-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Leïla Desmi Ven 19 Jan 2007 - 20:31

    Leïla arriva. Elle était bientôt à 100 mètres de la boule.
    Arrivée à 100m, elle se cacha derrière un buisson et regarda derrière elle pour voir si Lina la suivait. Et elle se remémora les dernières heures.
    -Elle avait vu Lina ouvrir un passage et s'y engouffrer. Elle l'avait suivit.
    -Elle avait eu une vision, des hommes. Au bout d'un moment, la vision s'était terminer, et elles avaient combattu les hommes.
    -Elles avaient trouvé un indice. Ils voulaient détruire l'Académie.
    -Elle avait eu une autre vision. Les hommes étaient dans le parc, en train de combattre contre l'Académie.
    -Elle n'avait pas hésité. Il fallait la sauver. Au risque de mourir. Pour tous ceux qui étaient là. Pour tous ceux qui seraient là. Pour tous ceux qui sont là.
    -Elles étaient venues, là ici, et observaient les hommes.
    Leïla cligna des yeux. Comment en était-elle arriver là ? Personne ne le savait...

    Elle ouvrit grand les yeux, venant de se rendre compte d'une énorme erreur. Elle n'avait pas prévenu le reste de l'Académie ! Elles ne pourraient pas combattre que toute les deux ! Et elle ne pouvait plus partir, les hommes la verraient, ils n'étaient plus qu'a 50m.

    Elle se concentra regarda le ciel, plus déterminer que jamais. Une grande marque apparut alors, dans le ciel, vert fluo, très voyante, avec écrit :
    "Des hommes veulent détruire Académie. Help".
    Leïla ferma les yeux, vraiment fatiguer. Elle regarda Lina, espérant que les autres allait venir sauver l'Académie.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Liven Reaves Sam 20 Jan 2007 - 15:17

    Liven était en train d'halluciner. Oui, c'était ça, il était victime d'une hallucination. Dans le ciel miroitait en vert fluo : "Des hommes veulent détruire l'Académie help !", dans le parc, le jeune Dalavirien voyait de la fenêtre des formes sombres s'avancer en effet rpidement vers le bâtiment et juste en dessous de la fenêtre, Lina et Leïla, visiblement leurs attaquants ne les avaient pas encore remarqué. Liven voulait hurler, appeler tout le monde et prendre la Terre à témoin. A la place, il était tirailler entre Sauver à la rescousse immédiate des deux nashaoviennes ou aller prévenir le maximum de monde. Il n'avait plus le temps de réfléchir, il devait faire vite !

    **J'y vais.**

    - QUOI ?

    - Je vais prévenir un maximum de monde, toi va les aider, même à elles deux, elles auraient du mal à te vaincre, tu es leur meilleur allié en attendant les profs et les meilleurs de l'Académie.

    - Je...Sabbat...

    - Fais ce que je te dis Liven, tu étais là pour elles, inutile de réfléchir ou de te morfondre fais ce que te dis ton coeur.

    Le familier avait raison. Liven fonça alors dans les escaliers sautant d'un coups quatre à cinq marche, manquant de tomber, mais avec une adresse dont il ne se serait pas crut capable. Sabbat elle, filait à toute allure dans les couloirs, cherchant des élèves, des professeurs, des gens à prévenir et à appeler à l'aide. Elle savait que Liven ne tiendrait pas longtemps, même très peu de temps. Elle devait réussir.


    Liven arriva enfin en sueur et les sens décuplés à la porte qui ouvrait sur l'extérieur et s'approcha des jeunes filles en essayant de rester discret.

    - Qu'est ce qui se passe ? Vous, ça va ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Sam 20 Jan 2007 - 15:55

    Lou se baladait tranquillement dans le parc, avec Kudia. Les deux compères étaient montés dans un arbre pendant assez longtemps et s'étaient assis sur une branche.
    Jusqu'au moment où Lou vit au loin un animal qui courait à toute allure vers eux. L'animal se rapprochait, et Lou put voir disctinctement cette fois une genette. Ce devait être un familier de quelqu'un. Puis, le familier enfin arrivé vers l'arbre, il raconta au chimpanzé et à Lou toute l'histoire.


    - QUOI ??? MAIS... MAIS C'EST DINGUE !!!!!!

    Après avoir dit cette phrase, Lou voulut partir tout de suite mais hésita sur une chose. Elle pourrait emmener Kudia avec elle, mais ce serait risqué...

    ~ Allez, je peux venir, je ferais attention...
    Je le sais bien, mais j'ai peur pour toi !
    Tu n'as pas le choix. Je viens.
    Kudia... ~

    Fin de la conversation télépathique. Lou sauta alors habilement de la branche surlaquelle elle était assise, et Kudia fut de même. Puis Lou suivit la genette inconnue et arriva dans l'endroit où se trouvait déjà deux personnes totalement inconnues elles aussi. Lou avait très envie de discuter avec elles pour mieux les connaître, mais ce n'était pas le moment. Alors la jeune fille se tut et aborda une jeune fille qui devait avoir environ 11 ans et qui avait les cheveux blonds et assez longs.

    - Salut ! C'est vrai ce qui se passe ? Et... c'est ton familier ?

    Lina venait d'ajouter cela à sa phrase en désignant la genette de la tête.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Sam 20 Jan 2007 - 16:05

    Sabbat m'avait elle aussi prévénue avant de repartir immédiatement sans me laisser le temps de poser des questions. Dans un grand état d'énervement, je pris très rapidement tout ce dont j'avais besoin, mon manteau beige très long, mes bracelets porte bonheur, Shonan et bien sûr, mon courage à deux mains. Je filai ensuite à toute allure à l'extérieur sans me préoccuper du parquet que j'abîmais avec mes chaussures ou quoi que ce soit d'autre. Puis, je commençait à douter : et si Sababt avait menti, pour que Liven me fasse une blague ? Non, la genette semblait beaucoup trop alarmée pour cela. J'arrivais enfin dans le parc et je restais immobile, littéralement clouée sur place par le spectacle qui s'offrait à mes yeux. A environ 30 mètres, une véritable armée me semblait-il s'avançait vers l'académie, dont certain des hommes à cheval. Puis, sur la gauche, quatres élèves. Avec un énorme effort pour dissimuler et surmonter la terreur qui l'habitait, je m'approchais d'eux. Ensemble, ils devraient les combattre.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Vasco Fair Sam 20 Jan 2007 - 16:24

    Aya arriva. Ses longs cheveux blancs ne pouvaient pas passer inaperçu, tout comme ses yeux d'ailleurs.. Mais à vrai dire, il ne s'y interessait pas.mais bon, sa tenue fushia était elle aussi très voyante.. Sabbat avait tout expliquer à Riko, qui avait à son tour tout expliquer à Ayamé. Le jeune homme n'avait d'ailleur pas été vraiment d'accord. pour une fois, il avait l'air un peu contrarié. Mais lorsqu'il vit les homme, il repris un air jovial.. Il allaient leur faire la fête.. Mais il remarqua le petit groupe à terre et jugea qu'il n'était pas très judicieux de s'approcher des hommes alors qu'il c'étaient cachés. Il fit alors un compromis et décida d'aller voir les autre pendant que Riko allait en repérage la bas.. Le serpent devenait invisible, car il était blanc comme la neige..
    Aya chuchota aux autres, essayant tant bien que mal d'être discret..

    "Courage, mes petits! Je suis la, maintenant, et tous ensemble, nous allons créer l'armée e défence de l'académie contre les forces obscures qui menacent la vie de l'Académie!"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Sam 20 Jan 2007 - 16:33

    Je me demandais si Ayamé était vraiment sérieux, mais sans que je sache pourquoi, je repris courage et pour la première fois depuis que je savais que l'Académie était ataquée, je maîtrisais le tremblement de mes mains :

    - Bon alors, c'est quoi votre plan ? Le mieux serait de commencer à se protéger non ?

    Aussitôt dis, aussitôt fait. Je rassemblai mon energie et mumurai :"Bulobule". Immédiatement, une bulle protectrice m'enveloppa et je tournai mon regard vers chacun des autres.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Isuzu Kamageta Sam 20 Jan 2007 - 16:37

    Un cheval noir galopait.. Etait-il seul? Non, car, sur lui se tenait une jeune fille, aux cheveux aussi noirs que l'étalon.. On aurait put voir, pendant un instant, une boite d'alumette dans la main de la jeune fille. Mais Isuzu était quasient invisible jusqu'a ce qu'elle saute de sa monture, qui s'enfui discretement rejoindre le groupe d'élèves, en les cachant.
    Isuzu avait vut le message. Alos, elle s'était armée d'alumette, car elle se souvenait que ce qu'il c'était passer dans la salle comune avec Liven.. Puis elle avait monter Kiro, c'était rare mais la situation était urgente donc..
    Ensuite, elle avait vut les autre qui n'avait pas l'air de savoir ce qu'il comptaient faire. Et, à moin d'une quinzaine de mètre, les hommes s'avançait.. C'était sur que les autres risquai un massacre si jamis on les voyait.. Elle n'avait reconu qu'une seule personne, ou plutôt deux.. Liven et une jeune fille qu'elle avait vu à la bibliothèque[Lina]..
    Alors, pour ne pas risquer l'hécatombe, elle s'était arrangée avec Kiro pour faire une diversion. Oui, elle voulait aider les autres, peut être parce qu'elle pensait çà tout ce que Kôdaï avait fait pour elle.. Et aussi parce qu'elle se sentait bien, ici, à l'académie. Mieux que dans la rue, en tout cas.
    La jeune fille sorti une alumette et se prépara à l'alumer, ses yeux noirs envoutant adoptant une expression de rage. Elle dit, à l'adresse des hommes,d'une voix bien rauque et forte, en alumant l'allumette..


    "Que faites-vous ici?"
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Liven Reaves Sam 20 Jan 2007 - 16:43

    A la question de la jeune fille aux traits asiatiques, Liven tiqua et répliqua séchement non. Mais Sabbat avait déjà redisparut, pour prévénir des professeurs. Pour la première fois, Liven ne savait pas quoi faire et voyant Justyna, elle ne semblait pas avoir davantage d'idée que lui. Finalement, il décida de prendre les reines après avoir acquiescé à son idée. Oui, il fallait commencer par se protéger.

    - Protecto.

    La bulle l'enveloppa à son tour et il se tourna vers ses comparse pour leur expliquer son plan. Tout prés maintenant, les hommes se mettaient en ordre de bataille. Qui pouvaient-ils être ? Des Sombréens ? Des opposants Gamaëliens ? Etaient-ils magas ? Liven n'avait aucune réponse ce qui ajoutait à son trouble. Il s'apprêtait à exposer son plan quand Isuzu arriva. Qu'est ce qu'elle faisait ? Elle était folle ? Mais d'un autre côté, lui aussi alors...

    - Isuzu !

    Il jaillit de sa cachette et s'approcha de la jeune fille et vit qu'elle tenait...des alumettes ? Mais oui bien sûr, la salle commune et le feu... Engaillardi par la présence de la Dalavirienne à ses côtés, il dit sur le même ton :

    - Partez ! Ou préparez-vous à en découdre.


    C'était ridicule. Devant l'armée, deux élèves, une jeune fille et son étalon, Liven seul mais dont le visage reflétait toute la haine possible.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Sam 20 Jan 2007 - 17:43

    Quand elle était arrivée, Lou n'avait pas vu l'armée. Mais quand elle les vit pour la première fois, un frisson d'horreur la parcourit. Nous, que nous, combattre... cette armée ??? C'était impossible. Mais avec l'espoir, le courage et la volonté... Rien n'est impossible. Lou vit une personne et son étalon arriver, puis une autre fille. et puis elle regarda et constata que quelques personnes avaient utilisé un sort pour se protéger. Euh... C'était bien, mais elle, Lou, comment pouvait-elle faire ? Elle était seulement en première année !!! Bon. Se calmer et cherche dans sa mémoire pour se rappeler d'un sort. Elle en avait vu un dans un livre ! Euh... Voyons... Oui ! Alors Lou ne dit qu'un mot mais qui pouvait se révéler très efficace :

    - Yacarnum.

    Réussi ! Quelques étincelles apparaissaient. Puis une autre énorme bulle apparut à son tour autour de Lou et de Kudia. Elle était d'un vert fluo et était molle comme tu chewing-gum. A première vue, cela ne pouvait qu'etre qu'une bulle d'air solide comme du verre, mais pas du tout. En réalité, cette simple bulle molle était aussi dure que du fer. et ce n'était pas rien. Un peu rassurée, Lou regarda les autres personnes totalement inconnues et s'approcha de l'armée, prête.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Dim 21 Jan 2007 - 0:46

    Caliban arriva alors à son tour.
    Prévenu par la genette de Liven, il n'avait eu que le temps de se munir d'un Artefact de protection.
    Etrangement, ses traits avaient gardés leur calme, leur froideur, même si une légère teinte rosée ornait ses joues, preuve qu'il s'était hâté de les rejoindre.
    Lorsque Caliban se rendit compte qu'Arya n'était pas parmi le petit groupe, son coeur fit un bond dans sa poitrine.
    La jeune fille était-elle en danger, ou, au contraire, toujours en "sécurité" dans l'Académie ?
    Un coup d'oeil vers l'étrange armée censée défendre l'Académie lui apprit qu'Arwen n'était pas là non-plus.
    Et la directrice, Eléa Faëly, que faisait-elle à se moment précis ?
    Elle ne s'enfuyait certainement pas, abandonnant ses élèves et sa demeure, son école et ses souvenirs ...
    Non, elle devait se préparer pour les aider, les soutenir, leur ... apprendre ?
    Caliban revînt à lui, et s'approcha de Liven.


    - Il manque pas mal de monde ...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Liven Reaves Dim 21 Jan 2007 - 8:10

    [Hj : Je suppose que les hommes on est obligé de les faire jouer nous même, alors...]

    - Sabbat me dit qu'elle a enfin trouvé un prof et qu'elle cherche la directrice. Je ne suis pas sûr que même avec tout le monde...

    Assez de septicisme ! Ils faisaient toujours face à ces hommes quand l'un d'eux, sur un cheval s'avança, il devait être le chef. A sa ceinture pendait un sabre impressionant et une chevelure rousse et emmélée était emprisonnée sous un casque d'argent. Il se mit à rire et pour cause, que pouvaient des élèves contre son armée ? Puis il s'exclama d'une voix de stentor avec un accent terrible :

    - Nous allons vous réduire en miettes, petits vers de terre.


    Il abaissa la main et une volée de flèches fonça dans leur direction avant de s'écraser sans dégat sur la bulle presque transparente de Liven. Mais le jeune homme avait un mauvais pressentimment. Et s'il y avait des magas accomplis ? Il jura entre ses dents car sortant des rangs, des gens qui n'avait rien à voir avec des soldats s'avancèrent à leur rencontre. Liven se tourna vers les élèves toujours cachés, maintenant, il devaient se montrer. Ensuite, le jeune Dalavirien se prépara à encaisser les chocs avec sa bulle, les chocs magiques qui ne tarderaient pas à pleuvoir sur les élèves.


    **Sabbat ?**

    **Quoi ?**

    **Trouve Arwen.**
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Dim 21 Jan 2007 - 11:11

    Lou ouvrit la bouche de stupeur quand elle vit un des hommes de l'armée, sûrement le chef. Elle était peut-être protégée par sa bulle, mais ce n'était pas suffisant face à des Magas comme ça. Elle avait entendu dire que Liven Reaves et Caliban Mang'il était très doués, mais cela ne suffirait pas. La jeune fille entendit alors ce que dit le chef, avec un accent.

    - Nous allons vous réduire en miettes, petits vers de terre.

    Ok. Rester calme. Calme. Mais ce n'était pas simple, car les autres hommes de l'armée s'avançaient lentement vers tout le monde. Pourquoi la directrice n'arrivait pas ? Ou d'autres personnes ? Des variles, peut-être ? Ah non, ils n'y en avait pas encore. Mais alors qui ??? Les hommes arrivaient de plus en plus vite et personne n'arrivait. Alors Lou essaya de se rappeler de sorts qu'elle avait lu dans les livres. Combattre, sans connaître personne. Ils n'étaient que 5 ou 6, contre... presque 50 personnes !!!
    Mais tout à coup, Lou entendit quelqu'un arriver.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Arwen Black Dim 21 Jan 2007 - 12:46

    Arwen arriva bientôt, essouflée.
    Inquiète pour ses amies plus que pour elle, elle s'était néanmoins préparée, et arrivait forte et un minimum calme.
    Se positionnant aussitôt près de ses amies Nashaoviennes, à savoir Leïla et Justyna, elle prit des nouvelles et s'efforça de ne pas paniquer au sujet des autres.
    Devant elle, les hommes envoyaient de nouveau des volées impressionnantes de flèches aux pointes dangeureusement pointuées et luisantes.
    La Nashaovienne se baissa rapidemment et une flèche vînt se heurter à son bras qu'il transperça.


    * Aoutch ...*

    Arwen serra les dents, et l'extirpa de sa chair, puis formula une bulle de protection à peu près sosie de celles des autres.
    Etrangement, son bras ne saignait pas, et la chair s'était immédiatement refermée.
    Sans chercher à comprendre, la jeune fille se rapprocha de Liven, qui semblait avoir pris la tête du petit groupe.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Dim 21 Jan 2007 - 14:48

    Depuis que j'était revenue à l'académie, de nombreuses choses se passait, pour les moins innatendues.
    J'avais beaucoup changée au cours de cette absence, à un tel point que, parfois, je m'étonnais de moi meme.

    Quelque chose m'attirais dans le parc quelques chose de maléfique...
    Or j'aimais de plus en plus le maléfique depuis que Lui m'avait aposé sa marque.
    Je pris Saren dans mes bras et incanta :

    Emmènmétovitessavento ! tout en visualisant une image du Parc.
    J'y arrivit en un tourbillon de vent glacé et je vis avec un mélange d'horreur et de ravissement, des troupes d'hommes qui ne devait pas avoir des pensées pacifiques...
    Plusieurs élèves essayait de lutter mais ils était bien trop peu pour y arriver.
    Il fallait arriver à joindre la directrice mais c'était bien trop tard pour le faire à moins que...
    J'avais appris récemment par Lui une technique de dédoublage.
    Je me concentras au maximum, m'imaginas debout et incanta :
    Dédoublémen !
    Je rouvris les yeux et je vis un double parfait de moi meme. Nous ochame la tete puis il partit en direction de l'académie.

    Je me reconcentras vers le combat, espérant que mon double trouverait rapidement la directrice afin de nous aider...


    Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 17:21, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Dim 21 Jan 2007 - 16:51

    Un bon nombre d’élève était déjà réuni et pourtant, le combat semblait être rude entre eux et les êtres étranges emblant vouloir s’emparer de l’académie.
    Des sorts fusaient dans tous les sens et des cris de rage s’échappaient de tous les sens. Les hommes, vêtus de noirs, cachés dans l’ombre avançaient doucement mais gagnaient de plus ne plus de terrain.
    Soudain, l’un des individus s’élança, les 2 mains postées devant lui et une sorte de boule de feu énorme fit son apparition dédié à blesser ou à tuer les opposants éventuels. Elle grossissait à vu d’œil, que déjà l’ennemi projetait son arme destructrice sur les élèves. La boule de feu s’envola, se dirigeant rapidement vers les adolescents, ceux-ci crispés par la peur.
    Mais dans un dernier espoir inattendu, une ombre vif et rapide fusa devant la troupe d’élève. Une grande sciure argentée apparut et la boule d’énergie se retrouva découpée en deux. Elle explosa sur elle-même laissant échapper un nuage de fumé gigantesque. Quelques secondes plus tard, Traydric, le professeur de combat magique était apparut, c’était lui qui avait réussi cette prouesse. Il se tourna vers les élèves, leur jetant un regard noir, mais pas de méchanceté, plutôt de fierté de les voir combattre ainsi, risquant leur vie. D’une voix cinglante il lança :


    « Vous êtes inconscient de vouloir combattre ces hommes seul. C’est de la folie pure…On ne vous apprendra donc jamais rien… »

    Se retournant vers les adversaires, le vampire questionna ces ombres difformes :

    « Qui êtes vous misérable pour osez pénétrer en ces lieux protégé de toutes forces maléfiques »

    Les ombres semblant communiqué entre eux, rétorquèrent :

    « Nous venons nous emparer du pouvoir ultime enfermé depuis des siècles dans les profondeurs de cette école…

    -Et qui vous en a donné la permission ?

    -Le roi Lucifel, nouveau roi de la planète Terre. Il veut étendre son pouvoir jusque dans les autres dimensions et continuum voisins comme le votre…

    -Pauvre fou… »


    Traydric se posta en attaque et sorti sa dague d’or noire brillant à la lumière de la lune :

    « Je vous attend… »
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Isuzu Kamageta Dim 21 Jan 2007 - 17:20

    Un tout petit peu avant la boule de feu, Isuzu avait senti "quelque chose"..
    Quelque chose hurlait en elle. Kiro..
    Les larme sausx yeux, elle regarda autour d'elle.. Ou était-il?
    Puis enfin, elle aperçut un grand cheval noir, qu'elle reconnut en la personne de Kiro, cabré. Une corde était visible dans son cou.
    Isuzu ressentait pour la troisième fois l'impression que l'on lui arrachait son coeur.. Elle lacha l' alumette et, malgrès la neige, elle ne s'éraient pas.. Non, elle commença à s'engaillardir et à encercler les hommes.. Mais l'une des flèche transperça le bras de la jeune fille..
    Tremblant de rage, elle se senti enfin libre.. Puis elle senti la présence rassurante de son Familier à ses côtès..
    Elle lui attrapa les crins, s'aprochant de lui.. Elle avait si peur.. Et en même temps, elle savait qu'elle devait rester concentrée.. Le sang coulait rapidement du bras bléssé de la jeune fille mais elle ne laissait rien parraitre de sa douleur..
    Elle en venait même à se demander si c'était vraiment elle qui faisait le cercle..
    Mais, lorsqu'elle commençait à faiblir, le cercle aussi..
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Leïla Desmi Dim 21 Jan 2007 - 19:54

    [H.j : STOP ! Maintenant, on respecte les tours de rôles. Nan, parce que moi, là chuis perdu ! Donc : Liven, Lou, Justyna, Ayamé, Isuzu, Caliban, Arwen, Nàrië, Traydric, moi. Donc, la je poste et après c'est Liven. Et après Lou, Justyna...Ok ?
    Aussi, quand c'est à quelqu'un de poster, qu'il se dépêche, sinon, au bout d'un certain temps, on passe son tour. Merci]

    Leïla ne... ne rien. Tout le monde arrivait, se protégeait, et puis combattait. D'un coup. En à peine 10 minutes. Comme ça. Pouf. 8 personnes étaient arrivées, comme ça. Quand Leïla repris ses esprits, tout le monde se protégeait. Et commença à combattre.

    - Nous allons vous réduire en miettes, petits vers de terre.

    Cette phrase fut pouffer, Leïla. Qui repris son sérieux, et regarda l'Académie combattre. Elle incanta, et se retrouva toute en noir, tenu de sport. Elle ne vit pas la prouesse de Traydric, ni l'emprisonnement de Kiro.
    Elle se faufilait entre les hommes, se dirigeant vers la boule d'énergie, à l'extrémité de la place de combat. Il fallait la détruire, c'était elle qu'ils allaient envoyer sur l'Académie pour la détruire, et prend la "force de l'intérieur" !
    Leïla était discrète. Personne ne la voyait passée. Trop rapide. Trop petite. Trop...expérimenter.
    Derrière elle, elle entendait, des bruits. Parfois horrible, quand c'était un adolescent qui hurlait, parfois rassurant, quand c'était un homme qui hurlait.
    Elle continuait d'avancer. De se rapprocher de la boule. Personnes ne la voyait. Pas même ses amis. Elle détruirait la boule. Elle avançait, se rapprochant. Un cri. Un autre. La boule d'énergie. Arriver à bonne hauteur, elle se releva (elle s'était baisser pour ne pas se faire voir) et regarda derrière elle.
    Elle voyait des hommes combattre des adolescents. Qui souffrait. Et elle détourna le regard sur la boule.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Liven Reaves Lun 22 Jan 2007 - 17:19

    Un homme de heute taille et aux visage famélique se dressa devant Liven. Son familier était un chat sauvage noir et aussi maigre que son humain. L'homme, sans prévenir lança à son encontre un sort d'immobilisation que le jeune Dalavirien évita de justesse avant de riposter en se concentrant sur les pierres, sous la neige.

    - Prenem Forma.

    Aussitôt, des pierres sortirent de terre et se rejoignirent, formant une cage grossière mais plus solide que l'acier. Sans ménagement, Liven la lança au sol, emprisonnant le familier de l'homme qui abandonna toutes tentatives envers lui. Content de lui, il relâcha son attention, erreur qui aurait pu être fatale car il sentit sa bulle de protection se briser sous l'impact d'une immense boule de feu. Il n'avait ni le temps ni l'énergie pour la reconstituer, maintenant il allait devoir combattre sans filet de sécurité. Son nouvel adversaire était une femme, mais il n'eut pas l'occasion de l'observer davantage car elle enchaîna avec la même attaque. Liven la contra avec un bouclier qui lui renvoya son propre sort et la femme du bientôt apaiser ses brûlures et s'occuper de ses cheveux brûlés. Le jeune Dalavirien se retourna et..."paff" !

    Il se trouvait maintenant par terre, l'arcade surcillière ensanglantée et avec certainement un oeil au beurre noir. Secoué, il resta sonné et l'homme qui lui avait asséné ce coups magistral sortit d'un fourreau un poignard à prise de cuir et à la lame claire et ciselée. L'homme éléva son arme...


    Fort, souple, vite, loin...

    Liven reprenant ses esprit lui asséna un coups rapide juste sous l'aisselle et se releva. Le sang qui coulait sur son visage lui bruillait la vue et il eut juste le temps de se laisser tomber derrière un rocher le temps de reprendre de l'énergie.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Lun 22 Jan 2007 - 17:45

    Lou était toujours un peu bouleversée, mais elle reprit ses esprits et son concentra et réflechit. Elle ne conaissait pratiquement aucun sort et de toute façon, elle n'était pas très douée pour les appliquer. Très bien. Alors il faudrait s'en sortir de la façon Nomag. petit à petit, plus rien n'existait autour d'elle. Même pas les personnes inconnues qui arrivaient. A présent, il y avait elle et les ennemis. Lou se concentra et prononça :

    - Aparecio Arcano.

    Alors un arc se déposa sur ses épaules, ainsi que quelques flèches qui réaparraissaient dans les mains de l'utilisateur après avoir été utilisées. Lou se saisait de l'arc et d'une flèche et visa un des ennemis. Touché. Lou était très douée pour combattre à l'arc et à l'épée, malgré que ce soit des armes Nomag. Une flèche arriva vers elle, mais la jeune fille l'esquiva. Elle toucha deux ennemis, mais tout à coup, elle sentit un grand roid lui parcourir le bras droit. une flèche l'avait touchée, et elle avait bien traversé le bras de Lou, qui était sur le point de s'évanouir. La fille retira la flèche de son bras, tira une flèche et sentit qu'elle avait mal. très mal. Elle s'était faite touchée dès le début.


    Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 10:27, édité 1 fois
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Eléa Faëly Mar 23 Jan 2007 - 20:37

    [Hj : Bon bon, apparemment c'est bien parti, quoiqu'un peu tendant vers le grosbilisme (je suis Superman, je bats tous les méchants d'une claque, j'ai tous les pouvoirs et je ne me fais jamais blesser...) ... Je surveille les abus (n'est-ce pas Traydric...).

    Maintenant, les zexplications rabbit , version officielle (transmise par Sabbat quand elle reviendra) : Eléa est aux prises avec le chef (eh oui, vous n'avez que le sous-chef lol), et ne peut donc, malheureusement, pas venir.
    Version Eléienne : ceci est un exercice très bien organisé, et vous avez en face de vous de jolis petits pantins actionnés à distance par moi. Cet exercice n'est pas noté (dommage...), rassurez-vous. Mais les bonhommes disparaissent donc quand ils sont "tués", et n'ont pas d'excellentes capacités (je suis forte, mais contrôler une cinquantaine de projections à distance... hem).
    Fin des zexplications ^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 7:41

    [Hj : ouf et dommage en même temps.]

    Je me sentit très vite bête et inutile ce qui ne me plaisait pas du tout. Bien sûr j'avais la bulle de protection, bien sûr j'avais un peu de chance puisque je n'avais pas encore eu affaire avec un autre magas ennemi, mais quand je voyais le courage des autres et le mien qui flanchait sérieusement, je fus prise de honte. On lança contre moi une attaque mais heureusement, la bulle avait tenu le choc. Je me retournai vivement pour observer cet adversaire qui m'avait attqué le dos tourné. Soudain, toutes terreurs en moi, tous les doutes qui m'assaillaient ainsi que ma honte se dissipèrent comme neige au soleil. Je devais tenir bon.
    Mon assaillant lança un autre sort et je sentit que mes défences ne tiendraient plus très longtemps. Je devais trouver un sort, trouver un sort et vite...

    - Immobilus.


    La vague d'énergie se dirigea bien vers mon ennemi, mais elle changea de trajectoire et s'évanouie dans le vite. Je jurai entre mes dents et essayait autre chose :

    - Bruméïde.

    Aussitôt un brouillard épais et surnaturel m'entoura. Je dus néanmoins me pencher pour avancer car mon sort n'était pas totalement réussi et la brume pas suffisament haute. Mon adversaire furieux lança dans le brouillard une série de sort dangereux, mais couchée sur la neige, je ne subissais aucun dommage bien que ma bulle ait éclatée. Puis, je relançais mon sort en fisant ses pieds.

    - Immobilus !


    Il atteignit sa cible et bientôt, le magas se figea comme une statue. Etrange représentation de cette bataille. Je me relevai prestement et avec mille précaution pour ne pas me faire tuer ou blesser je battis en retraite près de Leïla.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Leïla Desmi Sam 27 Jan 2007 - 12:20

    [H.j : Ayamé ? On t'attend. Si tu ne viens pas vite, on passe ton tour. C'est quand tu veux. Si demain, tu ne poste, pas, on passe ton tour.]
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Vasco Fair Sam 27 Jan 2007 - 16:40

    [Désolée, j'ai eut un problème( privée de Pc XD) et donc voila ma réponse^^]

    "Protecto!"
    Ayamé avait suivit les autres. Désormais, il sortait de dérrière le buisson.. puis il aperçut Riko, sur le sol blanc..
    <<° Et maintenant?

    Quoi maintenant?
    Je fais quoi?
    Bah, combat!°>>
    Riko rompit le contact, se qui déstabilisa Aya et lui fit perdre son bouclier. Etant donner qu'il était invisible, il ne s'en rendit compte que lorsqu'il la force du coup de poingt d'un adversaire.. Le sang coulait désormais de son nez.
    " Bon, je suis d'accord que vous soyez enchanté de me voir face à vous, mais ce n'est point une raison pour me défigurer! Je suis certain que vous ne voudriez pas payer l'hopital si jamais il faudrais m'operer!"
    Et Aya continuait sur la voie d'une longue explication qui semblait déconcerter son adversaire. Mais en réalité, il ne faisait que chercher un sort..Il aperçut alors une grosse pierre..
    ".. Et donc comme je le disait si bien, j'ai envie de danser! Alllez, vole et envoie-le valser, ma petite!"
    Il disait cela avec humour, tout en fixant la pierre. or, ces paroles correspondaient si bien à Ayamé que la pierre vola et se jeta sur l'homme face à lui.. Il eut le temps de projeter Aya contre un arbre avant de faire un gigantesque vol plané.. D'ailleur, le jeune Nashaovien était à motié inconscient, désormais. En effet, le sort était puissant et le choc violent..
    Visiblement, personne, pas même les énnemis-une grande chance pour lui ! - n'avait remarquer son état critique..
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Lun 29 Jan 2007 - 15:06

    [HJ : dsl pour ce grand retard mais je ne peut faire de l'ordi que le week end et g u un gros probleme ac internet qui marchait plus]

    Sasori survola le combat sur son griffon. Il allait intervenir quand il apperçu, grâce a sa vision magique, des fils de magies, indétectables pour tous les éleves, qui partaient des attaquants et qui disparaissaient dans le noir. Fusionnant ses sens dans ceux du griffon, Sasori apperçut Eléa immobile qui dirigait les pantins. Sa maitrise de la magie forçait l'admiration et il sourit devant le talent de la directrice. Il s'éloigna en silence ne voulant pas la déranger et devinant qu'elle l'avait déjà repérer. Il se promit d'aller la féliciter plus tard et se dirigea vers le champs de bataille. Il regarda ses éleves et s'étonna de leurs progrés. Rayonnant de fierté devant leur courage, il tourna, invisible, au dessus du combat pour admirer la bataille.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Isuzu Kamageta Mer 31 Jan 2007 - 15:45

    Le cercle de feu avait disparu depuis longtemps, et Isuzu avait profité du fait que les ennemis soit un peu dévordé par les autres pour libérer Kiro.
    ~#°Vas t-en!
    -En quel honneur?
    -Je ne veux pas que tu soit bléssé..
    -Mais, je veux rester avec toi!
    -Agis intelligemment et vas-t-en!
    -..°#~

    Et Kiro obéit. Bientôt, on ne le vit plus et Rin se tourna, juste a temps.. Un homme allait abbatre un grand poignard dans le dos de la jeune fille, et elle ne trouva en moyen pour empecher que l'arme ne se fiche dans sa gorge.. Mettre une main devant celle ci! La jeune fille se retrouva alors avec une flèche dans le bras droit et un couteau traversant sa main.. Elle le retira et, ni une ni deux, le planta dans l'oeil gauche de l'adversaire.. Elle voyait le sang couler de sa main droite à une vitesse hallucinante, et elle ne voyait pas celui de son bras, mais était quasi sûre qu'il devait couler aussi rapidement, sinon plus..
    Elle regardait les autres se battre, et pensa à Kôdaï.. Oui, elle allait se battre pour lui !
    Mais la jeune fille souffrait de ses deux bléssures et de sa maladie a moitié guérie .. Tout ceci lui donnait une atroce envie de renvoyer le peu de nouriture qu'elle avait pris ce midi.. La vue légérement trouble, elle se saisit de la boîte d'allumette qu'elle avait laisser tomber dans son dernier combat, alluma l'un de ces petits objets et le glissa dans l'armure de l'un des guerriers adverse.. En se prenant un puissant coup de coude dans le ventre, se qui la fit chuter.. Elle était désormais à genoux..

    Contenu sponsorisé

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Contenu sponsorisé