-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Sur le rebord de la fenêtre...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Jeu 2 Nov 2006 - 9:54

    Le jour se levait à peine,et déjà les fin rayon de soleil enveloppaient la pièce de douceur,ce qui laissa indifférent Traydric.
    Il était revenu tôt de la chasse,car pour l'instant il fallait qu'il marque ses propres repères.
    Il portait une robe d'homme bleu nuit,déchiré sur les bouts créant ainsi des lanières qui virolaient lorsqu'il avançait.
    Il se rendit doucement vers la grande fenêtre identique aux 7 autres qui recouvraient les murs de la salle.D'ici on avait une vue imprenable sur la forêt.
    Tray s'assailli sur le rebord scruta un moment l'horizon comme si il cherchait quelque chose ou peut être quelqu’un du regard. Il ouvrit son petit livre en cuir marron vieilli,et commença la lecture.
    Quelques minutes s'écoulèrent peut être même plus,c'est alors que la porte s'ouvrit doucement laissant un lourd grincement derrière elle...
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Jeu 23 Nov 2006 - 17:38

    Edryn qui c'était réveillé il y a quelques minutes mais déjà habillé... avait décidé de se balader un peu dans l'académie pour mieux connaître les lieux. Elle poussait les portes les unes après les autres sans qu'il n'y est jamais personne dedans, les salles étaient vide et même dans les couloirs il n'y avait aucun bruit, pas même un murmure. Alors qu'elle s'apprétait à voir encore une salle vide elle poussa la porte et s'apperçut avec surprise qu'il y avait quelqu'un assit sur le rebord de la fenêtre en train de lire. Quelques secondes passèrent puis Edryn s'avança lentement. Arrivée à un mètre environ de lui elle s'apperçut de quelques choses

    *Oh affraid ce peut t'il que se soit lui? le vampire dont on m'a vaguement parler*

    Elle s'avança un peu plus près et lui dit avec un grand sourire et dans la voix un certain ton d'admiration :

    "Bonjour, belle journée n'est-ce pas? *.* "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Mar 28 Nov 2006 - 11:35

    Jad entra silencieusement dans la salle de détente. Après sa promenade matinale, il aimait bien être dans cette salle. Il aperçut deux autres professeurs. Il reconnut le professeur de magie de combat et la professeur de magie de maison. Il décida de s'approcher.

    "Bonjour, comment allez-vous ?"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Mar 28 Nov 2006 - 14:10

    Edryn était tellement fasciné par Traydric qu'elle n'entendit même pas la porte s'ouvrir. C'est alors qu'elle entendit la phrase du nouveau professeur, sortant de sa fascination elle se retourna et lui sourit.

    "Pour ma part un peu fatigué et vous?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Mer 29 Nov 2006 - 7:50

    Jad fit un grand sourire et dit :

    "Une promenade matinale fait toujours du bien au corps et à l'esprit. Que faîtes-vous ?"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Jeu 30 Nov 2006 - 17:50

    Edryn dit l'air un peu gênée.

    "Heu en fait rien du tout je me promenait dans l'académie pour mieux me repérer et je suis tombée par hasard sur cette salle et comme il y avait quelqu'un j'ai décidé de lui dire bonjour ^^"

    *C'est surtout parce que c'est un vampire*.* nin hin hin (rire intérieur bizarre ^^) *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Ven 1 Déc 2006 - 7:38

    Jad remarqua alors qu'il s'agissait bien d'un vampire, mais que rien ne semblait le troublé dans sa lecture. Il se rappela ensuite qu'il y avait une professeur fan des vampires et demanda :

    "Dites-moi : êtes-vous Edryn Edge, la professeur de Magie de Maison ?"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Ven 1 Déc 2006 - 10:33

    Etonnée elle recula d'un pas en faisant attention à ne pas bousculer Traydric qui parraissait toujours à fond dans son livre puis elle dit au professeur en face d'elle :

    "Heu...oui, pourquoi?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Lun 4 Déc 2006 - 7:39

    En voyant la surprise de la professeur, Jad souria et ajouta :

    "C'est juste qu'on m'a parlé de vous... Mme la Directrice m'a parlé de vous. Alors, comme je suis nouveau... je tente de trouver mes repères."
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Lun 4 Déc 2006 - 15:22

    Edryn fût encore plus surprise.

    *On a parlé de moi, la directrice à parlé de moi affraid (panique, panique)*

    "J'espère que ce n'était pas en mal ^^'. Vous savez moi ça ne fait pas très longtemps que je suis ici aussi et avec toutes ces pièces dés fois je me perd un peu... oh! mais j'ai oublié de vous demandez votre nom -_-'"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Lun 4 Déc 2006 - 16:23

    Jad pouffa de rire en voyant la panique et la gêne s'afficher sur le visage de la professeur. Il ajouta :

    "Ne vous en faîtes pas, elle ne m'a dit que du bien. Je m'appelle Jad Kyotsuke. Je suis le professeur de Combat. Pour ma part, je me suis vite habituer à cet endroit. Peut-être pourrais-je vous aider à vous y retrouver parmis toutes ces salles ?"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Lun 4 Déc 2006 - 16:28

    Edryn rougit un petit peu.

    "Merci mais pour l'instant ce n'est pas la peine je me ballade un peu partout mais merci encore."

    *Ho ho ho qu'il est chou Laughing *

    "Professeur de combat ça à l'air cool ^^"

    Puis pendant quelques instants elle réfléchit et poussa ses cheveux qui lui tombaient sur le visages.

    *Sa paye bien professeur de combat?? c'est dangereux??*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Mar 5 Déc 2006 - 10:24

    Jad haussa les épaules et répondit :

    "Tant pis. J'aurais espéré que nous aurions pus faire plus ample connaissance ainsi. Vous me direz, il est possible de faire connaissance autrement."

    Jad remarqua alors quel rougissait. Il se dit :

    *Elle est si jolie quand elle rougit...*

    Sonia pénétra alors dans la salle par la fenêtre, ce qui ne perturba pas le vampire qui lisait toujours tranquillement. Le faucon se posa sur l'épaule de Jad et réclama quelques caresse d'un petit cri. Jad le caressa doucement. Il sortit doucement un petit pot vert Jade et y en sortit un pendentif qu'il accrocha autour du cou de Sonia. Celui-ci s'envola et retourna à l'extèrieur.

    "Excusez-moi, mais Sonia aime beaucoup ce collier. Il le porte au moins une fois par jour. Seulement, je n'aime pas qu'il le porte de trop, donc il dois me le reclamer. Que disions-nous ?"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Mar 5 Déc 2006 - 14:44

    Edryn rougît encore un peu plus puis se dit qu'il ne fallait pas qu'il le voit elle essayais alors par tout les moyens de retrouver sa couleur naturel ^^. Quant elle réussi enfin elle lui repondit.

    "Heu...oui on pourra faire connaissance pas de problème."

    Elle entendit alors un bruit et vit queslques secondes plus tard un jolie faucon se poser sur l'épaule de Jad qui lui mit un collier, puis s'envola.

    *Jolie faucon *_* *

    "Vous n'avez pas à vous excuser, très jolie faucon soit dit en passant. Heu je ne sait plus vraiment de quoi on parlait de faire connaissance autrement, nan? "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Mar 5 Déc 2006 - 15:22

    Jad fit un grand sourire et ajouta :

    "Merci. Je m'occupe au mieux de lui pour qu'il soit le plus beau. Et je suis heureux d'entendre que ça marche déjà bien. Sinon, oui, nous devrions faire plus ample connaissance, mais je crois que cela serait mieux de le faire autre part : bien qu'il ne semble pas être gêné, nous ne devrions pas déranger notre collègue dans sa lecture."

    En prévoyant qu'elle se cache à cause de ses joues qui allaient sûrement rougir, il ajouta :

    "Et ne vous en faîtes pas : vous êtes très jolie quand vous rougissez."

    Jad ne se rendit compte qu'après que sa phrase allait faire arriver ce que la jeune femme voulait très certainement éviter : rougir.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Mar 5 Déc 2006 - 16:57

    Edryn qui souriait entendis LA phrase de Jad et devint rouge tomate.

    "Ha...heu...oui...hm....merci" (gênée, gênée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )

    Elle se retourna instinctivement pour ne pas qu'il la voit encore plus rouge qu'elle ne l'était, elle ne fît pas attention et failli tomber mais se rattrappa de justesse sur une table.

    "Hum...hi hi hi c'est dangereux ici ^^'''''''''''''' "

    *Qu'elle nouille -_-' *

    Puis pour changer de sujet et faire comme si elle n'avait pas failli tombée et qu'elle était couleur rouge tomate elle dit en essayant d'avoir l'air le plus naturel possible ce qui ne marchait pas vraiment :

    "Votre faucon est superbe, moi j'ai une marmotte un peu...beaucoup même, tarée à chaque fois que je lui offre quelques choses elle croit que c'est une arme ou que c'est vivant -_-' "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Mer 6 Déc 2006 - 7:50

    Jad ne pouvais s'empêcher de trouver sa collègue adorable. Il esquissa un geste pour la ratrapper lorsqu'il semblait qu'elle allait tomber, puis ria doucement. Il ajouta :

    "Une marmotte ? Je n'en ais encore jamais vu en vrai... J'en ais vu plusieurs dans les livres, mais jamais en face. Comment s'appelle-t-il ? Ou elle ?"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Mer 6 Déc 2006 - 14:33

    Edryn qui petit à petit reprenait des couleurs normales lui sourit et dit :

    "C'est bizarre que vous n'ayez jamais vu de marmottes.
    Elle s'appelle Bolognaise, c'est pas courant comme non mais je trouvait ça mignion et pour ma défense j'était jeune quand je lui est donné ce prénom. Si vous la rencontrez un jour faites attention, si elle vous juge "bizarre" elle peut devenir un peu violente. Mais la plupart du temps les gens s'en sortent seulement avec quelques cheveux en moins ou un gros trou dans leurs vêtements ^^ "


    *Elle est vraiment folle -_-' *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Mer 6 Déc 2006 - 15:39

    Jad fut quelque peu amusé par le nom du familier, mais sembla un peu surpris par le caractère de celui-ci. Il répondit doucement :

    "J'ai plus qu'à prier pour qu'elle ne me trouve pas bizarre... ou alors je vais prendre un casque en fer et une cotte de maille..."

    Il ria un peu et ajouta :

    "A quel âge avez-vous eut votre familier ?"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Mer 6 Déc 2006 - 16:04

    "Laughing Je crois que la cotte de mailles et le casque en fer suffirons en effet. Mon familier je l'ai eue vers 7 ans mais je ne savais pas et je n'avait pas encore la faculté de communiquer avec elle, et puis je l'ai eue quand elle était tout bébé alors même si je savait je ne suis pas sûr qu'on aurait pû communiquer."

    Elle enleva les quelques poussière qui étaient sur ses habits et regarda à peine une seconde le vampire qui lisait (encore) sur le rebord de la fenêtre. En s'adressant à Jad elle dit:

    "Et vous votre familier, vous l'avez depuis longtemps?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Mer 6 Déc 2006 - 16:46

    Jad se frotta légèrement la tête et dit :

    "C'est une longue histoire."

    Il se mit assis dans un des canapés et invita sa collègue à s'asseoir. Il raconta alors son histoire :

    "En fait, je décrouvrais, durant mes 17 ans, un faucon allonger devant chez moi. Pour simplifier, je l'ai receuillis et soigner jusqu'à ce qu'il aille mieux. Je ne sais pas comment ça s'est passé, mais quand il fut guéris, une sorte de fusion se passa entre lui et moi. Depuis, c'est mon familier, même si je le vois plutôt comme mon jumeau."
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Mer 6 Déc 2006 - 17:03

    Edryn s'assit à côté de lui et écouta attentivement son histoire.

    "*.* C'est mignon. Moi mon histoire est beaucoup moins touchante que la votre en plus vous êtes super proche c'est bien ^^."

    Elle hésita alors et lui demanda après quelques instants :

    "Je peut vous tutoyer? je comprendrais si vous ne vouliez pas. "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Jeu 7 Déc 2006 - 7:38

    Jad souria et répondit :

    "Non non, c'est bon, vous pouvez me tutoyer. Cela ne me dérange absolument pas. Par ailleurs, pourrais-je en faire autant ?"

    Jad se laissa plonger dans le canapé qui était plus que confortable. Il demanda :

    "Dites-moi, je n'ais jamais compris ce qu'était la Magie de maison. Ne soyez pas vexé, mais je suis limité au niveau magie depuis mon arrivé ici. Pourriez-vous me dire en quoi cela consiste ?"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Ven 8 Déc 2006 - 15:52

    Edryn sourit

    "Bien sûr que tu peut me tutoyer ^^. Pour ce qui est de la magie de maison c'est une matière qui regroupe plein de petits sorts utiles au quotidien et surtout quand on est chez nous comme nettoyer un verre sale, retrouvez un objet perdu... c'est assez simple comme matière et puis le plus c'est qu'il n'y a pas vraiment de danger à l'exercer à part ,mme je le disais à mes élèves, si on est un danger ambulant."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Sam 9 Déc 2006 - 15:16

    Jad ria un peu à la dernière remarque de Edryn.

    "C'est vrai que la magie se révèle en général un peu dangeureux, mais je suis sûr qu'une fille aussi douce que vous n'est pas un "danger ambulant", comme vous dîtes. Et sinon, quels sont vos centres d'intérêts ? Je suis sur que vous devez aimez lire."

    Contenu sponsorisé

    Sur le rebord de la fenêtre... Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Contenu sponsorisé