Elle marchait d'un pas vif et assuré.
Où allait-elle ? Et bien, elle se rendait ... à son nouvel appartement !
En effet, la jeune Arimage avait dorénavant un appartement, ainsi qu'une colocataire. Elle en était ravie. Elle espérait qu'elle s'entendrait bien avec cette personne, mais aprés tout, elle s'entendait avec tout le monde. Quasiment. Alors il n'y avait pas de raison !
Bref, Cassidy était heureuse, et cela se répercutait sur sa maniére de marcher.
Elle arriva rapidement à l'immeuble en question.
Elle s'arrêta devant pour le détailler.
La grande porte d'entrée était de style à l'ancienne, étrangement, et des garages pour les habitants disposant de voitures se trouvaient juste à côté de l'édifice. Au premier étage se trouvaient les petits appartements qui grandissaient à chaque étage pour finir par deux appartements seulement au dernier étage, ce qui faisait quand même un grand espace pour vivre.
Cassidy farfouilla un moment dans son sac à main pour trouver sa clé. Elle du enlever tous ses petits accessoires aussi inutiles les uns que les autres pour la trouver enfin, tout au fond, coincée dans un bracelet multicolore. La jeune fille extirpa la clé du bracelet et observa le numéro de l'appartement. Le numéro 15.
La jeune Arimage sourit et se dirigea donc dans le hall de l'immeuble. Elle vit un ascenseur opérationnel - cet immeuble était bien entretenu ! - mais elle préféra prendre les escaliers. Elle du trouver un plan pour trouver l'apparetment numéro 15, qui se situait à l'avant-dernier étage. Arrivée sur le pailer de l'étage, Cassidy ne se retint pas de courir vers la porte portant le chiffre 15. Elle inséra la clé dans la serrure et entra dans son nouvel appartement.
Elle déboucha dan un petit couloir rouge sombre sans fenêtres, qui donnait tout de suite lieu à un salon, lui éclairé par une grande baie vitrée. Cassidy ferma la porte derrière elle et entra dans le salon avec des yeux émerveillés. Le mobilier du salon comprenait un canapé et deux fauteuils assortis, d'un blanc éclatant, avec des coussins noirs. Au centre, juste devant la télé, assez petite mais qui avait l'air moderne, se trouvait une petite table noire, où on pouvait déposer toute sorte de choses.
Cassidy observa un instant la vue qu'on avait de la baie vitrée et elle ne fut pas déçue. C'était grandiose !
Juste à côté du salon communiquait la salle à manger, qui faisait aussi cuisine. Les tons de cette pièce était dans le marron clair, ce qui rendait bien une atmosphèr de cuisine. La table carrée au centre était entourée de 3 chaises, et en ouvrant les placards, Cassidy découvrit tous les ustencils de cuisine. La salle de bain était de taille moyenne, mais comprenait une douche, une baignoire, un lavabo et un WC, avec un petit établi où déposer se affaires et un tapis moelleux posé sur le sol de carrelage blanc.
Il y avait trois chambres.
De tailles identiques, et au mobilier identique, mais de couleurs différentes. Elles comportaient toutes un lit confortable, une table de nuit, un bureau, une armoire et une étagère tous assortis les uns aux autres. Cassidy décida de s'installer dans la chambre du fond, aux couleurs violettes et blanches. Elle déposa son sac à main sur le lit, fit une nouvelle fois le tour de l'appartement et revint au salon.
Elle observa de nouveau la ville de Sannom à travers la baie vitrée, et poussa un soupir d'aise. Elle était bien ici. Cassidy voulut s'adosser contre le canapé, mais emportée dans on élan et suite à un faux mouvement, elle tomba à la renverse. En arrière. Les quatres fers en l'air.
- Aieuh !
Dernière édition par Cassidy Cooper le Dim 2 Mar 2008 - 19:43, édité 1 fois