-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Sam 20 Jan 2007 - 11:57

    Quelqu'un entra. Il n'était pas beaucoup plus de 6heures et demi, et Ayamé faisait son entrée, Riko autour de son bras.Il ouvrit en grand les portes, ayant chercher d'abbord la salle, puis s'étant ensuite creusé les méninge pour trouver le mot de passe, qui, finalement, n'étais pas bien compliqué^^
    Aya avait d'ailleur pris une chaine stéréo, et était équipé d'une valise, en réalitée pleine de vétements et de CDs. Riko le regarda, et l'on put avoir l'impression qu'il avait une certaine pitiée..


    ~#Tu est sur de vouloir le faire?
    -Mais oui^^ Tu verra, ce sera marrant^^
    -Pfft..#~


    Le jeune et beau garçons aux cheveux presque blanc prononça la formule permettant d'allumer la radio- il l'avait trafiquée avec quelqu'un d'ici- et y rentra un CD.. A ce moment là, Riko quitta le bras d'Aya et alla se lover au dessus de la cheminée.. le CD commença à tourner.. Aya tourna le bouton de son et l'on entendait, plus que clairement , chez les Nashaoviens..

    "Soul clap (11x)
    Get up, get up!

    Yeah woah
    Me wanna see everybody on move
    Dance all
    Dollarman coming at ya
    We just wanna big up Cutee B
    Bob Sinclar
    It's like dancing, listen it
    It's the way just bounce
    Yeah
    Everybody dance now!

    Let's go
    whoo!
    Let's go
    Make it hot
    Come on
    Let's go
    Rock, rock, say what, rock
    Let's go
    Everybody dance now!

    Chorus 1:
    Rock this party
    Dance everybody
    Make it hot in this party
    Don't stop, move your body
    Rock this party
    Dance everybody
    Make it hot in this party
    Everybody dance now
    .."


    Et la chason résonnait, et Aya s'éclatait comme un fou, sautant sur les siège, dansant comme un fou..
    (Chanson : Rock Thi Party de Bob Sinclar^^)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Sam 20 Jan 2007 - 13:02

    [HJ : J'adooooooore cette chanson ! ]

    Lina entendit une musique familière, tout à coup. Yes ! Elle adorait cette chanson ! Cela bougeait, au moins !!! Alors, du haut de son dortoir, la jeune fille descendit les escaliers en dansant comme une folle. Ensuite, elle imita un guitariste déchaîné, malgré qu'elle n'ait pas de guitare à la main. Cette fois, elle fit semblant d'avoir un micro dans la main gauche et chanta comme une folle, secouant ses cheveux dans tous les sens. Puis elle vit quelqu'un dans la salle commune. Quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu.

    * Mais c'est pas vrai ?! C'est vraiment mon jour de chance !!! Un deuxième mec !!! *

    C'était un garçon. Il avait de longs cheveux blancs, des yeux jaunes et un air rieur, plutot à l'aise. Un vrai Nashaovien ! Il était aussi assez grand et lui aussi avait l'air d'adorer cette chanson.
    Lina se rendit alors compte qu'elle avait l'air ridicule et elle éclata de rire. Elle finit de descendre les escalier à toute vitesse et dit au garçon :


    - Coucou ! Je savais pas qu'il y avait un nouveau Nashaovien !!! C'est génial !!! Comment tu t'appelles ?
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Sam 27 Jan 2007 - 17:49

    "Ayamé Sakuragi, nashaovien à ses heures perdue, grand frère avant tout, grand blagueur et..Oh!"
    Ayamé c'était adréssé à Lina sans la regarder, continuant à se défouler..
    Enfin la chanson se terminait, et Aya fit tomber un fauteuil en sautant sur son dossier.. Et ce fut la qu'il vit enfin Lina.Il se saisit d'une rose et la lui tendit..

    "Oh!Et vous, qu'elle est votre nom?C'est vrai, vous êtes ravissante. Et qu'elle situation romantique que d'être face à une personne du sexe opposé.. C'est vraiment mérveilleux, de plus vous êtes une très jolie jeune femme.. Je suis vraiment honoré de vous rencontrer!Veuillez accepter cette requête de ma part que cette rose unique mais presque aussi belle que vous!"
    Ayamé abordait désormait un grand sourire béat. Il était content, et la chanson suivante arrivait.. C'était We Are The Champions, version Crazy Frog^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Dim 28 Jan 2007 - 12:34

    "Ayamé Sakuragi, nashaovien à ses heures perdue, grand frère avant tout, grand blagueur et..Oh!"

    Lina fut surprise car le garçon d'environ 16 ans ne s'adressait pas à elle quand il parlait. Puis elle fut encore plus surprise par ce qu'il dit à la suite. La jeune fille éclata de rire, attrapa la rose et répondit :

    - Mon nom est Lina Davis. Je ne suis pas plus jolie que vous, et merci infiniment pour cette si jolie rose. Je l'accrocherais dans mes cheveux en pensant à vous chaque jour.

    Lina avait trouvé ça dans une pièce de théâtre très ancienne. Elle accrocha, comme elle l'avait dit, la jolie rose dans ses longs cheveux châtains et déclara d'une voix théâtrale :

    - Danserons-nous un jour ? Ou devrais-je souffrir de ne point pouvoir me défouler jusqu'à la fin de mes jours ?
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Dim 4 Fév 2007 - 15:03

    Aya eut un rapide sourire, et répondit alors aux premières paroles de Lina..
    "C'est un grand honneur de vous rencontrer, mademoiselle Lina!Et merci pour cette délicate attention de vous coiffer de cette rose!"
    Puis il l'entendit alors demander à danser..
    "Puisque tel est votre désir, dansons, jolie demoiselle! De plus, je souffrirais de vous faire soufrir! "
    On pouvait croire qu'Ayamé faisait exprés d'utiliser toutes ces tournures plus que théatrales mais.. Non, c'était tout à fait naturel! Et son exentricité était telle que l'on pouvait le croire gravement atteint.. Mais on, riend e tout cela. Il goutait juste à une délicieuse libérté qu'il trouvait ici, en Nashaovie, près de gens qui lui ressemblait..
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 15:11

    En entendant les délicieuses paroles du jeune homme, le sourire de Lina s'élargit. Alors la jeune fille se dirigea vers le milieu de la pièce pour commencer à danser. Puis Lina se rendit compte d'un petit problème : elle ne savait que danser le hip-hop ou danser n'importe comment, ce qui était plutôt bouger. Alors elle commença à bouger un peu, au rythme de la chanson qui avançait, en attendant que le jeune homme fasse de même. Puis elle lui demanda :

    - Savez-vous danser ???

    La Nashaovienne se doutait que la réponse serait oui, mais comme elle ne savait pas quoi dire et que pour elle, parler était vital, elle pouvait dire n'importe quoi. Lina n'était pas vraiment en tenue de danse, mais ce ne serait pas si grave.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Sam 3 Mar 2007 - 21:13

    Aya prit, soudainement, un air contrarié... Bien sur, il ne l'était pas vraiment, mais il aimait faire ça.. Maintenant, Lina allait-elle avoir la "chance" inouïe de savoir ce qui l'intriguait ? Eh bien oui, elle allait le savoir. Et pas plus tard que maintenant.
    "Mademoiselle, je suppose que, maintenant, nous pouvons nous tutoyer ! Sinon, je sais danser moyennement, disons plutôt que je peut parraître totalement ridicule, mais que cela n'a aucune importance!"
    Puis la chanson changea.. C'était un slow.. Ayant rejoint Lina, il s'agenouilla et lui sourit doucement.. Il tendit une main vers elle, comme si il allait la demander en mariage xD
    "Voudriez-vous m'accorder cette danse?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Dim 4 Mar 2007 - 20:51

    - Oui, je pense que nous pouvons nous tutoyer, à présent.

    Lina sourit alors quand elle entendit le début d'un slow.

    "Voudriez-vous m'accorder cette danse?"

    La jeune fille haussa un sourcil quand elle entendit Aya la vouvoyer. Changeant, comme mec ! Elle se retînt d'éclater de rire à cette pensée.
    Enfin, elle se rendit compte qu'avec les 3 ans de différence d'Aya et d'elle, quand il s'agenouillait, il faisaient presque la même taille ! Enfin non, quand même pas. Alors Lina prit la main d'Aya et répondit :


    - Avec joie.

    Et Lina commença à danser en attendant Ayamé.

    [ Hj : Tu peux nous faires danser ensemble, parce si on peut pas jouer l'autre on pourra jamais danser. ]
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Ven 9 Mar 2007 - 22:40

    Aya se releva, jeta ses cheveux en arrière, puis repris la main de Lina. Alors, comme ça, il commença à danser. Il se rendait compte que la jeune fille était plus jeune que lui, mais il enchaînait les pas tout naturelement. Maintenant qu'il était debout, il était à nouveau vraiment beaucoup plus grand qu'elle.. Il lui sourit.
    "Alors, jolie demoiselle.. Tu es la depuis combien de temps?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Sam 10 Mar 2007 - 16:35

    - Assez longtemps. Je suis en 2 ème année. Et toi ?

    Lina continuait de danser et aimait bien discuter tout en dansant le slown qui résonnait dans la salle. Elle sourit à Ayamé et continua de danser, assez juste.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Dim 11 Mar 2007 - 18:57

    "En fait, je viens d'arriver ^^ Je suis encore en première année, j'avais envie de faire une petite fête pour mon arrivée^^ J'ai trouver le chemin tout seul, comme un grand ^^ Tu a un familier?"
    Tout naturellement, Aya enchainait les questions et les pas de danse. Au mots, "tout seul , comme un grand" il avait fait un clin d'oeil et avait tiré légerrement la langue a la jeune Lina^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 20:18

    Lina rit encore une fois, mais moins fort que les autres fois, quand Aya lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue.

    - Oui, j'ai un familier, un suricate vachement peureux qui s'appelle Eden. Et toi ?

    ° Vachement peureux ? Comment tu parles de moi dans mon dos ! Eh oh ! Tu crois que t'es mieux, toi ?
    ° OUI ! Et puis excuse-moi troudbal, mais c'est la vérité, non ?
    ° Pas du tout ! Je vais te faire ta fête !
    ° Mouhahahaha... °
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Mar 13 Mar 2007 - 18:11

    "Oui, Riko, un serpent qui passe son temps à dormir ! Y sais pas s'amuser.. Y me fait toujours des sermons ^^"
    Riko, qui n'arrivait pas à s'endormir, se redressa et "foudroya" Aya du regard.. C'était pas sa faute si il ne faisait que des bétises! Etant doné que les serpent voient mal, il sortit la langue pour capter l'odeur de la jeune fille, pendant qu'Aya continuait à danser avec elle.. Il en profita pour l'odeur de la salle aussi.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 12:24

    Lina sourit quand elle entendit la façon dont Aya parlait de son familier. Et plus encore quand le familier réagit ! Elle avait bien remarqué le regard noir que lui avait lancé son familier. Puis, un peu fatiguée, la jeune Nashaovienne décida d'arrêter de danser. Elle commença par ralentir, et se rendit compte que de toute façon le slow était fini. Alors elle s'assit sur un fauteuil et dit au beau Nashaovien :

    - Au fait, je ne t'ai pas posé une question : Quel âge as-tu ?
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Lun 30 Avr 2007 - 19:01

    "J'a 16 ans !"
    Puis le jeune homme claqua des mains. On ne sut pourquoi. Il s'approcha ensuite de Riko, ayant l'air de porter quelque chose de très petit. En fait, une mouche. Il clama alors, bien haut et bien fort.
    "Rikooooo ! T'aurais pas une tite faim?"
    °Eh ! traite moi tout de suite de batracien pendant que t'y est ! Franchement, Ayamé, tu est dégoutant !°
    Il acomagna ses pensées d'un regard étrange, encore plus pour un réptile, a l'adresse du jeune homme. Lui était mort de rire et bien fier de sa blague. Soudain, Riko se glissa dans la manche d'Aya. Il avait trop froid. Le jeune garçon alla ensuite s'assoir face a Lina.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 20:15

    - 16 ans ?! Je me disais bien que t'étais plus grand que moi aussi xD ! Moi j'en ai 13, 14 cette année.

    Lina éclata de rire à la blague d'Aya pour Riko, puis le slow se finit. Elle s'assit dans un fauteuil orange fluo puis dit au Nashaovien :

    - Au fait, tu connais beaucoup de monde ici ? Parce que je ne te vois pas souvent dans les couloirs, bon en cours c'est normal, ou même dehors ? Tu dois t'absenter ?

    Puis elle regarda Aya.

    * Il est beau... Mais bon, il a 16 ans, et de toute façon, euh... euh... voilà, quoi ! Il a 16 ans ! *
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Mer 2 Mai 2007 - 6:58

    Aya se remit de son rire et adressa un grand sourire, bien charismatique ^^, à Lina. Riko e le gênait pas et le jeune homme, comme a son habitude, croisait les jambes.
    "Pas vraiment, disons plutôt que je n'ai pas eut beaucoup de temps et que j'ai, entre autre, du aussi m'absenter pour voir la famille..Maintenant, j'ai une demi soeur et un demi frère ! Et toi? Tu a des frère et soeur?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Mer 2 Mai 2007 - 9:42

    Lina répondit à Aya :

    - Oui, on est une famille nombreuse : j'ai un grand frère, trois petites soeurs et un petit frère ! Rt les cours, ça se passe comment pour toi ? Tu aimes bien ça ?

    ~ Tu craques pour lui, toi ! ~
    ~ N'importe quoi, Eden ! ~
    ~ Sisi, je le sens ! ~
    ~ N'importe quoi ! ~
    ~ Si ! ~
    ~ Et si je te disais que tu craquais pour Torno ! ~
    ~ C'est un mâle, imbécile ! ~
    ~ Et ben Aya c'est bien un mâle ! ~
    ~ ... ~
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Mer 2 Mai 2007 - 19:07

    Le beau garçon commença a regarder ses ongles, songeant qu'il était tant pour lui de les couper ^^ puis un nouveau sourire éclaira son visage. Tant que ça ! Woaw !
    "Disons que, à la base, je suis venu pour ça, enfin, dès que j'ai découvert mon don ^^' Donc en fait même si c'est un peu une obligation, cela ne me déplaît guère ^^ Et toi? Les cours de 3éme année sont intéressants?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Mer 2 Mai 2007 - 20:47

    "Disons que, à la base, je suis venu pour ça...

    Lina éclata de rire. C'est vrai ! Sa question était bête... mais elle ne rougit pas pour autant.

    - Bouarf, j'ai jamais aimé les cours, en fait. Mais bon, comme obligations, je me suis décidé à participer un peu.

    [ Hj : Désolée, je n'ai pas d'inspi... ]
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Jeu 3 Mai 2007 - 19:55

    Aya fit un grand sourire a Lina, jusqu'a ce qu'il se rende compte que sa chaîne Hi-fi ne fonctionnait plus.. Il se leva, s'en approcha et tenta de la rallumer.. Sans succès.. Il la retourna alors, et ouvrit le boitier a pile.. Il hurla alors, bien fort dans la salle commune..
    "Nom d'un chien en Papier Bulle ! Plus de piles !!!!!!! Saperlipopette !!!!"
    Aya fronça les sourcils et commença a chercher, dans ses poches, si il n'aurais pas, par hasard, quelques piles.. Malheureusement, sa poche était trouée et les piles devaient s'en être échapée.. Il se rassit donc, posant sa chaîne sur ses genoux..
    "T'aurais pas deux piles? "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Ven 4 Mai 2007 - 15:53

    Lina éclata de rire une nouvelle fois à l'excalamation d'Aya. Il en avait des expressions ! Elle lui sourit et, à sa question, réfléchit.

    - Heu ... Je crois que j'en ai dans le dortoir ! Attends je reviens.

    Et elle partit en courant dans les escaliers, quelques minutes, avant de revenir, dans les escaliers avec un air triste et déçu au visage. Elle était très bonne comédienne, et pouvait passer de la joie à la tristesse.

    - Je ...

    Tout à coup, son air triste passa à l'air joyeux, un sourire éblouissant réapparu sur son visage et elle leva le bras en l'air, où, au bout, deux petites piles se tenaient bien sagement.

    - Bah bien sûr que j'en ai, crétin ! Comme si je ne pouvais pas avoir de piles ! T'es pas à un peu co* dans ta tête, toi, desfois ?

    Elle avait dit ça en plaisantant, mais en prenant un air sérieux de quelqu'un qui s'occupe d'un idiot. Et avant qu'Aya ait pu répliquer ou veule lui courir après pour se venger de l'avoir insulté, elle se mit à courit très vite, dans toute la pièce, morte de rire.

    - Attrape-moi si tu peux ! Et pour avoir les piles, aussi !
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Sam 5 Mai 2007 - 0:15

    "Oserais-tu me provoquer ?!"
    Ayamé fut enchanté a l'idée d'un nouveau jeu, a la manière d'un enfant. Il commença a tracer, tout droit, dans la pièce, jusqu'au moment ou il se dit qu'il se fatigurais inutilement comme ça et qu'il valait mieux utiliser une autre façon de.. Disons, d'attirer la jeune fiille vers lui, afin de conquérir ses piles^^ Il commença a courrir, se disant qu'il devait tomber, et aperçut un plis de tapis.. Alors, cmme un idiot, il courut, non sans raison car Lina passait devant, en plein sur le plis.. Ceci eut l'effet escompté et le jeune homme se retrouva face contre terre. Il se doutait assez bien que la jeune fille allait l'aprocher de lui, sans doute pour se moquer de lui et pour lui demander si il ne s'était pas fait mal.. Et a ce moment, il allait en profiter pour l'attraper^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Sam 5 Mai 2007 - 14:07

    Et Lina tomba droit dans le piège. Elle avait couru un peu, et quand Aya tomba, elle fut enchantée de cela, car elle était essouflée. Elle s'arrêta de courire petit à petit, puis se dirigea vers le jeune homme.

    - Eh ben ! T'es vraiment pas doué ! Tu ne risques pas de les avoi, tes piles, comme ça ! Hahaha !

    Lina disait encore ça sur le ton de la plaisanterie, mais elle réfléchit ensuite et se dit qu'il avait pu se faire mal. Alors elle arrêta de rire et lui tendit la main dans laquelle les piles ne se trouvaient pas vers lui, avant de lui dire :

    - Mais bon, ça va quand même ?
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Mar 8 Mai 2007 - 17:27

    Aya attrapa la main de la jeune fille. Il s'était mis a genoux par terre, tout en la tenant, et l'entraîna vers lui.. Décidément, c'était bien trop facile ! Il n'aurait jamais cru qu'elle tomberait aussi facilement dans le paneau.. Il lui fit un beau sourire et était sur le point de rire lorsqu'il tendit la main qui ne tenait pas la jeune fille.
    "Je t'ai attrapée ! Maintenant, je ne te lâcherait plus jusqu'a ce que tu me donne les piles ^^ "

    Contenu sponsorisé

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Contenu sponsorisé