Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Oz Roland Lun 6 Juin 2011 - 16:51

    Ah bah ce n'est même pas fait exprès mais...

    Bloody Mary ~> Lady Gaga

    On me l'a envoyée et je la trouve super sympa <3
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Edryn Hayes Mer 15 Juin 2011 - 19:39

    Une des meilleures je trouve, en même temps je suis un peu déçue de cet album, elle en avait tellement fait des caisses "c'est le meilleur album que j'ai jamais fait et bla bla bla"... Perso je trouve que The Fame Monster était beaucoup mieux et ce n'était même pas un "vrai" album inédit mais juste des "ajouts". Je ne le trouve pas nul mais je pense que tout ce bruit autour de l'album n'était pas vraiment justifié.


    Sinéad --> Within Temptation
    avatar
    Albane Mogdanovitch
    Ancien membre

    Messages : 40
    Age : 40
    Métier : Serveuse.

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Albane Mogdanovitch Jeu 16 Juin 2011 - 1:48

    Moi je n'ai pas encore écouté tout l'album mais on m'a dit qu'il n'était pas si génial que ça, oui ! En fait tous les commentaires que j'ai entendu à ce sujet ont l'air de se ressembler. Il y a juste Bloody Mary sur laquelle j'ai craqué, et Judas aussi, à force de l'entendre à la télé je l'aime de plus en plus alors que d'habitude, au contraire, plus on me passe et plus je déteste.

    Judas ~> Lady Gaga
    Lisa Scott
    Lisa Scott

    Messages : 16
    Age : 21
    Métier : Policière
    Nature : Shiromag
    Niveau : Amateur

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Lisa Scott Jeu 16 Juin 2011 - 2:27

    J'aime trop Judas fu fu fu. N'empêche aucune n'est aussi bien que ALEJANDROOOO... J'ai pas trop de retour moi, tout ce que je sais c'est que l'album se vend bien ^^'. Perso je m'attendais à des chansons plus dans la continuité de The Fame Monster alors qu'en fait pas du tout. Je sais pas il y a quelque chose de bizarre dans cet album, déjà en entendant la chanson Born This Way pour la première fois j'étais là "heu... ouai..." je m'attendais tellement pas à ça. J'avais l'impression que The Fame Monster était un peu "sombre" et que ce nouvel album c'est du fushia avec quelques pointes bien fluo, je sais pas comment l'expliquer XD. Moi c'est les chansons que je trouve bizarres que je finis par aimer et les chansons que j'aimais bien au départ que je ne peux plus supporter à force de les écouter, logique quoi... ^^

    E.T. --> Katy Perry


    Je trouve le rose de ta flèche très jolie. Plus le temps passe et plus j'aime Alby, sans même en savoir beaucoup sur elle (oui grâce au rose muhuhuhuh).
    avatar
    Albane Mogdanovitch
    Ancien membre

    Messages : 40
    Age : 40
    Métier : Serveuse.

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Albane Mogdanovitch Jeu 16 Juin 2011 - 14:24

    Tant mieux si elle te plaîtJ'avance doucement mais sûrement sur sa fichette ! Et pour Lady Gaga je n'écoutais pas vraiment mais j'avais flashé sur Alejandro aussi, elle est sublime celle-là. Puis là c'est Judas, et on m'a filé Bloody Mary, et finalement je me mets à écouter XD Katty Perry je ne l'aime pas mais par contre, ET, j'adore. La version sans Kanye West, plutôt, vu que Kanye West sert pas à grand chose dans cette chanson.

    Closer To The Edge ~> 30 Seconds To Mars

    Alors celle-là, depuis que je suis tombée par hasard sur le clip sur NRJ très tard le soir, je n'arrête plus de la réréréréré-etc-écouter.

    Gilgamesh B. Baxter
    Gilgamesh B. Baxter
    Médecin

    Messages : 182
    Age : 33
    Métier : Vagabond
    Nature : Toboe, Renard Polaire

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Gilgamesh B. Baxter Jeu 16 Juin 2011 - 15:41

    Laisse le temps >> Dub Inc.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Edryn Hayes Sam 18 Juin 2011 - 18:43

    Go Alby! ^^
    Moi j'aime beaucoup Katy Perry, je pense que ces chansons mettent la pêche, bon pas toutes c'est vrai mais quand même. Je trouve que son deuxième album est vraiment bien, bien mieux que le premier que j'aimais déjà de toute façon ^^. E.T. est ma chanson préféré de l'album (mon "Alejandro" de Katy Perry ^^) et oui Kanye West ne sert absolument à rien dans la chanson (j'arrête pas de le dire à tout le monde XD), un petit peu comme dans Hurricane en fait... Mais pour E.T. il flingue tout, il chante deux phrases qui sont complètement débiles au début et à la fin, ça casse tout... vraiment n'importe quoi.

    Closer To The Edge, une des rares chansons qui n'a pas d'éléments "bizarres" dans son clip, excepté peut être la crête rose de Jared ^^' et pourtant je rêverais de voir un clip de Stranger In A Strange Land.
    Le clip de Edge Of The Earth était aussi des bouts de concerts... coïncidence? Je ne crois pas fu fu fu. Vive les "Edge" XD



    Laisse le temps --> Dub Inc
    Étant curieuse je me suis mise à écouter la chanson, c'est un peu bizarre, je ne m'attendais pas vraiment à ça ^^.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Arwen Black Sam 18 Juin 2011 - 21:18

    Louis Armstrong - Mack the Knife
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Edryn Hayes Dim 26 Juin 2011 - 1:46

    World Is Blue --> KT2
    I love you
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Liven Reaves Dim 26 Juin 2011 - 10:43

      Une fois n'est pas coutume, même si je ne raffole pas de la Soul, je me suis laissée séduire.

      'Till It Happens To You ~> Corinne Bailey Rae
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Oz Roland Lun 27 Juin 2011 - 0:27

    J'aime le coup du 'vive les Edge' XDDD Oh punaise moi aussi je rêverais de voir un clip de Stranger in a Strange Land *.* Je pense d'ailleurs que le clip de CTTE est diffusé sur NRJ justement parce qu'il n'y a pas d’éléments 'bizarres' dedans, je doute qu'on y verra un jour Hurricane par exemple xDD Quoi que Kings and Queens, ils auraient pu la passer *.*

    All I Need ~> Within Temptation
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Edryn Hayes Lun 4 Juil 2011 - 23:15

    Bah oui, go les Edge! ^^. J'ai déjà vu celui de Kings And Queens à la tv, sur NRJ Hits avec la frieBosqueuh, et celui de The Kill aussi par contre je ne crois pas l'avoir vu sur une chaîne de la TNT et je n'ai jamais vu Closer To The Edge. Perso je crois qu'ils auraient pu diffuser tout les clips de 30 Seconds To Mars quand on voit que le clip S&M de Rihanna passait en pleine après-midi sans être censuré alors que c'était considéré comme "choquant", pareille pour Born This Way de Lady Gaga qui est bien glauque je trouve, sans parler de Skins qui passe sur Direct Star en milieu d'aprèm... Et après ils nous disent "oh non il faut pas passé ça, il faut censuré ça... c'est trop choquant" Fatigué . Oui je dérive, tout ça pour dire que je ne trouverais pas ça anormale de passer les clips de 30 Seconds To Mars comme n'importe quel autre clip sur les chaînes non payantes (bon après peut être qu'ils l'ont déjà fait, moi pas regarder tout le temps la tv).

    Written In The Stars --> Tinie Tempah & Eric Turner
    (J'aime la musique, j'aime le refrain mais le reste...)
    avatar
    Albane Mogdanovitch
    Ancien membre

    Messages : 40
    Age : 40
    Métier : Serveuse.

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Albane Mogdanovitch Mer 6 Juil 2011 - 16:55

    Perso, je n'ai vu que The Kill il y a longtemps et Closer to The Edge deux ou trois fois parce qu'elle passe en ce moment, notamment sur NRJ hits. Mais après... Le monde musical français serait tellement mieux s'ils passaient plus souvent du 30 Seconds To mars T__T Mais non, à la place on a du 'Vamos a la playaaa' et 'Je veux être celuiiii nanana', c'est franchement pathétique.

    False Pretense ~> The Red Jumpsuit Apparatus

    Ca c'est la voix d'Oz
    Gilgamesh B. Baxter
    Gilgamesh B. Baxter
    Médecin

    Messages : 182
    Age : 33
    Métier : Vagabond
    Nature : Toboe, Renard Polaire

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Gilgamesh B. Baxter Jeu 7 Juil 2011 - 0:05

    Cry Baby Cry >> Royal Republic

    (Avec le rire du début qui est juste Awesome x)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Edryn Hayes Dim 10 Juil 2011 - 3:34

    La Dernière Danse --> Julien Loko
    Fru fru fru
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Oz Roland Lun 11 Juil 2011 - 18:21

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Edryn Hayes Ven 15 Juil 2011 - 2:23

    Crimson Sky --> Brian Crain

    Oh je n'avais pas remarqué la petite phrase en dessous de la vidéo dans le message d'Alby, quoi qu'il en soit Oz à la voix plus aigüe que ce que je m'imaginais.
    avatar
    Albane Mogdanovitch
    Ancien membre

    Messages : 40
    Age : 40
    Métier : Serveuse.

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Albane Mogdanovitch Mar 19 Juil 2011 - 1:47

    Ah oui ? C'est intéressant, j'aime <3 Je referais sa fiche et je préciserais que c'est ça, sa voix ^^ Je ferais ça à mes autres persos, aussi XD Enfin Loghan il a la voix de la chanson que j'ai foutu dans sa fiche, et Alby ce sera Again de Flyleaf hu hu hu.

    Son's Gonna Rise ~> Citizen Cope
    Mon coup de coeur du moment.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Edryn Hayes Mer 20 Juil 2011 - 1:45

    Ah bah contrairement à Oz je voyais la voix de Koogan plus aigüe, enfin je ne sais pas si c'est exactement le bon terme, et un peu plus "douce", plus calme... je ne sais pas trop comment expliquer, c'est tellement dur de parler d'une voix je trouve. Pour celle d'Alby je ne la voyait pas si "forte", plus douce et calme également, quoi que le début peut coller avec l'idée que je me faisais de sa voix. De toute façon j'adore sa voix, j'adore cette chanson, J'ADORE ALBY! ^^
    Personnellement j'ai un mal fou à choisir une voix qui irait bien à mes persos. Mika je le verrais bien avec la voix du chanteur de Hurts, Elisabeth celle de la chanteuse de Lillix (surtout avec Dance Alone) Par contre pour les autres??? Et pour Edryn c'est même pas la peine que j'essaie de chercher ^^.
    3615 ma vie est forte intéressante ou plutôt w.ww.mavieestforteintéressante.fr étant donné que le minitel c'est fini.

    Son's Gonna Rise : je me disais que je la connaissait, mais je ne me souvenais pas d'où... il m'a fallu 5 minutes avant de me rappeler que je l'avais depuis X années sur mon iPod grâce à la 2ème BO de One Tree Hill XD (la lose)



    Dance Alone --> Lillix
    I love you
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Oz Roland Mer 20 Juil 2011 - 12:18

    C'est vrai que c'est compliqué de trouver THE voix, perso il y juste eu des chansons comme ça où je me suis dit 'punaise, CA ça pourrait trop être la voix d'Oz' par exemple et hop voilà. C'est Livy en plus qui nous a contaminées avec sa passion des voix XD Du coup j'aime bien coller la voix d'une chanson à chaque perso, maintenant, j'ajouterais ça dans les présentations mais bon c'est pas tout le monde qui fait ça, enfin bref voilà. (Comme une débile, j'ai voulu copier/coller le w ww.mavieestforteintéressante.fr et j'ai cliqué sans faire exprès sur 'ouvrir le lien'... XDD)

    Exile Vilify ~> The National
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Edryn Hayes Ven 22 Juil 2011 - 3:25

    Mais non tu n'es pas débile, moi j'ai carrément été vérifié si l'adresse existait (en plus je viens de lire "prémonitions" à la place de "présentations" dans ton message).

    What You Feel --> Michelle Trachtenberg, Hinton Battle
    C'est de la faute de l'épisode de Buffy qui est passé aujourd'hui, les chansons en français étaient vraiment très très bof... La première fois que c'était passé ils avaient mis les chansons en anglais (si c'est pas tout l'épisode????) sous-titrés ce qui était carrément mieux.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Oz Roland Ven 22 Juil 2011 - 16:12

    'Prémonitions' à la place de 'présentations' c'est pas mal XDDD
    Oh, Michellle Trachtenberg chante ?


    Drink Up Me Hearties Yo Ho ~> Hans Zimmer
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Edryn Hayes Lun 25 Juil 2011 - 0:55

    Monster -> Paramore

    ..



    Loghan Rasal
    Loghan Rasal
    Garde du corps

    Messages : 88
    Métier : Chasseur de Primes de retour à Sannom

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Loghan Rasal Mer 27 Juil 2011 - 16:17

    Han j'aime cette chanson de Paramore, je ne la connaissais pas mais grâce à toi qje l'ai découverte *_*

    Vogue ~> Madonna

    Ca fait deux jours que j'éocute du Madonna en boucle, je ne sais pas ce que j'ai.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Edryn Hayes Dim 31 Juil 2011 - 22:37

    Far From Never --> The Pretty Reckless


    Contenu sponsorisé

    Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition) - Page 5 Empty Re: Votre musique... en ce moment même! (Quatrième édition)

    Message  Contenu sponsorisé