Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Edryn Hayes Mer 14 Fév 2007 - 14:39

    Edryn arriva comme toujours quelques minutes à l'avance, elle entra dans la grande salle encore vide et ouvrit les grands rideau qui était bizarrement fermés, laissant entrant non pas les rayons du soleil mais la grisaille de l'hiver. Elle alla ensuite poser ses quelques affaires sur son bureau. Elle était toute contente car c'était la St Valentin et bien qu'elle soit célibataire elle espérait reçevoir une lettre d'un jeune homme qu'elle aimait beaucoup et qui malheureusement habitait loin. Elle s'assit ensuite sur sa chaise en attendant que les premiers élèves arrivent, tout en feuilletant un vieux livre noir avec une photo de vampire sur le dessus.

    *Bon ils ne devraient plus tarder.*
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Liven Reaves Ven 16 Fév 2007 - 10:08

    Liven entra dans la pièce avec un sourire dont il avait le secret. Pour une fois, le Dalavirien ne tirait pas la tronche. En fait, on pouvait le voir parfaitement heureux et serein. Comme pour rajouter à l'étrangeté de la chose, il lança, d'une voix enjouée et rayonnante, au professeur :

    - Bonjour Mademoiselle !

    Il s'arrêta devant une table au quatrième rang, presqu'au fond, puis entrepris un drôle de manège en farfouillant dans son sac. On était le 14 février et Liven était loin de l'oublier, il espérait qu'Arwen ne serait pas malade ou absente à se cours, il avait composé à son attention un plan machiavéliquement amoureux, et avait hâte de voir ça réaction.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Edryn Hayes Ven 16 Fév 2007 - 16:01

    Elle leva la tête de son livre quand elle entendit quelqu'un arriver, c'était un élève il vint la saluer puis alla s'assoir au fond pour lui répondre Edryn lui dit en souraint.

    "Bonjour! tu sembles bien content aujourd'hui mais tu sais tu peut te mettre plus près, vient plutôt devant."

    *Comme ça je pourrais mieux te surveiller niak niak ^^*
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Arwen Black Sam 17 Fév 2007 - 15:30

    Arwen entra à son tour, tout aussi rayonnante, sinon plus.
    Ses yeux pétillèrent lorsqu'elle aperçut Liven au fond de la salle et elle s'empressa d'aller l'y rejoindre après avoir salué chaleureusement la prof.
    Se laissant glisser sur un siège près de lui, la jeune fille eut un sourire qui témoignait bien de son amour pour le jeune homme et se contenta de le regarder un petit moment sans parler, oubliant qu'il étaient en cours, oubliant tout le reste.


    - Bonne St Valentin mon coeur.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Liven Reaves Sam 17 Fév 2007 - 16:42

    - Toi aussi mon ange.

    Se fichant royalement de la présence du professeur, il posa sur les lèvres d'Arwen un baiser, et, histoire de se faire pardonner par le professeur, prit la main de la nashaovienne et alla s'asseoir un peu plus à l'avant. Il se tourna ensuite vers Arwen et lui dévoilà la première partie de son plan. Le jeune homme sortit de son sac une petite carte de papier pliée en deux et d'une taille étrange, faisant d'avantage penser au carte des tables réservées dans les réstaurants qu'aux cartes postales. Elle ne portait aucune inscription, ni sur la "couverture" ni à l'intérieur.

    - C'est pour toi.

    Il accompagna ce cadeaux pour le moins originale et déroutant, d'un sourire espiégle, comme un enfant faisant une mauvaise blague.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 16:57

    Lina arriva devant la salle de cours et entra, toute rayonnante, comme d'hab'. Aujourd'hui, c'était le 14 février, le jour de la St Valentin, et Lina le savait bien. Bien qu'elle n'ait pas de petit ami, elle aimait bien ce jour. Tout à coup, elle aperçut Liven et Arwen s'embrasser, et Liven offrir à la Nashaovienne un petit truc. La jeune fille se retînt d'éclater de rire puis se tourna vers la prof qu'elle n'avait même pas vue en arrivant. Elle lui sourit et lui dit :

    - Bonjour mademoiselle !

    Et la Nashaovienne prit son sac vert anis et en sortit son petit porte-clés en forme de coeur rouge. Elle griffona un petit mot surlequel il était écrit :

    " Liven en voit une autre... Isuzu. "

    Elle éclata de rire, glissa le petit mot dans le coeur rouge sang et le balança à la tête d'Arwen en attendant de voir sa réaction.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Isuzu Kamageta Sam 17 Fév 2007 - 18:42

    Justement.. Quand on parle du loup.. Voici l'arivée d'Isuzu, épuisée. Elle avait dormi encore moins facilement que d'habitude.. La Saint Valentin.. Elle se souvenait du merveilleux cadeau que lui avait fait Kôdaï.. Elle l'avait encore.. Et, aujourd'hui, le mal que lui faisait subir ses bléssures était amplifié.. En entrant dans cette salle, les larmes qu'ele s'était forcée d'oublier remontèrent, et elle faillit pleurer.. Une violente envie de vomir saisissait la jeune femme.
    Elle haïssait cette déco. Elle détéstait la Saint Valentin. Elle détestait sa vie. Et elle aimait Kôdaï..
    La jeune fille passa un regard a travers la salle, rempli de regret. Quiconque croiserais son regard pourrais comprendre qu'elle avait un mauvais souvenir lié a la Saint Valentin.. Car, le jour ou elle avait rompu, c'était justement la Saint Valentin.. Puis elle retourna a sa place du fond, silencieuse comme chaque jour..


    [C'est dinque, j'ai envie d'étriper Lina^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 15:39

    J'entrai dans la pièce en chantonnant. Comme ce n'était pas une chanson bien compliquée, je la chantai très juste et entre le refrain et le deuxième couplet, je saluai le professeur. Ensuite, j'allai m'asseoir juste à côté de Lina. J'avais revêtu mon pull informe et gris que j'avais cousu de mes mains, il était ainsi trop long (jusqu'à mi-cuisse), l'encolure était mal faite et on ne pouvait pas le porter autrement qu'une épaule à nue, une manche finissait au poignet et l'autre s'arrêtait au coude. Mais j'en était très fière et malgré son aspect bizarre, il m'allait très bien. Un jean complétait le tableau.

    Je sortis un tout nouveau stylo, violet et rose pâle, dernière nouveauté en magasin. Puis je lançai à Lina :

    - Salut ! Ca va ? Moi super ! Qu'est que tu fais de beau ? Moi, ben pas grand chose. Tu as fait de nouveaux dessins ?

    Comme à mon habitude, je ne faisait que trois choses, parler, parler et...parler.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Arya Evans Dim 18 Fév 2007 - 16:02

    Arya arriva en traînant des pieds. Bizarre. En arrivant, elle lança un vague " 'jour " à la prof et alla s'asseoir le plus loin possible d'Arwen et Liven. Arya allait plutôt mal ces temps-ci, et les problèmes étaient plus ou moins liés à Caliban. Elle ne le voyait presque plus.
    Mais ne souhaitant pas y penser, elle tourna la tête et vit Isuzu.


    * Tiens, quelqu'un à des problèmes avec la saint-valentin on dirait. *

    Elle, ça ne la dérangeait pas plus que ça d'aller mal en amour le jour de la saint-valentin. C'est juste que comme elle n'avait jamais rien prévu de spécial ce jour, que ce soit le 14 ou le 15 février ne changeait pas grand-chose.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Leïla Desmi Dim 18 Fév 2007 - 17:15

    Leïla soupira. Courage. En espérant que la prof n'allait pas l'engueuler trop... Leïla courait vers la salle, sauta sur le seuil et dit assez fort, en regardant chaque élève à son tour :

    Joyeuse Saint-valentin à tous et à toute ! Et désolée professeur....hé hé.... Mais bon, bravo à ceux qui ont un amoureux et une amoureuse, et ce qui n'en on pas encore, ne vous inquiétez pas, ça ne saurait tardé !! Et encore, l'autre catégorie aujourd'hui, ceux qui s'en fiche !!!!!!!! Je me répète : Bonne Saint-valentin !!!!

    Elle pris sa respiration, ne voulant pas mourir, fit un sourire béant, puis regarda la prof avec un regarda "désolée...".
    Elle vint enfin s'asseoir à côté de Justyna.



    Je frais une bonne présentatrice télé, non ? Hi hi !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Arwen Black Dim 18 Fév 2007 - 20:35

    Arwen répondit avec surprise au baiser de Liven puis le suivit docilement au deuxième rang.
    Elle accepta son cadeau de St Valentin avec un sourire ravi et le fit tourner entre ses mains, l'ouvrit et y lut le message inscrit à l'intérieur.
    Ses yeux pétillèrent de plus belle et la jeune fille prit la main de son petit ami dans la sienne, croisant ses doigts sur les siens.


    - Merci.

    Un simple murmure, rien d'autre.

    Lorsque Lina lui balança un porte-clefs sur la tête, Arwen eut une exclamation de surprise et se retourna vivement, le gri-gri à la main.
    Croisant le regard rieur de Lina, elle eut un sourire mauvais et ouvrit le porte-clefs.
    Après qu'elle eut lu le message, la Nashaovienne se retourna vers Liven et le lui fourra dans la main, puis brandit le poing à l'intention de Lina, sachant pertinemment qu'elle plaisantait, sûre de l'amour que le jeune homme lui portait.
    Isuzu arriva alors, et Arwen détourna le regard, encore mal à l'aise de l'avoir abandonnée alors qu'elle allait mal dans le parc.
    Puis Justyna fit son apparition, joyeuse et chantonnante, et Arwen retrouva le sourire.
    Qu'elle perdit de nouveau en voyant la mine d'Arya.


    * Apparement, ses ennuis ne sont pas passés ... *

    Soudain préoccupée par l'état de sa meilleure amie, la Nashaovienne ne réagit même pas à l'arrivée pourtant spectaculaire de Leïla.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 10:24

    [ HJ : Essaie toujours de m'attraper, Isuzu ! ]

    Le sourire de Lina s'élargit lorsque Justyna vînt s'assoir à côté d'elle. Elles allaient pouvoir papoter ! Ce n'était pas ce qui manquait, avec Justyna !

    - Salut ! Ca va ? Moi super ! Qu'est que tu fais de beau ? Moi, ben pas grand chose. Tu as fait de nouveaux dessins ?
    - Ouais, ça va super ! J'ai fait quelques dessins, mais je ne les ai pas amenés. Je sais : Je vais faire ton prortait, ok ??? Y'a pas longtemps, j'ai fait le portait de la panthère du nouveau Dalavirien, il était pas mal ! Le portrait, un, pas le Dalavirien !!!

    Lina éclata de rire silencieusement puis vit Leïla.

    - Je frais une bonne présentatrice télé non ? Hi hi !
    - Ouais, géniale ! répondit Lina. J'adore ton entrée ! regradrez les deux tourteraux en train de se bisouter !

    ajouta Lina en lançant un regard amusé à arwen et à Liven.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Liven Reaves Lun 19 Fév 2007 - 11:57

    Liven, qui avait entendu, se retourna à demi pour lancer à Lina un regard méprisant et terriblement arrogant, du style : "Est ce que tu crois vraiment que je m'abaisserais à relever ta ridicule petite remarque ?". Comme quoi on peut en dire des choses dans un regard. Il sourit ensuite à Arwen, le visage presque transfiguré, puis lui dit :

    - Ecris quelque chose à l'intérieur.

    En effet, le plus beau de la surprise n'était pas terminé. Et Lina aurait beau tout faire pour faire capoter sa surprise, Arwen serait ravie.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Leïla Desmi Lun 19 Fév 2007 - 16:46

    - Oh !!!! C'est beau l'aoumûûûûûûûûûûûûûr !!!! dit Leïla en papiyotant les yeux.

    Elle pouffa un peu, puis se tourna vers Justyna.

    - Ca va ? Ca fait lontemps qu'on c'est pas vu ! En est dans la même maison pourtant !!!

    Elle n'avait pas hâte que le cours, commence, trop envie de papoter avec ses amies.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Edryn Hayes Mer 7 Mar 2007 - 16:39

    Edryn se leva de sa chaise

    "Bonjour à tous!
    Bon on va commencer le cours, alors arrêter les papotages *.*.
    Ce cours est un cours spécial saint valentin (même si c'est plus la st valentin ^^''''). Nous allons donc apprendre à créer une ambiance romantique dans une pièce, dans notre cas dans la classe. Comme on ne peut pas faire tous ensemble vous allez passer un part un (vous êtes content? lol).
    Pour créer une ambiance romantique rien de plus facile mettez vous dans la pièce puis concentrez vous, je vais vous montrer."


    Elle avança alors devant son bureau fixa un point de la pièce.

    "Cètrèèèjoulieuh!"

    Il y eu alors un grand flash aveuglant et la pièce se transforma, les grand rideaux était à présent fermés, des bougies étaient allumés et disposer un peu partout, une brume rose flottait ainsi que des miliers de petits coeurs qui au contact de quelques choses se multipliaient et dégageait une douce odeur de roses.

    "Bon bien sûr vous n'êtes pas obligé de mettre des bougies ou des trucs qui flottent, à vous de visualiser, ayez de l'imagination. Je vais remettre la salle normale et après sa sera à l'un de vous.
    Shoupouli!"


    La salle redevint alors tout à fait normale.

    "Qui veut essayer?? attention sinon je désigne Twisted Evil "
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Isuzu Kamageta Mer 7 Mar 2007 - 17:21

    A la vue de ce décor, le mal qu'éprouvait Isuzu ne fit qu'augmenter. Pire encore, pour elle en tout cas, les larmes affluaient à ses yeux, et elle avait grand mal à les retenir.. Alors elle détourna le regard, c'est fou comme ses ongles étaient interessant tout à coup. Lorsque la prof dit qu'elle allait désigner, elle pria interieurement pour qu'il y aie un volontaire, ou du moins que sa ne tombe pas sur elle.. Elle ne supporterais pas de créer une telle ambiance. Comme la pièce était redevenue à peu près normale, elle recommença à faire l'inspection des lieux (^^), prête à foudroyer quiconque croiserais son regard, car son mal d'amour pouvait se lire très facilement dans ses yeux..
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Leïla Desmi Mer 7 Mar 2007 - 18:31

    *Non, pas moi !!! S'iiiil vous plaiiiiiit !!!!*

    Leïla ne voulais pas elle non plus être désignée, de peur qu'en allumant des bougies, elle mette feu à la pièce. Donc, elle préférait que les autres passent devant pour pouvoir trouver des idées. Avoir plus de temps en gros.
    Elle regarda tous les élèves tour à tour, espérant que quelqu'un lève la main. Et elle tomba sur Izusu. Apparemment, ça n'allait pas. Mais... elle pleurait ?! Leïla fut d'abord très surprise, et ce dit que dès que la sonnerie sonnerais (XD), elle irait lui parler. En attendait, il fallait qu'il y est un volontaire... !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Arya Evans Ven 9 Mar 2007 - 17:43

    Arya regarda rapidement l'ensemble de la classe, et leva la main. On allait voir si Cal' était toujours présent dans son esprit.

    Moi je veux bien madame !

    L'Amaësienne se leva et se posta au centre de la pièce. Elle ferma les yeux, et laissa la Magie affluer et son esprit prendre possession de son imagination pour changer le décor de la salle.

    C'esttrèsjoli !
    * Ah, problème de prononciation. *


    Problème très vite chassé de son esprit lorsqu'elle sentit ses forces décliner un peu, mais moins que si elle avait fait ça l'année dernière.

    Quand la jeune fille rouvrit les yeux, la pièce avait totalement changé. Elle était maintenant rouge, tous les meubles s'étant recouverts de bleu pâle. Les fenêtres laissaient apparaître une lune fictive, que venait renforcer une lumière douce flottant dans la pièce. Un léger parfum fruité flottait dans l'air, et le rouge des murs était égayé par des dessins de félins.


    ¤ Ouais, t'as pensé à moi ! ¤
    ¤ J'ai évité que ce ne soit un pégase qui apparaisse, et tu es arrivé. Tu saisis ? ¤
    ¤ Oups... Désolée, mais ne t'énerve pas ! ¤
    ¤ Non laisse, je suis un peu sur les nerfs. ¤

    Elle attendit le commentaire de la prof et se rassit lorsque celui-ci fut fait.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Arwen Black Ven 9 Mar 2007 - 21:06

    A la demande de Liven, Arwen écrivit d'une écriture ronde et légèrement penchée quelques mots, puis referma la carte et la tendit à son petit ami.

    "Bonne Saint Valentin mon coeur
    Je t'aime."


    Un peu honteuse de ne pas tellement suivre le cours, Arwen se força à reporter son attention sur le cours, malgré son coeur qui battait à grands coups dans sa poitrine.
    Si l'exercice portait sur elle, qu'immaginerait-elle ?
    Un peu gênée, la jeune fille se présenta quand même, après la jolie prestation de son amie, à qui elle fit un clin d'oeil espiègle.

    Se potionnant au centre de la pièce, Arwen vida son esprit et croisa les doigts dans son dos.
    Elle sentit ses sens s'affiner, comme à chaque fois qu'elle avait recours à la magie, et, conservant les yeux ouverts, elle les ficha dans ceux du Dalavirien qu'elle préférait.


    - Cètrèèèjoulieuh !

    La pièce se transforma soudain en un décor de nuit, magnifique.
    Ils étaient sur un toit.
    Un toit, au cours d'une nuit baignée par une multitude d'étoiles scintillantes plus qu'à l'ordinaire.
    Le bruit des vagues lointaines meublait le fond sonore, et une brise un peu fraîche refroidissait légèrement la salle.
    Un peu honteuse, Arwen sentit ses jours s'empourprer, et baissa les yeux, avant de se rasseoir aux côtés de Liven sans oser le regarder.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Liven Reaves Sam 10 Mar 2007 - 10:31

    En bon Dalavirien qu'il était, il y avait une chose que Liven ne supportait pas, étaler ses sentiments. Aussi, lorsque la prof donna la consigne du jour, il se crispa sur sa chaise tout en se demandant comment y échapper. A ce moment, il reçut le mot d'Arwen et nota que visiblement elle n'avait pas compris le cadeau. Puis, Arya s'était levé et avait fait quelque chose de très beau et d'assez bleufant. Ensuite, Arwen l'imita et en son fort intérieur, Liven était à la fois curieux de ce qu'elle allait faire et appréhendait un peu l'expérience. Quand la vision se mit en place, le rouge lui monta aux joues mais il recherchait le regard d'Arwen qui elle, avait baissé les yeux. Enfin, il lui montra le fonctionnement de la carte. A l'intérieur, le mot avait été effacé et Liven saisissant sa plume écrivit :

    C'était très beau mon ange.


    Il le montra à Arwen puis les mots s'effacèrent comme les premier, comme si l'encre rentrait dans le papier, et de nouveaux se formèrent d'une écriture formelle mais douce :


    J'approuve totalement.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 20:26


    L'amour présent entre Liven et Arwen commençait à sévèrement énerver le Dalavirien. Ne pouvaient-ils pas se contenir un minimum ? Ils étaient en cours ! Caliban leva les yeux au ciel à la vue du décor crée par Arwen, trop romantique et fleur bleue à son goût. Celui d'Arya était plus de son genre, mais apprement, démontrait simplement qu'elle aimait son Familier. Le jeune homme ne souhaitait pas être désigné pour exécuter l'exercice à son tour, et si la prof le lui demandait, il répondrait par la négative, aussi ne s'inquiétait-il pas trop.

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Edryn Hayes Ven 6 Avr 2007 - 13:48

    Edryn satisfaite souris aux élèves.

    "Très bien, très bien vous avez tous fait du bon travail. Bon un dernier et après on passe à autre chose."
    Elle regarda alors l'ensemble de la classe et vit Caliban qui ne semblait pas très convaincu par cette formule et cela ne semblait pas du tout sa tasse de thé, elle décida alors de ne pas lui demander puisqu'elle se doutait d'avance la réponse que se serais. Comme deux filles était passé elle décida de demander à un garçon.

    "M.Reaves, voudriez vous essayer??"
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Leïla Desmi Sam 7 Avr 2007 - 17:23

    *Oufffff !*

    {- Leïla quand même, tu aurais pu essayer !
    - Oui, mais chuis à court d'idées !
    - Mais quand même !
    - Quoi, tu aurais voulu que j'aille devant, que je souris à la classe, que j'incante et que la classe ne bouge pas d'un poil ? Ca nous aurait fait perdre plus de temps qu'autre chose !}

    Torno réfléchit. Bon. Elle n'avait pas tord, ça s'était sûr. Mais il ne devait pas s'avouer vaincu, parce que sinon, il n'aurait plus aucun pourvoir sur cette furie. Alors, un argument lui vint à l'esprit.

    {- N'est-ce point toi qui disait tout le temps "La tout, c'est de participer" ?
    - Grrr ! Si, mais la c'est pas pareil !
    - Si, justement !}

    Et toc !
    Leïla lui tira la langue mentalement et regarda Liven...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Liven Reaves Dim 8 Avr 2007 - 11:39

    Lequel était plus mal à l'aise qu'un poisson hors de l'eau. Il ouvrait la bouche pour répliquer mais ne savait pas comment échapper à la sentence de la prof. Finalement, il finit par trouver une parade "en faîte puisque vous me le demandez, je ne préférerais pas". Il allait l'exprimer à voix haute quand une voix se glissa dans osn esprit :

    **Dégonflé !**

    **Tu m'excuse le paillasson, mais c'est pas toi qui va te ridiculiser devant toute la classe !**


    **Depuis quand je suis un paillasson ?**


    **Depuis que tu n'es plus une descente de lit.**


    **Grrrr...! Tu sais très bien que tu es capable de faire quelque chose de très bien et de pas ridicule du tout.**

    **Je peux savoir ce que tu en sais ?**

    Liven se rendit compte que sa question était stupide. Sabbat était son familier, elle savait forcément des choses que lui ignorait. Avec une mauvaise humeur évidente, il se leva et se plaça comme les élèves précédantes au centre de la salle. Sa première idée fut de faire une mauvaise farce en créant un décor d'Halloween, puis il se ravisa. Il se concentra sur la salle et lança la formule qu'il détestait soit dit en passant :


    - C'esttrèsjoli.

    La salle n'avait plus rien à voir avec leur salle de cours habituelle. Les murs étaient en ruines et le plafond avait disparu en quelques endroits à travers des clées de voûtes pour laisser la place à un ciel bleu parsemé de nuages. Le jour semblait sur le point de se lever et cette aube grise qui précéde le lever du soleil les plongeait dans une lumière légérement tamisée. Au delà des ruines des murs qui les entouraient, une contrée vallonée cachait l'horizon. Du lierre et d'autres herbes folles avaient pris vie entre les tables des élèves. La salle de classe ressemblait pour ainsi dire à une abbaye en ruines. Les rayons du soleil étaient filtrés par les restes des vitraux et la poussière en suspension qui volait au travers ressemblait à autant de particules d'or. Des pigeons factices s'envolèrent et dans un souffle de fumée, la vision s'évanouit pour laisser place à la salle de cours qu'ils connaissaient tous bien.

    **C'était beau, mais est ce que c'était romantique ?**


    **Je ne connais rien qui ne le sois plus que le sortillège d'Arwen. Au moins mon sortillège s'en approchait.**


    Mentalement, Sabbat aprouva. Elle n'avait pas vu le sortilège puisqu'elle n'était pas dans la salle, mais elle l'avait ressentit et savait que Liven l'avait réussit dans les moindres détails.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Arwen Black Dim 8 Avr 2007 - 16:54

    Impressionnée, Arwen ne dit rien pendant un moment, puis osa enfin le regarder, à la dérobée.

    - Bravo.

    Un simple mot, que dire d'autre ?
    Son sortilège avait été magnifique, quoique trop éphémère au goût de la Nashaovienne.

    Contenu sponsorisé

    Spécial St Valentin : Ambiance romantique. Empty Re: Spécial St Valentin : Ambiance romantique.

    Message  Contenu sponsorisé