Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Nouveautés

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Nouveautés Empty Nouveautés

    Message  Eléa Faëly Sam 7 Oct 2006 - 14:14

    Ici seront postées toutes les nouveautés concernant le forum. Je vous demanderai de ne pas poster, seuls les admins et modos y sont autorisés. Pour discuter entre vous d'une nouveauté, crééz un sujet dans  le flood si vous en avez envie.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Eléa Faëly Sam 7 Oct 2006 - 14:17

    J'ai modifié le bouton "Messagerie" en haut de la page. En effet, lorsque vous receviez un message dans votre boîte, vous n'en étiez pas avertis. Maintenant, le bouton clignote. Bon jeu. Wink
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Eléa Faëly Ven 13 Oct 2006 - 19:26

    Lorsque vous avez été répartis, un [R] apparaît après votre nom, pour une meilleure lisibilité et afin que je puisse plus facilement reconnaître les répartis des restants à répartir.
    Bon jeu. Very Happy
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Eléa Faëly Dim 15 Oct 2006 - 17:13

    J'ai supprimé tout ce qui concernait les inscriptions et professeurs dans le panneau d'affichage. maintenant, vous pouvez aller aux cours seulement si vous le souhaitez. Mais les examens sont obligatoires pour tout le monde, du moins pour les matières obligatoires. Pour les options, c'est à vous de voir.
    Bon jeu Cool
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Eléa Faëly Jeu 4 Jan 2007 - 18:49

    De nouveaux smileys ont été ajoutés à gauche de votre message.
    Sélectionnez "Nouveaux" dans le panneau déroulant "Voir plus de smileys" pour les utiliser. Bon jeu Very Happy

    Grimace débile
    Sourire en coin Sourire carié Happy Birthday Langue en coin Chapeau fête
    Sourire Bleu Rasta Smiley Goutte Pleure Parking à boulets
    Banane Bonjour Boulet Repéré Google est ton ami Grimace
    Lancer de Tomate =D Rire Mort de Chaud Désolé Pleure 2
    Boxe Peace sourire débile Clin d'oeil Dents Super Content
    Dodo
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Eléa Faëly Sam 17 Fév 2007 - 16:31

    J'ai oublié de parler de quelques nouveautés récentes :

    - Les Varils ont été mis en place.
    - Le toit de l'Académie, ainsi que les reproductions terriennes ont été ajoutés [ Lieux ]
    - Une partie jeux à été ouverte, pour plus de divertissement entre les membres en HJ.

    Aujourd'hui, j'ai mis en place un nouveau lieu, intitulé 'Autres Lieux' qui vous permettra de poster à l'endroit où vous le désirez.
    Bon jeu. Smile
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Eléa Faëly Dim 1 Avr 2007 - 17:21

    J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Arya Evans et Arwen Black ont été ajoutées Administratrices du forum. Le manque de temps étant un des principaux motifs de manque de nouveautés, je suis sûre qu'elles feront de leur mieux afin d'aider le forum. Je pense par contre toujours diriger la répartition.

    En ce qui concerne le message de la page d'accueil que vous avez dû lire, vous devez maintenant être au courant que Gamaëlia devrait être mis-à-jour prochainement. Ceci laisse entendre de nouveaux professeurs, un ménage important des posts, ainsi que quelques nouveautés prochaines, si tout se passe bien.

    Merci, bon jeu. Clin d'oeil
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Eléa Faëly Mer 11 Avr 2007 - 22:42

    Dernière nouveauté en date sur Gamaëlia : Apparition de la ville, Sannom ! Vous pouvez dès maintenant commencer à y poster.



    Dans le cadre d'une opération visant à rapprocher nos deux continents, des élèves de l'académie de Sombréa viendront passer quelques jours dans notre belle école. La date n'est pas fixée, leur directrice voulant nous faire la surprise de leur arrivée.

    Chaque élève devra en parrainer un élève sombréen. Je compte notamment sur les élèves de deuxième année, et sur nos chers Varils (par contre, évitez de vous parrainer vous-même Wink ).

    J'éspère que vous leur réserverez un très bon accueil !
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Eléa Faëly Jeu 12 Avr 2007 - 18:14

    J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il n'y aura pas d'examens pour cloturer cette année, aussi vous passez tous à l'année supérieure ! Et l'année de plus s'applique également à vos âges.

    Pour le RP, vous venez tous de rentrer de vos grandes vacances. Ce fut l'occasion de voir les parents, la famille, de sortir... Ceci ne change rien dans vos sujets en cours !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Arwen Black Lun 18 Juin 2007 - 19:24

    Une bonne quantité de nouveaux smileys ont été ajoutés. Ca a été long & chiant, mais j'espère qu'ils vous plaisent !
    PS : Ce ne sont pas les "Nouveaux" mais "All", les premiers qui s'affichent, quoi =)
    Vous avez interêt à les utiliser ! =P 2 neurones
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Arwen Black Jeu 21 Juin 2007 - 19:43

    Un nouveau lieu a été ajouté : Le Jumble ! Very Happy
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Arya Evans Ven 3 Aoû 2007 - 15:14

    Merci à Isuzu pour les magnifiques emblèmes que vous pouvez trouver en page d'accueil ^^

    Vous pouvez les mettre dans vos signatures pour afficher clairement votre appartenance...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Arwen Black Lun 13 Aoû 2007 - 2:29


    13/08
    : Nous vous inquiétez pas, ce n'est pas un bug si beaucoup de lieux sont désormais vides de topics. Simplement, nous avons effectué un petit ménage en virant les topics les plus anciens, terminés ou sans réponses pour cause de départ des membres y participants.
    S'il y a un problème quelconque : Vous vouliez conserver un topic, vous trouvez injuste la position de votre topic dans la corbeille, envoyez un MP :

    • à moi-même s'il s'agit d'un topic posté dans l'espace des Dalaviriens, des Nashaoviens, ou dans les environs,

    • à Arya s'il était situé autre part,


    et nous aviserons. ^^ Bon jeu Sourire forcé
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Arwen Black Lun 13 Aoû 2007 - 2:49

    Annonce !!


    /!\ Nous recherchons deux ou trois modérateurs pour s'occuper du Flood.
    Le boulot demandé serait de vérouiller les topics non-actifs ( pas de nouveaux messages durant au moins 3 mois ), de mettre à jour le topic des Absences, en mettant en première page qui est absent et de quelle date à quelle date, et enfin surveiller les topics pour éviter le trop grand changement de sujet (style le premier message parle de la musique qu'on écoute et le deuxième des chaussures de sa grand-mère qui habite à Pétaouchnok-les-Bains.) Merci de m'envoyer vos candidatures (Juste un simple "Je postule à la place de modo du flood" par MP, merci !! )
    Sourire dent carriée Sourire dent carriée
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Arwen Black Lun 13 Aoû 2007 - 15:02


    En raison du manque d'élèves en Amaësie, nous avons décidé de changer légèrement nos critères pour la Dalavirie et la Nashaovie, et les Amaësiens seront redistribués selon leur caractère dans la maison qi leur convient le mieux ^^'
    Ce ne fut pas une décision facile à prendre, mais accueillez correctement vos nouveaux colocataires !


    P'fiou.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Arwen Black Mar 14 Aoû 2007 - 20:12


    J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Liven nous a rejoint dans l'administration !!
    Et que Lina et Edryn sont officiellement modératrices du flood. Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Nouveautés Empty Re: Nouveautés

    Message  Contenu sponsorisé