Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Jeu 30 Nov 2006 - 18:33

    Lina, quand elle entendit ce qu'Eléa Faëly avait dit, réfléchi.

    * Ben... Non, moi je ne suis pas fatiguée du tout ! Je pourrais rester je pense ! *

    Lina regardait les autres, parfaitement détendue, et pas du tout gênée de n'avoir pas réussi à redescendre. Elle n'avait pas très souvent honte, et rigolait souvent de ses erreurs.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Liven Reaves Ven 1 Déc 2006 - 11:06

    Liven soupira de nouveau. Que faire ?

    **Bon, je ne suis pas fatigué, mais je ne veux pas recommencer. J'en ai marre de ne jamais savoir c'que je veux !**

    Après avoir rouspété cinq bonnes minutes intérieurement, il retenta l'expérience.

    - Levitem oy.

    Il s'éleva encore une fois, et comme les fois précédentes, il détesta. A cinquante centimètre, il s'immobilisa et attendit. Finalement il redescendit avec souplesse et jeta un regard à la directrice qui voulait dire : "ne m'obligez pas à recommencer."
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Ven 1 Déc 2006 - 18:12

    Aïe... Arya non plus n'avait pas envie de partir, même si elle était légèrement fatiguée, elle voulait tout de même continuer à s'entraîner un minimum. Alors elle se concentra, encore et toujours les yeux fermés, et pensa très fort :
    *Levtrao !*
    Très surprise, la jeune fille se sentit soudain quitter le sol rapidement, et s'immobiliser à une bonne 40 de centimètres du sol. Elle ne s'était pas du tout attendue à réussir sans prononcer la formule !
    Mais... avait-on vraiment besoin d'utiliser une formule pour obtenir ce dont on avait besoin ? Cette question la tarauda un bon moment depuis son retour au sol en souplesse, et la jeune fille décida d'aller poser sa question à la directrice. Elle s'avança, et se retrouva devant son bureau. Arya toussota pour attirer son attention.

    Excusez-moi, Madame, mais a-t-on vraiment besoin d'une formule pour obtenir ce que l'on veut de la Magie ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Ven 1 Déc 2006 - 18:22

    Lina se reconcentra, ferma les yeux et attendit. Elle n'avait pas très envie de rester bloquée, comme l'autre fois, même si c'était assez drôle.

    * Voler, voler, voler. Mais pas trop longtemps. Juste un peu et redescendre. Et, au fait, c'est une bonne question ce qu'a dit Arya. Mmmh... Ben moi, il y a une minute, j'ai réussi sans formule, donc on doit pouvoir sans forume. Mouais. *

    [i]Alors Lina se sentit légère, infiniment légère, comme si elle ne faisait plus qu'un kilo ou deux. La sensation était beaucoup plus agréable qu'avant.
    La jeune fille s'éleva doucement dans les airs, à environ 20 centimètres du sol.


    * Allez, Lina, un peu plus, un tout petit peu plus. Vas-y, vas-y... *

    Lina s'éleva encore un peu plus, et elle était maintenant un bon endroit dans les airs. Entre 40 et 50 centimètres.
    Elle redscendit sans problème, cette fois, et regarda les autres, souriante, d'un air résolu, comme s'il voulait dire : " J'ai réussi, j'ai réussi !!! "
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Ven 1 Déc 2006 - 20:07

    Arwen se relava du coin de sa table.
    La jeune fille avait suivi distraitement, du coin de l’œil, les autres élèves s’entraîner, en particulier Liven, à vrai dire, et avait remarqué que ce dernier ne semblait pas aimer du tout cette sentation.
    Elle, cela ne la gênait pas.
    Arwen tourna la tête vers la fenêtre, et tomba dans ses rêveries en contemplant dehors le ciel couvert de cumulus grisonnants …
    La Nashaovienne soupira, puis se remit au travail à la demande de la directrice, sa fatigue envolée.

    Elle se remit debout, et se concentra de nouveau.
    Néanmoins, si elle parvînt à s’élever sans trop d’efforts, Arwen eut beaucoup de mal à conserver son écart avec le sol.
    Après une petite minute, la jeune fille se laissa retomber sur ses pieds, visiblement très éprouvée.
    Soudain, la tête lui tourna et sa vue se brouilla.
    Arwen se sentit tomber sur le sol froid, puis on coupa la lumière.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Liven Reaves Sam 2 Déc 2006 - 10:13

    Liven se précipita vers elle, observant que quelque chose n'allait pas.

    - Mlle Faëly, je crois qu'Arwen a un problème !

    Il fut rassuré en observant qu'elle était seulement évanouie. Il la souleva et la déposa sur le bureau de la directrice pour que celle-ci la ranime ou décide de faire quelque chose. Elle était incroyablement légère dans ses bras. Il était tout de même inquiet, ça n'était encore jamais arrivé.

    - Vous pensez que c'est grave ?

    Les autres élèves se pressaient autour d'eux, et ils étaient tout aussi inquiet que lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Sam 2 Déc 2006 - 12:27

    Lina, surprise, se précipita vers Arwen et vit qu'elle avait les yeux fermés. Liven l'avait soulevée pour la poser sur le bureau de la directrice.

    - Arwen ! Arwen !

    * Réveille-toi !!! Arwen !!! S'te plaît !!! Arwen, qu'est-ce qui se passe ?*

    Elle était inquiète pour Arwen. Elle se demandait vraiment ce qui se passait. Ce qu'avait subi Arwen. Soit elle était seulement fatiguée, mais ce n'était pas très probable, soit c'était une de ses farces, soit elle avait subi une attaque ou un truc du genre.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Sam 2 Déc 2006 - 18:11

    Arwen !
    Arya se précipita vers le bureau de la directrice, bousculant ceux qui se trouvaient devant elle sur son passage.
    *Par pitié, faites que ça ne lui reprenne pas, faites que ça ne lui reprenne pas...*
    On pouvait lire de l'inquiétude dans ses yeux. Les séquelles de l'affrontement contre l'Ombre ? Aussi loin de cette date ? Assez improbable, mais avec la Magie, le mot 'impossible' n'existait pas...
    Elle attrapa la main de son amie, se posant de sérieuses questions, et attendant impatiemment le verdict de la directrice.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Sam 2 Déc 2006 - 18:32

    Eléa sortit de ses préparations lorsque que Liven lui apporta Arwen sur son bureau. Elle se releva, prit sa main, et sourit, soulagée. La directrice regarda les élèves, et annonca :

    Arwen n'a rien, juste un coup de fatigue... Je crois qu'elle a un peu trop persévéré. Si quelqu'un pouvait la ramenner dans sa maison...

    Eléa interrogea tour à tour les nashaoviens présents du regard.

    [Hj : Arwen, si ce n'est pas ça la raison fait m'en part rapidement ^^]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Dim 3 Déc 2006 - 11:38

    [ HJ : Oui, je pense que ce n'est que de la fatigue ... * A pas encore bien réflechit * ^^ ]

    Arwen se redressa soudainement.
    Un tout fin filet de sueur était apparu sur sa tempe.
    La jeune fille, sentant des regards posés sur elle, attrapa la manche d'Arya, et la regarda d'un regard spécial (1).
    Finalement, elle regarda Eléa et la rassura du mieux qu'elle le put, espérant secrètement que la directrice n'avait pas perçu son regard envers Arya.
    Elle se laissa glisser du bureau pour atterir sur ses pieds, debout.
    Arwen fit quelques pas hésitants, mais reprit vite le contrôle d'elle-même et envoya à tous un sourire éblouissant.
    Ceux qui en avaient l'habitude le trouveraient peut-être un peu simulé ...
    Mais la jeune fille allait bien.


    (1) Genre, "il faut qu'on discute" ...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Liven Reaves Dim 3 Déc 2006 - 11:42

    Liven s'approcha d'elle et planta son regard dans le sien :

    - Tu es sûr que ça va ?


    Il en doutait, son sourire, sa façon hésitante de marcher... Tout cela l'amenait à croire que quelque chose n'allait pas comme il le fallait. Il resta près d'elle au cas où elle lui refairait ce coup là. Il était toujours aussi inquiet et ça se voyait.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Dim 3 Déc 2006 - 12:11

    Surprise que Liven se montre si insistant, Arwen eut un mouvement de recul lorsqu'il planta son regard si envoûtant dans le sien.
    Si elle le regardait une dizaine de secondes de plus, Arwen lui livrerait tout.
    Elle préféra regarder ailleurs, en lui répondant d'une voix quelque peu absente.


    - Je vais bien, je t'assure.
    Un petit coup de barre, je vais juste me reposer un petit peu ...


    Son regard était fuyant, Arwen s'en voulait de lui cacher quelque chose, mais elle devait parler à Arya en premier. Et puis, ce n'était rien de vraiment préoccupant, mais son amie avait été claire, après son dernier malaise : Arwen devait tout lui confier des "sequelles" de l'épisode de l'Ombre ...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Liven Reaves Dim 3 Déc 2006 - 13:04

    Liven compris qu'il devait s'arrêter là. Ce n'était pas la peine d'insister, elle lui dirait tout en temps voulu et si elle le voulait. Pas avant. Il recula donc pour la laisser passer et retourna s'asseoir sur le sol en tailleur réfléchissant à tout cela. Etrange tout de même. Mais n'avait-il pas lui aussi ses secrets ? Il l'a regarda un moment avec douceur puis reporta son attention sur le sol.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Dim 3 Déc 2006 - 14:30

    Caliban se prit même pas la peine de beaucoup se concentrer. Léviter. Ce mot se figea dans son esprit, y apparu pour y rester gravé aussi longtemps que durerait l'excercice. En un instant, le jeune homme lévitait, un air d'ennui profond sur le visage. La réprimande informulée de la directrice ne lui avait laissé aucune impression. Au premier coup d'oeil, il avait détesté la petite Lily. Le Dalavirien ne pouvait pas vraiment en expliquer les raisons, excepté une : trop jeune, trop "innoncente", elle n'avait rien à faire ici. Caliban resta en l'air, sans sentir la fatigue l'envahir. Il regarda autour de lui sans les voir les autres qui descendaient au fur et à mesure que la fatigue se lisait sur leur visage.
    Le jeune homme contempal un moment le beau visage d'Arya, sur lequel on pouvait lire nettement la concentration de la jeune fille. C'était de loin la meilleure du groupe, selon lui. Sa première tentative l'avait fait sourire de contentemment envers elle.
    Finalement, toujours perché à un bon mètre du sol depuis plus de 5 bonnes minutes, Caliban adressa un regard à la directrice, comme guettant sa réaction face à son dédain du règlement qu'elle avait annoncé : "Pas plus de 50c m de haut".
    Mais le regard de la jeune femme était maintenant porté sur Arwen qui s'était évanouie.


    * Pffff ... Quelle naze ... Elle ne mérite pas non plus sa place ici ... *

    Pas tolérant pour un sou, Caliban semblait penser qu'aucune Nashaovienne n'avait sa place à l'Académie de Gamaëlia, de toute façon.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Liven Reaves Dim 3 Déc 2006 - 14:45

    Liven vit bien l'air sous entendu et on ne peut plus expressif de Caliban envers Arwen et sentit la colère monter. Non mais pour qui se prend-il ? Il eut soudain l'envie de le prendre par les pieds et de le suspendre à la fenêtre, mais se calma. Après tout, ça servirait à quoi ? Au fond, Caliban ne devait pas être bien méchant, la rumeur courait qu'il avait perdu son familier. Et cela pouvait justifier pour un temps tous les comportements. Il se jura qu'il lui parlerait. Après tout, ils étaient dans la même maison. Il garda un instant cette résolution à l'esprit puis retourna dans sa rêverie. Décidemment, il allait apprendre beaucoup de choses dans cette Académie.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Dim 3 Déc 2006 - 17:12

    Lina sursauta quand Arwen se redressa brutalement et fut soulagée qu'elle aille bien, comme elle l'avait dit.
    La Nashaovienne perçut un petit regard bizarre d'Arwen vers Arya et se demanda ce que c'était.
    Après tout, les deux filles pouvaient bien avoir leurs petits secrets. On disait souvent à Lina qu'elle se mêlait un peu trop des affaires des autres.
    Puis elle entendit la demande de la directrice.


    - Oui, moi je veux bien la raccompagner.
    répondit-elle gentiment.

    Elle sourit à la directrice et attendit sa réponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Dim 3 Déc 2006 - 21:53

    Lily s'inquiéta lorsqu'elle aperçu le malaise d'Arwen, et vînt à sa rencontre, en compagnie des autres.
    Mais déjà la jeune fille était portée jusqu'au bureau de la directrice de l'Académie.
    Lily regarda attentivement Arwen, et sursauta lorsque cette dernière se redressa brusquement.
    Elle perçut elle aussi le regard d'Arwen envers la personne à sa droite qui se révela être Arya.
    La petite fille soupira de soulagement lorsque la jeune fille, qui quelques instants plus tôt s'était évanouie, lança à la cantonnande un sourire éblouissant.
    Elle semblait aller plutôt bien, pour une malade !
    Soulagée, Lily sourit à son tour.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Lun 4 Déc 2006 - 15:06

    Arya ne se fit pas avoir par l'air d'Arwen. Elle la connaissait suffisamment bien pour savoir que c'était simulé, et par conséquent mauvais signe. Un sourire simulé, chez sa meilleure amie, était égal à problème... Surtout quand c'était accompagné de ce regard-là.
    Elle jura intérieurement quand Lina se proposa pour ramener Arwen, car elle voulait l'entendre immédiatement. Elle répondit assez sèchement à Lina que son amie n'avait plus besoin d'elle, puisqu'elle allait très bien, et l'emmena sans autre regard vers un coin de la salle, où elle s'assit par terre, invitant la Nashaovienne à faire de même, et ne s'encombra de rien.

    Alors ??
    Tout le reste lui avait échappé, elle était dans un état à mi-chemin entre la colère et l'inquiétude, inexplicablement.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Lun 4 Déc 2006 - 16:20

    Eléa ne dit rien contre 'l'enlèvement' d'Arwen, et se rassit pesament dans sa chaise, en lançant un regard courroucé à ceux qui n'étaient pas partis assez vite..

    Retournez léviter !

    Elle n'était plus très inquiète, juste lasse.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Lun 4 Déc 2006 - 18:03

    Leïla avait courut vers Arwen quand celle ci s'était évanoui. Elle était très inquiète. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Puis Arwen se réveilla. Ca n'avait pas l'air d'aller. Un sourire quand ça, sur un fille come ça, c'était pas top. Il fallait la ramener. Leïla se proposa mais fu prise de fitesse pas Lina.
    - Oui, moi je veux bien la raccompagner.
    Moi, je veux bien les aider s'il il faut !

    Elle regardait la directrice. Après tout, Arwen était plus grande et donc plus lourde que Lina. Elle n'y arriverait donc sûrement pas toute seule. Mais à deux, ce serais sûrement plus facile. Mais Arya, partit avec elle, et Leïla la compris très bien. Elle ne fi rien contre ça. Arya était la meilleure maie d'Arwen, et si elle avait besion de parler toute les deux en privé, qu'elle est le problème ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Lun 4 Déc 2006 - 21:04

    Arwen, "heureuse" que son amie l'aie si bien comprise, s'assit à la suite de l'Amësienne en pliant bien sa cape sous elle.
    Lasse, la Nashaovienne mit un peu de temps avant de parler, choisissant bien ses mots.
    Elle voulait raconter ce qui lui avait prit à Arya sans l'inquiéter, puis finalement, la jeune fille laissa les mots sortir seuls de ses lèvres.


    - J'étais fatiguée, et une fois à terre, je me suis mise à "rêver" ...
    Disons plutôt que je me suis sentie comme "habitée" par une créature ... peut-être l'Ombre ?
    Toujours endormie, j'ai senti ma force augmenter, mes sens s'aiguiser ...
    Cela n'a duré que quelques minutes, mais c'était ...


    Arwen chercha ses mots, tenta de prendre la parole, mais buta.
    La jeune fille ne savait par quels moyens exprimer ce qu'elle avait ressenti.
    Finalement, une lueur d'inquiétude brilla dans ses yeux.


    - Je crois que j'ai apprécié ça ...

    Arwen se mordit la lèvre si fort qu'une minuscule goutte de sang s'échappa d'une fente pour perler sur son menton et tomber ensuite à terre.
    Pensive, la Nashaovienne l'essuya et ne quitta pas le sol des yeux, troublée et se sentant étrangement coupable de cette sensation plaisante de se sentir plus forte que les autres ...


    Edit miss prof : Au secours ! Tout le monde veut un pouvoir spécial !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Mar 5 Déc 2006 - 20:38

    Lina fut un peu vexée quand Arya lui répondit, mais compris que ça allait être une discution entre meilleures amies et que la jeune fille n'avait pas besoin d'être là.
    Entendant la réfléxion de la directrice, Lina retourna à sa place habituelle et recommença à se concentrer.
    Malgré la concentration, elle sentait quelque chose. une sorte de pression et devina qu'il se passait quelque chose. Arwen avait ressenti quelque chose de spéciel. Lina ne savait pas quoi, mais voulait le savoir.


    * Rôôôôô !!! Lina !!! Qu'est-ce que je m'étais dit ? Ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ! *

    Alors elle se reconcentra sur la lévitation.

    * Léviter, voler, léviter, voler, léviter... *
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Mer 6 Déc 2006 - 12:39

    Arya passa de la trace de colère à l'inquiétude en passant par le scepticisme. Ces émotions se traduisirent sur son visage lisible, et elle enclencha son cerveau mode ‘réflexion à 100 à l'heure', sans quitter des yeux son amie.
    Dis... Tu as... vraiment apprécié ça ? Parce que si c'est l'Ombre qui est venu t'habiter, ça veut dire et d'une qu'il est mort, et de deux qu'il vaudrait mieux te l'enlever rapidement, avant que tu ne veuilles plus que ne le fasse...
    A moins que ce ne soit déjà le cas ??

    L'Amaësienne avait rajouté cette dernière question à toute vitesse, l'idée venant à peine de l'effleurer.
    Elle fut soudainement beaucoup plis inquiète. Les supers-pouvoirs ne sont jamais très bons, rien qu'à en juger par Liven ou, apparemment, ce qui arrivait à Arwen...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Jeu 7 Déc 2006 - 9:22

    Arwen releva vivement la tête et s'empressa de rassurer son amie.

    - Je ... Je crois que j'ai apprécié ça sur le moment, mais me dire, si c'est le cas, que quelqu'un m'habite me déplaît plus que tout ....
    Je préfererais qu'on l'enlève le plus vite possible ...
    Mais je ne crois pas que ce soit ça, il me semble que c'est juste ... lorsque j'ai été affaiblie, très fatiguée ... Ca ne se reproduira certainement plus !


    Arwen baissa de nouveau la tête, confuse, et réflechit pendant de longues minutes, avant d'arriver à la conclusion que c'était peu problable que l'Ombre ne se risque à venir dans son corps.
    Une pensée surgit alors dan sosn esprit, et la jeune fille attrapa vivement le bras d'Arya.


    - Dis, tu ne penses pas qu'il puisse s'attaquer à d'autres personnes ??

    Dans ses yeux brillait maintenant une lueur d'inquiétude.

    * Lily ne le maîtriserait certainement pas, pas exemple .. *
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Jeu 7 Déc 2006 - 16:17

    [Hj : Sympa la phrase de ta signa ^^]

    Un sourire s'étala sur les lèvres d'Arya. Elle comprenait parfaitement l'appréhension d'Arwen sur la possibilité d'être possédée, par un Ombre de plus. Néanmoins, même si elle était déjà plus soulagée, 'l’inquiétude ne la quittait pas, juste réduite à une infime trace qui pouvait ressurgir n'importe quand.
    L'Amaësienne était sur le point de se relever lorsqu'elle se sentit attrapée par son amie.

    Dis, tu ne penses pas qu'il puisse s'attaquer à d'autres personnes ??
    Une lueur d'effroi passa dans les yeux de la jeune fille, qui n'avait pas envisagé cette possibilité. Car la réponse était suivait immédiatement après.
    Tu ne crois pas qu'il t'aurait choisie toi plutôt que quelqu'un d'autre ? même si on a réussi à le battre, c'était quand même plus facile de s'installer chez toi ou chez moi plutôt que chez quelqu'un d'autre, si tu m'excuse cette expression. Et je n'ai rien senti.
    Soulagée, Arya se remit debout, et s'envola presque immédiatement, pas très haut, sur un simple mot d'elle. Apparemment, elle avait bien acquis la lévitation ! Et le déplacement ?
    L'Amaësienne avisa Caliban, bien au-dessus des recommandations, et s'approcha assez facilement. Elle se reposa, et tira sur un pan de sa robe.

    Tu ne crois pas que tu devrais descendre ?

    Contenu sponsorisé

    Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°5 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Contenu sponsorisé