-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Nouvelle rencontre [PV Oswald]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Nouvelle rencontre [PV Oswald] Empty Nouvelle rencontre [PV Oswald]

    Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 18:34

    L'après-midi était pluvieux sur Gamaëlia, les nuages menaçaient de leur sombre couleur et le ciel semblait avoir disparut sous ces grosses masses sombres. Pourtant, cela ne découragea pas Larya qui jugea bon de faire un petit tour dans l'académie. Mana ayant disparut précipitement alors qu'ils avaient échangés un tendre baiser, elle était plus que furieuse et cherchait à avoir des explications. Pourquoi le seul homme qu'elle avait embrassé avait brutalement disparu peu après ? Voilà un mystère qui devait s'éclaircir. La jeune femme était tellement aveuglée par sa colère qu'elle ignora qu'elle venait de marcher dans une flaque d'eau, arrosant son jean au passage tout en lui arrachant un frisson glacial. Pestant contre sa propre maladresse, Larya jugea bon de presser le pas tout en évitant les endroits "dangereux".

    L'académie se tenait fièrement devant elle à présent et cette beauté malgrès la vielliesse de l'établissement l'éblouissait toujours autant. Ce fut avec le sourire qu'elle poussa la lourde porte qui grinça automatiquement. Il y avait foule dans le hall, la pluie ayant effrayé une bonne cinquantaine d'élèves qui traînaient pour éviter la pluie. Plusieurs personnes se retournèrent sur son passage, la rendant nerveuse. Est-ce que ces élèves savaient qu'elle était la soi-disante petite amie de leur professeur de combat ? Vu leur regards interrogateurs, Larya se doutait que non, sauf un couple de Nashaoviens qui la regardèrent, amusés. C'étaient les élèves qui l'avait surpris avec Mana sur le toit de l'académie. Rouge pivione, la jeune femme se hâta, bousculant au passage, une jeune élève qui perdit ses cahiers qui tombèrent dans un fracas épouvantable.

    - Oh ! Je suis désolée !

    De suite, Larya se pencha pour ramasser ses affaires mais les cahiers se levèrent, comme tirés par un fil invisible, et retournèrent dans les bras de l'élève. On aurait dit qu'ils n'avaient pas bougés ! Jetant un regard furibond à la ryzeuse d'or, elle se fraya un passage et disparut dans la foule, la tête haute. Larya baissa la sienne, son incroyable habileté avait encore frappé ! Mais elle ne baissa pas la tête pour sa maladresse, mais surtout de tristesse, jamais elle ne pourrait faire comme l'élève puisqu'elle n'était pas dotée de magie... La jeune femme se rangea dans un coin et regarda autour d'elle avec ses beaux yeux gris perles. La porte s'ouvrit de nouveau, laissant entrer d'autres élèves, trempés jusqu'aux os, qui se dépêchèrent de rejoindre les dortoirs. Un courant d'air frais passa, faisant virevolter ses long cheveux soyeux lui arrivant à la taille. Avec un petit sourire, elle les remit en place et chercha Mana des yeux, en vain... Larya se perdit alors dans la comptenplation de la foule, remaruqant alors qu'elle pouvait passer pour une élève de dernière année alors qu'elle travaillait et tenait une boutique... Pourtant, le fait de paraître jeune la rendit heureuse. La ryzeuse d'or se remit en quête du professeur mais heurta de pleins fouet, un jeune homme. Se retournant comme la dernière fois, elle s'excusa, le feu aux joues :

    - Excusez-moi.

    Mais au lieu de passer son chemin, Larya s'attarda sur lui, posant son regard pétillant dans les beux yeux de l'élève. Remarquant son appui, elle détourna le regard, encore plus rouge que les quelques secondes auparavant.

    [ça va ? c'est pas trop court ? Embarassed ]
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Nouvelle rencontre [PV Oswald] Empty Re: Nouvelle rencontre [PV Oswald]

    Message  Oz Roland Jeu 15 Jan 2009 - 19:37

    [ C'est parfait ! ^^ ]



      - Quel temps de m***e, bon sang !

      En débarquant dans le hall, trempé jusqu'aux os, Oz laissa éclater sa fureur.
      Il écarta d'un geste rageur les mèches de cheveux noirs comme la nuit trempées qui se collaient à son visage, en pestant à voix haute. Il avait été prit de cours par le déluge qui était soudainement tombé alors qu'il prenait justement le chemin du retour, pour rentrer à l'Académie après avoir traîné dehors toute l'après-midi. En quelques secondes, il s'était retrouvé trempé jusqu'aux os. Quelle pluie ! Un véritable torrent. La tenue habituelle du garçon, un pontalon sombre et une chemise blanche, avaient rapidement été gorgés d'eau, si bien qu'Oz avait même fini par courir sur les derniers mètres du chemin, de même que d'autres élèves, afin de débarquer au plus vite dans le hall ô si merveilleusmeent sec. Voilà pourquoi le Dalavirien se retrouva à cet instant dans le hall, planté tout seul non loin de la porte d'entrée, occuppé à essorer comme il pouvait les pans de sa chemise, l'air grognon. Et oui, une averse surprise, c'était ce genre de choses quipouvaient le mettre en colère. Pas très étonnant.

      Ses cheveux dégoulinaient encore d'eau de pluie, mais çà allait mieux au niveau de ses vêtements.
      Enfin, il n'allait pas tarder à aller se changer, histoire de ne pas attrapper froid. Et puis, se balader avec des vêtements mouillés, ce n'était pas super agréable. Le jeune homme se mit donc en mouvement, en traînant les pieds et l'air complétement blasé, en direction des escaliers. Il voulait rejoindre sa salle commune, mais quelque chose survint en chemin qui allait sûrement le retarder. En effet, alors qu'il arrivait dans un couloir, une jeune femme lui fonça littéralement dessus. Oz eut juste le temps de l'apperçevoir, mais il n'eut rien le temps de faire pour éviter la collision. Non, les deux jeunes gens se fonçèrent donc dedans, proprement et simplement. Le Dalavirien fut surpris, et se retrouva désorienté un court instant, tandis que la jeune femme qui l'avait bousculé s'empressait de s'excuser. Toute trace d'agaçement avait disparu du visage d'Oz, pour laisser place à la surprise causée par la bousculade. Si la personne en face de lui aurait été un garçon, sans nul doute que le jeune homme se serait empressé de le provoquer, histoire d'enclencher une petite bagarre bien sympathique. Mais là, c'était une fille, c'était donc radicalement différent.


      - Ce n'est rien.

      Le Dalavirien sourit, de cet air si charmant qui le caractérisait lorsqu'il s'adressait à une fille, et dégagea de nouveau des mèches de cheveux trempées de devant ses yeux. Ce fut là qu'il remarqua que la brunette le regardait fixement, et lorsqu'il croisa son regard, elle détourna le sien, le feu aux joues. Je mentirais si je disais qu'Oz n'était pas habitué à de tels comportements, mais cela ne l'empêchait pas de trouver cela mignon. Il en profita d'ailleurs pour observer un instant la jeune femme, qu'il doutait de déjà avoir vu quelque part. Elle était jolie, brune, et devait peut-être se trouver en dernière année dans cette Académie.Possible. Après tout, le Dalavirien avait tellement séché de cours depuis son arrivée qu'il n'avait pas encore vu tout le monde. En tous les cas, la jeune fille était jolie. Oz lui adressa donc un nouveau sourire et décida d'entamer la conversation. Tant pis, la salle commune et les habits de rechange attendraient.

      - J'aurais dû faire plus attention, moi aussi. Pardon.

      N'avait-il point une frimousse adorable en s'excusant ?
      Oh que si. Petit monstre <3


      - Tu es de l'Académie ? Je ne t'avais jamais vue ici jusqu'à présent, mais il faut dire que je ne suis pas vraiment très présent, alors je ne connais pas tout le monde ... Je m'appelle Oz.

      De nouveau, un sourire charmeur.
      Dis-moi Oz, veux-tu vraiment te faire fracasser la tête par ce cher professeur de Combats ?
      Hu hu.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Nouvelle rencontre [PV Oswald] Empty Re: Nouvelle rencontre [PV Oswald]

    Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 20:22

    Le jeune homme ne semblait pas en colère, au contraire, il paraissait heureux de la rencontrer, du moins, c'était l'image qu'il lui donnait. Sentant un regard appuyé sur elle, Larya jugea bon de continuer à regarder sur le côté. Du moins, jusqu'au moment où il lui adressa la parole. Automatiquement, elle tourna la tête pour le regarder, si elle avait bien horreur d'une chose c'était qu'on lui parle en regardant ailleurs, elle s'efforçait donc de regarder ses interlocuteurs dans les yeux. La jeune femme laissa échapper un sourire flamboyant avant de répondre :

    - Non, non, c'est de ma faute !

    En voyant sa moue trop craquante, Larya fondit littéralement sur place mais se garda bien de le montrer, elle ne voulait pas rougir à tout bout de champ surtout qu'elle était en "couple" à présent, si elle pouvait qualifier cette relation ainsi vu le brusque départ de Mana. A cette pensée, le visage de la jeune femme redevint sérieux, un soupçon colérique. Cela dit, cette expression changea aussi rapidement qu'elle était venue à la question de l'élève.

    - Heureuse de faire ta connaissance, Oz, je m'appelle Larya et... je n'ai jamais étudié dans cette Académie. Je suis ici pour retrouver une personne en particulier, ses sourcils se fronçèrent et son regard devint plus sombre, mais bon... je tiens une boutique en ville autrement, elle concerne les familiers.

    Bizarement, Larya n'avait aucune difficultée à se confier à Oz. Elle daigna enfin remarquer que ce dernier était trempé de la tête au pied et que ses cheveux lui collaient férocement au visage, lui donnant un air plus... séducteur en sachant que sa chemise blanche devenait transparente. S'interdisant un regard de ce côté, la jeune femme reporta son attention dans les yeux de l'élève.

    - Veux-tu aller te changer ? Tu ne dois pas être très à l'aise dans ces vêtements et je t'embête sûrement...

    La fille qu'elle avait bousculé précedement passa à côté d'elle en la fusillant du regard. Larya se sentit vaguement gênée avant de lui répondre d'un regard glacial. Elle s'était excusée et ne l'avait pas fait exprès, où était le mal ? L'étudiante passa son chemin en compagnie d'un jeune homme qui avait un bras protecteur autour de sa taille, sûrement son petit ami... La ryzeuse d'or soupira, l'amour viguait librement dans l'air tandis qu'elle, se retrouvait prisonnière, ne sachant pas si elle était passée du statut de célibataire au mode couple ou si elle était restée sur la première option...

    [là, c'est court... désolée, je ferais mieux dans mes prochains post...]
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Nouvelle rencontre [PV Oswald] Empty Re: Nouvelle rencontre [PV Oswald]

    Message  Oz Roland Ven 16 Jan 2009 - 9:42

    [ T'inquiètes ^^ ]



    La fille, décidemment fort jolie, se prénommait donc Larya.
    Joli prénom.

    Oz fut étonné d'apprendre qu'elle n'avait jamais étudié à l'Académie. Ah bon ? Quel âge avait-elle, donc, en fin de compte ? Bah, elle ne devait pas être très vieille, çà se voyait. Et puis de toutes façons, quelle importance ? Qu'elle soit élève ici ou non, peu importait au garçon. Après tout, il n'était pas non plus très attaché à l'Académie, dans le sens où elle ne représentait que pour lui un logis en attendant d'obtenir sa majorité - soit dans un peu moins d'un an. Rien d'autre. C'était son père qui avait décidé pour lui, il ne lui fairait donc pas le plaisir de se comporter ici en parfait petit fils à papa. Hin. Hors de question. Oz décida d'éloigner ces pensées de son esprit, pour mieux se concentrer sur le moment présent, dans ce couloir en compagnie de la dénommée Larya. Il haussa légèrement un sourcil face à l'expression qu'elle aborda lorsqu'elle dit être ici pour retrouver quelqu'un en particulier. Hum ... Un garçon ? Sûrement. Il fallait croire que l'instinct masculin, çà existait aussi. Il hocha la tête quand elle termina en avouant tenir une boutique qui concernait les Familiers. Il ne dit rien à ce sujet. Oh, il n'avait rien contre les boutiques, au contraire, mais à chaque fois qu'on lui parlait de Familiers, il devenait subitement moins bavard. Tout simplement parce qu'il n'en avait pas. Il n'en avait jamais eut. Et cela le troublait, en un sens. Avait-il un problème ? Bah ... Peu importe. Toujours était-il qu'il devrait trouver de solides arguments s'il voulait rendre visite à la jeune femme dans sa boutique, un jour, vu qu'on pourrait se demander ce qu'il pourrait bien faire dans une boutique d'accessoires pour Familier s'il n'en possèdait pas. Mais bon. Rien n'arrêtait jamais Oz, de toutes façons.

    Lorsque Larya demanda au Dalavirien s'il voulait aller se changer, parce qu'il ne devait pas être à l'aise dans ces vêtements, Oz lui retourna un grand sourire à la Oswald Roland. Pas de doutes, il savait y faire.


    - Non, non, tu ne m'embêtes pas du tout, au contraire.

    A cet instant, une jeune fille, une élève cette fois, c'était sûr, passa. Accompagnée d'un garçon qu'Oz reconnut pour l'avoir apperçu dans un curs commun, la fille lança un regard meurtrier à Larya. Le Dalavirien leva les yeux au ciel, en se retenant de sourire. Cette fille était connue pour son sale caractère, mais elle ne faisait toujours qu'aboyer. Elle ne mordait jamais. Et visiblement, Larya savait se défendre, vu le regard qu'elle lui répliqua. Du moins, l'impression donnait-elle. L'étudiante et son compagnon traçèrent bien vite la route, et les deux autres se retrouvèrent de nouveau seul. Oz écarta de nouveau une mèche de son visage, puis reprit, comme s'ils n'avaient jamais été interrompus, avec un petit sourire :

    - Je crois que je vais écouter tes conseils, au moins pour échanger ces vêtements trempés contre des plus secs. Tu m'accompagnes ?

    Libre à elle de penser comme elle voulait face à cette proposition assez équivoque, du moins le temps qu'Oz précise :

    - Tu pourras m'attendre un instant devant la salle commune de ma maison, et je reviens dès que je suis changé. Je n'ai rien de prévu de toutes façons.

    Il sourit de nouveau, d'un sourire charmeur et poli, et attendit que la jeune fille donne sa réponse.
    Il verrait bien ce qu'ils pourraient faire après, pour le moment il devait aller se changer, avant de s'enrhumer pour de bon.


    [ Je propose qu'on continue le sujet ici, même si je dis dans un message qu'Oz va se changer dans son dortoir, parce que sinon il va être court et on va être obligés de poster partout ^^' ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Nouvelle rencontre [PV Oswald] Empty Re: Nouvelle rencontre [PV Oswald]

    Message  Invité Ven 16 Jan 2009 - 19:18

    [ouii, tu as raison ! = p]

    Larya remarqua le sourcil levé de son charmant interlocuteur mais ne pipa mot. Que pouvait-elle dire sur ce sujet fort embarrassant ? Se posant une multitude de questions, elle faillit ne pas remarquer le visage assombrit d'Oswald. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Déroutée, elle piétina sur place, cherchant un sujet de conversation. Hum... cette jeune fille n'était pas très bavarde avec les personnes de la gente masculine, heureusement pour elle, le Dalavirien savait très bien mettre l'ambiance, une fois de plus, elle se sentait mal mais ne le montra pas. Larya ne tenait pas à passer pour une fille fragile - même si c'était le cas en ce moment -. Par chance, Oz l'aida à nouveau en lui répliquant que tout allait bien. Sur ce, la jeune femme avait un doute, certes les couloirs étaient secs mais ils n'étaient pas plus chaud que l'exterieur - bon un ou deux degrés... Après le passage de son "ennemie", l'étudiant finit par se contre-dire. Ce fut avec un beau sourire et des yeux pétillants qu'elle répondit :

    - Bien sûr, pas de problèmes, moi non plus je n'ai rien de prévu.

    Hmm, lèger mensonge qu'elle rattrappa rapidement :

    - Enfin si mais ce n'est pas long, j'irais pendant que tu te changeras et je reviendrais aussi vite que je serais partie...

    Larya soupira à la simple pensée de revoir Mana. Tout compte fait, elle n'était pas prête à le revoir, qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Et puis, si elle croisait Asuki dans les couloirs et son cher familier qui ne cessaient de faire des bêtises, elle allait sûrement passer du temps avec lui et... Olala, il fallait qu'elle arrête ses pensées. Pour continuer la conversation, Larya demanda :

    - Qui est cette fille qui est passée devant nous avec son petit ami ?

    La jeune femme commença à marcher en compagnie de son nouvel ami, enfin, elle resta un peu plus vers l'arrière pour qu'il puisse la guider, disons qu'elle et l'orientation... faisait 2 ! Malgrès les nombreuses fois où elle était venue à l'académie, les couloirs se ressemblaient trop pour qu'elle puisse identifier où elle allait, sans Oz, elle se serait certainement perdue... Si Griffe noire avait été là, elle aurait certainement grogné mais elle l'aurait aidée à aller dans les bons endroits, elle était intelligente cette panthère, pas comme sa maîtresse... Pour détendre l'atmosphère, Larya finit par dire :

    - Euh... si tu ne me revoie pas avant un bon bout de temps, ne t'inquiète pas, ça voudra dire que je me serais perdue dans les couloirs !

    Elle éclata de rire, imaginant sa petite personne en train de chercher son chemin devant les yeux amusés de tout les élèves. Sur le coups, elle aurait plutôt honte mais bon... il fallait le prendre à la légère, ce n'était pas une question de vie ou de mort non plus ! Cependant, la jeune femme espèrait qu'elle croiserait une gentille surveillante qui l'amènerait à la salle des professeurs voir à la salle où travaillait Mana en général. Roo puis zut, pourquoi ne pas attendre sagement son retour ?
    *Pff, minable !* songea-t-elle d'elle-même.
    Tout ça pour un homme... elle laissa ses pensées l'assallirent tout en gardant les oreilles ouvertes aux moindres paroles du Dalavirien.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Nouvelle rencontre [PV Oswald] Empty Re: Nouvelle rencontre [PV Oswald]

    Message  Oz Roland Sam 17 Jan 2009 - 16:33

    Oz hocha la tête lorsque Larya lui répondit par l'affirmative, en ajoutant cependant qu'elle avait en fait quelque chose à faire, mais qu'elle le ferait très vite pendnat qu'il se changerait. Soit. Après tout tant mieux, elle n'aurait pas à attendre toute seule dans le couloir, comme çà. Et oui, il arrivait parfois au Dalavirien d'éprouver du bon sens, que croyiez-vous donc ? Enfin. Passons. Le garçon, toujours le sourire flottant aux lèvres, indiqua le couloir des mains tout en répondant d'une voix enjouée :

    - Aucun problème ! Allons-y alors.

    Oz se mit alors en route d'un bon pas, se retournant pour voir si Larya le suivait bien.
    Comme c'était bien le cas, il sourit et se concentra sur la route qui l'attendait devant lui. Il entraîna Larya tout le long du couloir, pour ensuite déboucher dans les escaliers. Ce fut là que Larya demanda qui était la fille qui était passée quelques instants plus tôt, elle et son petit-ami. Oz fit mine de réfléchir en obsevrant un instant le plafond, sans arrêter de grimper les marches de l'escalier.


    - Huuum, elle ?

    A dire vrai, Oz ne la connaissait pas beaucoup, il écoutait juste ce qu'il se disiat par ces murs.
    Il fallait dire que la seule fois où il lui avait adressé la parole, à la bibliothèque, avec un grand sourire charmeur, elle lui avait jetté un regard plein de mépris. Et tout de suite après, son petit-ami s'était pointé, et son regard à lui proposait clairement au Dalavirien d'aller voir ailleurs. Oui, çà, Oz s'en souviendrait. Du coup, après çà, il avait dû supporter les regards insistants du type quand ils avaient cours de Soins, jusqu'à ce qu'il s'énerve et finisse par lui lançer une remarque bien acerbe. Les deux garçons en seraient venus aux mains si un professeur ne les avait pas calmés à temps. Oz posa les pieds sur un palier et s'engouffra dans un nouveau couloir. Il se retourna alors légèrement et répondit à sa compagne :


    - Elle s'appelle Rosalie Vagner. Elle est connue ici pour les excellents résultats qu'elle obtient en magie, mais aussi pour son sale caractère. Une vraie teigne. Son copain, Todd Rust, pourrait être sympa s'il était pas autant attaché à cette furie. Enfin. Mieux vaut les ignorer, le monde s'en porte bien mieux ainsi.

    Oz adressa un sourire entendu à Larya, puis il tourna de nouveau la tête pour regarder devant lui.
    Il tourna à gauche, entraînant la jeune femme derrière lui. Il laissait sur son sillage des gouttes d'eau, mais il n'en avait rien à faire. Il espérait juste qu'on allait pas le disputer pour une chose aussi stupide, mais on ne savait jamais. Lorsque la brunette plaisanta en disant que s'il ne la revoyait plus, c'était qu'elle se serait perdue, Oz éclata de rire avec elle. Il était vrai que l'Académie pouvait paraître comme un labyrinthe si on ne connaissait pas les lieux. Il avait eut aussi du mal, au début. Maintenant, çà allait mieux. Les deux jeunes gens tournèrent encore une fois, traversèrent un nouveau couloir, montèrent une nouvelle volée de marches, et lorsqu'ils arrivèrent au bout du couloir suivant, Oz s'arrêta avec un grand sourire près d'une grande porte.


    - Et voilà, terminus ! Personne n'est censé entrer ici, à part les Dalaviriens eux mêmes, alors je dois te laisser ... Mais je vite aller me changer. On se retrouve ici dans 5 ou 10 minutes ? Tu arriveras à trouver le chemin pour faire ce que tu dois faire ?

    Le garçon la regardait d'un air interrogateur, alors que ses cheveux gouttaient encore sur ses épaules sans qu'il y fasse attention.
    Aurait-il le temps de se sécher les cheveux ?
    Bah ... Un coup de serviette, et ce serait bon.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Nouvelle rencontre [PV Oswald] Empty Re: Nouvelle rencontre [PV Oswald]

    Message  Invité Dim 18 Jan 2009 - 15:28

    Larya regardait devant elle, espèrant, priant pour ne pas qu'elle se prenne les pieds dans un sac ou qu'elle ne trébuche bêtement... Disons que l'habileté n'était pas son fort, bien au contraire. Elle écouta Oswald quand il mentionna Rosalie et Todd, il semblait ne pas être très content d'en parler. Avait-il tenté quelque chose avec la brillante élève ? Larya préfèra ne pas poser de questions à ce sujet, de peur de déclencher la colère ou la frustration du Dalavirien. Elle répondit vaguement quelque chose pour lui prouver qu'elle l'avait entendu et continua à le suivre dans les couloirs. Larya s'attardait sur plusieurs petits détails qui pourraient l'aider à ne pas se perdre mais c'était assez compliqué en sachant qu'elle les oubliaient peu à peu... Les voilà arrivés à destination, sachant pertinement qu'elle ne pouvait entrer, la jeune femme ne fit aucun commentaire. Cela dit, quand il lui donna rendez-vous dans cinq-dix minutes, elle grimaça.

    - Hum... disons un quart d'heure, vingt minutes... Avec mon sens inée de l'orientation, je mettrais plus de temps à trouver l'endroit où est cette chère personne, voix ironique sur "chère personne", plutôt qu'à lui parler, si elle est là bien sûr, ce qui m'étonnerait vivement puiqu'elle s'efforce de me fuir !

    Larya avait les sourcils fronçés et sa voix se faisait plus colérique. Remarquant son attitude, ses joues s'empourprèrent et elle se hâta de se rattrapper :

    - Désolé, je me suis emportée...

    La jeune femme avait encore trébuché - sur ses mots cette fois - et elle s'en voulait. Pourquoi tout jeter sur Oz alors qu'il n'avait rien fait ? Elle détourna le regard avant de regarder autour d'elle. Bon, elle savait par où ils étaient arrivés, une grande première, et elle avait cru appercevoir la salle des professeurs au rez de chaussé.

    - Dis-moi, la salle des profs est bien juste en-dessous de nous ?

    Larya espèrait ne pas s'être trompée pour rpouver qu'elle était un minimum intelligente (xD).
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Nouvelle rencontre [PV Oswald] Empty Re: Nouvelle rencontre [PV Oswald]

    Message  Oz Roland Lun 19 Jan 2009 - 18:47

    Oz hocha la tête lorsque Larya proposa plutôt un laps de temps de 15 ou 20 minutes.

    D'accord, pas de problèlmes. Cela ne le dérengeait pas. De plus, il était vrai que si Larya cherchait une personne ici, 5 ou 10 minutes ne suffiraient sûrement pas. Vu la taille du bâtiment ... Le garçon n'eut pas le temps de prononçer son accord à voix haute, car soudain, la brune s'énerva en mentionnant la personne qu'elle recherchait, et qui d'après elle, la fuyait. Oz haussa un sourcil, étonné. Ouh là, plus aucun doute, c'était un garçon qu'elle cherchait. Obligé. Le Dalavirien en aurait mis sa main à couper ... Ou presque. S'il était du genre à donner sa main à couper pour un pari. Ce qui n'était pas vraiment le cas, sauf pour la frime. Enfin, disons qu'il en était presque sûr à 100%. Qu'est-ce qui pourrait mettre dans un tel état une fille comme çà en dehors d'un garçon ? Pas grand chose. Puis les histoires d'amour, c'était tout de suite à la première chose qu'on pensait. Mais bref, passons.

    La jeune femme s'excusa quelques secondes après, et Oz retrouva le sourire.


    - Pas de problèmes, çà arrive à tout le monde.

    Le garçon était sincère, il n'en voulait pas à Larya pour s'être emporté pour une chose qu'il ne connaissait pas. Si Oz éprouvait souvent un malin plaisir à être indiscret, il n'en était pourtant pas le cas en cet instant. Enfin, il fallait dire qu'il devanait tout de suite plus gentil et hônnete avec des filles adorables comme Larya. Avec les garçons ou avec les filles qu'il ne pouvait pas voir, c'était autre chose. Mais bon. A la dernière question de la brunette, Oz répondit, toujours souriant :

    - Oui, c'est bien au rez-de-chaussé ...

    A cet instant, il éternua, coupant la fin de sa phrase.
    Il rit un peu, se frottant le nez, et reprit :


    - Bon, je vais me dépêcher d'aller me changer, ou sinon je vais être fichu ^^' On se retrouve ici dans 15 ou 20 minutes alors ? Si tu n'as pas trouvé la personne que tu cherches en revenant, je pourrais t'aider à la chercher, si tu veux ...

    Toujours en souriant de manière si mignonne, le garçon attendit la réponse de Larya.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Nouvelle rencontre [PV Oswald] Empty Re: Nouvelle rencontre [PV Oswald]

    Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 18:16

    Larya se doutait bien que son attitude ne laisserai pas Oz indifférent, il avait sûrement deviné contre qui elle en avait, du moins, contre un garçon et il avait raison. Cela dit, la jeune femme doutait d'elle en ce moment... Elle avait beau en vouloir à mana, elle se demandait pourquoi elle réagissait de cette manière... Après tout, le professeur n'avait pas à lui faire un rapport détaillé de chacunes de ses journées... Etait-ce ce sentiment de jalousie et de délaissement qui poussait Larya à aller jusqu'à l'académie pour lui demander des expliquations ? Ce fut perdue dans ses pensées qu'elle songeait aux nombreuses possibilités du départ précipité de son âme soeur. La jeune ryzeuse d'or hocha la tête pour confirmer qu'elle l'avait bien entendut dire que c'était au rez de chaussé puis reporta son attention sur la lourde porte qui menait à la maison des Dalaviriens. Après son éternuement, qui lui arracha un sourire, elle répondit :

    - Oui, oui !
    Mais euh, ce n'est pas la peine de le chercher à deux, je ferais mon petit tour et si je ne le trouve pas, ce n'est pas grave, il finira bien par rentrer un jour... je l'espère...

    Voilà, Larya venait de confirmer que c'était bien un homme qui la mettait dans cet état. Après tout, comment ne pas douter en lui alors qu'il restait introuvable après leur baiser ? Rooh puis zut ! La jeune femme fit un vague geste de la main et dévala les escaliers, elle n'avait que peu de temps pour le retrouver.

    [désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai du mal en temps de cours...]
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Nouvelle rencontre [PV Oswald] Empty Re: Nouvelle rencontre [PV Oswald]

    Message  Oz Roland Sam 31 Jan 2009 - 17:24

    Oz hocha la tête et adressa des petits signes de la main à Larya alors qu'elle tournait les talons.

    Ainsi, c'était bien un homme qu'elle cherchait.
    Evidemment, il avait vu juste. Il pouvait faire preuve d'intuition de temps en temps, hé ! Ah, il s'en était douté, les jolies filles étaient toujours prises. Bah, allez, il était temps d'aller se changer, sinon il allait finir par attrapper réellement un rhume.

    Le garçon ouvrit la lourde porte qui délimitait l'entrée de l'antre des Dalaviriens et pénétra dans la salle commune.
    Il aimait l'atmosphère de noblesse qui en ressortait. Il aimait l'endroit tout court, la cheminée, les fauteuils, les tables de bois vernis, les rangées de livres ... Seulement, il n'aimait pas y passer son temps. Pourquoi ? Parce qu'Oz éprouvait toujours le besoin de bouger, de sortir, d'aller boire un coup à l'Auberge, de chercher des cibles pour s'exercer dans l'art d'énerver les autres ... Il n'appréçiait pas forcément la compagnie de ses camarades Dalaviriens - il n'y avait qu'à regarder Rosalie Vagner pour être fixé sur le genre de personnes qu'il y avait ici. Enfin, ne mettons pas les Dalaviriens tous dans le même sac non plus. Oz ne connaissait pas non plus tout le monde, il ne pouvait donc pas juger. Toujours est-il qu'il n'avait pas vraiment beaucoup d'amis ici. Mais il appréçiait quelques personnes tout de même.

    A cette heure-ci, il n'y avait que quelques Dalaviriens dans la salle commune.
    Il y avait une fille et un garçon qui travaillaient à une table, une petite blonde qui lisait près de la fenêtre et trois gamins qui semblaient jouer à un jeu dans un coin. Personne qu'il connaissait, tant mieux. La fille au livre et le couple qui travaillait levèrent des yeux étonnées vers lui lorsqu'il entra, trempé jusqu'aux os. Mais personne ne fit la moindre remarque. On pouvait au moins appréçier cela chez les Dalaviriens. Oz adressa un sourire à la ronde, juste pour la forme, et se dirigea directement vers les escaliers qui menaient au dortoir. Il n'y avait qu'un camarade de l'année d'Oz qui se trouvait là, occuppé à lire des lettres couché sur son lit. Ce dernier leva les yeux de ses lettres pour hausser les sourcils en voyant dans quel état était son camarade.


    - La vache, Oswald, tu as pris la sauce !

    Oz, qui venait d'enlever sa chemise trempée, jetta celle-ci par terre dans un geste rageur, alors qu'il foudroyait l'autre garçon des yeux.

    - Je t'ai déjà dit que c'était Oz !

    L'autre leva les yeux au ciel.

    - Ah oui, excuses-moi.

    Oz grogna un long moment, tandis que son camarade se replongeait dans sa lecture. Il se déshabilla, puis choisit un nouveau pontalon et une nouvelle chemise pour se changer. Toujours en grognant, évidemment, ce qui fit sourire son camarade. Le garçon passa ensuite dans la salle de bains du dortoir pour se sécher les cheveux avec une serviette. Il prit son temps, parce qu'il savait que Larya avait dit une vingtaine de minutes. Lorsqu'il eut finit, il prit encore le temps de mettre ses affaires trempées à sécher, puis quand ce fut l'heure, il redescendit de sa chambre. Il n'accorda cette fois aucun regard aux élèves présents dans la salle commune et sortit directement.

    Larya n'était pas encore là.
    C'était normal, Oz avait 5 minutes d'avance.
    Enfin, cela ne le dérengait pas d'attendre la jeune femme.
    Il n'avait rien d'autre à faire de toutes façons.

    Contenu sponsorisé

    Nouvelle rencontre [PV Oswald] Empty Re: Nouvelle rencontre [PV Oswald]

    Message  Contenu sponsorisé