Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    2ème cours : Les taches ménagères

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    2ème cours : Les taches ménagères Empty 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Edryn Hayes Mer 6 Déc 2006 - 15:17

    Comme à son habitude Edryn était arrivé un peu plus tôt. Elle était habillé avec un jean et un gros peull en laine qui était chaché par une grande cape noir avec de petites touches de violets par ci, par là, elle avait cette fois ci les cheveux attachés avec une pince sur laquelle il y avait une fleur bleue.
    Elle alla s'assoir à son bureau posa ses affaires, ainsi que plusieurs verres tout à fait normales, puis elle tourna sa tête en direction de la fenêtre. Dehors il faisait plutôt beau pour cette saison de plus il n'avait pas plu depuis un certain temps.
    Elle regardait à présent les tables vides et la porte successivement, elle arrêta alors son regard sur la porte.


    *Allez, allez viendez les ch'tit élèves. Faut que j'arrête d'arriver autant en avance -_-' *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Invité Mer 6 Déc 2006 - 18:59

    * C'est là ! *

    Lina était devant la porte de la salle et entra. Elle vit seulement melle Edge devant son bureau. Elle sourit, étonnée qu'il n'y ai pas déjà d'élèves.
    Lina regarda la prof, toujours en souriant, puis vînt s'assoir sur une des chaises, devant une table. Elle pensa alors à quelque chose. Se présenter ! Elle avait assisté au premier cours de cette prof mais ne s'était pas présentée ! Lina redscendit de sa chaise et marcha jusqu'au bureau de la prof, toujours souriante.


    - Bonjour, j'étais à votre premier cours mais je ne m'étais pas présentée. Lina Davis, 13 ans, à Nashao.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Arwen Black Jeu 7 Déc 2006 - 9:29

    Arwen arriva au cours, et pour une fois, pas en retard.
    Ce fut donc avec un grand sourire qu'elle poussa la porte et entra dans la grande pièce.


    - Bonjoooooooour !

    Arwen salua la professeur et Lina, qui, comme elle, était en avance.

    * Deux Nashaoviennes à l'heure ? Waaaaouw ! On fait des progrès ! *

    La jeune fille posa son sac sur une table du fond, l'ouvrit en grand et remarqua avec effarement qu'il était vide.

    * M **** ! *

    - Je reviens, professeur ...

    Et Arwen s'en fut en courant jusqu'à son dortoir pour retrouver ses affaires.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Arya Evans Jeu 7 Déc 2006 - 16:25

    Arya faillit se faire bousculer par Arwen qui fonçait comme une furie vers son dortoir, apparemment. elle sourit, secoua la tête et continua son chemin. Sa longue jupe noire voltigeait autour de ses jambes, accompagnant ses bottines bleues marine.
    Lorsque la jeune fille arriva à la porte ouverte de la salle de Magie de maison, son bras couvert par un gilet rouge sang frappa doucement sur l'huis, et elle entra souriante. Le zippage de son gilet s'arrêtait à la moitié du vêtement, et laissait voir une chemise bleue avec trois signes elfiques. Elle était peut-être habillée bizarrement mais s'en fichait, à vrai dire.
    La jeune fille visa une table du premier rang, s'assit et sortit ses affaires.
    Personne d'autre, à part elle, Lina, Arwen et la prof n'était présent.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Liven Reaves Ven 8 Déc 2006 - 11:37

    Liven arriva avec un petit sourire sur les lèvres et un air d'assurance inébranlable. Il pénétra dans la salle et vit en premier lieu la prof, qui, il fallait bien l'avouer, était jolie avec ses cheveux attachés. Il lui adressa un vague signe de tête, et se dirigea vers le fond de la salle. Il vit avec un petit soupir amycale, Arya au premier rang, puis, finit par s'asseoir et à sortir ses affaires, dont sa plume qu'il avait réparé sans problème.


    Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 15:01, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Premie cours

    Message  Invité Ven 8 Déc 2006 - 12:11

    Je m'avançai avec confiance et joie puisqu'il s'agissait de mon premier cours. En passant la porte, je m'attardai quelques secondes à son encadrement en examinant la pièce et les élèves présents. Je souris de mon éternel sourire si particulier, et m'avançai vers le milieu de la petite salle.

    - Justyna Spielman, Nashaovie. Bonjour professeur.

    Je m'assied et entrepris de vider mon sac en bandouillère des affaires dont je pensais avoir besoin.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Invité Ven 8 Déc 2006 - 18:48

    J'entrai dans la salle, le sourire au lèvres, et vit déjà 6 personnes. Pour une fois, je n'étaiqs pas la première ou la euxième arrivée. Je me plaçai devant le bureau de la professeur et me présenta :

    -Je m'appelle Laure Warner et je suis en Amaësie.

    Puis, comme avait fait tous les autres élèves étant présent autour de moi, je m'assis. Au premier rang, comme souvent, et non loin d'Arya. Je fis descendre mon sac assez lourd de mes épaules et vida mes affaires de cours sur la table : un bloc-notes, une troussa rouge et j'avais dans mon sac, coincé entre deux pochettes, un petit livre vieux et poussiéreux qui parlait de la magie de maison. Je me redressai sur ma chaise, prête à répondre à une question quelquonque.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Leïla Desmi Ven 8 Déc 2006 - 18:56

    Leïla arrivait en cours. Elle pensait qu'elle serait la première, vu l'heure et en arriva au seuil de la porte, fit des yeux ronds. Tant que ça de monde ? pffff...A quoi ça servait d'arriver en avance ?! Même après avoir été bien déçu, elle sourie à la prof et vint s'assoir à côté de Lina. Elle lui chuchota :
    Ca va ?
    Puis sortit sa trouse, et toute ces affaires, dons la moitier de servait à rien (genre un dessin, une mini peluche girafe...)
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Arwen Black Sam 9 Déc 2006 - 14:12

    Arwen revînt, essouflée, en cours, ses affaires serrées contre son coeur, et, penaude, s'assit à sa place, qui, oh, surprise ? était située tout à côté de celle de Liven.
    Arwen rougit.


    - Coucou.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Isuzu Kamageta Sam 9 Déc 2006 - 14:42

    Rin entra, seule à nouveau, et fut déçue de voir qu'il y avait du monde..
    Alors la jeune fille alla au fond, d'un pas normal.. Elle était encore pieds nus et avait toujours sa mini-jupe et son T-shirt à manches longues.. Isuzu ne voulait pas attiré l'attetion, c'est pourquoi elle posa son sac à coté de la table la plus reculée possible et s'asseya sans bruit.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Liven Reaves Sam 9 Déc 2006 - 14:55

    - Salut mon ange.

    Liven lui sourit puis observa la nouvelle venue. Elle était très singulière. Pieds nus, en mini-jupe, avec cette expression sur le visage que Liven connaissait bien. Quand tout allait mal pour lui, il voyait la même dans son miroir. Il ne voulait pas paraître insistant ou déplacé et détourna donc le regard pour observer l'autre nouvelle, dans la maison de sa petite-amie. Elle avait l'air gentille et douce, ce qui était rassurant. Ces deux filles contrastaient étrangement et en même temps, paraissaît parfaitement à leur place. Liven sourit encore une fois avant de dévisager Arwen.

    - Tu as l'air plus heureuse qu'à l'ordinaire aujourd'hui.


    En effet la jeune fille semblait encore plus épanouie. C'était peut être dû à la couleur rosée de ses joues que le jeune Dalavirien attribua à sa course. Toujours était-il qu'il la trouvait rayonnante.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Arwen Black Dim 10 Déc 2006 - 18:28

    Arwen sourit d'un air adorable.

    - Je suis contente de te voir ...

    Une irrésistible envie de l'embrasser la tenait.
    Ses lèvres étaient si attirantes ...
    Il était si proche ...
    Mais ils étaient en cours ...

    Arwen fit la moue et contempla Liven, si accessible, mais inaccessible en même temps ...
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Edryn Hayes Lun 11 Déc 2006 - 15:06

    [Comme la dernière fois désolée pour l'attente je ne peut pas poster le week-end, faudrais peut être que j'arrète de poster tout mes sujets le vendredi -_-]

    Edryn était contente de voir autant de gens et surtout de nouvelles têtes. A chaque personne qui entrait elle leur adressait un doux sourire.
    Elle attendit quelques instants que tout le monde soient entré puis pris la paroles.


    "Si vous pouviez vous assoire à une table s'il vous plaît. Bon pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Edryn Edge et je suis votre professeur de magie de maison, on est un peu en retard sur le programme alors il va falloir mettre le turbot mais si vous ne comprenez pas quelques choses demander moi. Au dernier cours nous avions vu ce qu'était la magie de maison, pour ce qui n'était pas là je vous demanderais d'essayer de vous renseigner auprès de vos camarades ^^, aujourd'hui nous allons commencer la pratiques et plus particulièrement le nettoyage de petits espaces ou de petits objets."

    Elle regarda attentivement tout les verres qu'elle avait placé sur son bureau puis dit

    "Cèdégoutan"

    Une énergie entoura les verres qui étaient alors impeccable et ils devinrent tout sales. Elle se leva de sa chaise et expliqua.

    "Nous allons apprendre à nous débarrassez de ces taches, pour cela vous allez vous mettre par groupe de deux s'il vous plaît et ensuite je vous donnerais un verre."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Invité Lun 11 Déc 2006 - 15:14

    Je regardai autrour de moi appelant Arwen au secour de mon regard, mais elle était trop occupée avec Liven. Je dévisageai chaque personne de la salle, dont j'ignorai de beaucoup le nom, puis je me dis qu'il resterait bien quelqu'un de seul et qu'elle ou lui se mettrait avec moi. Je restai donc là silencieuse à me tourner les pouces en regardant les groupes se former. Puis je jouai avec mon stylo rose fushia pour passer le temps.

    [HJ : Avec qui veut bien.]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Arwen Black Lun 11 Déc 2006 - 19:26

    Arwen ressentit immédiatement une certaine gène lorsque la prof parla de se mettre par groupe de deux.
    Habituellement, la jeune fille s'associait avec Arya, mais aujourd'hui, Liven était là, et si proche d'elle .. de plus, Justyna était pour le moment seule, elle ne connaissait pas beaucoup de monde.
    La Nashaovienne resta un instant indécise, incapable de décider toute seule.
    "Abandonner" la nouvelle Nashaovienne lui paraissait très mal vu, mais si elle se rendait avec Arya comme à son habitude, Liven ne devrait-il pas s'associer avec Justyna ?
    Elle avait honte de se l'avouer, mais la jeune fille ressentait un brin de jalousie envers Justyna.
    Cette dernière était très sympa, pour ce qu'elle avait pu découvrir à son sujet, mais aussi très jolie.
    Ses manières étaient très plaisantes ... et si cela plaisait à Liven ?
    Rejetant cette idée en même temps que ses cheveux en arrière, Arwen attendit quelque chose, peut-être un signe du destin, pour décider.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Invité Lun 11 Déc 2006 - 19:43

    Caliban était également seul.
    Le jeune homme se demandait sérieusement ce qu'il faisait là.
    Un cours de tâches ménagères ! Mais pourquoi faire ?
    Il patienta un instant, enregistrant néanmoins bien les paroles de la prof.
    Cal' avait la ferme intention de passer correctement ses examens de façon à remporter la meilleure note de l'Académie, c'était le défi qu'il s'était lancé.
    Remarquant une nouvelle élève que jamais il n'avait rencontré, le Dalavirien s'en approcha un peu gauchement, persuadé qu'Arya allait se placer avec Arwen, il n'avait même pas songé à se présenter face à elle, certain qu'elle refuserait pour se mettre avec Arwen, que lui ne pouvait pas supporter.
    En passant près d'elle, le jeune homme se retînt bien de lui envoyer un vilain coup de coude, voulant absolument se réconcillier avec son aimée, Arya.
    Finalement, il s'approcha lentement de la nouvelle, apparement nommée Justyna quelque chose.


    - En le fait ensemble ?

    Un petit sourire en coin était maintenant présent sur son visage.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Leïla Desmi Mar 12 Déc 2006 - 19:51

    Quand la professeur, leur demanda de se mettre a deux, Leïla se tourna de suite vers Lina, qui était à coté d'elle. Puis elle vit Justyna, qui était seule. Zut ! Elle n'allait pas la laisser toute seule ! Et puis en même temps...y'avait Lina. et Caliban alla vers Justyna. Ouf ! Elle était maintenant oubliger. Quel soulagement ! Elle était obliger d'allait avec une des deux ! Et là c'était avec Lina.

    Bon, on fait ensemble ?

    Leïla detestait faire des choix. Même les plus minimes, elle détestait. Elle les regretait toujours après. Fin...presque^^ ! Elle se tourna ensuite vers Arwen, voir avec celle-ci allait faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Invité Mar 12 Déc 2006 - 23:08

    Lily resta immobile, debout, attendant patiemment que quelqu'un veuille bien travailler avec elle.
    Au pire, elle travaillerait avec un groupe de deux, ou bien avec la prof.
    La fillette ne voulait déranger personne en imposant sa présence, elle pouvait parfaitement comprendre que du haut de ses sept ans elle rebute un peu les autres élèves.
    Aussi elle regarda autour d'elle de ses yeux immenses tous pleins d'amour et d'attention.
    Elle est était adorable, mais trop jeune.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Liven Reaves Mer 13 Déc 2006 - 8:36

    Liven nota l'hésitation touchante d'Arwen et lui lança un sourire entre l'amusement et la sympathie et lui dit :

    - Tu peux aller avec Arya si ça te tente. A ce moment, j'irai avec Lily. La balle est dans ton camps mon ange.


    Il continua de sourire surtout lorsqu'il s'aperçut que les autres Nashaoviennes étaient elles-aussi incapables de choisir. Finalement il n'y teint plus et laissa échapper un rire. Puis il remarqua Arwen passer légérement au rouge et poser ses mains sur ses hanches. Elle croyait sûrement qu'il se moquait d'elle. Ce qui ne fit qu'agraver son hilarité qui s'acheva tout de même rapidement.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Invité Mer 13 Déc 2006 - 8:56

    Une jeune homme, roux, visiblement de mon âge m'adressa la parole. Il semblait sûr de lui et en l'observant un peu, je décelait une pointe de mépris sur son visage qui devait toujours être présente. Néanmoins, je trouvais très gentil de sa part de m'adresser la parole et de me proposer de venir avec lui.

    - Pourquoi pas ? Je t'en pris assieds-toi.


    Avec un grand sourire, je tirai la chaise près de moi pour lui permettre de prendre place. J'étais très curieuse de ce nouveau venu mais encore plus du cours me demandant bien ce qu'on allait pouvoir faire.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Arwen Black Mer 13 Déc 2006 - 9:56

    Devant les paroles si douces adressées par Liven, Arwen se sentit fondre d'amour pour lui.
    Néanmoins, son hilarité décela chez la Nashaovienne un froncement de sourcils.
    La jeune fille posa ses mains sur ses hanches, et, passant tout près de Liven, derrière lui, Arwen lui donna un petit coup de coude dans le ventre.


    - Na !

    Elle se dirigea ensuive vers Arya, contente de cette liberté que lui proposait Liven, et lui sourit, tout en lançant vers le jeune homme un regard inquisiteur, puis se détendit.
    Il était presque totalement impossible que son chéri ne cherche à séduire Lily !
    Arwen sourit franchement à la fillette, puis sourit à Liven et lui fit un petit clin d'oeil.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Liven Reaves Mer 13 Déc 2006 - 10:20

    Liven se leva donc en se massant les côtes (bah oui, elle ne s'était quand même pas rendu compte de sa force XD). Puis se dirigea avec un petit sourire vers Lily. Il posa ses mains sur son bureau avant de lui adresser la parole de sa voix toujours aussi étrangement douce :

    - Tu veux bien te mettre avec moi ?

    Sans attendre la réponse, il s'assit à côté de la petite fille et jeta un regard à Arwen en souriant davantage à sa taquinerie.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Invité Mer 13 Déc 2006 - 11:25

    Caliban sourit, cette fois gentiment et s'assit sur la chaise que lui proposait amicalement Justyna.
    Il ne parla pas, mais croisa ses mains sur sa table et attendit d'autres instructions de la prof, totalement concentré sur le cours.
    Ce qui l'interessait était de bien travailler, et pas de faire connaissance.
    Ses longs cheveux rouges tombaient dans ses yeux, lui donnant un air un peu mystérieux.
    Le jeune homme se fichait de son image, même s'il préférait quand même être vu en compagnie de gens intelligents, et pas totalement stupides qui passaient leur temps à jacasser comme des pies ...
    Le regard soudain furibond de Caliban se tourna vers Arwen.
    Caliban soupira et reporta son attention sur Justyna.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Invité Mer 13 Déc 2006 - 11:33

    La petite Lily sursauta lorsqu'un jeune homme s'approcha d'elle gentiment et s'adressa à elle d'une voix douce, pleine de bonnes intentions.
    La fillette lui envoya un sourire rayonnant.


    - Oui, bien sûr !

    Sa voix empressée trahissait la joie qu'éprouvait la petite fille à ce moment-là.
    Pleine de reconnaissance envers Liven, elle surprit le regard d'Arwen et lui sourit à elle aussi, très heureuse de se sentir acceptée.
    Lily reporta ensuite son attention sur la prof et attendit qu'elle reprit la parole.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Invité Mer 13 Déc 2006 - 11:48

    Je fus suprise du regard du jeune homme et encore davantage de son soupir. Arwen était une fille adorable, que lui avait-elle ? Je décidai que je n'étais ni en droit de le juger, ni en droit de l'interroger à ce sujet. En me glissant très discrétement dans son esprit, j'appris qu'il voulait être le meilleur de l'Académie. Il était ambitieux mais avant d'en apprendre davantage, je me retirai de moi-même craignant qu'il ne remarque mon intrusion. Heureusement ce ne fut pas le cas. Je me tint donc tranquille jusqu'à ce que ma curiosité l'emporte.

    - Je m'appelle Justyna Spielman et toi ?


    Car après tout, c'était vrai que je ne connaissais ni son nom ni sa maison. Toujours intriguée, je souris, néanmoins, il me semblait peu enclunt à faire la causette. Dommage pensais-je, il ne devait pas être un rigolo. Peut être un Amaësien ou un Dalavirien ? De toute façon il était clair qu'il n'était pas en Nashaovie. Oui, ça devait être ça, un Dalavirien.

    Contenu sponsorisé

    2ème cours : Les taches ménagères Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Contenu sponsorisé