-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    VOTRE Présentation

    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Lun 28 Mai 2007 - 14:59

    GENTIL ! pas gentille ! C'est pas une fille que j'sache ! Quoi que....je sais pas...

    *se barre en courant avant de se faire fracasser la tête par un Liven enragé*
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Liven Reaves Mer 30 Mai 2007 - 11:44

    *qui la poursuit avec une massue à la taille démesuré en poussant un cri de guerre pour bien faire remarquer sa virilité.*

    Bon, ceci dit, c'est vrai que je me suis fait expulser, mais bon, heu, c'était pas de ma faute, bah ouais quoi, c'est ce type...

    Mais je maintiens que en comparaison, je suis un ange sans histoire. (je terrorise pas les p'tits gamins MOI).
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Arya Evans Mer 30 Mai 2007 - 12:04

    Et moi je suis quoi, alors ? Une déesse ? C'est vrai, je ne martyrise ni les petits gamins, ni les grands (pas envie de me faire taper ^^')...
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Leïla Desmi Mer 30 Mai 2007 - 18:08

    Et moi, je suis donc la déesse de tout les dieux et ange. La reine des reines !!!! Je fait de mal à personne, je fais pas de bêtises, alors, hein !

    Je fais juste des petites fautes d'orthographes...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Sam 21 Juil 2007 - 20:51

    Bon, vu que je suis tout seul et que j’ai rien à faire… Je me lance
      * Prénom : Corentin

      * Date de naissance : 16/06/1992

      * Sexe : Bah, garçon…

      * Cheveux : Châtains mi-long, je les place devant mes yeux, quelque fois. Il m’arrive aussid’avoir quelque mèches qui blondisse en été.

      * Yeux: Marron-foncés. Un peu plissé. Si bien qu’on me demande parfois si je n’ai pas d’origine asiatique… (marrant non ?)

      * Visage / expression et couleur de peau : Bah, je suis une vrai quiche pour décrire les visages. Disons, euh… Ovale… Sourcil bien dessiné, de bonnes joues (XD). Un nez (c’est un pic ! C’est un cap ! Que dis-je c’est un cap ! C’est une péninsule !) assez grand ^^'. Sinon, j'ai un grain de beauté en plein milieu du front (ça fait tâche, je le confirme), mais je le cache avec mes cheveux. Astucieux, non ?

      * Taille : normale, 1m75

      * Corpulence : 58 kilos, je ne sais pas si je peux me qualifier de musclé… J’ai peur de me surestimé. Mais je fais du hand, et nos entrainements son quelques fois très… Ardue

      * Signe particulier : Qu’est-ce que je peux bien mettre… Aime les pommes ? Et aussi, on me disait quand j’étais plus petit, que je ressemblais à Harry Potter. Mais ça, c’est une autre époque…

      * Qualités : Doux rêveur idéaliste , gentil (enfin, je crois), plutôt généreux, optimiste (ou pessimiste, ça dépend des jours…), et je m’exprime plus où moins bien (c’est ce qu’on me dit. Mais ça ne m’empêche de lâcher des mots de mécontentement ^^)

      * Défauts : Incrustateur de conversation… (on ne cessera jamais de compter le nombre de fois que je m’incruste dans une conversation avec mon éternel « de quoi ? »), curieux, plutôt réservé et timide (disons que je ne m’affiche pas tellement), pessimiste (ou optimiste, ça dépend des jours…),un petit peu flemmard ( il fallait bien le mettre).

      * Hobbies : Handball, lire Artemis Fowl (à tel point que j’ai appelé mon chat Artemis), manger des pommes, aller au cinoche, internet, manger de pommes, le théâtre, taquiner mon little brother, manger de pommes.

      * Passions : LES POMMES, internet, hand, les mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas (entre FMA, Devil Devil, Naruto, +Anima, j’en passe et des meilleurs, je dois avoir une belle petite collection.)

      * Autre : J’adore les pommes (vous devriez commencez à le savoir, non ? Si j’ai pas ma pomme par jour, je crève).
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Jeu 26 Juil 2007 - 11:12

    Ah, mais je te connais !!!!!!!
    Enfin, un peu, du collège, et de ton frère ^^.
    MDR pour les pommes ! moi j'aime pas trop ça.
    Et si jamais on te volait une pomme, ça ferait quoi ? ^^
    ( Allez, on s'unit tous pour lui voler sa réserve de pommes, pour voir ce que ça fait ! ^^ xD)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Jeu 26 Juil 2007 - 18:11

    Ah, mais je te connais aussi !!!
    Enfin, un peu, de mon frère, et de ta soeur.
    Et si on me vole ma réserve de pommes... What a Face
    Bah, je meurs, parce que si j'ai pas ma pomme par jour........
    Mais qui aurait cette idée saugrenue Suspect Suspect Suspect ???
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Vasco Fair Ven 27 Juil 2007 - 0:30

    Original, les pommes ^^ Moi je suis plutôt abricot, mais j'ai eut ma période pommes ^^' Je peut te finir plus d'une dizaine d'abricot en un jour.. Enfin, bref ^^ Ma présentation n'a mwa est top secret ^^ Et pour tes pommes.. Lina est saugrenue ( si on peu dire ça comme ça xD ) ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Ven 27 Juil 2007 - 22:31

    Original ? mais c'est tout moi, ça !!!
    Sinon, les abricots, c'est pas mal non plus lol!
    Après tout, moi j'aime tout les fruits... Sauf les poires... Allez savoir pourquoi.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Dim 29 Juil 2007 - 21:02

    Huhuhu la période abricots, moi aussi ! Mais bon les fruits c'est pas mes aliments préférés, j'suis plutôt chocolat xD ^^.

    Je ne suis pas saugrenue, je suis ... hum ... géniale ^^, et voleuse de pommes !

    Mais quelqu'un peut-il me dire franchement ce que nous faisons tous les 3 à délirer sur les fruits et le chocolat sur Internet, franchement ? ^^

    (C'est dingue tout ce que je peux dire comme conneries en un post ...)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Arya Evans Lun 30 Juil 2007 - 11:58

    (Je confirme.



    Pas taper, pas taper ! )

    Copainnnn ! Moi non plus j'aime pas les poires, mais j'adore les pommes ^^ Enfin certaine, les pommes sucrées. Parce que celles qui n'ont pas de goût... Beurk.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Leïla Desmi Mar 31 Juil 2007 - 19:14

    Moi, j'adooore les prunes ! Je me souviens, quand j'étais petite, on avait un pruniers qui faisait plein plein plein de prunes !! Et j'adooore celle là.

    J'adooore le sujet de conversation !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 13:23

    Bon, je me lance aussi.

    * Prénom : Maud

    * Date de naissance : Il m'a semblé que quelqu'un parlait de moyenne d'âge, je vais exploser celle de ce forum : 17 novembre 1985

    * Sexe : Fille

    * Cheveux : Actuellement, brun avec des reflet rouge/auburn. Au naturel, je suis chatain clair

    * Yeux: Noisette

    * Visage / expression et couleur de peau : visage fin avec les trais dessinés, plus triangle qu'ovale. Peau pâle, à très pâle, selon la situation. Expression : neutre qu'on pourrait penser froide, mais il ne s'agit que d'une apparance.

    * Taille : 1m73

    * Corpulence : 56 kg

    * Signe particulier : Tatouage sur l'omoplate gauche : http://pic.aceboard.net/img/102202/2225/1188213097.bmp

    * Qualités : Calme, déterminée, motivée (une fois que je me suis décidé, ce qui peut parfois être long) j'ajouterais également que je suis généreuse, j'adore partager.

    * Défauts : faignasse, sarcastique, peu parler pendant des heures sans s'arreter (heureusement pas avec tout le monde, je choisie soigneusement mes victimes), une tendance à l'arrogance et j'attend souvent trop de la part des autres.

    * Hobbies : Lecture, DVDvore, farnienté, ordi (internet, créa) et surtout être avec mes amis.

    * Passions : Equitation, je pratique depuis bientôt 18 ans, mais comme je suis tout sauf une compétitrice c'est vraiment du loisir.
    Je pratique également de l'Aikido (art martial).
    Les autres, j'aime m'occuper des autres, un peu étrange peut être comme passion, mais je suis comme ça.

    * Autre : Je suis une future assistante de service social. je suis une Fan( en livre) d'Harry Potter, de l'Agent des ombres, (en auteurs) d'Anne Mc Carfrey, de David Gemmel, de Bernard Simonay, (en film/ serie) Buffy contre les vampirs, Desparate Houswife, pirate des caraïbes et Grease. Pour rester dans les fruits, moi c'est plutôt poires.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 13:26

    Shocked :Arg: ... T'as seulement 2 ans de moins que ma soeur qu'à déjà 23 au conteur ^^
    Edryn, tu n'est plus la doyennne du fofo ^^


    Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 13:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 13:26

    Yuuuuua ... Beau tatouage ! La classe ... Moi aussi j'aime bien Pirates Des Caraïbes, mais je crois l'avoir déjà dit ^^ Sourire dent carriée .

    Bon ben, que dire d'autre ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Leïla Desmi Lun 27 Aoû 2007 - 13:46

    Grrrrr : il va te manger ce tatouage Lina si tu ne parle pas plus !!!XD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Edryn Hayes Lun 27 Aoû 2007 - 15:09

    Je suis plus la doyenne, est ce grave? scratch je ne le sais pas encore U_U ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 16:07

    Edryn, je ne crois pas que ce soit très grave, du moins pour toi, pour moi en revanche, je peut me poser des questions qu'est-ce qu'une vielle mamie comme moi fait à trainer sur les forums ?

    Sinon, rassure, Lina, mon tatouage, n'a encore jamais mangé personne, sous ses aires impressionant c''est un tendre.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 16:09

    n_n...bah c'est pas grave...les adultes reste toujours de grands gamins du moins certains ^^
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Edryn Hayes Lun 27 Aoû 2007 - 16:15

    Moi je suis pas adulte Evil or Very Mad je suis majeure, c'est pas pareille, c'est vrai à croire que selon certains on est adolescent, majeur et adultes

    Sinan nan c'est pas grave.
    J'ai déjà vu plus vieux que 21 ans sur des forums rpg de Henry Pouêt Pouêt ^.^ (HP)
    1m73 c'est grand t'as de la chance u_u
    Moi aussi je veut un tatouaaaaaaaaaaage Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 16:17

    tongue Oui bon majeur pour toi alors ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 16:31

    Pour reprendre notre fort intéressante conversation de la partie Boîte à idée, je disais donc que j'avais quatre-vingt-quatorze ans. Donc c'est moi le doyen.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Edryn Hayes Lun 27 Aoû 2007 - 16:54

    Ou je le verrai bien avec la dirlo
    Du genre Isabelle : "fait ça! fait ça! plus vite!" *wapa*(bruit du fouet XD)

    Bon en fin de compte je vais zapper le sujet que j'ai créé parce que c'est trop n'importe quoi.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 18:05

    Oui, moi aussi j'ai déjà vu des personnes qui dépassaient les 30. J'avoue par contre que je n'avais jamais croisée de personne ayant plus de 90 ans sur internet. Ma grand mère à déjà du mal avec le téléphone portable, alors internet...

    Bref que de courage de pianoter sur le clavier avec les doigt artrosés.

    Sinon, je ne suis pas sur qu'être grand soit une chance, enfin cela dépent des circonstances, et du point de vu.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 19:09

    Edryn Edge a écrit:...*wapa*(bruit du fouet XD)


    Ow mein gott, elle fait trop bien le bruit de fouet, il représente exactement le doux son mélancolique du claquement du bien-aimé fouet d'Isa ...

    Contenu sponsorisé

    VOTRE Présentation - Page 4 Empty Re: VOTRE Présentation

    Message  Contenu sponsorisé