-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Sam 25 Nov 2006 - 17:30

    Eléa entra dans la salle à la suite du dernier élève, et ferma soigneusement la porte. Puis, elle alla derrière son bureau, s'appuya dessus et observa attentivement les élèves debout. En effet, la pièce était vide de tous meubles, à part celui de la directrice. C'était plus pratique ainsi.

    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, nous allons apprendre à se déplacer en lévitant. Voler, si vous préférez. Toutefois, je dois vous prévenir que cela requiert beaucoup d'énergie, et qu'il est impossible donc de voler très haut, ou très longtemps. Pour vous donner une idée, la moyenne des Magas arrive à léviter pendant une minute, après quoi c'est impossible avant quelques heures. Des questions ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Sam 25 Nov 2006 - 17:40

    Lina était debout au milieu de la salle, car il n'y avait pas de tables, elle espéra juste que le cours n'allait pas durer une heure comme d'habitude, parce que ses jambes fatigueraient...
    Elle n'avait pas de questions, était juste impressionée par ce que venait de dire la directrice.


    * Nous faire voler nous-mêmes ? Ouaw... ça doit pas être facile ! Mais j'ai hâte de savoir le faire ! *

    Pour la première fois de sa vie, un cours l'intéressait beaucoup. Les autres fois, c'était bof, pas si mal que ça, mais bof.

    * Je vais participer et essayer, j'ai bien pensé ESSAYER de ne pas bavarder. ça va être dur, mais il faut que je tienne. Courage... *

    Elle attendit la suite du cours de Melle Faëly pour avoir de plus amples informations.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Sam 25 Nov 2006 - 21:43

    * Voler : Waouw ! *

    Lily se tenait debout parmi les autres, qui la dépassaient tous d'au moins une tête ou deux.
    Elle avait les bras croisés, elle semblait avoir besoin de se protéger.
    En réalité, seule sa petite taille gênait Lily, car elle avait déjà une maturité plutôt dévelloppée, qui pouvait se lire sur les traits de son visage.
    Mais c'était encore une fillette.
    Lily était la plus proche de la directrice, pour mieux la voir.
    Lorsqu'elle annonça le programme de sa leçon, la petite fille ne pût s'empêcher de frissonner.
    Son premier cours promettait d'être palpitant !!
    Son sourire jusqu'aux oreilles démontrait bien cette pensée.
    Lily resta silencieuse et attendit que la directrice reprenne la parole.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Sam 25 Nov 2006 - 22:10

    Caliban se tenait dans un coin de la salle, vers le fond.
    Il baillait inexorablement, la main devant sa bouche, plus par habitude que par politesse.
    Le jeune homme avait en effet pour le moment des préoccupations plus importante que les règles de bonne conduite en cours.
    Lorsqu'il remarqua la petite fille tout devant, il ne pût s'empêcher de lui filer un méchant coup de pied dan sle talon, puis regarda en l'air et se cacha derrière une nouvelle élève plutôt mignonne dont il n'avait entendu prononcer le nom qu'une seule fois : Lina.


    * Qu'elle ait mal ... Elle s'en ira, la sale gosse ! *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Sam 25 Nov 2006 - 22:27

    Le sourire de Lily s'effaça brutalement lorsqu'elle sentit le coup de pied envoyé par Caliban atterrir contre sa jambe.
    La petite fille se retourna et eut à peine le temps de voir le jeune homme se dissimuler derrière une jeune fille.
    Il avait plus de double de son âge, mais s'adonnait encore à ses jeux stupides qu'étaient de s'en prendre à plus petit que soit.
    Un lâche ...
    Mais Lily sentait déjà un bleu apparaître à l'endroit du coup.
    Elle serra les dents, retenant ses larmes.
    Sa bouche trembla, mais la fillette se reprit, et aucun sanglot ne s'échappa de ses lèvres closes.
    Lily ne dit rien, et fit semblant de n'avoir rien sentit.
    Elle esperait de tout son coeur que la directrice n'avait rien vu, car elle ne voulait pas risquer de plomber sa réputation en passant pour une rapporteuse.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Sam 25 Nov 2006 - 23:01

    Arwen avait suivit le douloureux spectacle qui s'était déroulé entre Caliban et Lily.
    Elle avait trouvé le jeune homme pitoyable sur ce coup, mais le regard gêné de la petite fille l'avait empêchée d'intervenir.
    Arwen se promit s'en toucher deux mots à Arya, qui semblait être la seule à avoir une quelconque influence sur le jeune homme.
    Quoique depuis quelques temps, cela ne semblait pas aller fort, entre eux deux ...
    La jeune fille resta donc silencieuse mais révoltée.


    * J'irai parler à Lily à la fin de l'heure .. *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Dim 26 Nov 2006 - 9:27

    Lina avait vu, comme sûrement beaucoup d'élèves, ce que le jeune homme aux cheveux rouges qui était maintenant caché derrière elle, avait fait. La petite fille à qui il s'en était pris était beaucoup plus jeune que lui, elle était sans doute la plus jeune des élèves de l'Acédemie.
    Elle n'avait rien, dit, s'était contentée de serrer les dents.


    * Pauvre petite ... *

    Lina serra ses poings, rageuse. Il n'avait pas à faire ça ! De surcroît, sur une plus petite, nouvelle, de plus ! Lina se retourna pour regarder le jeune homme en face. Il semblait satisfait de sa "blague" de mauvais goût.

    * Il est vraiment lâche, c'te bonhomme ! Et en plus il est moche ! *

    Lina ne voulait pas aller voir la directrice, elle ne voulait pas avoir l'air d'une rapporteuse, mais elle ne trouva quand même pas ça juste !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Liven Reaves Dim 26 Nov 2006 - 11:06

    Liven se trouvait dans la masse d'élève et n'avait pas remarqué le coup de Caliban. Mais désormais, il observait les regards des élèves et la petite Lily, il devina qu'il s'était passé un truc et que Caliban était responsable. De plus, la petite Lily retenait des larmes. Petite, c'était le mot, si petite en fait qu'elle donnait envie qu'on la protége. Il se pencha un peu jusqu'à son oreille et lui chuchota quelque chose qu'elle seule pouvait entendre tant il parlait bas :

    - Ne t'en fais pas, on a tous des jours où on fait des trucs stupides. Je suis sûr que plus tard il le regrettera. Evites juste de te placer trop près de lui pendant quelques temps. Moi c'est Liven.


    Il se redressa ensuite, les bras croisés sans attendre une quelquonc réponse de la petite. En fait, le sujet du cours l'inquiétait sérieusement. Léviter ? Il n'avait jamais essayé et quelque chose lui faisait croire qu'il en était incapable. Il décida de lutter contre cette idée et de se préparer à ce qu'il considérait comme une épreuve. Il releva la tête quand il sortit de ses pensées et jeta un regard furtif sur Arwen avant de le reposer sur la directrice, attendant une quelquonc consigne. Il se trouvait toujours juste derrière Lily.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Dim 26 Nov 2006 - 12:25

    Sentant un rapide regard sur elle, Arwen lança un coup d'oeil aussi furtif à Liven.
    Malgré tout, ses yeux s'attardèrent sur ses beaux cheveux blonds, puis descendirent sur son visage à la peau pâle, se baladèrent sur ses yeux clairs et passèrent rapidemment sur ses lèvres, puis Arwen détourna la tête pour porter à nouveau son attention sur la professeur.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Dim 26 Nov 2006 - 18:20

    [Hj : Mouhaha ^^]

    Arya leva les yeux aux ciels. Comme d'habitude, depuis quelques temps, quand elle était en présence de Caliban, elle s'énervait. Mais elle était peut-être la seule à se douter de la raison de son changement. Quoique, les autres avaient dû remarquer qu'il n'avait plus Derenos ? Apparemment, non. Elle siffla discrètement entre ses dents à l'intention du jeune homme pour lui transmettre ce qu'elle pensait, même s’il l’avait déjà deviné. Voyant que Liven l'avait déjà fait, elle n'intervint pas, mais surveillait tout de même Caliban. De plus en plus énervée.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Dim 26 Nov 2006 - 18:45

    J'étais deboutdans la salle depuis, le début, si discrète que l'on n'avait pas vraiment fait attention à ma présence. Quand je vis ce que Caliban avait fait, je fus vraiment révoltée.

    * Mais il est fou ! Déjà, c'est un jeu stupide, mais en plus, il s'en prend à une plus petite que lui ! Il ne va pas s'en tirer comme ça ! *

    Je jetai à Caliban un regard noir, mais vraiment noir, puis reportai mon attention sur la directrice. malgré ce que caliban avait fait, je fis comme si de rien n'était et, en entendant ce qu'avait dit Melle Faëly, fus super motivée.

    * Trop bien ! J'ai hâte de commencer, ça doit être génial !!! *
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Lun 27 Nov 2006 - 17:51

    Leïla n'avait pas vu la scene, fut étonner de voir tout le monde contre Caliban. Qu'est-ce qu'il avait fait ??? Puis Liven parlait a la petite trop mignonne. Leïla se dirigea vers Laure.
    Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'elle a..euh...Lily ?? Et pourquoi vous jeter un regard noir a Caliban ??
    Leïla se tut, le regard de la directrice lui faisait un peu peur.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 21:03

    Je vis Leïla s'approcher de moi et me poser une question.
    J' hésitai à répondre, car la directrice était là et je n'eus pas très envie de se faire remarquer ou d'avoir des travaux d'intérêts généraux. Puis finalement, je me penchai un peu vers Leïla pour lui répondre.


    - Ben au fait Caliban a donné un coup de pied à Lily, et Lily avait les larmes aux yeux, la pauvre !

    Je me remis dans ma position normale et levai les yeux vers la directrice pour voir si elle avait vu quelque chose.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Lun 27 Nov 2006 - 21:33

    La directrice avait effectivement vu ce qu'avait fait Caliban, mais n'avait rien dit. Elle avait juste fixé le jeune homme de son regard perçant qui mettait tout le monde, sans exception, mal à l'aise, avant de rvenir sur le cours.

    Bon ! Puisqu'il n'y a aucune question, je vous demande de vous répartir uniformément dans la salle pour ne pas vous gêner, et de léviter à environ 50 centimètres du sol. Interdiction d'aller plus haut ! je me suis bien fait comprendre, Messieurs Mang'il et Reaves ?

    Elle insistait sur ses deux personnes, car au courant de ce qu'ils pourraient et voudraient faire. Les autres n'allaient sans doute pas poser trop de problèmes.

    Eh bien, qu'attendez-vous !?

    Eléa les regarda tour à tour, pas forcément de bonne humeur, et s'approcha de Lyly lorsque les autres se furent répartis dans la pièce.

    Mademoiselle Deraeve, je voudrais que vous vous postiez devant mon bureau. C 'est pas que je veuilles vous surveillez plus que les autres, c'est surtout parce que vous êtes... disons plus aptes à être victime des... Dalaviriens.

    La directice lui sourit, et revint à son poste pour regarder attentivement ses élèves.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Lun 27 Nov 2006 - 22:07

    Arwen, ravie de commencer l'exercice, oublia tout, Lily, Arya, Caliban, et même Liven, même si ce dernier restait logé dans un petit coin de son esprit.
    La jeune fille cessa un instant de sourire, et tenta de se concentrer.
    En ce moment, elle ne faisait pas énormément d'efforts en cours, et il fallait que ça change afin qu'elle obtienne ses exam's du premier coup.
    Au besoin, elle demanderait à Arya de l'aider dans ses révisions.
    Mince ! Elle repensait déjà à Arya.
    Arwen ferma son esprit, et tenta par tous les moyens de ne plus penser qu'à une chose : Léviter.
    Mais la directrice ne leur avait pas dit comment faire !!
    La Nashaovienne eut un regard effaré, mais, voyant tout le monde s'y mettre sans rechigner, elle conclut qu'elle avait dû décrocher avant la fin des explications, comme d'habitude.
    Elle se concentra de nouveau. Léviter. Léviter. Léviter. Humm, que Liven était mignon, si concentré ...
    Hum Hum ! Léviter. Léviter. Léviter ...
    Soudain, la jeune fille sentit avec surprise ses pieds se détacher du sol.
    Son regard fixé devant elle, elle agita un orteil, mais il ne se passa rien, elle volait.


    - YAOOOOOOUH !!
    Hum euuuh ... pardon.


    Arwen fit un clin d'oeil d'excuse à Liven, puis se remit à essayer de léviter.
    Sa première et seule tentative n'avait pas duré plus de quinze secondes, mais déjà la jeune fille se sentait un peu fatiguée.
    Encouragée par son premier succès, elle se remit à la tâche, se concentrant plus que d'ordinaire afin de parvenir encore à "s'envoler".

    Léviter, léviter, léviter, léviter, léviter, léviter, léviter, léviter ...

    Arwen se décolla de sol une deuxième fois.
    Il lui semblait qu'elle avait des facilités pour cette exercice.
    Au bout d'un moment interminable ( 1mn 15 sec. ), la jeune fille décida de faire une petite pause.
    Elle descendit en souplesse, avec la grâce d'un chat, puis s'assit sur le coin d'une table en reprenant son souffle.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Mar 28 Nov 2006 - 15:30

    Leïla n'eu pas le temps de dire ce qu'elle avait a dire a Laure : le cours commençais. Elle lui dirais plus tard.
    *Bon, consentration maximal !!!*
    Alors, pour léviter, la prof avait dit : avait dit quoi ?!
    Zut, zut, zut, et s'aprizut (une des expression que Leïla a inventer^^). Elle ne savait pas léviter. Et ne saurais jamais si elle ne se concentrait pas. Elle regarda les autres pour voir comment il faisait. Il se concentrait. C'est tous ce qu'elle pouvait en déduire. Et si ils y arrivait, pourquoi pas elle ? Leïla se concentra donc. Elle devait voler. Ou léviter. Fin, c'est pareil. Mais oui enfait ! C'est quoi la différence ?
    ZUT !!! Il fallait qu'elle y arrive, point ! Parce que sinon, elle allait devoir faire des cours de rattrapage !! Enfin, personne ne l'avait dit...Mais ce serait l'horeur !! Prendre des cours de rattrapage !

    *LEILA !!! Leïla concentre toi !! Vole ou lévite, en s'en fiche, mais vole ou léviteeeeee !!!*
    Leïla réussi à se concentrer. Elle fermait les yeux. Elle se concentrait beaucoup. Il fallait qu'elle arrive. Il le fallait.
    Mais ça fatigait de se concentrer. Elle esseya de marcher pour aller s'assoir. Mais, il n'y avait rien en dessous ?! Elle ouvrie les yeux et tomba par terre.
    Les deux fesses sur le carlages geler, Leïla sourit comme une grosse goole, il fallait le dire. Elle avait réussi !!! Pendant 10 s, elle avait voler !!! WAOUW !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Mar 28 Nov 2006 - 18:29

    Arya chassa tous ce qu'il y avait dans son esprit, une fois en place. Malgré ce qu'on pourrait dire, elle s'assit en tailleur, sa robe de Maga s'étalant sous elle. Fermant les yeux, elle marmonna un instant, et se sentit léviter tout doucement... En levant ses paupières, elle aperçut le sol à 50 centimètres sous elle. Heureusement qu'elle n'était pas sujette au vertige ! Quoique, à cette hauteur...
    La fatigue commença à la gagner 5 minutes après, et elle se laissa retomber, pas très gracieusement, par terre. Mais elle ne se fit pas mal, et décida de reporter à un peu plus tard l'essai debout. Même si elle avait été assise, c'était la seule qui était montée aussi haut et aussi longtemps, mis à part les deux surdoués.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Mar 28 Nov 2006 - 18:32

    Lily acquiesa à la demande d'Eléa Faëly et s'approcha docilement jusqu'au bureau de la directrice.
    Elle essaya ensuite comme tous les autres de se concentrer pour léviter.
    La petite fille eut beau forcer sa concentration au maximum, elle ne parvînt pas à décoller ses pieds du sol.
    Après une petite douzaine de tentative, elle s'avoua vaincue, et, fatiguée, s'assit sur une chaise et regarda les autres s'entraîner.
    La plupart des élèves y réussissaient.
    Soudain, la fillette se souvaint du regard moqueur de Caliban Mang'il.
    Révoltée, elle se remit debout, sa fatigue pratiquement apaisée, et faisant appel à toute sa volonté, elle se concentra au maximum et sentit avec surprise ses effots récompensés.
    Certes, Lily ne lévitait pas aussi haut que tout les autres, mais elle volait, tout de même !
    Ravie, la petite fille tînt une demi-minute en l'air puis retomba sur ses pieds doucement, ravie, un sourire jusqu'aux oreilles.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Mar 28 Nov 2006 - 20:58

    Lina, qui était toujours là mais silencieuse, se mit à essayer, de léviter à environ 50 cm du sol, comme l'avait dit la directrice.
    Elle se concentra.
    Elle ne devait penser qu'à ça.
    Seulement à ça.
    Plus rien n'exisatit autour d'elle.


    * Voler, voler, voler, vol:er, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler. *


    Lina sentit une petite secousse dans son corps.

    * Je vole peut-être ?! Je vole peut-être ?! Je... Je voooooooooooooooooooooole ! *

    Elle ouvrit les yeux, et regarda autour d'elle.
    Elle était à terre, elle n'avait pas bougé.
    Pourtant, elle avait vu Arwen et Leïla s'élever un peu du sol. Peut-être pas longtemps, mais un peu.


    * Rhôôôôôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!! Mais zut, j'y arrievrais jamais ! Bon, je me reconcentre. Allez.
    Voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler.
    Tout le temps voler.
    Toujours voler.
    Ne rien faire d'autre. *


    Lina sentit alors son corps s'élever, lentement, lentement, mais elle y arrivait.
    Elle ouvrit les yeux et sentit une joie immense venir en elle.


    * YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!! J'ai réussi !!! Bon, maintenant, je me repose au sol. *

    Alors Lina se déconcentra et revint au sol.
    Enfin, essaya de venir au sol.
    Elle n'y arrivait plus !
    Plus du tout !!!


    - Heu... Madame la directrice ???
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Voler... VOLER ? ! ! !

    Message  Liven Reaves Mer 29 Nov 2006 - 10:46

    Liven s'éloigna de l'aglutinement d'élève et se posta dans un coin, à l'écart des autres, avec lui, un accident était si vite arrivé... "Léviter". Ce mot s'infiltra dans l'esprit de Liven, puis nourrit par sa concentration, il y grossit jusqu'à y prendre toute la place. Lorsqu'il fut sûr de lui, Liven pensa qu'il s'élevait dans les airs en prononçant la formule de son invention

    - Levitem oy.

    Déjà, il se sentait plus léger, comme si quelqu'un le soulevait, mais ses pieds n'avaient pas encore décolés du sol. Soudain...


    - YAOOOOOOUH !!
    Hum euuh ... pardon.

    (suivit d'un ravissant clin d'oeil d'Arwen qui venait de parler.)

    - Ce n'est rien.

    Il l'observa et vit qu'elle s'élevait du sol avec une grande facilité. Il resta incrédulle en se disant que lui n'avait toujours pas réussit. Il se reconcentra et mit beaucoup plus de temps que la première fois à se sentir plus léger.

    - Levitem oy.

    Puis, il s'éleva soudain à environ 40 centimètres très rapidement, y fut maintenu pendant six seconde et vingt-quatres centièmes (quelle précision XD), et redescendit très vite en manquant de tomber en arrière. Ce qui serait très certainement arrivé si le mur n'avait pas été là.
    Quelle sensation désagréable ! Il n'avait pas trouvé son équilibre et même s'il avai réussit sans trop trop de difficultés, il n'avait aucune envie de recommencer. En plus, ça servait à quoi de se balader dans les airs à 50 cm de hauteur ? Ou même à plus ? Non, décidément, il n'aimait pas ça et puisqu'il n'aimait pas ça ne recommencera pas. Néanmoins, il regarda la directrice et se souvint de la promesse qu'il s'était faîte. Tout faire pour être gérable en classe.
    Avec un gros soupir, il se reconcentra...

    - Levitem oy.

    ...et s'éleva plus lentement, resta en l'air les bras croisés à 50 cm avec sur le visage une expression désagréable et désintéressée, puis redescendit comme il était monter et avec soulagement.
    Vraiment, c'était désagréable, et puis on était si bien sûr terre ! Il considéra qu'il n'avait plus à refaire de tentatives devant son succé et s'assit par terre en tailleur, la tête entre ses mains.


    Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 11:11, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Mer 29 Nov 2006 - 16:35

    Lina sursauta au cri qu'avait poussé Liven, mais ça ne changeait rien.
    Elle était toujours dans l'air.


    * Quand est-ce que je redescends, moi ??????????? *

    Lina attendait toujours l'aide de la directrice ou d'un amie mais rien ne venait. Personne.
    Quand soudain, elle se sentit bouger.


    * Ah, p'tet que je redescends ! *

    Non.
    Elle ne redescendait pas.
    En fait, elle était toujours en l'air mais sans le vouloir, elle se déplaçait sur les côtés.


    * AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! C'est quoi ce bins ??? *

    Lina leva le doigt.

    - Siouplait, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que je le sens pas, là. Je ne le fais pas exprès, ça vient tout seul, c'est...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Liven Reaves Mer 29 Nov 2006 - 16:42

    [Hj : c'est Arwen qui a crié, pas moi]

    - Attend.

    Liven s'approcha d'elle et lui prit le bras pour la maintenir immobile. Puis il essaya de la faire descendre...

    - Descendem lim.


    ...sans succé, à peine trois centimètres.


    - Aide moi Lina, sinon je ne vais pas y arriver.

    La jeune fille acquiesça et au bout de cinq minutes, elle avait rejoint le sol.


    Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 11:12, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Mer 29 Nov 2006 - 16:56

    [ HJ : Ha oui désolée ! ]

    - OUF ! Merci !!
    Je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire si jamais je ne descendais plus !

    Lina fit un sourire de remerciement à Liven et se tourna vers les autres. Ils avaient l'air d'avoir tous très bien réussi.

    * Si on est noté, j'imagine pas ma note... Enfin c'est pas grave, j'ai qu'à me rattraper avec les autres cours ! *
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Jeu 30 Nov 2006 - 17:11

    Arya, voyant que Liven arrivait à faire redescendre laure, se leva et se concentra, les yeux fermés. Elle allait cette fois-ci tenter de léviter debout. Même si son premier et dernier essai s'était révéler concluant, elle n'était pas sûre de pouvoir aussi bien y arriver cette fois-ci.
    La jeune fille respira profondément, et prononça un unique mot :

    Levtrao !
    Elle se sentit tout doucement monter dans les airs, pas très haut. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle fut tout de même impressionnée de la hauteur à laquelle elle était. 40 bons centimètres. Mais la fatigue se fit sentir très rapidement, et l'Amaësienne lâcha sa magie, ra terrissant souplement sur le sol, assez fatiguée pour ne pas avoir envie de recommencer. Mais la sensation était très agréable !
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Jeu 30 Nov 2006 - 18:07

    Eléa regarda tour à tour ses élèves léviter puis se reposer. Dans l'ensemble, c'était plutôt pas mal, et sa colère retomba. Elle perçut les différentes manières de faire, les appréhensions, les joies de la réussite...
    Fière de sa classe, elle n'intervint toutefois pas encore, se disant qu'ils devaient encore s'entraîner aujourd'hui. Mais certains étaient déjà fatigués... La directrice soupira, se leva et prit la parole, sa voix couvrant les incantations et autres bruits divers.


    Un instant de silence, s'il vous plait ! je vois que tout le monde se débrouille plutôt bien, néanmoins ce n'est pas suffisant. Ceux et celles qui sont déjà fatigués, vous pouvez quitter la salle. les autres, j'aimerais que vous entraîniez encore un peu.

    Eléa se rassit, soupira et se replongea dans ses fiches de cours, de programme, et l’ébauche de celle d’examens.

    Contenu sponsorisé

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Contenu sponsorisé