-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Je vous présente : Scénario 1er, roi du délai d'attente

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Je vous présente : Scénario 1er, roi du délai d'attente Empty Je vous présente : Scénario 1er, roi du délai d'attente

    Message  GM-1 Mer 23 Juil 2008 - 22:44

    Quelques points :

    - Les différents messages seront postés par GM-1 ou GM-2.
    - Ils seront postés à différentes périodes indéfinies, et résumeront l'avancement du scénario.
    - Ce seront vos seules sources d'information officielles.
    - Alia est susceptible de poster dans différentes sections du HRP. Lisez ses messages.
    - Si vous avez des suggestions, des questions ou autres, envoyez un MP à Arya ou Liven.
    - Les différents personnages utilisés pour relater les faits sont des inconnus, ou alors leur nom sera précisé.

    Cette liste peut être mise à jour n'importe quand, un message en précisera la MàJ.


    Dernière édition par GM-1 le Mer 23 Juil 2008 - 22:57, édité 1 fois
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Je vous présente : Scénario 1er, roi du délai d'attente Empty Re: Je vous présente : Scénario 1er, roi du délai d'attente

    Message  GM-1 Mer 23 Juil 2008 - 22:45

    Les nuages noirs qui arrivent à Sannom me donnent froid dans le dos. Je n'ai jamais vu d'orage aussi sombre... Et mon instinct me dit que quelque chose se prépare. Une mauvaise, très mauvaise surprise. Je crois que je devrais me réfugier chez moi, ou… Bah, ce doit être mon imagination.

    Je continue mon chemin, direction le Bureau Général. Le Président m’a demandé de lui rendre un rapport sur les Meragas ce soir, je trouve qu’il abuse, quand même ! On n’a pas idée de faire venir les gens à 22H pour leur remettre un dossier sur une guilde inactive…

    Arrivée au Bureau Général, je cherche des yeux Jik, pour lui montrer ma carte d’accès. Mes sourcils se froncent : il n’est pas là ! C’est étrange, je n’aime pas ça. Malgré la peur qui commence à se frayer un chemin dans mon cœur, j’entre et allume la lumière.


    AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !

    Un cri terrible sort de ma bouche quand je vois l’horrible scène devant mes yeux. Je croise le regard d’une des créatures et crie de plus belle. Je lâche mon dossier qui atterrit sur le carrelage dans un bruit sourd et sors le plus rapidement possible. Un groupe de passant s’est arrêté devant e Bureau Général, alerté par mon cri. Je crois reconnaître un Magassionnel à son insigne qui s’efforce de me calmer, mais le choc est trop grand.

    LE PRESIDENT EST MORT !

    Des murmures agitent la foule tandis que je me colle au Magassionnel. Je suis assez connue pour qu’on me prenne au sérieux.



    L’avertissement de l’employée, chuchoté à mon oreille pour n’effrayer personne, ne fait qu’activer mon empressement à appeler mes collèges. Peu à peu, tous mes collèges disponibles arrivent tandis que j’essaie désespérément de joindre ma chef. Elle ne répond pas, c’est étrange. Pris d’un mauvais pressentiment, je tente de joindre le QG des Chasseurs de Prime : pas de réponse. Le chef es Ryzeurs d’or : idem. Les Meragas ? De même. Je décide de prendre temporairement la direction des opérations et envoie des membres de la guilde aller voir ce qu’il se passe dans les différents QG. Les rapports ne tardent pas, et une boule d’angoisse se forme dans ma poitrine.

    Après avoir respiré calmement, je fais évacuer la foule et envoie l’employée toujours en état de choc à l’hôpital. Puis, je poste des Magassionnels et les quelques Chasseurs de Primes qui nous ont rejoint à différents points stratégique. Il ne reste plus qu’à attendre un communiqué de nos adversaires.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Je vous présente : Scénario 1er, roi du délai d'attente Empty Re: Je vous présente : Scénario 1er, roi du délai d'attente

    Message  GM-1 Mer 23 Juil 2008 - 23:20

    Le communiqué n’est pas des plus encourageants. Et très contraignant. C’est précisément pour ne pas me retrouver dans ce genre de situation que je n’ai jamais voulu d’un grade élevé ! Je me masse les tempes pour tenter de me calmer. Je n’y peux rien, autant faire avec. Je relis une dernière fois la missive que nous ont envoyée les occupants du Bureau Général.

    Code:
    « Chers habitants de Sannom.

    Le temps où les humains dominaient la ville est révolu. Voici venue l’avènement d’une nouvelle ère, une ère dominée par les vampires. Mon noble groupe et moi-même avons pris possession des endroits clefs de la ville, et je peux affirmer que le Président, les chefs des Ryzeurs d’or, Arimags et Meragas sont morts. La chef de vos Magassionnels est sous notre emprise, et le Chef des Chasseurs de Primes si people vous a lâchement abandonné et est en cavale. Mais je sens dans vos cœurs de l’incompréhension. Pourquoi donc votre ville a-t-elle été victime d’une attaque aussi soudaine, aussi brutale, aussi injuste ? Qu’avez-vous fait de mal ?

    Eh bien, c’est très simple. Personne n’ignore que les continents de Gamaëlia et de Sombréa sont en passe de passer un accord commercial. Il apportera ne nombreux avantages aux deux continents. Mais pour obtenir cet accord de Sombréa, Gamaëlia a du lui apporter son aide lors qu’un mouvement célèbre dans l’histoire de ce premier continent. Qui, là-bas, n’a pas entendu parler de la tentative de coup d’état d’un groupuscule de vampires, écrasé par les représentants des deux continents ? Je l’accorde à vos mémoires, ce mouvement date. Nous avons donc décidé de retenter notre coup d’éclat, mais pas sur le même continent. Et sachez que les Sombréens ne lèveront pas le petit doigt pour vous aider. Le sens de l’honneur chez eux est très relatif.

    Mais je m’égare, je m’égare. Vous voici donc sous domination vampire. Après une petite remise à niveau de votre décoration à notre goût, je vous transmettrai les prochaines instructions.

    P.S. : Si l’envie vous prend de nous repousser ou de vous révolter, je veux que vous ayez à l’esprit que nous avons vaincu vos plus grands chefs, que nous sommes nombreux et que toute répression se fera dans le sang. Je pense que vous avez bien appris à l’école que le sang n’est pas ce qui répugne le plus, au contraire… »
    N’oublions pas que c’est un vampire qui a écrit ce message. La moitié n’est peut-être pas vraie. Evans, prisonnière des vampires ? Reaves, parti en nous abandonnant ? Je ne le crois pas. Mais il ne me reste qu’une chose à faire. Ce qui est inscrit sur la note jointe.

    Code:
    « Vous avez dix minutes pour transmettre cette lettre à tous les habitants de Sannom par les moyens que vous voudrez. N’oubliez pas que nous avons des otages conséquents. »

    Lyu ! Faites transmettre ce message à tous les diffuseurs d’informations que vous voudrez. Il faut que la population de Sannom soit au courant rapidement.

    Bien, chef !

    Pendant que la stagiaire s’acquitte de sa tâche, je me laisse tomber sur une chaise, et continue de fixer la double porte du Bureau Général. Il faut que je trouve un leader potentiel de révolte, dès maintenant…

    Contenu sponsorisé

    Je vous présente : Scénario 1er, roi du délai d'attente Empty Re: Je vous présente : Scénario 1er, roi du délai d'attente

    Message  Contenu sponsorisé