-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Invité Dim 24 Déc 2006 - 16:58

    Les portes du hall s'ouvrirent doucement. C'était le matin et la neige tombait à gros flocons.Un petit colibri entra, bientôt suivit d'un garçon plutôt bizarre.. Il était trempé, ses baskets, son jeans et son pull était plein de neige. Il avait toute sorte de d'objets bizarres, à commencer par, attaché à sont poignet, un bracelet "collier de chien". Ceci était suivit pas un collier pareil, et des collier avec, en guise de pendentifs, des dents de requins..
    Mais le plus bizarre, ce n'était pas ça.. Le plus étrange, c'était les cehveux du jeune homme.. Il était bleus! Oui, bleus.. Ensuite, moins étrange, on pouvait voir qu'il avait les oreilles perçées..
    Raïku sourit à Kitty, ne se souciant pas du tout du fait que son apparence était si étrange.
    D'ailleurs, celle-ci ne cadrait pas du tout avec l'apparence austère et ancienne du Hall.. Mais, à vrai dire, le garçon s'en fichait carément.
    Il préférait regarder les tableaux, avançant tranquillement dans le hall, son tout petit familier voletant à ses côtés..
    Le jeune homme passait devant des armures, des tableaux.. Il se demandait qui représenter les tableaux, pour l'école.. Sans doute des vieux profs, des anciens dirécteurs ou d'autre personnes qui avait coopérer à la création de l'école..
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Arwen Black Lun 25 Déc 2006 - 2:36

    Arwen pénétra dans le Hall, habillée assez légèrement, même trop légèrement pour la saison.
    Ses lèvres étaient bleutées, et sa peau plutôt pale.
    La jeune fille venait néanmoins accueillir le nouvea, avec intérêt.
    L’apercevant en bas du grand escalier de marbre blanc, la Nashaovienne le descendit rapidement et ralentit, puis s’arrêta à une demie-douzaine de mètre environ du nouveau-venu.
    Ses lèvres s’étirèrent en un joli sourire et Arwen s’adressa à lui d’une voix joviale.


    - Hello ! Je suis Arwen Black, de Nashaovie.
    Tu dois être Raïku ? Le voyage a été agréable ?


    Ses yeux brillaient, pétillaient de joie de vivre et d’enthousisme à l’idée d’accueillir à l’Académie un nouvel élève, masculin de sûrcroit.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Invité Lun 25 Déc 2006 - 13:43

    -Oui c'est moi...
    Kitty voleta d'un air interéssé vers Arwen, s'arretant cependant à une bonne distance. Raïku parlait toujours aussi neutreument. Et le jeune homme réfléchit à la dernière question d'Arwen..
    Alors, toujours uassi netre, comme si ce qu'il disait ne lui faisait ni chaud, ni froid..

    -Si on oublie la tonne de neige, alors oui...
    Il se demanda comment la jeune fille l'avait reconu... Puis il se souvint de son anomalie.. Ses cheveux.. Ah, ça.. Beaucoup le reconaissait juste avec ça. Il regardait la jolie jeune fille... Arwen... C'était un joli nom.
    Le jeune homme prit sa veste, la secoua, s'avança vers Arwen et lui posa sur les épaules. Comme ça, sans un mot..
    Kitty s'était désormais posé sur l'épaule de Raïku, qui regardait le haut plafond d'un air intéréssé...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Arwen Black Lun 25 Déc 2006 - 15:14

    Surprise, Arwen le laissa tout de même faire.
    Elle sentit un petit frisson au contact de ses mains sur elle, mais ne laissa rien paraître de son étonnement.
    La jeune fille regarda quelques secondes le petit oiseau, ou peut-être la petite oiselle, qui voletait autour d'eux, puis sourit à Raïku.


    - Merci pour ta veste. J'ai moins froid.

    Sa voix était douce à entendre.
    Souriant toujours, elle prit le bras du jeune homme pour le regarder, puis enleva soudainement sa main, gênée.
    Et si Liven la surprenait comme ça ?
    Honteuse, Arwen baissa un peu la tête, puis effaça de son visage toute expression coupable, avant de regarder de nouveau Raïku.


    - Tu es Amaësien, c'est ça ?

    Son visage se fit légèrement plus triste.

    * Dommage ... *

    - Je ne peux pas t'accompagner jusqu'à ta salle commune.
    Mais je peux te faire visiter les plus beaux endroits de Gamaëlia, si tu le souhaite. A moins que tu soies fatigué ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Invité Mar 26 Déc 2006 - 7:47

    Solène ouvrit l'immense porte qui grinça. Elle interrompit son geste et se faufila.

    "Tu peux passer Plumm?"Chuchota la jeune fille à l'intention de son papillon.Ce dernier agita ses antennes en signe d'acquiescement.

    Solène attendit son papillon et alla fermer la porte. Elle n'eut pas le temps de le faire; un courant d'air l'avait fait claquer; faisant sursauter les deux jeunes gens qui discutaient. Elle resta impressionnée par la taille gigantesque de l'entrée.

    *Même au palais royal ce n'était aussi grand ni aussi richement décoré. Comment est-ce possible?*

    Solène était immobile, bouche bée, les yeux écarquillés. Plumm vint lui caresser le visage avec une aile. Ceci ramena la jeune fille à la réalité. Elle s'avança timidement vers les deux jeunes gens:

    "Je suis désolée de vous déranger mais je suis nouvelle et je voulais savoir si je devais signaler ma présence chez la directrice."


    *J'aurai juste dû m'excuser d'avoir fait claquer la porte! J'aurai traversé la pièce en courant et me serai débrouillée seule par la suite! Je ne vais m'attarder de toutes façons!*
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Arya Evans Mar 26 Déc 2006 - 12:53

    Arya se pencha par-dessus la balustrade qui courait le long d'un côté du hall, au premier étage. Elle avait entendu une porte claquer, fort, et s'était bien dit que c'était quelqu'un qui était arrivé. En fait, c'était deux personnes, à en voir par les cheveux bleus qu'elle ne connaissait pas.
    *J'parie qu'il est en Dalavirie.*
    ¤Loupé.¤
    ¤Quoi loupé ?¤
    ¤Il est en Amaësie.¤
    ¤Comment tu sais ça toi ?¤
    ¤J'croyais que tu m'avais envoyé écouter aux portes ?¤
    Arya rougit, et descendit pour aller les accueillir. Surtout si elle devait emmener le nouveau dans leur maison. Elle se posta à côté d'Arwen, bien emmitouflée dans un pull à col roulé et dans un pantalon en velours. Son amie avait sur elle un manteau qu'elle n'avait jamais vu, ce qui l'intrigua. Elle lui lança un regard interrogateur, mais ne dit rien à ce propos.
    Salut ! Je suis Arya Evans, en Amaësie. Et toi ? Ou devrais-je dire vous, plutôt ?
    Elle se tourna alors vers la nouvelle, mais elle n'avait pas entendu ses paroles prononcées une minute plus tôt.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Invité Mar 26 Déc 2006 - 15:34

    Solène était confuse. Les mots lui manquaient et elle prit la parole en essayant d'aligner ses paroles de façon cohérente.

    "Je m'appelle Solène et ...je suis dalavirienne... Je voulais simplement savoir si je devais signaler mon arrivée à la directrice ou à une autre personne responsable."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Invité Mer 27 Déc 2006 - 14:57

    Raïku regarda un instant Arwen...Pourquoi avait-elle l'air génée?? En tout cas, il fut peu, même très peu surtpris lorsqu'elle lui saisit le bras.. Pour le relacher tout de suite...
    Pourquoi avait-elle fait ça? Mystère... En tout cas, il avait un look désormais particulier, sans sa veste...En effet, il était en T-shirt sans manche, maintenant qu'il avait confier sa veste au bon soins d'Arwen...
    Il allait répondre à sa dérnière question lorsqu'un claquement de porte le fit légérement sursauter...Puis il vit la jeune fille entrer avec le papillon..
    Kitty eut à peine le temps de se déloger de l'épaule de Raïku pour voir le Familier qu'une voix, autre que celle de la nouvelle arrivée, résonna dans le hall...Raïku se tourna vers la jeune fille que venait d'entrer...Une Amnaësienne...Comme lui.
    Il la regarda comme si c'était un extra-terestre pendant un instant- genre Suspect - , le temps que Solène se présente, puis..

    "Raïku Kinoshita...Amnaësie moi aussi...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Invité Mer 27 Déc 2006 - 15:19

    *Ils sont préoccupés par je ne sais quoi. Ouf! On ne m'a pas remarquée finalement. Je ferais mieux de m'éclipser avant qu'on ne s'apperçoit de ma présence...*

    Solène se mit plus en retrait, elle entrouvrit la bouche puis la referma subitement lorsque Plumm avait mis son aile devant ses lèvres. Elle lui chuchota:

    "Tu as raison, c'est inutile de les geler puisqu'ils ne m'ont pas vue... De toutes façons, mon pouvoir n'est assez grand pour ça... Ca aurait été drôle quand même."

    Le papillon se mit sur le dos de la jeune fille. Cette dernière se faufila dans l'ombre puis traversa silencieusement la pièce en direction d'autres endroits qu'elle ne connaissait pas encore mais qu'elle ne tarderait pas à découvrir.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Arya Evans Mer 27 Déc 2006 - 21:55

    Manque de chance pour Solène, Tynador arrivait justement par l'endroit où elle allait. Il lui barra la route, et lui adressa gentiment la parole mentalement.
    °Hep hep hep miss ! Je crois que vous devriez attendre un ou une Dalavirienne pour vous conduire à votre salle commune ! Sinon, vous risqueriez fort de vous perdre !°
    ¤T'as vu le vocabulaire un peu ?¤

    ¤Mais oui... Où est-ce que t'es allé traîner pour parler comme ça ?¤
    ¤A la bibliothèque...¤
    ?? Comment ça à la bibliothèque ? Tu sais lire maintenant ?
    ¤Ben... En fait... c'estlabibliothécairequim'aluunehistoire...¤
    ¤Quoi ? J'ai rien compris.¤
    ¤Gros soupir. C'est la bibliothécaire qui m'a lu une histoire.
    ¤Ha.¤
    Après ce bref échange mental, Arya reporta son attention sur Raïku, qui semblait être légerement perdu.
    Bon... Tu veux que je te montre la salle commune ?
    Elle lança un bref coup d’œil à Arwen, fit le lien entre le manteau qu'elle avait sur les épaules et le nouveau en tee-shirt, et sourit.
    Une fois que miss Arwen t'auras rendu ton manteau...
    ¤Dis-lui qu'elle ne devrait pas s'habiller aussi légèrement !¤

    ¤T'as qu'à lui dire toi !¤
    ¤Contrairement aux apparences, je ne maîtrise pas la télépathie !¤
    Le lynx poussa ce qu'on pourrait prendre pour un grognement, et contacta seulement Arwen.
    °¤Miss Amaësienne veut te dire, apparemment en privé, que tu ne devrais pas sortir habillée avec des vêtements aussi… chauds. Bien sur, c'est ironique.¤°
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Invité Jeu 28 Déc 2006 - 7:39

    Solène arrêta net sa course et se retourna. Son coeur battait presqu'aussi fort que la nuit où ses parents sont morts. Elle avait envie d'hurler son charabia pour tous les geler sur place comme elle avait fait au terrien. D'où lui venait cette langue? Elle l'ignorait. Elle s'en fichait mais était tout de même curieuse. Elle se dressa fièrement et répondit:

    "Je fais comment? Je ne vais tout même pas moisir ici; à attendre l'hypothétique arrivée d'un Dalavirien qui ne viendra jamais! Je suis assez sale comme ça! Une douche ne serait pas du luxe! J'ai l'air d'une souillon avec mes vêtement déchirés et les gros paquets de noeuds avec des feuilles et de la mousse dans mes cheveux! Je viens de trés loin et j'ai honte!"

    Plumm massait avec ses pattes la colonne vertébrale de Solène pour qu'elle ne s'emporte pas trop. Cette nouvelle technique avait de fonctionner à peu près.
    Il avait tout essayé depuis leur rencontre pour calmer sa maîtresse ou détendre l'atmosphère; mais rien n'y avait jamais fait effet. Cependant, il n'avait jamais abandonné comme il n'abandonnerait jamais Solène; quitte à mourir pour elle; malgré son caractère. Il l'adorait par-dessus tout.
    Quant à Solène, c'était récproque. Elle l'adorait et ferait n'importe quoi pour lui; quitte à y laisser sa vie. Elle s'en prenait parfois à lui mais le regrettait toujours trés fort.
    Solène fixait toujours la jeune fille qui lui parlait; sûre d'elle, se sentant maîtresse d'elle -même.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Arwen Black Jeu 28 Déc 2006 - 11:00

    Un peu perdue par l'arrivée de tant de monde à la fois [HJ : Et mon tour de parole, alors ??!! ^^' ], Arwen fit un grand sourire à Arya lorsque son amie arriva, mais réalisa alors qu'elle portait sur ses épaules la veste de Raïku.
    Lorsque l'Amaësienne proposa au nouveau-venu de se rendre en salle commune d'Amaësie avec elle, Arwen sentit un pincement au coeur qui disparut tout de suite.
    Elle sourit à Raïku puis fit une petite moue tristounette.


    - Je peux garder ta veste ?

    Finalement, la jeune fille éclata de rire et se tourna vers la nouvelle, qui elle, semblait faire une crise.
    Elle la regarda fixement, puis nota bien son état critique.


    - Je vais chercher un Dalavirien, s'tu veux ! J'en connais un vraiment très sympa ...

    Arwen rit en regardant Arya et Tynador, puis s'en alla joyeusement chercher ...

    [ HJ : Liven ? Tu peux v'nir s'il te plaît ? ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Invité Ven 29 Déc 2006 - 10:11

    Grâce au massage de Plumm, Solène se sentit tout à coup détendue au point de ne plus sentir de tension. Elle regardait les autres hagarde, en retrait, comme si elle n'était pas dans la pièce;comme si elle pouvait voir sans être vue. La fatigue décuplait cette curieuse sensation. Cependant, sa pensée était toute autre.

    *Si ça continue, je vais me transformer en poupée de porcelaine, avec l'expression vide et le corps en chiffon! On va me prendre pour quoi? Je ne suis pas une chiffe-molle! Par pitié! Arrête Plumm! Il faut que je puisse continuer à soutenir le regard des autres!*

    La jeune fille releva et jeta ses épaules en arrière pour contrarier Plumm qui n'insista pas plus: il savait que sa maîtresse était imprévisible et qu'à ce moment où contrariée par des sensations opposées et en état d'attente, elle risquait de geler un élève dans la pièce... et pourquoi pas deux? Elle maîtrisait si mal son pouvoir que le résultat pourrait être apocalyptique d'autant plus qu'elle était dans unétat de tension extrême.
    Solène savait que tout venait du conseiller du roi et du fait de son poste, il pouvait avoir des espions partout, y compris ici. Cette idée lui avait traversé l'esprit quand elle avait poussé la porte de l'établissement.
    Elle était fatiguée, à bout de nerf et de force
    Plumm reprit son massage de la colonne jusqu'à la nuque et le crâne. Il n'avait pas le choix: elle devait s'évanouir.
    Les pensées de Solène s'embrumaient lentement...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Invité Mer 3 Jan 2007 - 7:30

    Plumm comprit finalement que l'équilibre vital de Solène était en jeu. Dans son état semi-second, il la poussa dans les couloirs. Tant pis s'ils se perdaient...
    La jeune fille fut propulsée plus profondément dans les couloirs par un courant d'air provoqué par Plumm.


    *Merci Plumm.*

    Ils commencèrent à avancer; Plumm poussant Solène en se perchant sur son dos.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Arya Evans Mer 3 Jan 2007 - 12:00

    [Hj : Raïku, tu pourrais répondre s'il te plaît ?]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Invité Dim 7 Jan 2007 - 13:30

    [Oooooouupppsss!!! N'ai zapé! Jaurais pourtant juré avoir posté.. Mystère..]
    Raïku regarda Arya, lorsqu'elle proposa de l'acompagner.. Puis ses yeux se posèrent sur Arwen, qui partit avec ça veste.. Bah, c'était pas très grave.. Puis il re re-tourna vers Arya..
    "D'accord, on y va.."
    Il avait l'air alleur. Kitty, par contre, était très intéréssée par Tynador, aussi elle s'en approcha légèrement, à terre, faisant attention à ce qu'il y avait autour d'elle..

    [Désolée pas trop d'inspi..]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Arya Evans Lun 8 Jan 2007 - 18:30

    [Hj : Hou hou ! Liv' !]

    Arya haussa les épaules en voyant Arwen s'éloigner avec la veste de Raïku, et se tourna vers lui.
    Tu me suis ?
    Et elle alla dans la salle commune des Amaësiens.
    Tynador regardait bizarrement Kitty. Un oiseau... mais quoi ? Enfin, c'était toujours une proie potentielle... Le lynx se décida rapidement, et montra son sourire plein de crocs au familier.

    °¤Salut !¤°

    Contenu sponsorisé

    Raïku, gelé..Avec Kitty! Empty Re: Raïku, gelé..Avec Kitty!

    Message  Contenu sponsorisé