Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Mer 9 Mai 2007 - 9:30

    * M**** ! *

    Lina se demandait maintenant pourquoi elle n'avait pas réfléchit avant. C'était si simple ! Honteuse d'être tombée dans le panneau si facilement, elle prit un air déçu puis dit à Aya :

    - Rhôôô... Bon, ok, tiens.

    Et elle lui tendit alors son poing, fermé. Puis elle ouvrit sa main et les piles n'étaient pas dedans !

    - Hahaha ! Elles sont là-bas, les piles !

    En effet, avant, elle avait posé les deux petites piles bleues sur une commode, au fond de la pièce !
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Jeu 17 Mai 2007 - 10:42

    Ayamé gardait un grand sourire.. Il se disait de plus en plus que cette fille était génialement.. Génialement.. Enfin, bref, elle avait quelque chose de vraiment génial. Il ne la lacha pas jusqu'au moment d'avoir trouvé les piles. Riko, quand a lui, restait toujours dans la manche, ayant vraiment très froid.. Enfin, Aya lui fit un petit clin d'oeil, avait de la lacher.
    "On retourne s'assoir? "
    Il n'attendit pas la réponse et s'assit sur un canapé, jambe croisées. Il remit ensuite de nouvelle piles et alluma de nouveau la chaîne Hi-Fi. Puis il sourit a Lina.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Jeu 17 Mai 2007 - 10:55

    - On retourne s'assoir?
    - Ouais, si tu veux !

    Bon, de toute façon, ce n'était pas la peine de répondre, Aya s'était déjà assit. Lina le suivit et vit qu'il avait remit la chaîne hi-fi en route. Puis elle pensa à un truc :

    - Après, tu pourras me les rendre ? C'est pour ma game boy.

    Puis elle se rendit compte que si Aya venait de Gamaëlia, il ne savait pas ce que c'est. Alors elle lui posa directement sa question, après lui avoir rendu son sourire.

    - Tu viens de la Terre ou de Gamaëlia ? Parce que si tu viens de Terre, tu ne peux pas savoir ce que c'est.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Jeu 17 Mai 2007 - 11:09

    -Chuis terrien ^^ et je sais ce que c'est ^^ Ouais, jte les rendrais, si elles seront pas mortes d'ici la ^^
    Aya fit un grand sourire. En général, il se bouffait les piles. En un jour, il en utilisait au moins une dizaine.. Il devrait songer a s'acheter des piles rechargables, puisqu'il avait un chargeur de piles.. Enfin, pas grave, il sourit et attendit la réaction de Lina.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Jeu 17 Mai 2007 - 11:21

    Quand elle entendit la réponse d'Aya, elle eu une idée. Elle se leva du canapé, puis fit quelques pas das la pièce en marchant comme un robot :

    - Moi je suis pas Terrienne, mais Martienne ! Nous venons en paix ! Nousxvenons en paix ! Hahahahaha ! Comme dans le film Mars Attack !

    C'était un film que Lina avait vu quand elle habitait sur Terre. Elle l'avait beaucoup aimé et regardé des millions de fois.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Jeu 17 Mai 2007 - 11:25

    Le jeune garçon sourit face a la réponse de Lina. Martienne xDD ! A la bonne heure! C'était pas mal, n'empêche, bien trouvé, et il se retennait a grand peie d'éclater de rire.. Et il se vengea de ce qu'avait dit tout a l'heure la jeune fille.
    "Kyyyaak ! Je me disait bien que t'étais pas très nette ! Je comprends pourquoi, maintenant ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Jeu 17 Mai 2007 - 11:29

    "Kyyyaak ! Je me disait bien que t'étais pas très nette ! Je comprends pourquoi, maintenant ! "

    Lina éclata de rire, puis elle répliqua, un grand sourire aux lèvres :

    - Je ne suis pas nette, comme tous les Nashaoviens et Nashaoviennes ! Na ! Au fait, à propos de Martiens, y'a des Sombréens qui vont arriver ! On va les parrainer ! Moi ... Je ne sais plus qui je vais parrainer ... Je te le ou la montrerais !

    Lina disait ça comme si elle parlait d'un simple animal de compagnie.

    - Il paraît qu'ils sont pas tous très marrants ...

    La Nashaovienne se sentait bien, ici. Chez elle, avec des gens qui lui ressemblaient, sans cours pour l'instant ... Avec Aya ...
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Jeu 17 Mai 2007 - 11:35

    -Oula, vu comme tu en parle, j'ai déjà peur ! Moi je parraîne personne, j'ai pas que ça a faire ^^'
    Il fit un grand sourire, conent d'être ici.. Franchement, il le savais désormais, il allait très bien s'entendre avec les gens de sa maison.. Enfin, si il était tous a peu près comme Lina ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Jeu 17 Mai 2007 - 11:41

    Lina rit encore une fois aux paroles d'Ayamé. En fait, elle riait tout le temps ^^.

    - Ah si moi je parraîne une certaine Agaeti. Ce qui serait, c'est qu'elle soit comme une Nashaovienne, mais ça m'étonnerait ! En plus là-bas ils sont de différentes races ! Il y a des Ombres, des Démons, des Anges déchus, ou des trucs du genre ... Ca devrait être marrant ! Enfin, pas vraiment, mais changeant. Il faudrait que je demande à Arya si elle a fait des recherches sur ces races. Moi j'ai la flemme, et puis c'est elle qui aime bien faire des recherches ! Elle est super-souvent à la bibli, il parait.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Lun 25 Juin 2007 - 21:21

    { Si j'ai bien compris, Lina aime Aya XP?}
    Aya eut un grand sourire. Il Répliqua ensuite à Lina, enfin, après avoir regardé sa montre et pensé a son emploi du temps..
    " Moi non plus, les recherches c'est pas vraiment mon truc. Mais malheureusement, maintenant, jdois m'en aller.. Ce serais donc ici que nos chemins se quiterraient, a moins que.. Tu veux venir avec moi ? Mais tu risque de te moquer de moi si tu vois ça.. Mmmmm.. En fait, jdois déscendre en ville acheter quelque chose, et je crains que tu me trouve ridicule.. Mais en même temps, le ridicule ne tue pas.. Et en plus.. Mmmm.. C'est envisageable.. Tu viens avec moi, alors ? Jte révèlerais sans doute un secret si tu viens ^^ "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 9:37

    { Euh ... P'têt bien, oui. Mais en même temps : 14 ans à 16 ... Bon, en fait je ne sais pas. Il y a qu'à dire oui ? }

    - Ouais, bien sûr que je peux venir ! Enfin si tu veux bien. C'est où ? J'te promets que je ne me moquerais pas ! Promis juré, si je meurs je vais en enfer !

    Ces paroles semblaient ridicules, mais de toute façon, peu importe. Elle était contente d'aller un peu dehors. Mais où ? Elle n'avait vraiment aucune idée d'où ils allaient aller, elle et Aya. Mais bon, elle verrait bien sur place. Pas de quoi emporter un manteau, car il faisait beau et chaud, et tant mieux.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Mar 26 Juin 2007 - 11:09

    {C'était pour que ce soit clair dans mon ésprit troublé ^^ En même temps, deux ans, c'est pas si grand ^^ Même si il finira par avoir ses 17 en Aout ( j'ai tout programé ^^) }
    Aya fit un sourire mystérieux, comme a la fête.. Oui, il venait d'avoir une idée.. Il allait voir.. Mais bon, d'abbord, faudrais lui demander ^^' Pas très évident. Enfin, si, mais non.. Oh et puis, il verrais bien si elle accepterait..
    "Je ne sais pas si toi, tu sais ce que tu veux faire plus tard mais moi, je le sais depuis a peu près un an.. Je veux devenir Styliste. D'ailleur, j'ai déjà commençer. Mes vêtements, c'est moi qui les ai entièrement créer. C'est pourquoi j'ai besoin d'aller m'acheter du tissus.. Reçamment, j'ai commençer a dessiner des vêtements féminins.. Ca te dirai de me servir de modèle ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 12:20

    Lina regarda Aya.
    Il semblait gêné, mais enthousiste à son projet, on voyait bien qu'il avait une idée en tête. La Nashaovienne était vraiment curieuses de ce qu'allait enfin dire l'adolescent.


    -Je ne sais pas si toi, tu sais ce que tu veux faire plus tard mais moi, je le sais depuis a peu près un an.. Je veux devenir Styliste. D'ailleur, j'ai déjà commençer. Mes vêtements, c'est moi qui les ai entièrement créer. C'est pourquoi j'ai besoin d'aller m'acheter du tissus.. Reçamment, j'ai commençer a dessiner des vêtements féminins.. Ca te dirai de me servir de modèle ?

    Lina fut tellement étonnée qu'elle ouvrit grand la bouche, mais une seconde plus tard, un grand sourire orna son visage fin.

    - STYLISTE ?! C'est génial ! Et bien sûr que je veux bien te servir de modèle !!!! C'est cool ! En plus, tu as un vrai style, ça va être génial ! Tu pourrais me montrer quelques-uns des vêtements que tu as fabriqués, après être allé au boutiques ? S'il te plaît ?
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Mar 3 Juil 2007 - 11:40

    Aya sourit, pour une fois assez sérieusement.. Il n'avait pour l'instant créer qu'un seul haut féminin et regarda Lina un moment.. Oui, ça lui irait a merveille.. Il fit signe à Lina de rester la et alla chercher ce haut dans sa chambre.. Et il trouva, puisque, de tout les nashaoviens, il semblait le plus ordonné.. Ensuite, il le montra a Lina. C'était un haut a double bretelles Lila, avec un petit coeur sur une étoile devant..
    -Ça te dirait d'essayer ça ? C'est le seul vêtement féminins que j'ai créer, les autres sont bêtement sur papier ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 13:00

    Quand Lin' vit la haut que Aya lui montrait, elle le trouva tout simplement superbe ! Il était vraiment génial, beau et original !

    - Bien sûr que ça me dirait ! Il est trop bien ! Je reviens !

    La Nashaovienne partit immédiatement vers son dortoir, enthousiaste. Elle l'enfila, en prenant soin de ne pas l'abîmer, puis elle se regarda dans un miroir en forme d'étoile. Le haut lui allait bien ! Toute contente, la jeune fille se dépêcha de descendre les escaliers pour se montrer à Aya, et le regarda, toute contente.

    - Alors ? En tout cas bravo, il est superbe, et c'est pile ma taille ! Tu pouraris en vendre, et lancer ta ligne de vêtements ! Tout le mone en achêtarait, j'en suis sûre !
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Ven 6 Juil 2007 - 14:05

    Ayamé songea vaguement a ses projets et aux personnes qu'il connaissait pendant que la jeune fille se changeait. Il se rendit alors compte qu'ici, la personne qu'il connaissait le mieux était Lina. Il avait beaucoup parler avec elle et n'avait pas vu grand monde sinon. Il avait vut quelques personnes a la fêtes, et rencontré Leïla a cette même fête par l'intermédiaire de Lina et rencontré Arwen dans la salle commune, aux aurores.. Enfin, le retour de Lina lui permit de ne pas prendre racine et il admira la jolie jeune fille qui portait le haut qu'il avait créer, ce qui lui plaisait au plus haut point. Il sourit, content de ne pas s'être tromper.
    " C'est bien mon but, de créer ma ligne ^^ Je me suis bien renseigner d'abord, et je pense que c'est faisable. Mais en attendant, je ne peux pas créer sans matériel. Tu veux garder ce haut, je te le donner, si tu le souhaite^^ Et après, diréctions les magasins ^^"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Invité Lun 16 Juil 2007 - 21:52

    Comme le garçon pouvait s'y attendre, Lin' fut super-contente qu'Aya lui done ce beau haut. Elle avait hâte de le montrer à Leïla ! Peut-être même qu'elles pourraient se le prêter, quelques fois.

    - Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu es trop sympa ! En tout cas, tu vas sûrement me voir avec, je te l'affrime ! Tu as du talent ! Bon, alors je le garde, ce tee-shirt. Je vais ranger l'autre.

    Lina reflia donc dans sa chambre, où elle s'était changée, attrapa le tee-shirt désormais remplacé et le fourra dans un tiroir au hasard. En effet, elle n'était pas très ordonnée mais s'en fichait. La jeune fille emporta aussi quelques écus (c'est bien cet argent qui est utilisé ?), les laissa tomber dans la poche de son pantalon et lança un regard de coin au miroir pour vérifier si elle était prêt. Puis elle revint vite dans la salle commune, se plaça devant le futur styliste et lui annonça, toujours le même sourire de 3 kilomètres de large accroché au visage, bien décidé à rester :

    - On va faire les boutiques, alors ?
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Vasco Fair Dim 29 Juil 2007 - 10:41

    Aya sourit au double compliment de Lina, et lui répondit vite fait, juste avant qu'elle ne monte..
    " Merci, gente damoiselle ^^ "
    Il sourit, profitant de l'absence de Lina pour filer dans sa chambre aller chercher quelques pièces de monnaie Gamaëlienne.. Puis il redéscendit, un tout petit peu avant la jeune fille qui portait son haut ^^ La publicité qu'elle lui ferait, en même temps, l'arrangerais au plus haut point. Et puis, le fait que ce soit Lina qui le portait ravissait aussi le jeune homme.. Enfin, il réfléchit quelque seconde avant de redéscendre sur terre et endit son sourire a Lina, non moins grand ^^ Il s'avançat près de l'entrée, ouvrit le passage et s'effaca, pour laisser passer Lina. Nashaovien, Oui, mais galant en plus de ça !

    Contenu sponsorisé

    ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^] - Page 2 Empty Re: ROCK THIS PARTY !!!!!!!!![Comme La chanson de Bob Sinclar^^]

    Message  Contenu sponsorisé