-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Une idée... comme une autre!

    avatar
    Yoshimo Isatae
    Ancien membre

    Messages : 82
    Age : 41
    Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
    Nature : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
    Niveau : 3 années

    Une idée... comme une autre! Empty Une idée... comme une autre!

    Message  Yoshimo Isatae Ven 12 Nov 2010 - 12:35

    Voilà, j'ai eu une idée bon très légère et peu réfléchis je le reconnais mais qui me paraissait bien ^^.

    Pourquoi ne pas organiser un sommet des guildes avec chaque chef de guilde et voir leur bras droit, histoire que les guilde autorisées voient et mette sur la table les problèmes éventuelle les accusation sur une autres guilde ou tel ou tel membres de tel ou tel guilde. Une table ronde pour déballé tous et sur tout le monde en gros. Réglé ses comptes! ou crée des alliances pour tel ou tel sujet...

    Et en plus sa donnerai une tonne de travail aux journalistes du Gamazine ( ouai donnons leur tellement de travail qu'ils abandonnerons leur job Twisted Evil )

    Voilà l'idée. Qu'en pensez-vous?

    Amicalement Yoshimo Isatae Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae. What a Face
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une idée... comme une autre! Empty Re: Une idée... comme une autre!

    Message  Liven Reaves Ven 12 Nov 2010 - 18:52

    Je sais que je devrais avoir honte de ne pas encore avoir posté l'organisation politique de Gamaëlia mais les guildes légales se rencontrent régulièrement du fait de leur implication majeure dans la vie politique de Sannom et donc du continent tout en entier. Mea culpa...

    Le problème étant l'état même des guildes et du pourvoiement des postes à Gamaëlia. Pour l'heure les rencontres dont je parle se passent encore totalement de façon elliptique dans le RP en raison du problème que je viens d'évoquer. Qui jouerait ? Arya - Isuzu - Yoshimo. Difficile de recouvrir tout le champ des possibles et des intrigues politiques.

    J'annonce donc en exclusivité que je vais profiter des vacances de Noël pour lever le voile sur ce point qui peut paraître très flou du fait que je ne l'ai pas encore développer, j'en conviens. Toutefois, si par ton idée tu voulais sous-entendre la nécessité d'un nouveau scénario, je suis en train d'échafauder un plan machiavélique que je vais bientôt soumettre aux autres admins reconverties en femmes fatales et qui pourrait là aussi voir le jour après les vacances de noël. De cette façon, tous les joueurs pourraient être impliqués, y compris ton petit Yoshimo. Very Happy

    J'ai précisé, répondu, complété ou résolu ton idée/question ?

    (J'en profite aussi pour dire que ce sujet était mal placé puisqu'il n'a rien à faire dans le flood mais plutôt dans la partie suggestion. muhuhu)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Une idée... comme une autre! Empty Re: Une idée... comme une autre!

    Message  Edryn Hayes Ven 12 Nov 2010 - 21:53

    J'aurais vraiment voulus voir quelque chose se passer à la passe de Sandélia, mais c'est vrai que ça aurait été dommage de faire une telle réunion puisque vous n'auriez été que quatre à poster (Austin étant bras droit) alors qu'il y a dix chefs et bras droits "normalement" (sans compter l'Akaëlia).
    Sinon les journalistes du Gamazine n'abandonneraient pas leur travail si facilement, ils ont tous une close dans leur contrat et puis tu connais pas la grande phrase Gamazinienne? "Gamazine jusqu'à ce que mort s'en suives". Non sérieusement, plus il y a de travail, mieux s'est pour eux.

    Bon je laisserais déborder mon amour pour Liven autre part, par contre j'avoue être un peu confuse lorsque je lis "admins reconverties en femmes fatales".

    Bref je suis sûr que mon message n'aura pas vraiment servis à grand chose, à part pour dire qu'en gros je suis d'accord avec Liven.



    PS : Je modifie légèrement le titre de ce sous-forum en "Aides & suggestions".
    avatar
    Yoshimo Isatae
    Ancien membre

    Messages : 82
    Age : 41
    Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
    Nature : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
    Niveau : 3 années

    Une idée... comme une autre! Empty Re: Une idée... comme une autre!

    Message  Yoshimo Isatae Sam 13 Nov 2010 - 1:49

    Merci pour ses précisions Liven ^^

    Pour t'éclaircir un peu plus sur l'idée, c'était effectivement tenter une nouvelle intrigue avec les quelques chef des guildes que le fofo possède à l'heure actuel.

    Premièrement tenter de ramener un peu de nouveauté dans le forum avec une intrigue qui sois sur la politique Gamäelienne ou les tensions entre guildes ou chef de guildes. ( et j'en passe et des meilleurs si l'on me permet l'expression )

    Deuxièmement pour ( de façon plus égoïste ) dans l'espoir de ramener des membres voir nouveaux inscrits dans la guilde des Meragas ( peut active et j'en suis fort fautif ) et la faire un minimum revivre voir même celle des magassionnels qui commence à perdre de son attrait ( Arya si tu lie je ne te blâme pas je sais que tu es très occupé ses temps-ci Wink )

    Troisièmement afin de me faire un peu RP xD ( très égoïste de ma part ) et réellement jouer le rôle que j'ai demande rlors de mon inscription.

    Voilà j'espère t'avoir un peu plus aider à entrevoir l'objectif de ma suggestion ( en m'excusant de m'être trompé d'endroit où poster ).

    Amicalement Yoshimo Isatae Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae. What a Face

    Contenu sponsorisé

    Une idée... comme une autre! Empty Re: Une idée... comme une autre!

    Message  Contenu sponsorisé