Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Lina se lave

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina se lave Empty Lina se lave

    Message  Invité Sam 25 Nov 2006 - 18:00

    Lina entra dans la salle de bain en sifflotant, le sourire aux lèvres (même si c'est dur de sourire en sifflotant ^^).
    Elle avait son allure dessinatrice baba cool : un crayon sur l'oreille, une pochette avec des croquis sous le bras
    Elle se déshabilla, entra dans le bain déjà fait et se décontracta dans la mousse.
    1/4 d'heure plus tard, elle sortit, se sécha, mit son peignoir violet et se lava les dents tout en se regardant dans le miroir. Ses cheveux étaient, comme toujours, emmélés et ébouriffés.


    * Bon, quand faut y aller, faut y aller ! *
    Elle prit sa brosse et essaya de se démmêler les cheveux. Les dents de la brosse se coinçaient dans sa chevelure.

    * Ouaïe ! Ouaïaïaïeaïaiaï ! *

    Enfin, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus aucun noeud. Elle reposa sa brosse dans sa trousse de toilette avec sa brossa à dents. Elle n'entendit pas les bruits de pas dans le couloirs qui indiquaient que quelqu'un arrivait.
    Anonymous
    Dakota C
    Invité

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Dakota C Sam 25 Nov 2006 - 19:07

    Dakota entra vêtu d’un peignoir, les cheveux plus ébouriffés que jamais. Elle ouvrit la porte en émettant un bâillement bruyant avant de se rendre compte qu’il y avait quelqu’un dans la salle de bain. Elle se frotta les yeux et observa la jeune fille, elle mit un moment à reconnaitre Lina avec les cheveux démêlés et coiffés ! N’étant pas très matinale elle marmonnât un vague « ‘jour.. » Avant de se diriger en face d’un lavabo. Elle posa ses paumes sur le bord de l’évier et se regarda un moment dans la glace. Puis ça fit « tilt » elle se tourna vers la jeune Nashaovienne.

    « Lina ! Désolée je t’avais pas reconnue ! faut pas m’en vouloir c’est le matin ! »

    Elle passa la main derrière sa tête en ébouriffant ses cheveux.


    Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 14:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Invité Dim 26 Nov 2006 - 10:41

    Lina rigola en entendant Dakota parler.

    * Elle est super, cette fille ! Dès qu'elle parle, c'est pour dire un truc marrant ! J'aimerais bien être comme elle ! *

    - J'étais en train de me démêler les cheveux, et je te dis, c'est une épreuve très douloureuse !!! Exemple:

    Lina ressortis sa brosse de sa trousse de toilette avec un smiley heureux, chercha un endroit de ses cheveux pas démêlé, et commença l'épreuve. Sa brosse restait coincée entre ses cheveux, lui tirant dessus.

    - Ouaïaïaïaïaïaïaïaïïaïaïaï !!! Qu'est-ce que je disais ???!!! dit-elle en regardant Dakota.


    Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 12:31, édité 1 fois
    Anonymous
    Dakota C
    Invité

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Dakota C Dim 26 Nov 2006 - 14:30

    Dakota rit aux éclats en voyant la jeune fille batailler avec ses cheveux, elle s’approcha d’elle et décoinça doucement la brosse qui s’était emmêlé dans sa masse de cheveux. Elle la regarda et lui fit un sourire

    « J’ai connu ça moi aussi ! C’est pour ça que je me les suis coupés ! Mais ils ne sont pas disciplinés pour autant ! »

    Elle rigola un peut, en effet ses cheveux était un amas d’épis !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Invité Dim 26 Nov 2006 - 19:01

    - C'est vrai que moi aussi, je pourrais peut-être les couper !

    Dit-elle en examinant une mèche de ses cheveux. Elle la prit entre ses doigts, ce qui fit tomber le crayon mal taillé de son oreille puis reprit :

    - Non, en fait, j'aime les avoir longs.

    La fille se rendit compte que son crayon était tombé et le baissa pour le ramasser. En tombant, la mine s'était cassée.

    * Zut ! *

    Alors tous les croquis et dessins commencés tombèrent de sa pochette. Il s'étalèrent par terre et même un tomba dans l'eau de son bain.

    * Re-zut ! Oh, je suis douée, moi ! *

    Elle commença à ramasser ses dessins et ne sut pas comment faire pour celui qui était tombé dans le bain. Heuresement, c'était au crayon gris, donc l'encre ne se répendit pas partout. Soudain, Lina eu une idée : le sèche-cheveux !
    La jeune fille sortit donc son sèche-cheveux et entreprit de sécher son dessin noyé.


    Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 12:34, édité 1 fois
    Anonymous
    Dakota C
    Invité

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Dakota C Dim 26 Nov 2006 - 20:50

    « Oh non cela serais dommage de les couper ! »

    Elle regarda le crayon tomber et les dessins de sa pochette aussi, Dakota n’avait pas remarqué tout ça, trop endormie pour remarquer un quelconque détail ! Elle pencha la tête pour observer les dessins, ils étaient jolis, il y avait peut être quelques détails à amélioré mais dans l’ensemble c’était vraiment beau. Dakota voyais toujours un défaut dans une oevre de toute manière, elle était très, peut être trop, perfectionniste et ça personne ne le lui enlèverais. Elle lui sourit

    « Je ne savait pas que tu dessiner aussi, tu te débrouille bien. »

    Elle s’accroupit pour ramasser les croquis et dessins qui trempaient à moitié dans l’eau.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Leïla Desmi Lun 27 Nov 2006 - 16:14

    Leïla entra dans la salle de bain. Elle eu juste le temps de voir le scene. Et quelque dessins.
    Attend je vais t'aider !
    Elle se dirigea vers Lina et ramassa avec elle quelque dessin.
    Waouw !! T'es une artiste ma vielle !!! Tiens !
    Elle lui tandis les dessins qu'elle avait ramasser. Elle se releva et parla à l'intantion de Dakota.
    Bonjour !! Euh...Tu t'appelles Dakata, c'est ça ?? Et bonjour Lina !
    Elle lui fit un sourire étincelant.
    Bon, moi je vais prendre ma douche !
    Elle se dirigea vers la douche mais en resortit tout de suite.
    Euh, un chouchou please !! J'ai fait ma douche avec shampoing hier ^^!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 20:56

    Lina sourit à Dakota, d'un sourire super heureux, plutôt reconaissant. Elle n'avait jamais, vraiment jamais de sa vie, montrée ses dessins aux autres. Elle n'avait jamais voulu, ou jamais osé, montrer ses dessins aux autres.
    Elle était heureuse que ses dessins plaisent à Dakota.


    - Merci ! Et merci aussi de m'aider.

    Elle avait posé sa question tout en continuant de ramasser ses dessins. Il y en avait 5 qui avait survécu à la noyade, et 12 qui s'étaient noyés mais surtout 3. Elle les jeta dans la toute petite poubelle jaune, et commença à sécher les 9 autres avec le sèche-cheveux.
    Puis elle vit Leïla arriver.


    - Attends je vais t'aider !
    - Merci ! Ok pour ta douche !

    Elle lui sourit puis se rappela d'un détail. Un gros détail.

    - Euh... Leïla ? Tu vas me prendre pour une sale garce mais... j'ai mis le savon sur le sol de la douche, histoire de voir si quelqu'un se casserait la figure !


    Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 12:38, édité 1 fois
    Anonymous
    Dakota C
    Invité

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Dakota C Lun 27 Nov 2006 - 21:43

    Dakota sourit à Lina et fit une petite moue quand trois magnifiques croquis partirent à la poubelle. Puis elle vit Leïla, boucle d’or, passer en coup de vent et entrer dans la douche avant d’en ressortir la tête pour demander un chouchou. A peine Dakota allait elle répondre qu’elle n’en avait pas qu’elle entendit un fracas

    « aïe… »
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Leïla Desmi Mar 28 Nov 2006 - 16:23

    WOuAw ! OUTCH (une expression qui veut dire aïe que Leïla à inventer^^)!!!
    Leïla n'avait rien vu venir. Elle se retrouvait les deux fesses par terre, complêtement déboussoler.
    Euh... Leïla ? Tu vas me prendre pour une sale garce mais... j'ai mis le savon sur le sol de la douche, histoire de voir si quelqu'un se casserait la... figure !
    C'est là qu'elle compris. Et c'est là aussi qu'elle éclata de rire. Quand elle fut calmer, elle pu parler.
    Trop bonne ton idée ! Je me suis bien fait avoir ! Bravo !
    Elle sortit de la douche, se frotta un peu ses fesses douloureuse et se diregea vers Lina.
    Vraiment bien trouver ! Et, personne n'a de chouchou ???
    Elle montra ses cheveux.
    Anonymous
    Dakota C
    Invité

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Dakota C Mar 28 Nov 2006 - 18:17

    Dakota ne put s'empêcher de mourir de rire, ah non vraiment c'était trop fort ! En plus Leïla était bonne joueuse ! Une fois calmé elle regarda Lina avec un sourire jusqu'au oreilles

    « Bravo, c’était bien jouer !»

    Elle sourit à Leïla et passa sa main dans ses cheveux court en souriant

    « Désolée mais je ne vois pas trop à quoi ça me servirais ! Pas trop mal au fesses ? »

    Elle lui fit un sourire rieur mais pas méchant. Dakota n’était jamais méchante ! (si si j’vous assure !)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Invité Mar 28 Nov 2006 - 20:46

    Lina sourit, se retenant d'éclater de rire, et regarda Leïla.
    Puis elle se rendit compte de la question qu'avait posté Leïla et lui répondit.


    - Euh... Attends...

    Elle fouilla ses poches et sortit tout ce qui s'y trouvait, et les posa sur la table de la salle de bains.
    Un mouchoir.
    Un carambar.
    Un poisson d'avril.
    ...
    et...
    Un élastique avec une grenouille !


    - Tintintiiiiiiiiiiiiin !!! fit la Nashaovienne en sortant l'élastique.Une grenouille, ça te va ?


    Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 12:44, édité 1 fois
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Leïla Desmi Mar 5 Déc 2006 - 16:54

    Pas trop mal au fesses ?
    Non, ça va ! Un peu...mais ça va !

    Leïla lui fit un sourire géant. Puis elle pris l'eslastique que lui tendais Lina.

    Grenouille !! J'adooore les grenouilles ! Mais je sais pas pourquoi, je préfère les girafes...?

    Et Leïla rit. A son habitude.
    Puis elle rentra dans sa douche. Et quelques centièmes de secondes plus tard, on vit un tête sortir avec un grand sourire et dire :


    Merciiiii !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Invité Mar 5 Déc 2006 - 20:31

    Toujours avec le sourire, Lina rangea ses affaires (le carambar, le mouchoir et tout ça) et sourit de plus belle quand Leïla sortit sa tête de la douche pour dire merci.

    - Bon bah... C'est pas que je m'embête mais j'ai fini ce que j'avais à faire donc... J'y go ! Bye la compagnie...

    Lina imita Leïla et partit lorsqu'elle dit "La compagnie", fit semblant de marcher dans le couloir mais elle était restée. Elle sortit sa tête et dit :

    - Des Indes !

    Puis elle partit véritablement et se retrouva dans le couloir.

    Contenu sponsorisé

    Lina se lave Empty Re: Lina se lave

    Message  Contenu sponsorisé