-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Sorel Mordrek [Adulte 1]

    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  S.M Ven 2 Nov 2007 - 12:05

    .
    Identité :

    Prénom et nom : Sorel Mordrek mais ce n’est qu’une couverture. Son vrai nom est Shindra Ebrithil.
    Date de naissance (sans l'année) et âge : Il prétend être né un 3 mars mais sa véritable date de naissance est du 12 décembre. Ce jeune homme a dix ans de plus que sa chère sœur. Il a donc vingt-cinq ans.
    Sexe : Masculin.
    Métier : Oh… ce n’est qu’un simple infimier un peu étrange à la vue du sang, veillant à la santé des élèves, même s’il est bien plus que cela en vérité…

    Physique :

    Cheveux : D’un brun sombre aux reflets noirs, il les porte longs et détachés. Rarement gras, ils sont surtout brillant.
    Yeux / regard : Comme sa sœur, ses yeux sont bleus, mais d’un bleu glacial aussi limpide que les eaux d’un lac. Nullement chaleureux ils ne révèlent aucune bonté, aucune gentillesse.
    Visage / expression et couleur de peau : Sa peau est aussi pâle que celle d’un vampire (ou presque) et même ses lèvres sont décolorées. Ses traits sont fins, presque féminin ce qui lui donne un air étrange mais charmeur. Sorel affiche toujours un air de façade si bien que l’on ne sait jamais ce qu’il ressent réellement, s’adaptant à n’importe quelle situation, jouant à la perfection et en permanence avec les faux-semblants.
    Taille : Grand comparé à sa petite sœur il reste cependant dans les normes.
    Corpulence : Fin, tout en longueur, il est cependant musclé, du moins suffisamment pour impressionner n’importe qui…
    Signe particulier : Un tatouage tribal qui part de son dos, passe sur son épaule gauche et s’enroule autour de son bras jusqu’au poignet. Il ne ressemble pas énormément à sa sœur, même si on les mettait côte à côte.

    Caractère :

    Qualités : Intelligent et doté d’une implacable logique ainsi que d‘une bonne mémoire, c’est un génie tant par ses plans que par ses techniques. Très soigneux, il prend toujours soin de tout, en particulier de lui. Il ne connaît pas l’échec ou en de rares occasions. Persévérant il poursuivra toujours sa lancée, et si des dangers se présentent, il les contournera ou… les écrasera.
    Défauts : Trop calculateur il rapproche tout à lui. Craignant que ses sentiments fassent obstacle à tout espoirs de réussites, il les a enfoui au plus profond de lui-même si bien qu’il ne ressent qu’amertume envers ceux qui en ont encore. Nàrië devrait lui appartenir corps et âme car elle ne vit que par sa bonne volonté, mais celle-ci vit loin de lui, gaie… insouciante. Du moins telles sont ses idées. Très jaloux il ne supporte pas la réussite de quelque un d’autre que lui là où il a essuyé un échec. Pervertit par la magie noire, il ne peux remonter à la surface et s’enfonce chaque jour un peu plus dans ses folies meurtrières et dans sa soif de pouvoir.
    Petit résumé du caractère : Autrefois sympathique et innocent, l’usage de la magie noire le fit sombrer petit à petit le rendant égoïste, sadique, assoiffé de savoir et de puissance. A présent dénué de tout bon sentiment, il ne songe qu’à son apogée ou… sa chute.

    Histoire :

    Origine : Sorel prétend appartenir à une simple famille terrienne, originaire du comté du Derry, en Irlande, mais cela est absolument faux bien sûr.
    Petit résumé de votre histoire : Quelle version voulez-vous entendre ? La première ou la deuxième ? Allons. Commençons dans l’ordre… Notre petit Sorel n’est qu’un Irlandais même si son physique ne peut pas en dire autant. Né le 3 mars, par un jour de grand vent, il eut la chance de naître dans une famille bourgeoise, destiné à reprendre la pharmacie familiale. Il grandit sans aucun problème, étudiant l'art de la médecine dans une école reconnue. Il découvrit ses pouvoirs magiques à 13 ans mais il est relativement doué surtout pour les sortilèges, malgré son éducation… humaine. A vingt ans il partit pour Dublin et commença dans un métier d'urgentiste, recueillant les grands blessés, sauvant des vies comme il le pouvait ou en voyait.. disparaître. _ En vérité, Shindra profita de son amitié avec un humain, et se procura un diplôme. Sorel a donc un véritable diplôme, lui ouvrant n‘importe quelle porte en médecine._ Sorel fit de nombreuses recherches pour trouver des sorciers et ses recherches aboutirent. Il apprit donc l’existence d’un passage empruntable par n’importe qui et à n’importe quel moment. C’est par celui-ci qu’il fit son entrée dans le monde de Gamaëlia, et fit connaissance avec son familier Raina, une magnifique tigresse. Il s’immergea totalement dans la littérature de soin magique et apprit énormément. Il est capable de soigner n’importe quoi dans la mesure du possible et sera d'un calme de toute épreuves.… Vous voulez la seconde version ? Êtes-vous sûr(e) d’avoir la patience de lire ce qui va suivre ? Très bien. Shindra est né un 12 décembre à 6 h 06 minutes et 6 secondes. Son père eut peur de cette naissance funeste, représentant le chiffre du Malin, mais l’enfant était doux et innocent, petit ange aux cheveux sombres. Il grandit, sous la surveillance de son père et découvrit très tôt ses pouvoirs magiques brisant le verre que tenait sa mère par une brusque crise de colère. Dès lors on commença à l’instruire et il partit à l’académie très tôt (six ans). Il y resta quatre ans suivant les cours avec assuiditée se montrant aussi performant, si ce n’est plus, que ses camarades pourtant plus âgés que lui. Ses parents lui donnèrent ainsi libre entrée à leur bibliothèque, lui interdisant cependant l’accès d’une porte, fermée à double tour. Mais quel enfant se tient aux interdictions ? Il déroba la clé cachée dans un livre et ouvrit la porte, découvrant ce qu’elle renfermait. Satisfait il referma la porte et alla se coucher, remettant la clé à sa place. Mais ce fut quand toute la maisonnée se fut endormie qu’il sortit de son lit à pas de velours, piqua un livre, et remontât, s’instruisant ainsi sur la magie noire. Cachant ses trouvailles sous une latte de parquet, ce manège dura longtemps, reposant un livre quand il était terminé, et en prenant un autre. Il s’abstint pourtant de s’essayer, conscient de l’énergie que le sortilège dégagerait. La naissance de ses sœurs vint troubler sa routine. Les nouveaux-nés ont souvent faim la nuit surtout l’aîné des jumelles, qui mangeait comme un ogre. Ses sorties nocturnes s’espacèrent puis reprirent leurs cours normal. Ses petites soeurs grandirent petit à petit, jolies et douces, aussi agréables que des petits anges. Seul bémol, la plus jeune des deux avait le sommeil léger, aussi elle se mit à suivre son grand frère, cachée dans l’ombre, observant ses moindres gestes. Cependant elle ne souffla mot à personne. Je vous laisse deviner de qui il s’agissait. Un soir cependant son frère la remarqua et la menaça de lui raconter des histoires qui font peur si elle disait quelque chose. Cependant, il l’a prit sous son aile, la laissant observer ce qu’il faisait, la regardant s’endormir le plus souvent. Deux ans passèrent avant qu’une des sœur ne déclanche tout. L’aînée, _et sœur de Nàrië_, surprit leur manège et le révéla à ses parents. A dix- sept ans, Shindra fut chassé, renié, et il laissa sa sœur aux mains de ses parents. Il vécut en errant pendant plusieurs semaines et se fit engager dans divers petits boulots, suivant certains clients assez fortunés et les tuant pour l’appât du gain. Il prit connaissance d’un sortilège suprême et fit tout pour le mettre en œuvre, son projet se soldant d’une réussite. Maintenant il se rapproche de Nàrië, la sachant bientôt majeure…
    Famille : Sa mère est veuve et son petit frère est avocat. Du moins telle est l’état de la famille de Sorel. En vérité il ne lui reste que sa petite sœur Nàrië, qu’il a épargnée pour sa soif de puissance.

    Familier :

    Comment avez-vous connu votre familier ? Sorel prétend avoir connu Raina peu après son arrivée en monde magique, lors d’une simple promenade. Raina a réellement fait son apparition peu après l’entrée de Shindra l’académie de Gamaëlia, lorsqu’il a failli se faire attaquer par une créature de la forêt qui entoure les environs.
    Race : Tigre.
    Robe/apparence : Impressionnante par sa taille et son allure, Raina possède une magnifique fourrure, qu’elle entretient à force de coup de langue.
    Résumé du caractère : Raina ressemble un peu à son maître par son intelligence et sa logique, cependant elle ne comprend pas toujours pourquoi son maître veut absolument diriger l’académie, ni ses projets quelques peu farfelus. Cependant elle l’aide dans son entreprise et Shindra le lui rend bien. Elle regrette pourtant le petit Shindra qu’elle avait connu, qui venait se réfugier dans sa fourrure, épuisé par tant de travail.
    Quels sont vos liens (vous vous entendez bien avec, vous le détestez...) ? On ne peut pas dire que Shindra éprouve de l’amour envers son familier vu qu’il ne possède presque plus de bons sentiments mais il la respecte, et la protège, en souvenir des bons moments qu’il a put passer avec elle. Raina le protège elle aussi et l’aime de tout son cœur de félin, même si elle sait que la relation avec son maître n’est plus la même.
    Particularité : Elle arrive à produire des flammes, ce qui n’est pas très courant… Mais elle en fait rarement, cette action la fatiguant énormément.

    Autre :

    Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Est-il possible qu’il soit à la fois sous couverture d'infirmier à l’académie et membre des Akaëliens ?
    Comment avez-vous connu le forum ? Hé hé, c’est un double compte ! Je pense que vous avez deviné de qui il s’agit ? ^^


    Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 19:15, édité 5 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 12:14

    Bienvenue !

    Non, moi je ne vois pas trop qui tu es ... En vrai, t'es un mec ou une fille ? Ce sera un petit indice, déjà .... En tout cas, t'écris bien !!!

    Bon jeu !
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  S.M Ven 2 Nov 2007 - 12:16

    :


    Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 20:52, édité 1 fois
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Leïla Desmi Ven 2 Nov 2007 - 12:20

    Bienvenue ! C'est wouaw ! Qu'elle histoire !! J'ai mis du temps à tout lire ! Bienvenue bref ! De toute façon, je ne vais que rarement à la bibliothèque, mais tu le sais ^^, alors tu ne pourra pas me faire de mal XD !

    Bref, je cpenses savoir qui tu es, toi derrière ce deuxième persooo ! C'est facile, je ne pense pas je suis SURE !!!!
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  S.M Ven 2 Nov 2007 - 12:23

    Hihi... Mais qui te dit que je ne te croiserais pas dans les couloirs... Twisted Evil

    Sérieusement c'est la plus longue fiche de présa que je n'ai jamais faite. 109 lignes ! Contente c'est le cas de le dire. 2 neurones


    Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 12:24, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 12:23

    Ah oui, en effet Sorel ^^.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Leïla Desmi Ven 2 Nov 2007 - 12:30

    C'est bête tu viens de te trahir (enfin, un peu ^^). On sait que tu es une fille =D ! Mais bref, oui, c'est clair que c'est long, et j'ai tout lu ! N'est-ce pas Lina 2 neurones ?? XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 12:30

    Arghh...mon cher frère...enfin...Bienvenue à moi-même. EXPDR
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Leïla Desmi Ven 2 Nov 2007 - 12:31

    C'est clair que ça fait bizarre de se dire "bienvenue" !! MDR !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 12:35

    Mais je ne le cache pas Leïla ! xD
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Arwen Black Sam 3 Nov 2007 - 13:36

    Bienvenue ! Moi aussi j'ai tout lu, et je suis impressionnée par des talents d'écriture que je ne soupsonnais pas ! Sublîme fiche !! T'as raison d'être fière, Nàrië ^^
    Je te crée un rang rien que pour toi, hâte de voir ce que tu vas faire subir aux élèves... =P
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  S.M Sam 3 Nov 2007 - 13:42

    Chouette !!! Merci Arwi-chan !!!! Coeur
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Arwen Black Sam 3 Nov 2007 - 15:12

    Ton rang est prêt, flambant neuf ! Tu es validé, yipee !
    Sans rire, c'est la première fois qu'un Akaëlien s'incruste dans l'Académie ! Quel rôle a-t-il ? Je suis pressée de voir ça =P
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Leïla Desmi Dim 4 Nov 2007 - 19:41

    C'est clair, j'ai hâte de voir, comment tu vas te débrouiller !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Arya Evans Mer 7 Nov 2007 - 13:00

    ReBienvenue alors ^^

    Fiche impeccable, me serait-il revenu le rôle de te répartir, je n'aurais rien dit ^^ (Mettez une croix dans votre calendrier).

    Braif, faudra que tu prennes contact avec Elina xD

    P.S : Euh, juste un truc... Il n'y a pas de bibliothèque à l'académie ! xD
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  S.M Mer 7 Nov 2007 - 13:16

    Arghhhhhhh....c'est vrai...j'avais oublié TT.TT

    * maudit *
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Arya Evans Mer 7 Nov 2007 - 14:34

    Infirmier peut-être ? Si tu tiens vraiment à infiltrer l'académie ^^
    Ou il y a le postez de bibliothécaire à Sannom.
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  S.M Mer 7 Nov 2007 - 16:49

    Sad Sad Sad

    Rahhhhhh....tu pouvais pas passer plus tôôôôôôt ??!!? Sad Sad
    * Déprime totale...*

    Infirmier faut tout refaire la fiche, (les post on s'en fiche tant pis) et loin de l'académie...c'est plus marrant du tout !!! Arghhh... Déçu Déçu yeux Déçu sourcil Pleure 3 Titanic

    Tu pourrais pas la rajouter ?? Pleure 3 Pleure 3 Si to plaiiiiit ? Je t'en suplie Ô Arya-Sama !!! Je ferais n'importe quwwwwwwoi !!!! (Sauf arrêter d'embêter les élèves ^^)
    Diiiit... c'est possible hein ???
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Leïla Desmi Mer 7 Nov 2007 - 17:23

    C'est clair que ça, c'est super trop trop trop trop bête pour toi XD !!!! mdr ! Allez, Arya, soit sympa, rajoute là Wink !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Edryn Hayes Mer 7 Nov 2007 - 17:32

    Mais l'académie avait pas une bibliothèque il y'a longtemps??
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Leïla Desmi Mer 7 Nov 2007 - 17:46

    Si, mais les admins l'on suprimer, parce qu'il n'y avait presque pas de post dedans, et qu'il fallait réduire l'Academie.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Arya Evans Jeu 8 Nov 2007 - 19:12

    Il y en avait une il y a longtemps xD Elle a été remplacée par la bibliothèque de Sannom. Et deux biblis... :S

    Concierge ? (Sort n'importe quoi). Je ne suis pas vraiment pour donc, et même si je suis sûre que leur réponse sera oui, je vais laisser la parole aux autres admins ^^
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  S.M Jeu 8 Nov 2007 - 20:45

    Arghhhhh... Mad Pleure 3 J'vais t'bouffer J'vais t'bouffer J'vais t'bouffer

    C'est bon, c'est bon... j'ai compris... Pas content Tu peux mettre la présa et le sujet en cours à la poubelle (Hall)... Titanic
    J'en referais une autre, si j'ai le temps et l'inspi bien sûr...
    J'crois qu'une nouvelle élève va faire son apparition quand Nàrië sera majeure... -_-'
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Arwen Black Jeu 8 Nov 2007 - 21:45

    T'ES FOLLE ARYA ?? ON VA PAS SUPPRIMER SA FICHE !!
    Pauvre 'tit bout... On fait quoi, on lui créé une bibli juste pour lui ? =)
    Je veux PAS qu'il parte Déçu yeux
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Arya Evans Ven 9 Nov 2007 - 17:59

    Bon.

    * Réfléchot activement *

    Je sais que je suis ridicule à vouloir une raison à tout mais tant pis : pour téviter bien des désagréments (et m'en rajouter Twisted Evil ), on va dire que la bibliothèque a été greffée à l'académie, comme ça tu l'auras ta bibli, et on n'en fera pas deux ^^ Ca te va ?

    Contenu sponsorisé

    Sorel Mordrek [Adulte 1] Empty Re: Sorel Mordrek [Adulte 1]

    Message  Contenu sponsorisé