Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama...

    Sondage

    Que pensez-vous des nouveautés du forum?

    [ 4 ]
    Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Bar_left80%Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Bar_right [80%] 
    [ 0 ]
    Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Bar_left0%Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Bar_left0%Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Bar_left0%Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Bar_left20%Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Bar_right [20%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Empty Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama...

    Message  Edryn Hayes Lun 13 Juil 2009 - 18:17

    Que pensez-vous du nouveau design et des nouveautés de Gama??



    Perso j'aime beaucoup les couleurs, les images et la police pour le design, je suis complètement paumé au niveau du changement des forums et sous forums... mais c'est pas grave, dommage pour les archives de la ChatBox et je trouve que dans la partie Règlement... c'est bien d'avoir rééxpliqué certaines choses et expliqués d'autres... Je pourrais faire tout un roman, mais j'ai pleins d'autres choses à faire alors je vais m'arrêter là.

    Je suis bien contente en tout cas du nouveau design et des nouveautés du forum Pompom smiley
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Empty Re: Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama...

    Message  Oz Roland Lun 13 Juil 2009 - 18:28

    La réponse 5 XD !

    Nan, pareil qu'Edryn, j'aime tout simplement x)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Empty Re: Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama...

    Message  Edryn Hayes Lun 13 Juil 2009 - 18:32

    Je savais que la réponse 5 avait un petit quelque chose qui attirait les gens XD

    J'aime bien les couleurs des rangs aussi, elles sont vives et ressortent bien sur le noir ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Empty Re: Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama...

    Message  Arya Evans Lun 13 Juil 2009 - 21:22

    Faut remercier Liven-senpai ^^ J'ai juste donné des conseils peu utiles moi xD
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Empty Re: Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama...

    Message  Liven Reaves Lun 13 Juil 2009 - 21:34

    A la surprise générale j'ai mis que c'était giga-cool... ^^

    Je vais sans doute continuer mes améliorations pour le réglement dans les jours à venir (juste des mises en pages donc pas la peine de tout relire) et je vais rajouter des choses, des petits articles du style que j'ai utilisé pour décrire la magie blanche et la magie noire (là en revanche il y aura peut être de la lecture).

    Au fait Edryn, j'ai oublié de te parler d'un truc super important : à propos de Redmarry, le tueur fou, il faudra en parler dans tes futurs cours avec Gaby.

    Contenu sponsorisé

    Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama... Empty Re: Haaa le nouveau design... haaaa les nouveautés de Gama...

    Message  Contenu sponsorisé