Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Cours spécial : voyance

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours spécial : voyance Empty Cours spécial : voyance

    Message  Eléa Faëly Mer 25 Avr 2007 - 11:54

    Eléa sourit en découvrant la salle de divination lorsqu'elle entra. Tout était étrangement rose, et très laid. Mais peut-être le décor aidait-il à la concentration ? Mouais... Peu probable. Dans le doute, elle ne changea rien, mais ouvrit les fenêtre. L'ambiance était étouffante.
    Bien sûr, le cours spécial et facultatif avait été affiché dans toutes les maisons, pour tous les niveaux. Seuls les troisièmes années avaient la boule requise qu'ils avaient faite avant les vacances, mais il suffirait de quelques secondes pour qu'elle fasse apparaître celles que les autres auraient besoin, s'ils venaient.
    La directrice alla s'asseoir derrière son bureau, et ne perdait pas une miette de la décoration. Elle était assez spéciale, tout de même.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Arya Evans Mer 25 Avr 2007 - 21:11

    Arya avait bien évidemment lu l'annonce disait qu'il y aurait un cours de voyance... Elle lisait tout ce qui lui tombait sous la main, ou plutôt sous l’œil, dans ce cas précis. Elle arriva donc la première, pas très surprise, et salua la prof avant d'aller s'asseoir.

    Elle sortit ses affaires, et elle n'avait pas oublié d'emmener la boule transparente qu'ils avaient effectué l'année précédente. Servirait-elle d'intermédiaire pour voir l'avenir ? Et d'abord, arriverait-elle à voir quelque chose ? Question existentielle pour Arya, qui avait par conséquent hâte que le cours commence.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Invité Mer 23 Mai 2007 - 0:08

    Caliban arriva le second. Il salua Arya ainsi que la directrice avec assurance, et alla s'installer à une table proche de celle de l'Amaësienne. Avec précaution, le Dalavirien sortit de son sac la boule fabriquée aparavent et la posa devant lui, puis il croisa les mains sur la table et s'accouda au dossier, attendant dans une posture assurée les autre élèves qui ne devraient pas trop tarder. L'idée de ce cours ne lui avait pas vraiment plût au premier regard, mais il s'était décidé à se rendre dans cette immonde salle de classe sur un coup de tête quelques heures seulement avant. Pour le moment, il se demandai un peu ce qu'il aurait à faire ici.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Leïla Desmi Ven 25 Mai 2007 - 18:44

    Leïla arriva. Leïla ?! Eh, oui, Leïla voulait avoir un métier et gagner de l'argent. En fait, le métier s'était vendeur de farces et attrapes mais, pour ça, il fallait qu'elle sache faire des choses. Et la voyance, ça pouvait être pratique.
    Donc, Leïla arriva. Elle entra par la porte, et pas par la fenêtre sourit, salua Arya, mais pas Caliban et la prof.

    - Bonjour Madame. Euh, j'ai emmener ma boule, mais je ne suis pas sûr qu'elle est très bien réussi...

    Elle avait posé sa affaire et s'était assis à côté d'Arya et avait lever la main avant de parler. Elle avait aussi sorti ça boule, et un petit sourire désolé se lisait sur son visage.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Isuzu Kamageta Sam 26 Mai 2007 - 15:48

    Isuzu entra elle aussi, sa boule dans son précieux sac. Et oui, elle venait en cour spécial. En fait, elle éspérait voir si, dans l'avenir, elle retrouvait celui qui occupait toutes ses pensées.. Elle faillit dire quelque chose a propos du décor mais préféra se taire, avant d'aller s'installer dans les derniers rangs.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Arwen Black Dim 27 Mai 2007 - 14:05

    Arwen fit à son tour son entrée dans la salle. Elle fit une légère grimace et se retint de rire en voyant la décoration. Atroce. Un petit coup d'oeil à la directrice lui fit comprendre que ce n'était pas son oeuvre. La Nashaovienne eut très envie d'user de la formule qu'ils avaient appris au cours de magie de maison et de laisser échapper un "C'esttrèsjoli" qui changerait l'ambiance de la salle de cours. En attendant de voir si quelqu'un ferait quelque chose, Arwen salua la prof et alla s'asseoir aux côtés d'Arya. Elle posa son sac à côté d'elle et laissa échapper un juron. Elle avait oublié sa boule ! Réfléchissant rapidemment, la jeune fille incanta tout doucement, et soupira de soulagement lorsque son oeuvre arriva en lévitant rapidemmen de sa salle commune. Espérant que personne n'avait remarqué son manège, elle posa la boule sur sa table et damanda à Arya comment elle allait.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Arya Evans Lun 28 Mai 2007 - 13:39

    Arya sourit en voyant Arwen arriver. Elle aperçut juste la boule transparente se poser devant son amie par les airs, avant de regarder la sienne. Comment diable pouvait-on voir quelque chose là-dedans ? C'était... Transparent. On ne peut plus limpide, et il n'y avait rien à voir.

    Ca va, et toi ? Tu as une idée de ce qui va se passer au cours ?

    Elle remarque alors enfin l'abominable décoration. Horrible, pas d'autre mot. Qui était l'ancienne prof de voyance ? Avec une couleur pareille, ça ne pouvait être qu'une fille, avec des goûts... Sans goût, plutôt.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Leïla Desmi Lun 28 Mai 2007 - 14:32

    Arwen ! Super !! Elle ne serait pas la seule nashaovienne. Et surtout, elle voyait bien qu'elle n'était pas la seule à détester cette décoration plus ou moins... affreuse. Qui pouvait bien l'aimer ?! Elle ne comprenait pas pourquoi la directrice ne faisait rien. Elle soupira, et essaya de faire comme si de rien était, en attendant Lina. Si elle venait...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Arwen Black Lun 28 Mai 2007 - 14:43

    - Ca va. Aucune idée, mais j'ai commencé à y réléchir. Si on peut demander ce qu'on veut et que la boule nous fournit automatiquement une réponse juste, j'vais demander de nombreux trucs. Et puis, ma fortune est faite. J'ai entendu parler d'un jeu sur Terre où tu dois donner un numéro, et s'il est tiré, tu gagnes plein d'argent. Mais bon, osef. Et toi ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Arya Evans Lun 28 Mai 2007 - 15:09

    En effet, ce serait pas mal... C'est sur que là, on serait tout de suite riche. Mais je ne suis pas sûre que ce soit autorisé...

    Arya regarda Arwen... Et partit sur un autre sujet. Les délires comme ça, ce n'était pas trop son truc.

    A propos d'argent... T'as une idée du métier que tu veux faire, après ? Parce qu'il ne reste plus qu'un an et demi...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Arwen Black Ven 1 Juin 2007 - 12:51

    - Moi ? Je serai... ACTRICE !

    Tant de persuation, tant de force avaient retentit dans ce mot qu'il paraissait évident pour tout le monde à partir du fait qu'il n'ait pas été cloné avec une tranche de foie de veau qu'Arwen y croyait dûr comme fer.

    - Et toi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Invité Ven 1 Juin 2007 - 17:30

    Lina arriva devant la porte en bois du cours de Magie Générale. Elle leva son bras droit pour regarder le petit cadran de sa montre bleue. Yes ! Seulement 1 minute et 48 secondes de retard ! En fait, du coup, ce n'était pas vraiment du retard, et donc elle n'estima pas nécéssaire de s'excuser.
    Elle ouvrit la porte, repéra le petit monde qu'il y avait dans la salle et, sans réfléchir, en fait par habtude, partit s'assoir en trottinant vers sa meilleure amie, après avoir salué la directrice. Elle lui sourit puis lui dit :


    - Coucou ! Ca va aujourd'hui ?

    Puis elle remarqua enfin la salle. Bouerk ! Quelle affreuse décoration ! Enfin, au goût de Lina. Peut-être que d'autres aimeraient bien, mais aux yeux de la jeune fille, il fallait vraiment avoir des goûts très particuliers. La Nashaovienne fit la grimace puis reprit à Leïla :

    - Bouerk ! C'est quoi cette déco affreuse ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Arya Evans Jeu 7 Juin 2007 - 18:29

    Actrice ? Je te souhaite d'y arriver, alors, parce que je ne sais pas si tu vas réussir à trouver ce que tu cherches en restant à Sannom...

    Moi, je sais pas trop... Je pensais à prof. Ne fais pas cette tête, je te signale que moi, ça ne me dérange pas de travailler !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Leïla Desmi Lun 11 Juin 2007 - 15:47

    Linaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Super !!!!

    - Qu'est-ce que j'en sais ? Je sais rien ! Faut demander à la prof ! Mais, vu sa tête, je ne crois pas qu'elle non plus ne l'aime bien !!

    Et Leïla pouffa. Sa boule pas ronde était devant elle, et la nashaovienne fit signe à Lina de sortir la sienne. Si elle ne l'avait pas oublié. Elle entendit un peu le sujet de discussion de Arya et Arwen, et se retourna vers Lina.

    - Au fait, ça te dirait de venir avec moi au magasin de Farces et Attrapes ?? Vu que dans 1 ans et demi, on à plus école, génial !!!...

    Leïla leva discrètement les bras en l'air.

    -... et qu'il faut gagner sa vie. Et, j'ai entendu dire que le vendeur partait en retraite. On le connaît bien, et puis en plus, on y va tellement souvent qu'on connaît hyper bien le magasin ! On nettoie, arrange, décore et hop, le tour est joué ! Nan ?

    Leïla la regardait, souriante.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Invité Lun 11 Juin 2007 - 16:43

    Lina vit que son amie était contente de la voir. Tant mieux !
    Quand cette dernière fit un signe de la main, la Nashaovienne ne comprit pas tout de suite. ... ... ... . Elle se creusa la tête et se rappela enfin. Ah ! La boule ! Heureusement pour elle, elle ne l'avait pas oublié. La jeune fille se baissa vers son sac vert fluo et en sortit une boule, enfin pas vraiment une boule, puisqu'elle était allongée, ovale, en fait.
    Puis elle écouta Leïla parler d'un de ses projets.
    Une fois qu'elle eût fini, Quelques longues secondes passèrent, tandis que la Nashaovienne demeurait immobile, et enfin le sourire de Lina s'élargit d'avantage, ce qui la faisait rassembler à un sourire géant sur pattes, puis elle s'exclama :


    [size=141- Mais ... Mais ... Mais c'est génial, ça, comme idée ! T'es trop géniaaaaaaaale ! Je marche, nan, je cours avec toi ! Ca va être trop bien ! Oh c'est trop bien, et le vendeur voudra sûrement bien ! Trop cooooooool ![/size]

    Lina intepréta alors à sa façon une danse de la joie. mais discrètement, bien sur, elle ne faisait que faire des petits gestes ave ses bras nus. puis elle se rendit compte que la directrice les avait sûrement entendues, alors elle dit à son amie :

    - Bon, maintenant, je crois qu'on est repérées, alors on devrait un peu arrêter. Ca me fait trop bizarre de dire ça, mais bon, si on veut qu'elle nous laisse terminer nos études à temps et récupérer le magasin, il vaut mieux. On n'aura qu'à aller au magasin après ce cours-là.

    Contenu sponsorisé

    Cours spécial : voyance Empty Re: Cours spécial : voyance

    Message  Contenu sponsorisé