Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    [PV] Le Lac Gêlé

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [PV] Le Lac Gêlé Empty [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Arwen Black Mar 26 Déc 2006 - 15:38

    [ HJ : J'aimerai que ce post devienne un PV avec le premier ou la première qui répondra. Je ne veux pas "jouer perso" mais c'est juste que les posts avec 5 ou 6 personnes ça devient dur à gérer. ^^' ]

    Arwen était sortie direct après s'être préparée. Elle venait de sortir de table mais avait eu le temps de passer se doucher. Ses cheveux en témoignaient. Toujours humides, quelques petites gouttelettes perlaient de la pointe de ses cheveux d'ordinaire blonds, que l'eau de la douche avait métamorphosés en châtains clairs. Cette fois, Arwen était habillée chaudement, mais portait sur ses épaules le blouson que lui avait prêté Raïku, n'ayant pas encore eu l'occasion de le lui rendre, elle espérait le croiser de nouveau afin de le donner rapidemment. La veste matelassée était confortable et réchauffante.

    La Nashaovienne marcha un bon quart d'heure, seule. En ce moment, Arwen parassait plus mûre et réfléchie qu'elle ne pouvait l'être en compagnie de personnes de sa maison. Son visage était joyeux, laissant passer ses émotions, mais pas "imbécile" pour autant.

    Arrivant au lac, la jeune fille s'aperçut avec ravissement qu'il était gêlé, et semblait tel un éclat de cristal. Parée de beaux reflets argentés, l'eau figée était vraiment somptueuse. Encore une fois, comme à son arrivée, Arwen ressentit de plein fouet l'impression de richesse, de beauté à l'état pur. La jeune fille, ébahie par tant de beauté, se laissa glisser à terre, et cala son dos contre un tronc d'arbre gêlé. L'herbe aussi était gêlée, mais il n'avait pas neigé durant la nuit.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Invité Lun 1 Jan 2007 - 23:26

    [Hj : Coucou^^]

    Raïku se promenait par la. Il était vétu d'un jeans, de simple baskets et d'un T-Shirt noir à manches courtes... On pouvait dire qu'il était complétement fou de s'habiller comme ça, en plein hiver... Et ceux qui ne le conaissait pas pouvait aussi le croire fou pour ses oreilles pércées et ses cheveux bleus...
    Et comme peut de monde le connaissait ici, beaucoup de monde pouvait le croire fou!
    Mais a vrai dire, il s'en fichait completement. Jetant un coup d'oeil à son bras droit, le bras tatoué en fait, il marcha sur le sol gelé. Tranquillement. Il n'avait pas l'air d'avoir froid et continuait sa route, fidèle à lui même...
    Jusqu'a ce qu'il entende un bruit, un souffle...
    Il regarda au loin et vit unejeune flle portant une veste toute semblable à la sienne,.. Euuh... Normal, étant donné que c'était la sienne...
    Il s'approcha de la fille et, encore dobout, s'appuyaut sur le tronc d'arbre, il dit..

    "Salut!"
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Arwen Black Dim 7 Jan 2007 - 13:28

    Arwen n’avait pas entendu Raïku arriver, toute concentrée sur le lac somptueux qu’elle était. Elle leva la tête et immédiatement, son visage se para d’un joli sourire.

    - Hey ! Raïku !


    Elle se figea alors. La tenue qu’il portait n’était certainement pas faite pour l’hiver. Mais lorsqu’elle aperçu le tatouage qui ornait son bras, Arwen sourit de plus belle, une exclamation de surprise et de ravissement sur son visage.

    - Waaaouw ! Dis-donc ..

    La jeune fille laissa échapper un sifflement admiratif.

    - Superbe ! Waaouw, j’adore les mecs avec des tatouages !

    Elle éclata de rire, s’étant levée pour venir admirer de plus près l’œuvre qui ornait le bras assez musclé de Raïku.
    Arwen se rendit alors compte qu’elle portai toujours la veste du jeune homme.


    - Oh … Excuse-moi. J’ai toujours ton blouson …


    Elle rit, et, presque à contre-cœur, la Nashaovienne l’ôta et le lui remit.
    Elle frissonna et se protégea du froid en resserrant sa grande écharpe.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Invité Mer 17 Jan 2007 - 17:02

    "Garde la, jusqu'a ce qu'on rentre.J'ai pas froid."
    Le ton de sa voix toujours aussi neutre, Raïku fut cependant amusée par la réaction de Arwen face à son tatouage... Ce n'était pas du tout la même que ses parents, qui l'avait même menacé de le mettre à la rue, quand ils avaient vut ça... Bien sur, il ne le cachait pas la bas non plus. Mais bon, ses rares amis avait rit à gorge déployée en voyant ça, et il était un peu remonter dans l'éstime des gens de son collège... Il avait réussis à faire signer le document voulu pour qu'il se fasse son tatouage à son père, un jour ou il était très occupé.
    Légerement pérdu dans ses pensées, Raîku déposa doucement la veste noire sur les épaules d'Arwen. Visiblement, elle ne s'imaginait pas vraiment quel age il avait, puisqu'elle s'émérveillait tant de ce tatouage...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Arwen Black Ven 26 Jan 2007 - 19:46

    Arwen ne dit rien lorsque Raïku posa sa veste sur ses épaules, et fit un large sourire au jeune homme pour le remercier.
    Finalement, elle se rassit dans l'herbe et joua silencieusement avec une brindille pendan tun petit moment.


    - Et .. sinon, tu es arrivé y'a longtemps ?

    La tête basse, sa voix n'était pas très audible.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 12:21

    Raïku s'assit au côtés de la jeune fille. Il regardait le lac.. C'était très beau, mais il se demandaient comment réagiraient ses parents si il découvraient que , la , personne ne critiquait ses anomalies..
    "A l'académie ou dans ce monde? Si c'est l'académie, souvient toi : tu est venue m'accueillir."
    Le jeune homme regardait au loin, le plus loin que ses yeux pouvaient..
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Arwen Black Mar 13 Fév 2007 - 12:31

    Sentant Raïku un peu perdu dans ses pensées, Arwen ne répondit pas immédiatement, laissant elle aussi son regard couler sur l'immense étendue du lac.
    Enfin, elle redressa la tête et répondit.


    - Ici, à Gamaëlia, dans ce monde ...

    Finalement, elle tourna la tête pour le regarder de ses grands yeux curieux.

    - A moins que tu ne soies né ici ?

    Sans attendre sa réponse, la Nashaovienne se leva, et se mit à marcher pour se réchauffer.
    Son visage s'éclaira soudain lorsqu'une petite boule de poil rousse sauta dans ses bras.

    ¤ Rox ! ¤
    ¤ Et ouais, Poupée, c'est moi ... Prépare le Champagne ! Et .. présente-moi à ton ami ? ¤

    Arwen rit puis se retourna vers Raïku, son Familier dans les bras.

    - J'sais plus si j't'ai présenté Rox, mon Familier.

    Un large sourire éclarait son visage.
    Rox feula et sauta sur le jeune homme, faisant mine de l'attaquer.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 12:46

    -Euuh, nan , en fait je suis arrivé a l'académie presque en même temps..
    Raïku se leva lui ausi, détestant rester assis trop longtemps. A se moment, la bestiole lui sauta dessus. Mais il n'eut aucune réaction, et vit Kitty voleter vers lui, avant de voir le renard. Alors, elle s'assit sur la tête de Rox, décidée a l'embeter^^ La bête au long bec regarda Arwen.
    -C'est Kitty, mon colibri de familier..
    Satifaite, Kitty commençait à sautille sur la tête de Rox.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Arwen Black Mar 13 Fév 2007 - 12:53

    Rox eut alors un sourire qui laissa découvrir ses petites dents pointues et bien blanches lorsque l'oiseau suicidaire vint se poser sur sa tête avec, semblait-il, pour seul but de l'enquiquiner.

    - Bonjour, petit Colibri ... Sais-tu que je suis bien plus gros que toi, bien plus agile ( XD t'as d'l'espoir mon gros ) et que mon régime alimentaire m'oblige bien souvent à croquer des p'tits zozieaux de ton espèce ?

    A ce moment, Rox donna un coup de patte qui passa à quelques centimètres du petit Familier.
    Arwen, spectatrice de la scène, ne dit rien et laissa son Familier faire ce qu'il voulait, sachant pertinemment qu'il n'était pas assez habile pour attraper le colibri.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 18:03

    Kitty recula un peu ,allant a un endroit ou, a moi d'être sur entrainer, l'animal n'arriverais jamais a atteindre.
    -Parfait, mon gros, mais tu oublie que je suis bien plus maligne que toi et que je sais voler^^
    -Voila qu'elle recommence.. Kitty adore embeter le monde..
    Raïku leva les yeux au ciel, puis sourit à Arwen.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Arwen Black Sam 17 Fév 2007 - 15:56

    Sentant les pieds du petit oiseau sur sa tête, Rox feula et fit une rapide roulade avant pour écraser l'impertinent colibri.

    A côté, Arwen éclata de rire.


    - Rox aussi est pas mal, dans son genre !

    ¤ Bien joué mon gros. ¤
    ¤ Un peu de respect tout de même ! Si je ne peux même pas compter sur toi ... ¤

    Sans qu'elle sache pourquoi, le sourire de Raïku mit Arwen légèrement mal à l'aise ...
    Pourtant, elle ne faisait rien de mal, de se trouver seule avec un autre garçon, du moment que c'était un ami ...
    Liven le comprendrait-il ? Oui, certainement.
    La Nashaovienne se promit tout de même de lui en parler et rendit son sourire au jeune homme.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Invité Mer 7 Mar 2007 - 19:04

    Raïku sentit le léger malaise de Arwen(Hj: Ampathe^^) , c'est pouquoi il la regarda, se désinterressant totalement des deux familiers. Puisqu'ils avaient le même tempérament, ça devait bien se passer. Il se concentra alors sur Arwen.
    -Un problème?
    Pendant ce temps, Kitty faisait la morte, par terre, alors qu'elle avait était épargnée d'être écrasée par ce qu'elle jugeait être un trois tonnes xD car elle avait eut l'intelligence de se réfugier dans l'endroit creux de la bête, à savoir le cou..
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Arwen Black Ven 9 Mar 2007 - 21:11

    - Pas du tout.

    Avec un sourire sincère, Arwen se rassit en allongeant ses jambes devant elle.

    - Parle-moi de toi, s'il te plaît ...

    Pendant ce temps, Rox reniflait le cadavre de Kitty, s'étonnant qu'elle ne bouge plus.
    Finalement, il eut une idée, et fit mine de lever la patte sur le colibri, sachant pertinemment qu'elle aurait une réaction rapide.
    Un petit sourire sommeillait sur ses babines d'où dépassait deux petites dents blanches.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Invité Mar 13 Mar 2007 - 20:06

    Evidemment, Kitty réagit, mais certainement pas dans le sens qu'éspérait Rox.. Elle remplis rapidement son bec de neige, dit quelque chose comme "a l'ataque" mais qui sonnait plus comme "A Afaje !" et cracha toute la neige sur l'animal.. Elle était en l'air, et pliée de rire intérieurement par sa blague.
    En attendant, Raïku se demandait pourquoi Arwen voulait qu'il lui parle de lui.. Ouais, d'accord, mais que dire?
    "Que veut-tu savoir?"
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Arwen Black Sam 17 Mar 2007 - 21:43

    Rox, le museau couvert de neige, paraissait fou de colère. Parassait seulement, puisque le petit renard roux s'amusait bien, en vérité, même si se retrouver perdant face à un minuscule oiseau n'était pas des plus glorieux. Et puis lui ne savait pas voler.

    - Hey ! Toi, là-haut ! Descends, si t'es un familier ! T'v'eux t'bat' ?

    Arwen éclata de rire et passa doucement sa main sur la petite gueule de son familier avant de se retourner vers Raïku.

    - Ben ... J'sais pas précisément, ta vie d'avant .. ? Si c'est pas trop personnel ... Beaucoup de gens ici ont un passé plutôt sombre.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 13:53

    "Alors c'est parti.. Mes parent s'interessait très peu à moi, et on se foutait de moi au collège.. Donc, j'ai commencer a faire de la muscu, mais ça n'a pas suffit. J'ai ensuite décider de me teindre les cheveux en bleus, j'avais 12 ans.. "
    Raïku fit une pause, prenant le temps de regarder Kitty qui faisait un genre de tirage de langue à Rox..
    ¨-¨T'es pas fou ! Comme tu l'a dit, t'est plus gros que moi, donc c'est déloyal ! ¨-¨
    Puis il continua son récit. A bien réfléchir, c'était un peu vrai, ce que ses parents lui disaient.. Il était complétement fou..
    "Mes parents n'y firent pas trop attention. . Ensuite, vers mes 13 ans, j'ai continuer. J'ai commencer a me perçer les oreilles et je me suis fait mon tatouage.. Cette même année, j'ai rencontrer Kitty et j'ai sauter une classe.. Un an plus tard, j'étais assez inquiet de mes liens avec Kitty, j'en aie parler a ma mère et elle m'a envoyer ici.."
    Raïku avait déballer sa vie sans changer d'expression, et il était possible qu'il fasse plus vieux mais bon.. C'était pas un drame^^ A vrai dire, il s'en foutait un peu..
    "Et toi? Tu veux bien me raconter ton passé?"
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Arwen Black Lun 19 Mar 2007 - 17:42

    Arwen l'avait écouté sans l'interrompre, et elle sourit à la fin de son récit.

    - Ben dis-donc ! Tu es un rebelle, toi !

    La jeune fille rit puis reprit son sérieux.

    - Mon passé ... Je n'ai pas grand chose à raconter, en fait ... Je vivais dans une grande ville. Habituée à la foule, à la musique, et à l'ambiance en général, j'suis devenue farceuse, et, d'après ma mère, je ne tenais pas en place. Mon père est partit à ma naissance, faut croire que j'étais moche.

    Après un petit rire, la Nashaovienne reprit.

    - Je ne l'ai pas regretté, j'ai grandis sans lui, et je m'en porte bien. A part ça ... Je me suis faite virer deux fois de mes collègues, soi-disant parce que j'étais trop dissipée, et trop blagueuse ... J'ai fais deux demandes pour entrer à l'Académie avant que l'on ne m'y accepte ... What a Face Enfin braiif. Pas une vie très palpitante.

    Contenu sponsorisé

    [PV] Le Lac Gêlé Empty Re: [PV] Le Lac Gêlé

    Message  Contenu sponsorisé