Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci) Empty Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Message  Edryn Hayes Dim 25 Déc 2022 - 3:14

    Étant donné que ça fait trois fois que je recommence ce message parce que j'ai tendance à écrire un pavé énorme, si tu as une question sur quoi que ce soit, pose la et j'y répondrai Laughing

    Juste, il me fallait une date, tu avais écrit dans le sujet "frise chronologique" qu'on était en 1275 donc je suis parti du principe que c'était officiel Sourire Gaby . Et les numéros datent de 1274 parce qu'il y a un fil rouge et qu'il me fallait du temps entre le Gamazine, le Gamatin et Sensas.
    Il manque le Sensas aussi parce que je ne l'ai pas fini et que ça me gonflait d'avoir le reste fini et de ne pas le poster Sourire dent carriée .
    Il n'y a plus la partie "potins" dans le Gamazine parce que c'est un bimensuel, que ça ne me semblait donc pas forcément approprié, et comme je l'ai mentionné dans la présentation de Mika, le groupe du Gamazine a racheté Sensas qui est un magazine à scandale, du coup ça aurait fait doublon.
    Je voulais écrire des choses plus sérieuses, j'ai donc créé le Gamatin, quotidien qui appartient aussi au même groupe que le Gamazine et Sensas, mais nettement plus fiable.
    J'ai inventé des noms de villes... parce que c'était plus facile pour moi que de parler toujours des mêmes endroits ou de dire "la ville à l'est de...".

    Voilà, voilà, avec à peine une dizaine d'années de retard...

    Gamazine:

    Le Gamatin:


    Dernière édition par Edryn Hayes le Dim 16 Avr 2023 - 18:53, édité 1 fois
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci) Empty Re: Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Message  Liven Reaves Dim 25 Déc 2022 - 20:17

    Un Gamazine ET un Gamatin pour Noël ! Si ça ce n'est pas trop cool... Du coup, voici la longue litatnie de mes réflexions random.

    Le Gamazine :

    - Ca a l'air tellement pro !
    - Tu ne le sais pas, mais, John Aschar Bestfield partage beaucoup de points communs avec un certain Lucas Albridge de ma création. Le multiverse de Gama, tout un concept...
    - Cet édito me convainc définitivement de te laisser la rédaction d'une accroche de Gama à mettre sur la page d'accueil ;
    - Cette étude zoologique de la linette... très beau python artificiellement bleuté cela dit !
    - Cette campagne "méfiez-vous du bleu"... tellement mythique ;
    - "Charles Beaujolis de la Fierté Magnifique" non mais quel patronyme classieux ;
    - Tu ne le sais pas, mais j'ai aussi un "Charles Albridge" dans mon escarcelle de personnages joués dans le multiverse et savoir qu'il y a un fantôme du même prénom qui hante l'hôtel Sinclair me fait bien de rire...
    - Cela dit, autant Lucas est sincèrement un type bien, autant John parainne la campagne contre les kuromags... mon sixième sens livenien me dit qu'il ne le sent pas ce type, trop propre sur lui ;
    - Tu ne le sais pas, mais j'ai aussi un "Evan Albridge" qui mériterait totalement de figurer dans l'article sur la jeunesse dorée de Sannom ;
    - 'L'absence est un sentiment unique et sourd aux suppliques de la solitude du futur" j'ai ressenti cette envolée lyrique à un niveau cosmique... L'avis du critique d'art m'a tué ;
    - "On a tout lu, vu, écouté pour vous... c'était dur" ce sous-titre de la sincérité XD ;
    - Le nom "Insomnie" pour une radio publique... c'est du pur génie marketing. J'achète !
    - La pub de Sensas... Tu en le sais pas, mais, s'agissant de Liven... (la suite de ce message a été tronquée pour ne pas faire de spoilers. A la place, je te laisse avec ce suspens insoutenable. Et cela me rappelle que je vous dois à peu près 1000 pages de délires plus ou moins canon sur le multiverse de Gama)... Sinon : OMG Gabriel s'est marié ??? Et ça me fait penser qu'il faut que je te présente Cain...
    - JE VEUX M'ABONNER AU GAMAZINE !
    - C'est un numéro très médical presque... de santé publique (ok, je sors) ;
    - Le Gamazine fait la promotion de nombreux romans et j'approuve !
    - Cet horoscope est tellement accurate, c'est fou ;
    - J'adore le prénom "Adastrée" ;
    - "Le saviez-tu"... du génie, encore... ;
    - Liven aurait du être un magassionnel d'après ce quizz... j'approuve !
    - "Le fait d'hiver"... please, take my money...
    - Le label "vérité relative" me vend du rêve.

    Le Gamatin :

    - Le funiculaire bloqué par des poules de sandorte <3 ;
    - La suite de la pub sur le Daliprofen <3 ;
    - "A mort le tam-tam !" ça sent tellement le vécu XDDD ;
    - to be continued car je ne l'ai pas encore fini !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci) Empty Re: Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Message  Edryn Hayes Ven 6 Jan 2023 - 18:11

    Ça me fait plaisir de lire que ça a l'air pro, parce qu'à force d'avoir le nez dessus je n'ai plus aucun recul et je ne vois que les défauts ^^'

    La linette, mon chouchou d'amour I love you

    Liven a écrit:Cela dit, autant Lucas est sincèrement un type bien, autant John parainne la campagne contre les kuromags... mon sixième sens livenien me dit qu'il ne le sent pas ce type, trop propre sur lui
    avènement du rihi

    Charles, Evan Albridge, Cain... Tant de personnages inconnus.
    Ce teaser pour le Liven  Suspect
    Et oui Gabriel s'est marié, j'étais sûr de l'avoir écrit quelque part dans la présentation de Lisa, mais en jetant un coup d'œil, je ne l'ai pas retrouvé  Smiley Goutte . Il me fallait un gros événement mondain et au début je voulais faire son anniversaire, mais les dates ne collaient pas, du coup j'ai sorti la carte du mariage fufufu. Je savais que je ne ferais pas revenir le Gaby, mais ça reste Gaby et j'aimais bien l'idée de donner des nouvelles de certains de mes persos avec lesquels je ne ferais plus de rp ou que j'avais développé, mais que je n'ai finalement jamais fait venir ici (Dacre par exemple, j'avais prévu de le jouer ici, j'avais prévu tout un truc, il était ami avec ce cher Krik dans sa jeunesse... mais pour plein de raisons je ne l'ai pas fait, mais j'aime bien le mentionner ici et là XD). Pour en revenir au Gaby, il s'est marié avec une personne apparemment assez différente de lui et ça me fait marrer d'imaginer les gens super confus en les voyant tous les deux, se demandant comment c'est possible que leur couple fonctionne  Sourire Gaby . Ils ont adopté d'autres enfants aussi  Very Happy
    Je tiens à préciser que sur le Sensas, ce sont des invités du mariage et pas le Gaby. Et aussi, que ce n'est pas ce Sensas là que j'écris et qui manque, mais un autre.

    La Bête a écrit:JE VEUX M'ABONNER AU GAMAZINE !
    As-tu lu les petites lignes ? Sourire forcé

    L'horoscope c'est un des premiers trucs que j'ai fait, c'est aussi un de mes préférés, j'en ai d'autres déjà finis dans ma besace au cas où XD . Je n'ai pas du tout essayé de prendre en compte le signe astrologique d'une certaine personne en l'écrivant...  Wink
    Adastrée c'était le prénom d'un personnage sur un vieux forum rpg où j'étais avant même Gama, et je l'ai toujours trouvé cool et je trouvais que ça allait bien avec l'astrologie ^^. Je me demande si la personne n'avait pas fait une faute et que ça aurait dû être "Adrastée", qu'on retrouve dans la mythologie grecque ?? Enfin bref, j'aime bien aussi.

    Le test c'est surtout la vision des guildes selon le Gamazine, une vision tout en objectivité bien sûr... Mais ça va si tu l'as fait pour le Liven et approuve le résultat ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci) Empty Re: Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Message  Arya Evans Jeu 23 Mar 2023 - 0:24

    Edryyyyn ton humour m'avait tellement manqué haha
    La page de couverture à peine lue que je suis pliée, je vais pas survivre au Gamazine !
    - Tout le temps de la lecture de l'article sur la linette je me disais "si c'est dans le Gamazine c'est que c'est sans doute faux" mais du coup... la linette est-il vraiment pas dangereuse ??
    - 1 personnes sur 7 dans la kuromagie non mais c'est quoi ces vieux chiffres là xD
    - Je suis bluffée par tes pubs à chaque fois, c'est tellement pro...
    - Mais qu'y a-t-il donc dans le funiculaire ?
    - Ils ont une politique de prix particulière chez Decorah...
    - Je sens la loucherie de John et son peintre là... et du critique ! il y a linette sous caillou O.o
    - Le stagiaire a eu droit à un article, je suis émue
    - Ce test haha
    - Le jeu concours m'a tué
    - L'horoscope aussi. Les verseaux... :p
    - "Juste au cas où, pour consulter nos avocats" huhu

    Tout ça est très génial, félicitations :3 Je lirai le gamatin un autre jour je dois vraiment aller me coucher haha
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci) Empty Re: Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Message  Arya Evans Ven 24 Mar 2023 - 0:47

    - Ca a l'air violent le golf à Gamaëlia dis Very Happy
    - Cherche avocat compétent pour intenter procès en diffamation à magazine sans scrupule XDDDDDDDDDDDDDD entre ça et la personne qui cherche quelqu'un qu'il a vu là où il travaille... les petites annonces sont hilarants Very Happy et l'autre qui cherche des infos sur Liven mdrrrrrr
    - "Promis ce n'est pas un traquenard"

    Morceaux choisis du Gamantin haha c'était super à lire ^^
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci) Empty Re: Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Message  Edryn Hayes Ven 24 Mar 2023 - 17:49

    Une Arya sauvage apparaît !!! bounce
    Ça fait plaisir de voir un message de ta part, surtout ce genre de message fufufu


    Pour la linette, je dirais que si tu ne viens pas la titiller sur son territoire, tu ne crains rien.
    Le truc, c'est qu'en commençant à écrire le Gamazine j'ai galéré parce que je voulais quelque chose de plus sérieux, je me suis dit que ça collerait mieux avec le forum actuel… J'ai écrit l'article de la linette et la partie "événements oubliés" du "le saviez-tu !" qui sont sérieux, très premier degré et qu'étrangement, j'ai fini par beaucoup aimer. Sauf que j'avais également écrit l'horoscope qui est l'une de mes parties préférées du Gamazine et qui, pour le coup, est du grand n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi, mais pendant un moment, j'avais l'impression qu'il fallait que je fasse un Gamazine très premier degré, très sérieux, alors que ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais du Gamazine en fait scratch . Après, j'ai eu l'impression que je ne pourrais pas mettre d'articles "sérieux" parce que ça allait dénoter et j'ai finalement eu une révélation Mdr2 et je me suis rendu compte que je pouvais faire ce que je voulais, d'autant plus qu'au vu de l'activité du forum, j'ai pensé que c'était peut-être/sûrement le dernier Gamazine que j'allais écrire.
    Tout ça pour dire que l'article de la linette a été l'un des premiers que j'ai écrits, quand je voulais que le Gamazine soit plus sérieux, moins n'importe quoi et que je l'ai gardé parce que je l'aimais bien. Au départ, j'étais partis sur le cliché du gros serpent qui attaque tout et n'importe quoi, super-agressif, et j'ai trouvé que ça serait plus intéressant de présenter un animal qui physiquement fait "peur", alors qu'en fait il vit sa vie de son côté tranquillement et que les chasseurs/braconniers sont 1000 fois plus dangereux pour cette espèce que l'inverse. D'autant plus, j'imaginais que le braconnage pouvait menacer l'écosystème de la zone, que la disparition de l'espèce entraînait l'apparition ou la prolifération de certaines espèces animales ou végétales pas toujours bénéfique… Et je me suis aussi dit que Mikaël, en tant que nouveau rédacteur en chef, aspirant à un peu moins de grand n'importe quoi a sans doute poussé pour un peu plus de sérieux.
    Enfin bref, l'article se voulait vrai, mais je comprends le doute vu que c'est le Gamazine, d'autant plus que la plupart du reste du Gamazine (ou des anciens numéros) c'est un peu soit très subjectif soit du n'importe quoi, voir les deux.

    Ça me fait plaisir que tu aimes aussi la pub "méfiez-vous du bleu…" parce que j'en ai fait une autre en même temps que celle-ci et elle s'appuie également sur des données scientifiques très sérieuses Sourire dent carriée . Elle sera normalement dans le Sensas que je voulais poster, si un jour je le finis...

    Merci pour les pubs, j'ai tellement galéré (oui, c'était le Gamazine de la galère) sur certaines Pleure 3 . La pub du livre "embruns" où je pensais naïvement que récréer la tranche d'un livre serait facile, la boîte du Daliprofen de l'enfer qui a malheureusement perdu de sa netteté une fois que je l'ai enregistré et que je n'avais pas la foi de recommencer - L'affiche du film "association" que j'ai créé après avoir vu une image qui me plaisait (celle-ci)et en avoir fait une affiche de film, et me dire que ça serait marrant d'en faire trois pour en faire une "trilogie" clown pffff à chaque fois il y avait un truc qui ne me plaisait pas ou n'allait pas, j'ai dû modifier les trois affiches 12000 fois pour des détails (oui, je compte bien poster les deux autres dans un prochain magazine ou d'une manière ou d'une autre. Ces affiches m'ont trop tué pour qu'elles prennent la poussière sur mon ordi)… Sans parler du fait que, comme je le disais plus haut pour la couverture, je n'ai plus aucun recul et j'ai tendance à ne voir que les défauts.

    Arya a écrit:- Mais qu'y a-t-il donc dans le funiculaire ?
    Nul ne le sait, excepté la jeunesse dorée.

    Arya a écrit:- Ils ont une politique de prix particulière chez Decorah...
    Tout est question de point de vue Laughing

    C'est marrant que vous trouviez toutes les deux John louche, ce brillant cardiologue bien sous tous rapports avènement du rihi

    Arya a écrit:Le stagiaire a eu droit à un article, je suis émue
    L'une des très "nombreuses" joies de faire un stage pour le Gamazine, gagner peut-être un pari par hasard pour avoir la chance insolente d'écrire deux mots dans les pages du magazine et n'être rémunéré que d'une tape dans le dos Humphh (sauf pour les stagiaires du quatrième, eux c'est particulier…). C'est horrible parce que plus j'écris et plus j'ai envie de raconter le fonctionnement du Gamazine… mais ça serait tellement long et je n'ai pas vraiment le temps.


    Du coup pour le test des guildes, si tu l'as fait ça m'intéresse, t'as eu laquelle ?

    Arya a écrit:- "Juste au cas où, pour consulter nos avocats" huhu
    C'est Liven qui m'a donné l'idée de mettre un petit mot quelque part concernant les avocats Very Happy


    Désolé pour ce long message, je voulais éviter, dans les messages précédents, de parler des moindres détails et de toutes les galères que j'ai eues en créant ce Gamazine, pour éviter un pavé, mais c'est dur (et j'avoue, j'aime me plaindre fufufu). J'aurais tellement de trucs à dire sur tout, mais ce n'est juste pas possible et fortement peu intéressant Sourire dent carriée
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci) Empty Re: Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Message  Liven Reaves Ven 24 Mar 2023 - 22:13

    Edryn, cette petite choupinette a écrit:C'est Liven qui m'a donné l'idée de mettre un petit mot quelque part concernant les avocats Very Happy

    J'ai ressenti un tel élan de fierté.

    Edryn, cette petite fille cachée du démon a écrit:au vu de l'activité du forum, j'ai pensé que c'était peut-être/sûrement le dernier Gamazine que j'allais écrire.

    J'ai ressenti un tel élan de tristesse.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci) Empty Re: Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Message  Arya Evans Sam 25 Mar 2023 - 0:01

    Edryn Hayes a écrit:Du coup pour le test des guildes, si tu l'as fait ça m'intéresse, t'as eu laquelle ?
    ... Magassionels Very Happy Est-on vraiment étonné ? Non.


    Edryn Hayes a écrit:Désolé pour ce long message, je voulais éviter, dans les messages précédents, de parler des moindres détails et de toutes les galères que j'ai eues en créant ce Gamazine, pour éviter un pavé, mais c'est dur (et j'avoue, j'aime me plaindre fufufu). J'aurais tellement de trucs à dire sur tout, mais ce n'est juste pas possible et fortement peu intéressant Sourire dent carriée

    Nooon au contraire c'est le world building qui fait toute la richesse de Gama, je trouve ça super intéressant de connaître tous les petits détails qu'on ne remarque pas forcément en temps que lecteur, fin je suis forcément passée sur des trucs sans faire attention et quand tu en parles je trouve ça super intéressant ! On a tous des petits détails "canon" dans nos têtes sur Gama qui ne demandent qu'à être exprimés haha
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci) Empty Re: Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Message  Edryn Hayes Sam 25 Mar 2023 - 17:34

    Arya a écrit:... Magassionels Very Happy  Est-on vraiment étonné ? Non.
    Encore une preuve de la précision des tests du Gamazine Laughing

    Le Liven a écrit:Edryn, cette petite fille cachée du démon a écrit:
    Mdr2
    Je tiens à préciser que quand je parlais de l'activité du forum ce n'était pas pour faire un reproche à qui que ce soit, ni pour pousser à faire bouger les choses.
    C'est juste que je trouve compliqué de faire quelque chose qui n'est pas toujours évident et qui me prend autant de temps, tout en sachant qu'il n'y aura que deux-trois personnes que ça va éventuellement intéresser.
    De plus, c'était plus facile de trouver des idées de sujets... quand le forum était actif puisque je pouvais m'appuyer sur les événements qui se déroulaient en rp ou les messages des membres en général.
    Ensuite, mine de rien, même si j'ai toujours plus ou moins pris mon temps, savoir qu'il y avait des personnes qui attendaient ou juste pour avoir une once de pertinence avec les événements qui se déroulaient sur Gama, je me donnais un peu une fourchette pour sortir le magazine. Quand j'en avais un peu marre ou que je procrastinais fortement, ces éléments me motivaient et je me disais qu'il fallait quand même que j'avance. Maintenant, que je le sorte maintenant ou dans trois ans, ça n'a plus vraiment d'incidence. Si je suis bloquée sur quelque chose ou que j'ai la flemme, j'ai tendance à ne rien faire en me disant que de toute façon ce n'est pas grave vu que le forum n'est pas actif.
    Et enfin, j'ai juste moins de temps qu'avant. Il m'a fallu tellement de temps pour faire celui-là qu'à un certain moment je me disais que ça ne servait à rien si c'était pour le finir une fois qu'on serait tous à la retraite. Bon, je pense que je m'y suis prise comme une quiche et que mon indécision sur de nombreux points m'ont fortement ralenti... mais quand même, c'était long. Franchement, si je pouvais j'en ferais plein, j'ai des idées et j'aimerais beaucoup refaire les anciens numéros. Ça me fait plaisir de le faire, de le partager avec vous et de savoir que potentiellement ça va vous plaire, même si vous n'êtes que deux. Je mets des clins d'œil exprès pour vous et vous êtes toujours bienveillantes. Mais quand je dois faire un choix entre avancer sur un Gamazine que personne n'attend parce que j'ai trop peur de l'annoncer sans tenir les délais, que potentiellement tout le monde s'en fiche parce qu'il n'y a personne sur le forum, ou faire autre chose, bah c'est souvent l'autre chose qui gagne.
    Enfin voilà, je ne dis pas que c'était forcément le dernier, mais c'est compliqué pour moi de m'investir autant dans le Gamazine et de rester motivée quand je sais qu'il y a très peu de personnes que ça va intéresser, surtout qu'à la base je l'ai créé pour le partager avec une communauté qui désormais n'existe plus vraiment.
    Je sais que c'est un peu triste et ça me rend triste aussi (bon, là je vois surtout les rihi pleuvoir de manière totalement ridicule et ça aide. Maintenant, reste à savoir s'ils n'essaient pas de nous distraire pour mieux mettre en action leur plan fourbesque à notre insu ?).
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci) Empty Re: Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Message  Liven Reaves Sam 25 Mar 2023 - 20:26

    Ne t'inquiète pas Cool

    Je te comprends à 300 %. Dans les cartons j'ai 10 ans de délires à vous retranscrire, une fanfic sur Gama en six tomes, l'histoire réécrite de Liven (qui fait 800 pages Word de notes, brouillon, et on a pas atteint l'invasion), et un nouveau design de Gama... Moi aussi j'ai relativement peu le temps, la foi, l'intérêt à me lancer dans ces projets.

    De un, la vie fait que... et c'est totalement compréhensible.

    De deux, ma "tristesse" n'est que l'expression d'une fangirl du Gamazine. On n'a pas envie que les bonnes choses s'arrêtent même si les raisons invoquées sont ultra légitimes.

    Et sans transitions, mais comme Arya j'adore le double-ton du Gamazine où on alterne entre des trucs au 36eme degrés, des passages sérieux, des choses trop chiadées... J'adore vraiment. Et je reconnais fois mille le travail de fou que ça représente ! J'étais trop excitée quand tu l'as sorti ! Et je rejoins Arya en disant que c'est trop cool d'avoir les coulisses en mode making off.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci) Empty Re: Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Message  Edryn Hayes Dim 26 Mar 2023 - 19:27

    Sad I love you

    La fourbe Bête a écrit:une fanfic sur Gama en six tomes
    Shocked
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci) Empty Re: Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Message  Liven Reaves Lun 27 Mar 2023 - 18:19

    Sourire Gaby

    Contenu sponsorisé

    Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci) Empty Re: Le Gamazine et cie (je ne savais pas où poster ceci)

    Message  Contenu sponsorisé