Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    2ème cours : Les taches ménagères

    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    2ème cours : Les taches ménagères - Page 3 Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Isuzu Kamageta Sam 23 Déc 2006 - 18:47

    Isuzu entendit la prof signaler la fin du cour.
    Elle soupira, se leva tout en saisissant de son sac. Elle l'installa sur son épaule et s'en alla..
    Anonymous
    Invité
    Invité

    2ème cours : Les taches ménagères - Page 3 Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Invité Sam 23 Déc 2006 - 19:24

    Lina ressentit une autre bouffée de colère monter en elle, mais elle se contrôla, reprit un air calme et hésita à tout raconter à Leïla. Finalement, elle eu confiance répondit à son amie :

    - Je vais te raconter, mais promets-moi de ne le raconter à personne : Avant, en primaire ou même avant, j'étais une sale peste. Mes... mes parents me battaient. Je déversais ma colère sur tout le monde, surtout à l'école. Je m'en fichais de décevoir mes parents, étant donné que je les détestais, alors je ne m'appliquais pas du tout. Je ne cherchais pas à réussir, je n'écoutais pas en cours, je répondais à mes profs, j'organisais des révolutions... Bref, j'étais une petite peste envers mes profs. Au début, ça me faisait de la réputation, mais finalement, à la fin, tout le monde me détestait. Alors, du coup, j'ai décidé de m'appliquer au collège, mais évidemment, je n'y arrive pas. Je ne sais pas trop du coup si je réussirais quelque chose et je me suis énervée. Mes parents ne me battent plus mais...

    Lina hésita, l'air gêné, puis lâcha :

    - ... J'ai peur qu'ils recommençent si jamais je n'ai pas de bonnes notes ou si je ne réussis pas.

    Lina détourna son regard, puis pris son sac, le mis sur le dos. Elle s'appréta à sortir de la salle, mais tourna la tête vers Leïla et l'attendit.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    2ème cours : Les taches ménagères - Page 3 Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Leïla Desmi Dim 24 Déc 2006 - 11:57

    Leïla lui fit un "oui" de la tête voulant dire qu'elle ne le dirais a personne. Mais, elle le regretta ensuite.
    Quoi ?! T'es parents de battait ???? Lina, il faut en parler avec la directrice ! Il faut qu'ils soient puni !
    Leïla n'en croyais pas ses oreilles. Lina s'était fait battre !

    Lina, l'heure est grave...il faut en parler a la directrice !

    [hj : Répond moi ailleur, le cours est fini !]

    Contenu sponsorisé

    2ème cours : Les taches ménagères - Page 3 Empty Re: 2ème cours : Les taches ménagères

    Message  Contenu sponsorisé