-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Arrivée de Yachouktas Mawtaz

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Yachouktas Mawtaz Empty Arrivée de Yachouktas Mawtaz

    Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 14:10

    Bientot 10 ans qu'il était à Sannom, il lui en avait fallu du temps pour s'intégrer et se faire accepter au sein du Magassionnel. Mais voila, c'était chose faite, il avait réussi, il allait pouvoir mener ses projets à terme maintenant.

    Accompagné d'Emeth son Ts'lich, il venait de franchir la hall principal du QG. Tout semblait calme, comme si il n'y avait personne sur les lieux.

    *(Emeth) Tu penses qu'on est seul ? Si on en profiter pour découvrir les lieux ca pourrait être utile par la suite on tu crois pas ?*
    * On ne sais pas, on va éviter de se faire remarquer le premier jour, maintenant qu'on est là on a tout notre temps, alors évite de faire quoique ce soit qui nous embarasse, compris ?*
    *Oui maître*

    10 minutes qu'il était là avec sa valise. Toujours personne.

    - Il y a quelqu'un ? Je viens d'arriver, je suis un nouveau Magassionnel.

    Il n'avait plus qu'à attendre, quelqu'un allait bien finir par se montrer.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Yachouktas Mawtaz Empty Re: Arrivée de Yachouktas Mawtaz

    Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 22:37

    Cela faisait maintenant des heures qu'il était là seul, à attendre, attendre que quelqu'un vienne, que personne ne vienne en fait.
    *(Emeth) Bon j'en ai marre on s'en va ? On a d'autres choses à faire tu te souviens au moins ?*
    *Oui ne t'inquiete pas, mais j'ai quelque chose d'urgent à faire en premier lieu*
    - Viens allons y !


    Laissant ses valises dans un coin, Yachouktas s'en alla afin de s'occuper pleinement de ses projets.