Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Météo/nouvelles RP de la semaine

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 25 Juil 2011 - 0:31

    "Pas de remplaçant à l'horizon?"



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 3211
    Magnifique soleil toute la semaine, si tant est qu'une énorme boule de feu puisse être magnifique, et légère hausse des températures



    "Ah chers mortels que j'exècre au plus haut point, je suis heureux de vous retrouver pour la météo, seul, tout seul, plus seul que la solitude... mince je crois que je m'ennuie... Oh mais que vois-je? Le remplaçant revient, chouette!"


    Charles attrape un couteau...
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 31 Juil 2011 - 0:19

    "Bonsoir ou bonjour, aujourd'hui je fait la météo un jour à l'avance comme ça je ne serais pas embêter par l'autre fou... Je me demande qui l'a engagé d'ailleurs?? Bref le bouton..."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 3010
    Oh n'est-ce pas merveilleux? Toute cette semaine le soleil sera au rendez-vous, malgré un ou deux petits nuages qui ne devraient pas être très gênant à vrai dire. Les températures resteront stationnaires avec une légère hausse ce week-end.
    J'espère que vous passerez tous une excellente semaine.



    "En parlant de météo et même si ça n'a aucun rapport, êtes vous au courant qu'on fait de très bonnes viennoiseries à la petite pâtisserie pas loin de la bibliothèque? Mais qui sait ce qu'ils y mettent dedans? J'ai entendus dire, mais cela reste entre nous, que ce serait les restes des victimes des dragons qu'ils n'auraient pas voulu. C'est comme cette histoire de psychopathe qui hanterait un immeuble dans les quartiers mal famés, en fait ça ne serait que le fils d'un juge qui s'amuserait à terrorisé et tué les pauvres personnes qui passeraient par là. Et vous saviez qu'aujourd'hui l'alcoolique le plus célèbre de Sannom aurait acheté plus d'une centaine de bouteilles de Vodka? Sûrement pour fêter..."

    "Nom d'un spectre en bois, que faites vous ici?"
    "Je... heu..."
    "Vous avez appuyé sur le bouton pendant mon absence!?"
    "Pas du tout!"
    "Et vous me mentez effrontément en plus! Insolent mortel!!"

    Charles attrape de nouveau un couteau...
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 8 Aoû 2011 - 0:02

    "Bien le bonjour mortels de mon coeur ectoplasmique."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 3010
    Du soleil encore et toujours, et des températures en hausses encore et toujours. Avez-vous déjà vu temps plus déprimant? Heureusement, comme souvent, quelques nuages seront là pour nous sauver, enfin surtout vous, de ce soleil bouillonnant.



    "Et voilà, sûrement la météo la plus triste de ma vie... enfin presque? Étant seul, je n'ai pas grand chose à raconter et au cas où vous vous poseriez la question, le remplaçant est parti chez le coiffeur de toute urgence il y a quelques minutes, le pauvre ses cheveux sont tombés d'un coup, tout seul... Morne semaine à tous."

    Murmure...

    "Mais quand revient-il? N'est-on nous pas en août?"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 15 Aoû 2011 - 3:13

    "Mais où est-il?"

    Charles défonce le bouton.



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 3211
    Il fait beau, il fait chaud, oh la la quelle surprise...
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 22 Aoû 2011 - 0:35

    "... 36 bouteilles et même si ce n'était pas exactement le cas, qui pourrait dire le contraire."
    "Vous ne vous arrêtez jamais de parler?"
    "En plus l'année dernière il suivait sa quatrième cure, c'est juste affligeant..."
    "À croire que non... Je devrais peut être le bâillonner encore une fois??"



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 3010
    Rien ne change, si ce n'est une petite baisse des températures et quelques nuages en plus...



    "Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi vous êtes revenu après tout ce que je vous ai fait?"
    "Bah parce que je suis payé et qu'en plus je peux parler à quelqu'un... pour quoi d'autre?"
    "Vivement que l'autre reviennes..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 29 Aoû 2011 - 0:19

    "... et le pire c'était qu'il n'était même pas majeur, non mais vous imaginez?"
    "Non, c'est tellement étonnant... oh la la la..." Fatigué
    "Alors du coup je l'ai dénoncé à un magazine contre un peu d'argent, ça me manque tout ça... D'ailleurs vous allez me manquer aussi."
    "Comment? Vous nous quittez?"
    "Oui, l'ancien monsieur météo reviens."
    "Comme c'est intéressant..."
    "Heu... ne le prenez pas mal, mais votre expression est un peu effrayante."
    "Oui, oui..."
    "Heu... je peux appuyer sur le bouton de la météo, comme c'est la dernière fois?"
    "Oui, oui..."
    "Merci!"



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 3211
    Chers tous, bonsoir ou bonjour.
    C'est avec un immense plaisir que je vous présente pour la dernière fois la belle météo et quelle météo. En effet, toute cette prochaine semaine le soleil et uniquement lui sera au rendez-vous, par conséquent les températures augmenteront de nouveau.
    Ainsi donc s'achève ma courte, mais agréable, venue parmi vous et j'espère vous revoir très bientôt, même si techniquement je ne vous voyais pas vraiment.
    Bref Bonne semaine à tous.




    "Au revoir, ça aura été un réel plaisir, sauf la fois où vous m'avez baillonné... et celle où vous m'avez enfermé dans un cagibi et celle où vous avez lancé un espèce de chien enragé sur moi et puis celle où vous m'avez attaché sur une cible géante et aussi la fois où vous avez essayé de me jeter de la fenêtre, heureusement nous étions au rez-de-chaussée... ha ha ha... mais pourquoi je ne suis pas parti plus tôt??"

    L'ancien nouveau s'enfuit.

    "Oui, oui..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 5 Sep 2011 - 0:06

    "Charles!"

    *BLAM*

    "AH! MON NEZ!"
    "Bonsoir jeunes et moins jeunes mortels."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 610
    De la pluie et des températures qui chutent, c'est sûr cette semaine sera merveilleuse.



    "Mais pourquoi vous m'avez claqué la porte au nez!?"

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 12 Sep 2011 - 0:01

    "Y'a quelqu'un? Non?"



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 3010
    Bonjour, je suis content de vous revoir et j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Cette semaine le temps sera couvert mais le soleil sera toujours au rendez-vous. En fin de semaine les températures chuteront de quelques degrés, néanmoins le temps restera doux.
    Bonne semaine à tous.




    "Ah tiens Charles!"
    "..."
    "Heu... mais que faites-vous? Lâchez ça..."

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 19 Sep 2011 - 0:28

    "Je te répète que le couteau m'a échappé des mains!"
    "Forcément quand on COURS AVEC!"
    "Cesse de me crier dessus. Oh tiens, bonsoir infects mortels."
    "Vous auriez pu au moins vous excuser et puis arrêtez d'être désagréable, vous allez faire fuir tout le monde."
    "Si seulement..."
    "Bon appuyez donc sur le bouton s'il vous plait."
    "Pourquoi tout à coup tu ne te bats plus pour le faire?"
    "Oh je ne sais pas..."

    Monsieur météo montre ses très jolies mains bandées à Charles.

    "Effectivement ce peut être problématique."
    "Vous pensez?"
    "Oui, puisque je vous le dis."
    "Appuyez donc..."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 3710
    Merveille des merveilles, depuis le temps que j'attendais la fuite de cette énorme boule de feu que les mortels semblent tellement apprécier. Donc, des éclairs et de beaux nuages bien gris également, sans parler des douces températures qui chutent inexorablement vers le néan! Oserais-je un rire machiavélique? Oui! MOUAHAHAHAHAH!



    "Vous êtes vraiment flippant, mais passons j'ai trouvé une note près du bouton qui date de la semaine dernière... Apparemment un jeune homme louche, encore un, viendrait d'emménager à Sannom."
    "C'est tout ce qui est écrit sur la note?"
    "Heu... oui..."
    "Le service d'informations laisse à désirer par ici..."
    "Ah une deuxième note, de la semaine dernière également..."
    "Il n'y a pas que le service d'informations qui laisse à désirer..."
    "Oh ça va, c'est de votre faute et celle de votre couteau! Bon ça dit que bientôt il y aura des changements."
    "Pour qui?"
    "La ville je crois, le continent peut être?"
    "Nous sommes bien avancés..."
    "C'est mieux que rien, non?"
    "Permets-moi d'en douter."
    "Bon bonne semaine à tous."
    "Si on avait au moins quelques détails mais là, rien, franchement c'est nul et puis les habitants doivent déjà être au courant vu la date des notes."
    "Pfff..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 26 Sep 2011 - 0:15

    "C'est donc fini..."
    "Mwouf..."
    "Oui, c'est tellement triste, j'aurais tellement voulu... mais..."
    "Ouaf!"
    "Peut être mais je ne suis pas sûr que cela me remonte le moral d'appuyer sur le bouton."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 610
    De la pluie pour vous plongez dans le même état de dépression que moi, réjouissez-vous donc. Prenez votre petite laine également lorsque vous sortez car les températures ne sont plus très chaleureuses.
    Je vous souhaite à tous une bonne semaine, preuve de mon mal être...




    "Je suis toujours aussi déprimé, rien ne pourra me consoler... rien."
    "..."
    "Rien!"
    "..."
    "J'AI DIT RIEN!"
    "C'est bon, j'irais vous racheter des meringues demain!"
    "J'entrevois à nouveau un espoir."
    "N'importe quoi, à croire que c'est la fin du monde de ne plus avoir de meringues."
    "Bien sûr que non, c'est bien pire!"
    "Honnêtement, vous êtes sûr d'être un fantôme?"
    "Vous vous répétez petit mortel, vous vous répétez."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 3 Oct 2011 - 0:24

    "L'heure d'après je me suis finalement endormi car j'étais vraiment..."
    "Rooonnfllll"
    "... Comment ose t-il?!"
    "Ronfl ronfl ronfl!"

    Charles réveille le beau au bosquet dormant avec délicatesse à l'aide de sa cornemuse...

    "Hein... quoi?? MÉTÉO, BOUTON!"



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 3010
    Bonsoir ou bonjour chers gamaëliens.
    En début de semaine de fines pluies subsisteront, vestiges de la semaine passée, avant le retour de la grosse boule de feu. Malgré tout, le ciel restera en partie couvert et les températures ne seront pas vraiment plus agréables, ainsi mieux vaudra garder sa petite laines à proximité.
    Bonne semaine à tous.




    "Pendant une seconde j'ai cru qu'on était en retard pour la météo."
    "Pas du tout par contre tu t'es assoupi pendant mon récit."
    "Désolé, mais je crois que je vais plutôt aller dormir en fait."
    "Ah non! Tu vas m'écouter jusqu'à la fin, c'est toi qui voulait en savoir plus sur moi."
    "Mais ça va faire quatre heure que vous me racontez votre vie en détail..."
    "Six heures trente en réalité car vous piquez du nez fréquemment, impoli que vous êtes!"
    "Bon, c'est bon, on en étais où?"
    "Je disais donc... L'heure d'après je me suis finalement endormi car j'étais vraiment fatigué, mais à trois mois et demi c'est sûrement normal."
    "Vous pourriez me rappeler l'âge que vous avez actuellement..."
    "Quatre-vingts en fantôme donc..."
    "Ah ouai d'accord... je vais aller me faire quelques tasses de café ou plutôt quelques litres."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 10 Oct 2011 - 0:02

    "Ah je meurs!"
    "Enfin! Je vais pouvoir t'embêter pour l'éternité et plus encore mouahahahah..."
    "Heu... ce n'est qu'une façon de parler Charles... je voulais juste dire que j'étais super fatigué..."
    "... mais j'avais parfaitement compris... hum fait donc la météo."
    "Okay."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 3010
    Bonjour ou bonsoir.
    Que de chance, le climat cette semaine sera exactement le même que la semaine dernière, ou presque. Le soleil, partiellement voilé, sera toujours au rendez-vous, mais quelques gouttes seront également à prévoir en milieu de semaine. Quand aux températures, pas beaucoup de changements non plus, elles resteront fraîches mais stables.
    Bonne semaine à tous.




    "Bon je vais me coucher moi."
    "Vous semblez déçu Charles."
    "Baliverne!"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 17 Oct 2011 - 0:42

    "Bon aujourd'hui soyons sérieux! Bonjour ou bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez tous passé une bonne semaine."
    "Et moi une horrible."
    "Allez donc appuyer sur le bouton au lieu d'être désagréable, s'il vous plait."
    "Bien, c'est bien parce que c'est toi."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 610
    Oh quelle surprise il fait encore plus moche que la semaine dernière! Adieu soleil disgracieux et bonjour temps orageux. De la pluie toute la semaine et croyez moi vous aurez de la chance si elle cesse ne serait-ce qu'un jour. Quand aux températures elles sont de saisons et donc assez fraîches, de plus la pluie n'arrangera rien.
    C'est le moment de sortir en maillot de bain, avec de la chance vous tomberez malades en seulement quelques heures.




    "Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine."
    "Quand à moi j'espère comme d'habitude que votre semaine sera semée d'embuches insurmontables qui auront raison de votre santé tant bien physique que mentale."
    "Ouah quelle bonté."
    "C'est tout naturel."
    "Certes, en attendant vous pourriez me dire pourquoi vous m'avez enfermé dans une cage?"
    "Tout à l'heure tu disais vouloir être un oiseau."
    "Pour voler! Pas pour être en cage..."
    "Je vais t'acheter quelques graines, je reviens."
    "Charles... Charles!! CHARLES!!"

    Charles s'éloigne.

    "Bon... bah je vais lire le journal en attendant..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 24 Oct 2011 - 0:05

    "Hey vous saviez que demain c'était l'anniversaire du chef des meragas?"
    "Bien sûr, je connais aussi sa pointure et ce qu'il a eu pour Noël dernier."
    "... ouai d'accord, je vais appuyer sur le bouton."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 610
    Bonjour ou bonsoir tout le monde.
    Cette semaine pas de grand changement, la pluie sera toujours de la partie et le ciel grisâtre avec elle. Avec un peu de chance vous pourrez apercevoir quelques petits rayons de soleil en milieu de semaine avant que la pluie ne gagne en intensité. N'oubliez donc pas votre parapluie.
    Les températures restent, comme à leurs habitudes, assez stables, néanmoins une légère baisse est à prévoir en fin de semaine.
    Malgré un temps assez morose, j'espère que vous passerez toutes et tous une excellente semaine.




    "Au fait, qu'est-ce que vous faite depuis cinq jours?"
    "J'écris."
    "J'ai bien vu ça, mais vous écrivez quoi?"
    "Cela ne te regarde aucunement."
    "Vous m'avez enfermé dans une cage à oiseaux pendant trois jours, je mérite au moins de savoir ce que vous faite depuis tout ce temps."
    "Quelle susceptibilité! Si tu veux tout savoir, ce sont des invitations pour mes amis."
    "Vous voulez les inviter où?"
    "Ici-même."
    "Dites-moi, vos amis ils vous ressemblent?"
    "Plus ou moins."
    "Qu'est-ce que ça veut dire ça?"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 31 Oct 2011 - 0:16

    "CHARLES!!!"
    "Pourquoi cries-tu si fort?"
    "QUOI?"
    "POURQUOI TU CRIES?"
    "J'ENTENDS RIEN AVEC TOUT CE BRUIT! C'EST QUOI TOUT ÇA?"
    "PARDON? JE NE COMPRENDS PAS CE QUE TU ME DIS."
    "HEIN? QUOI?"
    "ON VA FAIRE LA FÊTE TOUTE LA JOURNÉE SANS S'ARRÊTER, C'EST GÉNIAL, SURTOUT QU'ON EST PAS ENCORE AU COMPLET."
    "C'EST HORRIBLE, C'EST LE B*RDEL PARTOUT! JE VAIS ME FAIRE VIRER C'EST SÛR."
    "QU'EST-CE QU'IL A LE MUR?"
    "MAIS C'EST QUI TOUT CES GENS?"
    "VIENS JE VAIS TE PRÉSENTER À MES AMIS!"

    Charles entraine monsieur météo.

    "C'EST RICHARD."
    "IL EST BIEN FAIT SON COSTUME, ON DIRAIT VRAIMENT QU'IL LUI MANQUE UN BRAS."
    "ET LÀ C'EST DORIAN."
    "SUPER SON COSTUME!"
    "C'EST PAS UN COSTUME!"
    "QUOI??"
    "C'EST PAS UN COSTUME!!!!"

    Monsieur météo tombe dans les pommes.

    "JE CROIS QU'IL A MAL SUPPORTÉ LE FAIT QU'IL TE MANQUE UN BOUT DE VISAGE... entre autres..."

    Charles va appuyer sur le bouton, tant qu'à faire...



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 3010
    Bonsoir mortels de tous horizons!
    Vous avez de la chance, il n'y aura pas une goutte de pluie cette semaine, néanmoins cette dernière sera étrangement froide. Certes, il y aura quelques rayons de soleil et les températures ne chuteront que de quelques degrés, mais le vent soufflera extrêmement fort.
    Pardonnez-moi d'être aussi expéditif, mais il me semble que ça va bientôt commencer...




    "OUAI!!!! SACRIFICE!!!!"

    La fête continuera donc jusqu'aux premières lueurs du jour du 1er novembre, sous l'oeil vigilant d'une drôle de citrouille...



    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 11103006205418922

    Joyeux Halloween et bonne semaine à tous.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 7 Nov 2011 - 0:38

    "Ils auraient pu rester pour nettoyer."
    "Quelle impolitesse!"
    "Ça se voit que c'est pas vous qui balayez."
    "Il n'y avait qu'un seul balais, je ne voulais pas vous en priver."
    "Ouai c'est ça..."

    Monsieur météo laisse tomber le balais et va appuyer sur le bouton.



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 2610
    Bonsoir ou bonjour à tous.
    Cette semaine sera particulièrement morose, adieu petits rayons de soleil et bonjour nuages tout gris... Malgré ce temps grisâtre et des températures assez basses, le vent soufflera bien moins que la semaine dernière et aucune goutte de pluie n'est prévu.

    Bonne semaine à tous.




    "Hey regardez ce que j'ai trouvé, un autre balais!"
    "Arg..."

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 14 Nov 2011 - 1:46

    "Bonsoir tout le monde, j'espère que votre semaine a été plus agréable que ma semaine de nettoyage et de rangement forcé"
    "Je compatis."
    "Vous vous moquez de moi là? Et puis... mais qu'est-ce que vous faites? Vous êtes encore sur vos mots croisés de la semaine dernière?"
    "..."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 3010
    Le soleil est de nouveau de retour, enfin plus ou moins.
    Cette semaine sera quelque peu "étrange", le soleil devrait nous réchauffé de ses doux rayons avant de laisser sa place aux menaçant nuages gris qui laisseront, le jour suivant, leurs places au soleil de nouveau et ainsi de suite jusqu'en fin de semaine. Quand aux températures, elles ne devraient pas être bien plus agréables que celles de la semaine dernière, malheureusement.

    En espérant une temps plus agréable très prochainement, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente semaine.




    "Je n'arrive pas à trouver le nom d'une espèce de bête avec de longues canines."
    "Un vampire?"
    "Mais non, un animal."
    "Une chauve-souris alors?"
    "Plus gros et plus de fourrure."
    "De la fourrure, des longues canines, plus gros qu'une chauve-souris, j'en sais rien heu... un tigre?"
    "Plus gros."
    "Qu'est-ce que j'en sais, un lion?"
    "Vraiment n'importe quoi. Beaucoup plus gros, plus féroce, blanc avec des tâches noires."
    "Hein? Blanc avec des tâches noires, une vache???"
    "Oui c'est ça! Une vache!"
    "Heu... Vous êtes sûr d'avoir déjà vu une vache en vrai?"
    "Bien entendu, j'habitais près d'une ferme."
    "... Dites moi que vous plaisantez..."
    "Pourquoi?"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 28 Nov 2011 - 0:23

    "Je vous avais dit que je ne voulais pas de votre somnifère bizarre."
    "Tu disais que tu n'arrivais pas à dormir."
    "Oui mais presque DEUX semaines c'est peut être un peu exagéré et puis vous étiez où vous?"
    "Ça ne te regarde absolument pas."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 1910
    Quelle chance! Le temps cette semaine sera on ne peut plus morose.
    Du brouillard le matin et des nuages le reste de la journée, malheureusement il devrait y avoir quelques éclaircies en fin de semaine. Du côté des températures cela sera encore mieux! Elles chuteront inexorablement de jour en jour pour vous permettre d'arborer vos beaux vêtements d'hiver sans hésitation.
    Bonne semaine, comme monsieur météo le dirait.




    "C'est étrange tout de même."
    "Quoi donc?"
    "Cela faisait environ une semaine et demi que tu dormais, tu n'as donc pas pu sortir, voir des gens..."
    "Bah non."
    "Et pourtant il semble que personne ne soit venu voir si tu allais bien."
    "... vous me déprimez."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 5 Déc 2011 - 0:20

    "Monsieur météo?"
    "Laissez moi, je déprime."
    "Très bien! Bonsoir mortels insignifiants. Étant donné que j'ai beaucoup plus important à faire je vais de ce pas appuyer sur le bouton sans plus d'inutiles paroles."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 3010
    Zut! Encore cet imbécile de soleil qui revient, qui l'a invité? Quelques nuages tenteront bien de faire barrière, mais sans grand succès. Mince consolation, les températures resteront relativement basses pour la saison.
    Pour ne pas changer, mauvaise semaine à tous.




    "Il ne faut pas déprimer, il est vrai que la vie est laide, personne ne se soucie de toi, tu pourrais même mourir tout de suite sans que personne ne s'en rendes comptes avant un lonnnnnng moment. Déprimant."
    "On vous a déjà dit que vous étiez très nul pour remonter le moral des gens?"
    "Absolument, voilà pourquoi il serait tout à fait impoli de me le faire remarquer une fois encore."
    "Pfff."
    "Au fait monsieur météo, tu connais mon prénom mais je ne connais pas le tien..."
    "J'ai envie de dire que c'est pas plus mal."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 12 Déc 2011 - 16:45

    "Je pense que ça serait pas mal que l'on invite quelques personnes pour Noël."
    "..."
    "Quelques connaissances ou la famille ou même les deux, pourquoi pas?"
    "..."
    "Il y aura juste un petit plus de monde qu'à Halloween, mais c'est Noël, il faut voir les choses en grand, tu n'es pas d'accord?"
    "..."
    "Je te laisse quelques minutes pour réfléchir pendant que je vais appuyer sur le bouton."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 610
    Oh mais quelle bonne surprise! De la pluie à nouveau, n'est-ce pas merveilleux insouciants petits mortels?
    N'hésitez pas à sortir avec vos vêtements les plus légers car avec un peu de chance et les températures de cette semaine vous tomberez sûrement malade. N'est-ce pas tout ce que vous méri... heu... désirez, tomber malade?
    Je croise les doigts pour vous et vous souhaite une abominable semaine grisâtre.




    "Donc? Tu es d'accord?'
    "..."
    "Qui ne dit mot, consent."
    "Zzzzzzzzz ron pich ron pich zzzzzz."

    Charles agite un petit flacon.

    "Je savais que tu serais d'accord."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 19 Déc 2011 - 11:55

    "Joyeux Noël!"
    "Heu... vous êtes un poil en avance."
    "Mais je le savais!"

    Charles s'en va, vexé.



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 1410
    Bonjour tout le monde! J'espère que tout se passe bien pour vous en cette période de grand froid et que vous ne vous êtes pas encore transformer en statue de glace.
    Toute cette semaine, comme par miracle, il semblerait que le neige tombera par abondance, profitez donc en pendant que ça dure et couvrez vous bien si vous ne voulez pas tomber malade.
    Bonne semaine à tous.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 25 Déc 2011 - 0:04

    "Je dois avouer que vous aviez raison et que tout se passe bien, je vous laisse donc appuyer sur le bouton. "
    "Je l'aurais fait même sans ta permission..."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 1410
    De la neige et du froid toute la semaine. Mouahahah joyeux Noël!



    Une porte s'ouvre violemment.

    "Heu... Charles c'est qui?"
    "Je n'en ai pas la moindre idée..."
    "Il a pas l'air commode, même avec ce chapeau."
    "HO HO HO! Twisted Evil "
    "Ah c'est le Père Noël!"
    "Je savais pas qu'il avait de si longues canines..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 1 Jan 2012 - 0:35

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 1410

    Oh oh de la neige et du froid...
    Sanglante année à tous! Twisted Evil
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 9 Jan 2012 - 1:59

    "Et donc... qui était-ce?"
    "Aucune idée, mais vous avez vu ses dents acérées comme des rasoirs, j'ai bien cru qu'il allait nous tuer..."
    "Ah la routine habituelle."
    "Parlez pour vous, je tiens à la vie moi."
    "Aussi étrange que ça puisse paraître lorsque l'on m'a lâchement assassiner je n'avais pas vraiment envie de mourir non plus."
    "Arrr vous me déprimez, heureusement on est en vie... enfin façon de parler dans votre cas."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 610
    Ha ha ha!! De la pluie après de la neige! Ne prenez pas garde fragiles mortels, avec un peu de malchance vous glisserez sur une jolie étendue de verglas et vous casserez quelque chose. De plus les températures hivernales actuelles promettent de vous transformez en statues de glace. N'est-ce pas fabuleux?
    Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine... à l'hôpital.




    "Vous êtes mort comment au fait?"
    "Quel est ton prénom au fait?"
    "Je vois..."
    "Pourtant il n'y a rien à voir."
    "Je le prendrais mal si je n'y étais pas habitué, il va falloir vous renouveler."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 16 Jan 2012 - 20:05

    "Padam padam, padam padam, paaadaam..."

    Sifflote gaiement.

    "Ça va pas Charles?"
    "Au contraire, tout est merveilleux, le soleil brille, les oiseaux gazouillent..."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 1410
    Bonsoir gentils petits êtres humains, j'espère que tout se passe pour le mieux dans votre vie.
    Cette semaine la neige tombera une nouvelle fois, n'est-ce pas divin? Des batailles de boules de neige, des bonhommes de neige, des sculptures de glace... Ça me rappellerait presque mon enfance... Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas de bien vous couvrir cette semaine car les températures seront frisquettes.
    Bonne et agréable semaine à tous.




    "Ahhh je suis que cette semaine sera magnifique."
    "Okay d'accord, venez vous asseoir vous devez être malade ou je sais pas quoi."

    Contenu sponsorisé

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 7 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  Contenu sponsorisé