Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! - Page 2 Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Mer 31 Jan 2007 - 16:05

    La directrice arriva enfin et se mit à faire apparaitre des pantins qu'elle dirigeait d'une main de maitre.
    Je tourna la tete et observa la tournure du combat.
    Tout le monde luttait comme il pouvait mais l'armée continuait à prendre du terrain. Je vis une fille à genoux, apparement en mauvaise passe.
    Je renforça mon bouclier de protection et je me dirigea vers elle. Si notre équipe était en bonne état, on aurait peut etre une issue, alors autant commencer.
    Je m'accroupis vers elle et je lui dis :

    Passe moi ton bras droit, s'il te plait.
    Je le lui pris et j'incanta silencieusement. Ma main gauche se mit à irradiée d'une lumière bleutée.
    Si sa brule, c'est normal mais surtout ne retire pas ton bras !J'apliqua ma main sur la blessure de la jeune fille. L'hémorragie se mit progressivement à diminuer pour finalement disparaitre et sa peau se resserra pour redevenir aussi lisse qu'avant. Puis je pris sa main et je fis la meme chose.
    Je me releva, en lui disant :

    C'est bon normalement. Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour te battre. Bonne chance !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! - Page 2 Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Leïla Desmi Lun 5 Fév 2007 - 15:44

    [H.j : Nàrië, ce n'était pas à toi de poster, mais c'est pas grave Wink ! Tu ne postera pas après Arwen. Et Caliban, on t'attend. Demain, si tu n'as pas poster on saute ton tour. Mais tu pouras poster après quand tu veux pour rattraper ton tour. Merci !
    EDIT : c'est pas grave Nàrië Wink !!! Et puis, vous trouvez que je donnes pas assez de temps pour ceux qui ne poste pas ? Vous croyer ? Sinon, vous dites, et puis, bat je laisse plus de temps !!!]


    Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 15:25, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! - Page 2 Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Lun 5 Fév 2007 - 17:43

    déso...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! - Page 2 Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Arwen Black Lun 12 Fév 2007 - 23:24

    [ HJ : Caliban, j'suis désolée mais j'ai envie de poster ^^ Tu me démoliras quand "le danger" sera passé ! ]

    Arwen n'avait pas vraiment suivi ce qui se passait autour d'elle.
    La jeune fille était maintenant aux prises avec un jeune guerrier détenteur d'un sabre, et Rox se battait à ses pieds contre un guépard famélique.
    Mince, mais bien plus grand que le petit renard.
    Arwen gardait prudemment ses mains tendues en avant, sachant bien qu'elles l'aidaient à se concentrer de la meilleure façon qu'il fût.
    Son adversaire, touché à l'épaule par un sortilège affaiblissant, se tenait plié en deux, son sabre à terre.
    Arwen éclata de rire de manière à le rendre furieux, puis lui assena sur le crâne un bon coup d'une massue apparue juste pour cela.
    Le guerrier s'étala de tout son long au sol et ne bougea plus.
    Le coeur battant, la Nashaovienne s'approcha du corps gisant et, sans qu'elle ait pu le prévoir, la main de son adversaire attrapa sa cheville et la fit tomber à son tour.
    Rox gémit et abandonna le guépard pour prêter main-forte à Arwen, mordant de toute la force de ses petits cros la main du guerrier qui cria et se tût.
    La jeune fille se releva, et regarda autour d'elle, de manière à aider ses amis, après avoir remercié Rox et saisit son Familier dans ses bras, le guépard s'étant enfui sans demander son reste.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! - Page 2 Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Leïla Desmi Mer 28 Fév 2007 - 17:11

    [hj : Bon,là Caliban, on passe ton tour, c'est bon. Nàrië à toi. Ensuite, c'est Traydric, et moi. Après, je pense qu'on aura presque fini. Désolée, hein, Cal', mais vu le temps que tu mets....]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! - Page 2 Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 22:39

    [ Hj : Désolé. Est-ce que ce sujet est toujours d'actualité ? ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! - Page 2 Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 22:40

    Vu la date du dernier message, je pense que non ! lol!
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! - Page 2 Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Arwen Black Ven 13 Avr 2007 - 14:29

    Allez, j'cadenasse, et direction la corbeille, il date trop pour être repris.

    Contenu sponsorisé

    Venez tous ! L'Academie est en jeu ! - Page 2 Empty Re: Venez tous ! L'Academie est en jeu !

    Message  Contenu sponsorisé