Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    VOTRE Présentation

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Arya Evans Mer 2 Mai 2007 - 14:38

    Et pour meilleure ennemie Juliette, alia Arya, ici présente !

    Pourquoi t'as dégoûté ta soeur de TH ? Tu vas souffrir, mouhaha ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Leïla Desmi Mer 2 Mai 2007 - 18:48

    merci merci merci merci merci !!! Par contre, je vais rectifuer quelque chose.. plusieurs choses :


    Visage / expression et couleur de peau : Visage entre oval et rond, magnifique. Oreilles magnifiques, elles aussi !

    Défauts : Trop parfaite.

    Autre : A pour meilleure amie Clémence, aussi appelé Leïla, ici présente ! Qui est moche, bête, débile, et qui ne trouve pas le temps de passer !!!


    Voilà !
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Isabelle Serpha Jeu 17 Mai 2007 - 10:05

    Attention attention, voilà la présentation de la méchante gothique psychopathe sadique folle fanatique qui ferait mieux d'aller voir la psy (d'après l'infirmière de mon lycée) X3

    Prénom : Zoé
    Date de naissance : 26 decembre 1991
    Sexe : D'apparence Féminine
    Cheveux : Chatains foncés, et même noirs, qui descendent jusqu'au milieu du dos
    Yeux : Vert emeraude, des yeux de chat, ou de vipère, comme on dit

    Visage / expression et couleur de peau : Visage fin, traits marqués, peau très claire même presque blanche, regard puissant voire sombre et mauvais, ou alors expression tout simplement neutre

    Taille : 1m67

    Corpulence : Fine, malgré les 54 kg

    Signe particulier : Porte toujours, toujours, toujours du noir même en été, même en voyage en egypte, par tous les temps et par toutes les saisons. Porte de grandes jupes qui vont jusqu'aux pieds, des corsets et bien d'autres vêtements d'époque. Maquillage plus noir que noir, trait noir sur le visage (Comme Scar, tiens)...Enfin bref.

    Qualités : Bonne dessinatrice, Bonne chanteuse, Studieuse, Organisée, Originale, Assez douée en orthographe, Honnête, Franche

    Défauts : Quand je haïs quelqu'un, il le sait et je le lui fait bien comprendre. Trop honnête, parfois trop franche, fort caractère, forte voix même quand il s'agit de faire à comprendre à quelqu'un ce que je pense de lui...souvent sur les nerfs, très stressée

    Hobbies : Déchiqueter un lapin blanc en peluche à l'internat à l'aide des scalpels, dessiner, jouer du piano, chanter, visiter les lieux sombres, visiter les eglises, les cimetierres, les ruines et les monuments, les chateaux et autres bâtiments anciens. Ecrire des RP sur les forums, alimenter le compte DeviantArt, entretenir les roses rouges du jardin, lire de la litterature romantique ou des romans noirs/cruels, travailler pour la culture ou création design pour le lycée, parler sur msn, écouter de la musique, jouer à FF, à ToS ou à d'autres RPG, faire du jeu de rôle au lycée, maudire des gens, faire peur aux enfants qui passent dans la rue

    Passions : Les forums, les chats, le dessin, les lieux sombres, les oeuvres que l'on pourrait appeller..."glauques" ?

    Aime : Ma prof de chant, Raine Sage, Mon ex-ex-prof de français

    Déteste : L'ex d'une de mes amies, Le seul homme qui soit rentré dans ma vie un jour et que j'ai quitté quelques mois après

    Fanatise (au vrai sens de fanatique, pas au sens de fan) : Mana, Isaac Newton, Miranda et Catherine Frot

    Autre : Adore l'Ice Tea ^w^ Ne peut pas tenir une semaine sans en boire T.T (dépendante ? XD)


    Je sens que j'ai oublié plein, plein, pleiiin de choses mais je n'arrive pas à mettre la main dessus alors ce sera pour une prochaine fois mes chéris ^^ Uhu
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Jeu 17 Mai 2007 - 10:43

    Isabelle : Eh bé ! Tu me fais penser à Mana Evangelista !!!! ( Ce serait pas toi par hasard ??? )
    J'adore tes hobbies : Faire peur aux enfants dans la rue, maudire des gens ... MDR !

    Leïla : Ooooooooh, je suis flattée !!!! Fufufu ! Mais je ne suis pas d'accord avec toi : Tu n'est pas moche, bête, débile ! ( Quoique ... Je blaaaague, t'inquiète ! )
    Mais bon je crois qu'on devrait arrêter sinon les membres de ce forum vont nous prendre pour des gayes ! ( Féminin de gay, inventé par moi. ) ^^
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Isabelle Serpha Jeu 17 Mai 2007 - 10:45

    XD Si si, c'est moi, je l'avais précisé dans le topic "comment avez vous connu le forum", je reviens en force avec un autre personnage plus utile, maintenant que j'ai un peu de temps à moi pour venir par ci par là afin de vous tenir compagnie, chers rpgistes X3
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Jeu 17 Mai 2007 - 10:47

    Ah oui, je viens de le lire ... Mais quand je te l'ai demandé je ne l'avais pas lu, et j'étais pas sûre. xD
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Isabelle Serpha Jeu 17 Mai 2007 - 10:57

    ^^ Je comprends
    Uhu

    En tous cas c'est bien, tu m'as reconnue ^^ Toutes mes félicitations I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Jeu 17 Mai 2007 - 11:11

    Fufufu je suis une as ... Bon en même temps c'était pas dur tu as un style d'écriture particulier.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Isabelle Serpha Jeu 17 Mai 2007 - 11:14

    ^w^ C'est vrai...(Que tu es un as et que j'ai un style d'écriture particulier XD Mdr)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Jeu 17 Mai 2007 - 11:15

    lol!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Arya Evans Ven 18 Mai 2007 - 21:24

    Par conséquent, le MP que je t'ai envoyé ne sert plus à rien, xD

    Je me doutais bien, juste à voir le nom du père (Cali je sais plus quoi, je crois) dans ton histoire, j'ai fait le lien avec Deliega, puis par conséquent avec Mana. Et l'ID ne ment jamais ! Haha ^^
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Isabelle Serpha Ven 18 Mai 2007 - 21:32

    =] Je n'ai jamais eu l'intention de le cacher, ne ^^ lol
    Mais je viens de voir ce message après avoir répondu au MP XD Mdr
    Donc bon =] lol
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Dim 20 Mai 2007 - 18:32

    Bon allez... Voici la deuxième-tarée-sadique-et-méchante-et-peu-être-au-coeur-trop-large...

    Prénom : Comment j'm'appelle ? ^^' Justine...


    Date de naissance : 06/06/94 même que l'année dernière ça à fait 06/06/06 ! 666 ! Chercher pas à comprendre, j'suis cinglée...


    Sexe : Fille, il me semble sauf dans mes bigs colères ou le surnom de garçon manqué revient souvent...hihi...
    Cheveux : Châtain clair-foncé, plutôt long ( plutôt c'est beaucoup enfait lol! ).


    Yeux : bleu-gris, avec du jaune autour de la pupille...


    Visage / expression et couleur de peau : visage fin, expressif (trop peut être), peau très pâle mais qui devient hâlée été, regard très expressif (j'me comprend par ce que je viens de dire...^^')

    Taille : 1 m 60 et fière de les avoirs !


    Corpulence : fine...tout simplement...(47 kg)


    Signe particulier : Complétement cinglée... adore le sport mais ne peut pas en faire souvent et pour cause...mes ligaments sont trop élastiques ce qui me vaut des entorses à répétition...T_T


    Qualités : Bonne comédienne ou imitatrice, rigolarde, bavarde (trop peut être ? 0_o), modeste, bonne élève (sauf en maths, où je suis le démon de la classe (VIVE LE BORDEL !) hihi...quand je vous dit que je suis tarée !). Douée en dessin (à ce qu'il paraît...ça reste à prouver...), et franche...


    Défauts : Chiante, lunatique par exellance, rancunière, froide quand je suis énervée, susceptible, sadique et méchante quand on me cherche parfois même violente quand on me pousse à bout... Trop franche, trop fort caractère, et parfois trop sur les nerfs... ^^'


    Hobbies : le glauque, dessiner, les endroits bizarre et sombres (*o*), les RP, le sport, le graphisme, mon chaton adoré,la zik (surtout du rock, de la techno et du métal), et la lecture !! J'adore les gros pavés, j'passe même pour une malade avec ma meilleure amie à cause de ça...^^'


    Passions : Idem...


    Autre : Ne peux pas se passer de musique ou d'ordi, encore moins de compagnie (sauf en cas d'énervement total, dans ce cas j'préfère être toute seule parce que sinon ça se barre en cotillons...), adore l'ice-tee (en boirais des litres et des litres *o*) et le choucoulat...


    J'ai à peu près fais le tour...du moins il me semble... voili !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Dim 20 Mai 2007 - 19:25

    Question caractère, tu ressembles beaucoup à Isabelle ! Hobbies : Le glauque ... MDR !
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Isabelle Serpha Dim 20 Mai 2007 - 19:27

    XD Ouais trop !
    Viens là Nàrië que je te fasse un calin sanglant =]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Dim 20 Mai 2007 - 21:03

    lol! Ce n'est pas de ma faute !
    Comment ça calin sanglant ?! o_0 Tu vas quand même pas me mordre ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Leïla Desmi Ven 25 Mai 2007 - 19:08

    Ou lalalalallalala ! Je suis presque tout le contraire de vous.. sauf que moi aussi, au collège, je passe pour une taré (genre traverser la cours en hurler "MA LOLO D'AMUUUUR !" Bref.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Ven 25 Mai 2007 - 20:54

    Mais je ne passe pas pour une tarée ! Tout le monde sait que je suis tarée ! lol! Non j'rigole mais c'est vrai, qu'il faut s'attendre à tout avec moi, c'est que ma meilleure amie me sort souvent... Après c'est à voir...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Liven Reaves Sam 26 Mai 2007 - 7:13

    Ca va, à côté de vous, je suis un ange de garçon.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Arya Evans Sam 26 Mai 2007 - 14:34

    ^^

    Créons le club des folles d'ice tea ! Mdr J'adooooooooooore ça !

    Et moi, à côté, je passe pour la gentille fille... Qui fait la folle pendant la récrée mdr
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 15:08

    Liven, je demande à voir... lol!

    Arya j'arriveeeeeeeee ! lol!
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Arwen Black Dim 27 Mai 2007 - 13:38

    Moi je chante (j'hurle) les chansons du Roi Lion ou de Frère des Ours dans les toilettes du bahut, à fond. Et quand la principale arrive, j'entame The Wall des Pink Floyd (We dont need no education ...) Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Dim 27 Mai 2007 - 14:36

    lol! EXPDR
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Dim 27 Mai 2007 - 17:29

    Je confirme ce qu'elle dit, c'est vrai !!!!
    Parfois je me demande pourquoi je suis sa soeur, on ne se ressemble pas du tout !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Leïla Desmi Lun 28 Mai 2007 - 14:18

    Lina, moi, je vois un air de ressemblance.... MDR



    Et Liven, gentille ange de garçon toi ??? Tu ne te serais pas fait expulser par hasard ??, Pour quoi déjà ... Ah oui, pour t'être battu, non ? Alors, gentille garçon....


    Hihihiih


    EDIT : Oooops !!! Sorry !!!


    Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 18:06, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé

    VOTRE Présentation - Page 3 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Contenu sponsorisé