Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    L'arrivée de Fye.

    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'arrivée de Fye. Empty L'arrivée de Fye.

    Message  Invité Mar 30 Jan 2007 - 20:58

    Fye entra en fracaçant la porte géante qui semblais être celle d'entrée. C'étais la première fois qu'il allait à l'école, et il se demandait si toute les écoles était comme ça, si grande si belle Shocked. Pas comme la campagne où il vivait. Puis il cria :
    SALUT TOUT LE MONDE MON NOM EST FYE LOW ET VIVE LA NASHAOVIE !!!
    Fye entendit son familier dire :
    *silence ! Tu pouvais pas te retenir.
    Et il repondit :
    *De quoi tu parles ?*
    *Laisse tomber... Bon quand on commence les cours...*
    *Mais tu es fou !*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'arrivée de Fye. Empty Re: L'arrivée de Fye.

    Message  Invité Mer 31 Jan 2007 - 9:46

    " Durch Den Monsuuuuuuuuuuuun !!! Hentaywouere !!! "

    Lina descendait une fois de plus les escaliers en chantonnant. Cette fois, c'était tombé sur la chanson de Tokio Hotel. La jeune file adorait cette chanson. Elle l'écoutait au moins 3 fois par jour. Mais bon, nous nous éloignons du sujet. Lina descendait donc les escaliers de marbre menants au hall d'entrée. Aujourd'hui, la jeune fille avait un tee-shirt jaune-orange sur lequel il était écrit : " Dans 2 jours c'est le week-end !!! " , un baggy vert et un bandana rouge dans les cheveux. La jeune fille dansait à moitié en descendant les escaliers en marbre. La Nashaoviene n'avait pas entendu le garçon crier et donc elle était ici par un total hasard.
    Puis, une fois arrivée en bas, elle vit un garçon qui devait avoir 11 ans, au longs cheveux noirs et aux yeux étrangement rouges... Ravie, Lina avança vers lui et lui dit, souriant de toutes ses dents :


    - Hello !!! Tu es nouveau ??? Je suis Lina, en Nashaovie. Et toi ???

    La jeune fille était ravie qu'il y ait un nouveau. Après, il fallait croiser les doigts pour que ce soit un Nashaovien. C'est ce que Lina souhaitait. D'après elle, : " Plus il y a de monde en Nashaovie, plus on rit !!! "

    [ HJ : L'orthographe de la chanson c'est fait, exprès, vous inquiétez pas !!! ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'arrivée de Fye. Empty Re: L'arrivée de Fye.

    Message  Invité Mer 31 Jan 2007 - 12:47

    J'étais dans un couloir et je m'apprétais à retourner dans la salle commune de Nashaovie quand tout à coups, j'ai entendu :

    SALUT TOUT LE MONDE MON NOM EST FYE LOW ET VIVE LA NASHAOVIE !!!

    Existe-t-il plus simple manière pour rallier à soit toutes les nashaoviennes et tous les nashaoviens ? J'en doutais fortement. Aussi fis-je volte face et arrivai dans les escaliers. Je portait une petite robe noire et blanche très années soixante, à la coupe droite et ceignant ma taille mais au tissu un peu lourd, la faisant toujours bien tomber. Avec l'hiver j'avais quand même pris la précaution de prendre une petite veste fushia.

    Arrivée donc au bas des marches, je constatai que Lina était déjà là elle aussi ainsi qu'un jeune garçon que je n'avais encore jamais vu. J'en déduisit que l'appel venait de lui et je m'avançai tout naturellement à sa rencontre :

    - Bonjour, je m'appelle Justyna mais on m'appelle juju, nashaovienne et pour toujours.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'arrivée de Fye. Empty Re: L'arrivée de Fye.

    Message  Invité Mer 31 Jan 2007 - 16:58

    Fye vit 2 demoiselles qui avait (d'après ce qu'elle avait dit) l'air d'être en Nashaovie et leur dit tout simplement :
    Salut la companie !! content de voir 2 vraies Nashaovienne!!
    Puis d'après ce qu'avait dit juju Fye se demanda :
    *Pourquoi dit elle qu'elle est Nashaovienne pour toujours je ne pense pas qu'on ne puisse ne plus être Nashaovien ? À moins que se soit un proverbe scratch*
    Quoi qu'il en soit Fye étais très content de voir des Nashaoviennes.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'arrivée de Fye. Empty Re: L'arrivée de Fye.

    Message  Invité Jeu 1 Fév 2007 - 16:16

    Lina attendait la réponse du garçon quand elle vit une tête familière arriver. C'était Justyna, Nashaovienne elle aussi. Puis le nouveu dit :

    - Salut la companie !! content de voir 2 vraies Nashaovienne !!
    - Contente moi aussi ! Comment tu t'appelles ? T'as quel âge ? Tu es en Nashaovie ???

    Lina croisa les doigts pour que le garçon réponde "oui" à la dernière question. Puis, finalement, la jeune fille se dit qu'elle en demandait peut-être trop de questions alors elle se ravisa :

    - Je suppose que tu veux qu'on te conduise à ta salle commune ? Si tu es Nashaovien bien sûr.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'arrivée de Fye. Empty Re: L'arrivée de Fye.

    Message  Invité Jeu 1 Fév 2007 - 16:45

    Fye se demandait pourquoi elle lui demandait son nom il venait de le dire mais il répondit :
    Mon nom est Fye Low j'ai 11 an et je suis Nashaovien mais où est-ce que je peut... euuh... comment dire... eeuuhh... scratch dodo ??
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'arrivée de Fye. Empty Re: L'arrivée de Fye.

    Message  Invité Ven 2 Fév 2007 - 14:44

    Je pris le relai de ma compère :

    - Justement dans la salle commune ! Tu as fait un long voyage ? Tu viens d'où ? Tu as des frères et soeurs ? ...


    Je partis dans de longues explications, déversant un flot de parole sur le nouveau venu, à lui en donnez le tournis. Je parlais tour à tour de l'Académie, de la capitale de Gamaëlia d'où j'étais originaire, de la vie que l'on menait ici... Finalement, je finis par me taire et tournai les talons. Je gravis trois marches de l'escalier, puis je me retournai et lançai d'une voix joyeuse :

    - Suivez le guide, c'est par là !

    J'espèrai que pendant le trajet, je pourrais encore bombarder Fye de questions.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'arrivée de Fye. Empty Re: L'arrivée de Fye.

    Message  Invité Ven 2 Fév 2007 - 16:16

    Lina éclata de rire en entendant Justyna poser plein de questions, parlant à tors et à travers, sans se soucier si Fye l'écoutait ou pas. C'était bien le genre de Justyna !!! Et aussi celui de Lina, en fait.
    La Nashaovienne suivit Justyna, puis avança plus vite vers elle, de façon à se rertrouver juste à côté de la jeune fille. Alors elle bomba le torse et dit, d'un air fier mais sérieux, qui ne lui ressemblait pas :


    - LES guides !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'arrivée de Fye. Empty Re: L'arrivée de Fye.

    Message  Invité Ven 2 Fév 2007 - 16:38

    Fye avait la tête qui tourne à cause de toute ces question mais il répondit.
    Je sais pas je viens d'une campagne qui est à environ à 900 km. J'ai 5 frères et 1 soeur.
    Après avoir répondu au question de juju Fye la suivie
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'arrivée de Fye. Empty Re: L'arrivée de Fye.

    Message  Invité Lun 5 Fév 2007 - 11:31

    - 5 frères ! Moi qui suis fille unique ça me paraît être un véritable battaillon ! Est ce que eux aussi sont des magas ?

    Je gravis comme une sauterelle les escaliers et tournai à un couloir preque immédiatement. Je me rendis soudain compte que je courais presque tant j'avais hate de présenter à Fye notre belle salle commune. Je ralentis donc un peu l'allure et je revint à la hauteur de mes amis.

    - Je ne suis moi même pas là depuis si longtemps, mais il me semble qu'en ce moment il y a beaucoup de nouveaux. Tu as une matière préférée ?

    *Une matière préférée ? Non mais qu'est ce que je raconte moi, il vient juste d'arriver !*

    - C'est pas grave, tu auras tout le temps d'en trouver une. Ne pense pas non plus qu'ici on ne parle que d'école...

    *Aussi bizard que ça puisse paraître*

    - ...Mais on sait aussi très bien s'amuser, les nashaoviennes, pardon nashaoviens sont passés maîtres dans cet art.

    Elle tourna encore à un couloir et poursuivit tranquillement sa marche.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'arrivée de Fye. Empty Re: L'arrivée de Fye.

    Message  Invité Lun 5 Fév 2007 - 17:03

    Lina écoutait avec attention Fye et Lina, se retenant d'éclater de rire. Quelle bavarde, cette Justyna !!! Comme Lina.
    La Nashaovienne continuait de marcher en écoutant les autres, puis elle regarda Justyna dans les yeux et lui dit d'un ton ferme et sérieux.


    - Vous en avez trop dit, mademoiselle Spielman !!! Vous aurez deux heures de colle et je vais vous faire souffrir pendant 2 mois, sans pause !!! Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!

    Lina faisait le rire narquois, et elle imitait le prof de Magie de Combat, monsieur Ledd. Elle n'avait jamais eu cours avec lui, mais d'après ce qu'on lui avait dit, il était un peu comme Lina l'avait imité. Un instant plus tard, la Nashaovienne se tourna vers Fye et lui dit :

    - Je viens de te présenter le prof de Magie de Combat. Il paraît qu'il a à moitié agressé deux élèves. A mon avis, il ne les a quand même pas agressées, mais il leur a fait mal.

    Puis Lina vit une porte en bois. C'était la porte d'entrée de la salle commune de Nashaovie. Ravie, elle prononça disctinctement le mot de passe pour que Fye s'en souvienne et elle entra.

    [ HJ : Je n'arrive pas à mettre le lien, alors allez dans la salle commune de la Nashaovie et cliquez sur : " Fye arrive ". ]

    Contenu sponsorisé

    L'arrivée de Fye. Empty Re: L'arrivée de Fye.

    Message  Contenu sponsorisé