-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Sur le rebord de la fenêtre...

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... - Page 2 Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Lun 11 Déc 2006 - 14:32

    Elle se sentit un peu gênée par le remarque de Jad mais enchaîna.

    "Oui j'aime bien lire mais ce qui est bizarre c'est que la plupart du temps les autres trouvent mes livres étranges ou ennuyeux, je ne voit pas ce qu'il y a d'étrange ou d'ennuyeux au livre : Comment réussir à toucher les canines d'un vampire en 560 leçons? mais bon sinon j'adore me ballader un peu partout et être au courant de tout, parce que je n'aime pas ne pas savoir des trucs... "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... - Page 2 Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Mar 12 Déc 2006 - 10:23

    Jad fut amusé par le titre du livre, pas parce qu'il était étrange, mais parce qu'il l'avait lu également, et que ses amis lui trouvait d'étrange lecture. Il remarqua qu'il avait également en commun le fait de se promener seul, dans le jardin de l'école :

    "Eh bien, il semblerait que nous ayons des points communs : j'ai beaucoup aimé ce livre, ainsi que "Vent meilleur, ou Vampire". Et puis, les ballades font partis de mes plaisirs quotidiens."
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... - Page 2 Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Mer 13 Déc 2006 - 14:18

    Edryn n'avait pas lu le livre qu'il avait mentionner et pensa qu'il fallait absolument qu'elle le lise après avoir fini l'autre U_U. Elle regarda un instant par le fenêtre et comme elle ne savait plus trop quoi dire elle lui posa la première question qui lui venait.

    "La matière que vous enseigné est dangereuse??"

    *C'est nul comme question -_-''' *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... - Page 2 Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Mer 13 Déc 2006 - 15:42

    "Non, pas tellement. En début d'année, j'apprends aux élèves à se défendre avec les mains, mais c'est vrai que cela devient dangeureux après, quand on manipule les armes..."

    Jad aussi ne savait plus de quoi parler. Il regarda également par la fenêtre : un oiseau venait de passez devant en sifflotant.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Sur le rebord de la fenêtre... - Page 2 Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Edryn Hayes Ven 15 Déc 2006 - 16:07

    Edryn devenait gênée par ce silence, après un log moment sans rien dire elle décida de dire quelques choses.

    "Heu...je devrais peut être y aller, je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est mais il faut que je prépare mon cour ^^"

    Elle commença à se lever du canapé où ils s'étaient assis puis tira un peu sur son pull pour le remettre bien elle regarda Jad puis lui sourit.

    "On se reverra sans doutes vu qu'on travail tout les deux ici Very Happy, à bientôt alors. "

    *J'espère fu fu fu *_* *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Sur le rebord de la fenêtre... - Page 2 Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Invité Ven 15 Déc 2006 - 17:26

    Jad se leva également. Il allait continuer sa petite promenade, même sil aurait préféré rester avec Edryn.

    "Moi aussi je vais y aller : Sonia doit m'attendre dehors. J'espère qu'on se reverra très bientôt."

    Etant un parfait gentelman, Jad prit l main de son interlocutrice et luifit un baise-main. Puis il se redressa, et partit vers la pore avant de la franchir.

    Contenu sponsorisé

    Sur le rebord de la fenêtre... - Page 2 Empty Re: Sur le rebord de la fenêtre...

    Message  Contenu sponsorisé