Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Fiesta ouverte à tous.

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 20:13

    Lina adorait quand Ayamé lui parlait comme ça, comme si c'était une personne importante. Elle lui sourit une fois de plus, et devina que Leïla se retenait d'éclater de rire lorsqu'Aya lui fit un compliment.

    - Je vous laisse, cinq secondes !
    - Ok, comme tu veux !

    Et Lina vit alors que le sourire d'Aya avait changé... c'était plus mystérieux, énigmatique... Comme s'il avait une idée. Curieuse, Lina lui demandait :

    - Tu penses à quelque chose de particulier ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Invité Jeu 19 Avr 2007 - 19:23

    Quentin était toujours dans les couloirs depuis un bon est long moment. Mais que faisait-il? Et bien c'était très simple étant nouveau dans cette endroit et ne connaissant pas les lieux, il avait décider depuis se matin de parcourir toute l'école pour se faire un plan et pour ne pas qu'il se perd. Une plume à la main, il adorait écrire avec une plume, un parchemin, il parcourait tout le couloirs, pièce et autre truc et les marquer sur son parchemin. Il avait quand même fait un bon plan, mais rester encore beaucoup de pièce à écrire.

    Voila pourquoi quand il arriva dans la salle et qu'il vu qui y avait une sorte de petite fête, il fut bien surprit. Il plia vite son parchemin et rangea sa plume dans sa poche de sa veste. Il était habiller d'un jean bleu, avec une chemise blanche et d'une veste noir. Il avait les yeux rond quand il regarda la salle qui se présenter en face de lui. Elle était bien décorait quoi qu'un peu trop, mais apparemment cela ne déranger pas les élèves. Il entendant dans le font de la musique, il ne la connaissait pas, mais faut dire qu'il n'était pas très musique, plutôt livre.

    Tout en regardant autour de lui Quentin s'avança dans la foule d'élèves et fut bousculer un peu de partout!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Arya Evans Ven 20 Avr 2007 - 16:57

    Après deux ou trois slows, auxquels ni Arya ni Tynador n'avaient participé, de la musique plus rythmée reprit le monopole de la danse. Le lynx en profita pour s'éclipser mystérieusement. Quelques instants plus tard, un gros paquet de bonbons disparaissait des réserves... Et Tynador se retrouvait avec un mal de dents pas possible.

    ¤ T'es malin de prendre les arlequins aussi ! Il faut les sucer, pas les croquer, banane ! ¤

    ¤ Oh c'est bon, je t'ai pas sonnée ! ¤

    Arya faillit éclater de rire en voyant son familier revenir, mécontent. Mais son regard fut bientôt attiré par une tête totalement inconnue. Elle voulut se diriger vers lui, mais son familier fut le plus rapide. Il se planta, assis devant Quentin, l'empêchant complètement d'avancer.

    Bonjour bonjour monsieur le nouveau ! Peut-on savoir votre nom, maison, âge... ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Invité Sam 21 Avr 2007 - 9:18

    Quentin continuait de marcher tout en essayant d'esquiver les élèves qui dansaient autour de lui. A la danse, Quentin n'aimait pas sa du tout, mais alors pas du tout, déjà parce qu'il ne sais même pas danser et ça sa donne une bonne raison de ne pas danser et il n'aimait pas qu'on le voit ou plutôt qu'on le remarque, voila les raison et puis il n'a personne avec qui danser et danser en solo c'est sympa. Non?

    Le Dalavien regardait autour de lui pour essayer de repéré quelque chose d'intéressent, mais pour l'instant a par les élèves qui danse personne, donc il continua sa route en espérant pouvoir trouver quelque chose a s'occuper, mais sinon il partirait. Son regard parcourait la salle quand soudain il vu le buffet, enfin quelque chose de bien. Et comme par hasard il senti un petit creux au niveau du ventre, oui il avait faim, alors autant en profité.

    Je jeune garçon s’avança quand il s'arrêta parce qu'un lynx lui bloquait la route. C'est pas courant ici, donc il doit être à quelqu'un. Il regarda autour de lui pour voir la personne, quand il entendit le familier lui parlé. Il fut surprit de voir un lynx lui parlait. Il sourira et répondit à la question du familier. C'était un interrogatoire?

    Heu...Salut. Et bien je suis Quentin Dragies, 14 ans et je suis a Dalavirien. Et toi?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Arya Evans Sam 21 Avr 2007 - 18:38

    Tynador se rengorgea de voir que le nouveau s'intéressait un peu à lui plutôt qu'à Arya qui était plus loin à discuter.

    Tynador, âge heu... secret défense ! et maison : familier. Alias Amaësie. Nouveau ?

    Pour y comprendre quelque chose, il fallait y aller... Mais pour le lynx, tout était parfaitement clair. Il attendait patiemment une réponse, se prenant pour un général.

    * Tiens, au fait, ou est Sabbat ? *

    ¤ La descente de lit, tu veux bien rappliquer, où que tu sois ? je crois que j'ai trouvé une nouvelle victime ! ¤


    Ces dernières paroles étant adressées à Sabbat, Quentin n'en put rien savoir, surtout que le lynx gardait un air angélique. Un expert aurait remarqué que c'était louche, mais il n'existait pas d'expert qui sache déchiffrer les expressions d'un lynx dans l'entourage immédiat. Donc, personne ne pouvait savoir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Invité Sam 21 Avr 2007 - 19:19

    Quentin avait un petit sourire sur le visage quand il regardait le lynx en face de lui, mais de qui était-il? Quand il lui répondit il ne savait pas trop quoi répondre. C'été la première fois qu'il parlait à un animal et à un lynx en plus. Il regarda autour de lui et apparemment personne ne trouver bizarre qu'un élève soit devant un lynx en plein milieux de la foule. Il reposa son regard vers le lynx et il répondit un peu hors de lui.

    Heu...Enchanter. Oui nouveau.

    Suis après avoir répondu il fit un plus grand sourire. Et continua de regardait autour de lui, il chercher la personne à qui se familier il était, mais là, il aurait du mal à trouver. Envahi par la curiosité, il ne put résister longtemps à poser la question.

    Mais tu es le familier de qui?

    Puisque tout seul il ne pouvait pas la trouver, autant se faire aidé. Le Dalavirien fut surprit de vois l'air qu'avait prit le lynx d'un comme cela. A se moment là, il pensait à Jenka son dragon. Son cher familier était dans son dortoir entrain de se faire un petit nid, mais il espérait qu'il ne déchirait pas tout les draps de son lit et ceux des autres. Mais faisons lui confiance. Quentin jeta un dernier regard sur la salle et reposa son attention sur le lynx.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Arya Evans Lun 23 Avr 2007 - 20:33

    Une douche froide n'aurait pas eut plus d'effets sur le lynx. Tout joyeux, il passa d'un coup à un air sérieux, vexé. Il jouait divinement bien la comédie, mais... malheureusement pour lui, personne ne pouvait s'en rendre compte.

    Arya, la Varile d'Amaësie, près du buffet, est mon humaine.

    ¤ Tu m'as appelée ? Et depuis quand j'ai le droit au "Varile" ?? ¤

    ¤ Depuis qu'un nouveau Dalavirien cherche de qui je suis le familier. ¤

    ¤ Okay boule de poils. ¤

    Tynador, entièrement absorbé par la conversation avec Arya qui dériva sur le "boule de poils", ne fit plus du tout attention à Quentin. Néanmoins, il restait devant lui, mais le jeune homme pouvait maintenant passer.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Invité Mer 25 Avr 2007 - 13:17

    Tien comme par hasard, lui qui voulait passer près du buffet, il était servie. Il leva les yeux vers l'endroit ou il y avait normalement...Arya, mais comme il ne la connaissait pas il était bien avancer, bon il savait juste que ce n'été pas un garçon. Mais le mot Varile le fit hausser les sourcilles. On lui avait déjà parlait de ses personnes, mais il ne souvenait plus de quoi il servait. Cherchons, bon pas grave, il reporta son regard vers le lynx.

    Merci pour ton aide.

    Le Dalavirien fit un signe de main à l'animal et passa devant lui, vers le buffet. Maintenement l petite faim était passer à une grande faim, depuis le temps qu'il parcourait l'académie avec son bout de parchemin, il n'avait pas encore toucher à de la nourriture, réparons cette affront.

    Quentin arriva près du buffet et se trouva près d'une personne qui pourrait peut être Arya, tente ta chance.

    Excuse moi, tu es Arya?

    *Crétin* pensa t-il.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Leïla Desmi Mer 25 Avr 2007 - 14:35

    [ haha !!!C'est pas Arya, c'est moi^^]

    Excuse moi, tu es Arya?

    Leïla sursauta. Quentin lui avait fait peur. Elle aussi avait eu faim, et donc, elle était aller au buffet. Et Quentin l'avait confondu avec Arya.

    - Tu m'as fait peur ! Non, moi c'est Leïla ! Tu cherches Arya ? Tu es nouveau ?

    Bon. Leïla n'avait pas été très maligne. Enfin si. En fait, elle avait été très maligne en temps que Nashaovienne, mais pas maligne en temps que... pas nouvelle, on va dire. Elle n'avait pas montré où était Arya, et essayait d'engager la conversation. Mais elle s'avait que ce serait une petite conversation.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Arya Evans Mer 25 Avr 2007 - 21:25

    ¤ C'est parce que tu es quand même plus poilu que moi ! ¤

    ¤ Et alors, je te traite "d'imberbe" moi, peut-être ? Je te signale que je suis correctement recouvert de fourrure, et que l'on pourrait même la qualifier de courte ! ¤

    ¤ Je t'ai jugé selon des critères humains ! ¤

    ¤ Eh bien je l'ai pris avec des critères lynxiens ! Je comprends que par conséquent, je peux te juger selon mes critères ? ¤

    ¤ ... C'était affectif ! Ne me dis pas que "imberbe" est affectif ! ¤

    ¤ ... ¤

    Tynador ne trouva rien à répondre, et alla chercher une autre âme innocente à martyriser. Sabbat, par exemple, si elle était venue. Ou Ô, ou Torno, Eden... Kodai, même ! Mais il doutait que le cheval ait pu passer par la porte.


    Arya sourit en remportant la victoire, et chercha le nouveau du regard. Il ne devait pas être loin mais, avec la foule, elle ne le voyait pas. L'Amaësienne haussa les épaules, et engloutit une part de gâteaux, avant d'aller danser sur un le tube le plus en vogue sur Gamaëlia actuellement.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Invité Jeu 26 Avr 2007 - 10:41

    A la réponse de le jeune fille, il fit un sourire désoler. Et voila qui commencer à terroriser les autres élèves, fait attention.

    Excuse moi, je voulait pas te faire peur.

    Nouveau? Comment l'avait elle découvert? Avait l'air vraiment perdu pour que tout le monde sache qu'il est nouveau? Bon laisse tomber. Il regarda autour de lui et vu plusieurs personne danser, quelque chose qu'il ne savait pas faire. Il fit un petit sourire à la personne qui se trouver en face de lui et se présenta.

    Oui, je suis Quentin Dragies.

    Disait le Dalavirien en lui présentant une main, c'été bien la première fois qu'il faisait cela. Au moins essayons de faire des connaissances.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Liven Reaves Lun 7 Mai 2007 - 18:11

    ¤ La descente de lit, tu veux bien rappliquer, où que tu sois ? je crois que j'ai trouvé une nouvelle victime ! ¤

    Sabbat était loin, très loin. Elle était loin car elle se trouvait dans la salle commune de Dalavirie. Mais surtout, elle était loin car profondément endormie. Alors que les derniers mots du lynx s'estompaient dans son esprit, la genette se réveilla en sursaut.


    **Hein..que...quoi...où ?**

    **Qu'est ce que tu racontes ?**


    Sabbat se secoua, ce n'était pas Liven qui l'avait appelé. Elle voulut s'en assurer.

    **C'est toi qui m'a appelé ?**

    **Si tu commences à entendre des voix ça devient plus grave que ce que je pensais.**

    Sabbat rompit le contact mentale, quand soudain la lumière se fit dans son esprit. Elle fut fière comme un coq d'avoir trouvé toute seule et dévala les escaliers, escalada les balustrades, sauta de meuble en mauble, déboula dans les couloirs, avant d'arriver comme une folle dans la salle commune "commune". Elle repéra immédiatement celui qu'elle cherchait. Elle s'approcha de Liven, se faufila entre ses jambes et celles de sa cavalière, puis déboula juste devant Tynador d'un bond prodigieux lui offrant une arrivée de star.

    - Excuse le retard mais Liv' avait trouver le moyen de me tenir à l'écart de la fête. Il m'a tout bonnement laissé roupillé tranquille. Ah ! J'te jure, me faire rater un événement pareil !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Arya Evans Lun 7 Mai 2007 - 19:35

    ° Ah bah quand même ! Ce Liven est incorrigible. Tu te rends compte ? Te laisser dormir alors qu'il y a une fête ? Tiens... °

    Tynador fut soudain prit d'une super idée. Il inclina la tête, et prit la voix qu'avaient des souverains de certains pays de Gamaëlia.

    ° Ma resplendissante demoiselle Sabbat, me ferez-vous l'honneur de cette danse ? °
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Liven Reaves Mar 8 Mai 2007 - 13:45

    Après une seconde de surprise, Sabbat s'agita avant de lancer :

    - Ce serait grand honneur pour une genette de danser avec un lynx. La réponse est oui monsieur Tynador.

    Liven, lui, finit par s'asseoir dans un fauteuil, momentanément épuisé par les deux ou trois dances qu'il venait d'enchaîner. Son regard tomba sur Sabbat et tout en souriant, il fit non de la tête.

    **Ah, Sabbat, Sabbat...**

    **Vient danser Liv' !**

    **Non, désolé, je suis lessivé.**


    Liven s'amusait pas mal, lui qui était persuadé que ça ne lui arriverait plus.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Arya Evans Mar 8 Mai 2007 - 14:59

    Tynador sauta de joie en voyant Sabbat accepter son invitation. Mais se posa alors un problème de taille. Comment pouvait-il danser avec la genette, en tant que lynx, c'est à dire à quatre pattes ?

    ¤ Arya qui est gentille et que j'aime, tu peux me rendre un service ? ¤
    ¤ Ca dépend ce que c'est, comme service... Et puis les compliments ne servent à rien, beau et gentil lynx ! ¤
    ¤ En fait, j'ai invité Sabbat à danser, mais... ¤
    ¤ Tu ne sais pas comment faire ? Si je vous mets debout par moitié de lévitation, ça te va ? Mais pas trop longtemps ! ¤
    ¤ Yes ! ¤

    Arya arriva à côté de lui, regarda autour d'elle et aperçut Liven. En souriant, elle alla s'asseoir à côté de lui et lui exposa le problème de Tynador.

    Salut Liven ! Tu as bien dansé à ce que je vois ! Ecoute, nos deux familiers voudraient danser ensemble, et pour ça il faudrait que tu soulèves à moitié Sabbat par magie pour qu'elle puisse se tenir sur deux pattes... Ca te paraît possible ?

    Amusée, elle regarda Liven, sûre qu'il accepterait. Surtout que ce qu'elle lui demandait ne le crèverait pas plus, et que sinon Sabbat allait lui faire la tête, tout comme le lynx.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Liven Reaves Mer 9 Mai 2007 - 9:26

    Le regard de Liven alla d'Arya à Sabbat et il lança en souriant :

    - Je suppose que je n'ai pas le choix, sinon je finirais égorgé par un lynx et déchiqueté par une genette, sans parler du fait qu'elle me ferait une tête pas possible.

    A l'aide d'un sortillège informulé, il lança le sort qui eut un effet immédiat.


    **Wwwaaaaoouuuu ! C'est trop bizarre !**


    **Ca s'appelle la bipédie.**

    **Whhoo... Monsieur le crâneur étale sa science.**


    **Méfie toi que je ne te laisse pas tomber brutalement.**


    Sabbat se mit à faire des mouvements hésitants, puis elle commença à bouger en rythme. Tout en maintenant son sortillège, Liven reprit la conversation avec Arya.


    - Tu t'amuse bien à ce que je vois.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Arya Evans Jeu 10 Mai 2007 - 19:02

    Arya sourit et fit voleter Tynador d’un geste de la main accompagné d’un sortilège informulé. Le lynx se retrouva bientôt sur deux pattes, expérience inédite pour lui.

    ¤ Ouah ! Tu vois toujours les familiers de haut, comme ça ? ¤
    ¤ Oui ! Mais je n’ai pas autant d’odorat ou d’ouïe que toi. Aller, danse ! ¤

    Le lynx ne se fit pas prier plus longtemps, et tendit galamment une patte à Sabbat.

    Me ferez-vous l’honneur de cette danse, damoiselle Sabbat ?

    Arya regarda encore un instant les deux familiers avant de se tourner vers Liven qui avait engagé la conversation.

    Oui, surtout avec Tynador… Et puis cette fête est une très bonne idée. C’est Arwen qui l’a lancée je crois, non ? En tous cas, en effet, je m’amuse bien. Et toi, tu t’es bien amusée avant que nos deux familiers nous bloquent pour le reste de la soirée ? Je m’imagine très mal danser comme une folle en devant tenir celui-là…
    * Quoique… *


    La jeune fille se posa sérieusement la question, et en conclut qu’elle ne pourrait pas savoir avant d’avoir essayé… Mais les représailles de Tynador en cas d’échec ne la tentaient pas énormément, à vrai dire…
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Invité Mer 23 Mai 2007 - 0:31


    La porte s'ouvrit, et Caliban entra dans la pièce. Ayant eu vent d'une petite fête, la Dalavirien avait décidé de s'amuser un peu, et s'était préparé en conséquence. Une douche brûlante avait légèrement parfumé sa peau aux arômes tropicaux, et sa tenue était adaptée à l'ambiance festive, quoi que c'était celle qu'il préférait, et portait par conséquent la plupart du temps. Un pantalon noir ample, surmonté d'une chemise blanche un peu trop grande, déboutonnée de trois trous, laissant apercevoir le haut de son torse musclé et mat. Le col en était remonté. Ses cheveux blonds étaient légèrement hérissés grâce à un sort, car le Dalavirien n'aimait pas le gel, et un collier orné d'une dent de requin pendait à son cou.

    La musique dominait, les gens dansaient, semblant s'amuser. Quelques familiers étaient présents, et personne ne parut remarquer sa présence lorsqu'il referma doucement la porte, après s'être glissé à l'intérieur de la pièce. En un clin d'oeil, Caliban repéra Arya, qui conversait en compagnie de Liven, son adversaire au duel. Il marcha calmement jusqu'à elle, et posa une main sur son épaule, conscient qu'il dérangerait peut-être.


    - Bonsoir.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Leïla Desmi Ven 25 Mai 2007 - 18:17

    [H.j : désolée Quentin, pour le retard !!!]

    Leïla sourit. Oui, il lui avait fait peur ! Mais ce n'était pas grave. Puis, la main du jeune homme arriva vers elle. Pour faire bizarre, ça faisait bizarre. Leïla n'avait pas l'habitude de ce genre de saut. Mais elle réagit au mieux. Elle lui tendit à son tour sa main, et lui sourit.

    - Et moi, Leïla Desmi, nashaovienne 3ème année !! Tu as quel âge ?

    Bon, après celle là, les principaux questions pour faire connaissance était posée. Ensuite, celle pour approfondir la connaissance de la personne.
    Quand elle remarqua deux familier en train de danser. Et elle éclata de rire. Ty' et Sa était vraiment de sacrée numéro. Là, elle remarqua que Torno arrivait vers eux, les familiers, et qu'il sauta sur Tynador.


    - Moi aussi je danse !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Arya Evans Sam 26 Mai 2007 - 14:18

    [Hj : Liven, je t'attend pour répondre à Caliban et Leïla ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 20:33

    Quentin lui rendit son sourire et espérer qu'elle n'avait rien contre lui, a cause de tout à l'heur. Il l'avait dit, il était souvent maudie pour cela et sa arrivé tout le temps, et quand il s'y attend le moins, mais il désespérer pas, et continu sa route, même si... Il serra la main de Leïla, sachant qu'elle n'avait pas l'habitude de cela.

    Je suis 1éme année et j'ai 14 ans. Et toi?

    Bien curieux, mais qui ne l'es pas et puis il faisait connaissance, normal qu'on pose des question, pour mieux se connaître. Quand Quentin remarqua que Laïla riait, il chercher la raison et la trouva bien vite. Il remarqua le Linx qui lui avait parler danser. Il avait de quoi être comique, Jenka aurait aimé être là.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Leïla Desmi Sam 26 Mai 2007 - 21:57

    Je suis 1ème année et j'ai 14 ans. Et toi?
    - 3ème, 13 ans !!!! Tu viens d'où ?

    1ère étape passée ! Deuxième commencée. C'est parti.
    Leïla était contente. Comme à chaque fois qu'il y avait un fête, qu'elle faisait une nouvelle rencontre et que Tynador pétait son petit délire. Donc, elle était triplement contente. Et en plus, Quentin riait. Cette fête était géniale ! Puis, elle chercha Torno, son petit écureuil, son petit familier. Elle le trouva sur... Tynador. Et elle rit de plus belle !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Invité Dim 27 Mai 2007 - 10:23

    Quentin s'arrêta de rire et reposa son regard sur Leïla, mais un sourire d'amusement resta sur son visage et répondit à sa question. On continu à faire connaissance.

    Dans une petite ville au Nord, et toi?

    Le garçon regarda à nouveau autour de lui, la fête se dérouler plutôt bien, les élèves semble s'amusé et les familier aussi. Pensa t-il en voyant le Linx dansant avec un écureuil sur lui. Se qui fit rire Quentin. Puis une passa dans sa tête. Et d'une voix décontracter il posa la question.

    Tu danses?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Leïla Desmi Lun 28 Mai 2007 - 14:27

    Dans une petite ville au Nord, et toi?
    - Dans une petite ville de Sud !!

    Leïla rit. Ils habitaient complètement à l'autre bout l'un de l'autre.
    Elle regarda les familiers pour voir comment ça se passait. Puis, elle jeta un regard circulaire sur tout la salle. Et elle tomba sur Caliban. Elle eut un sursaut, vu qu'elle ne s'y attendait pas, mais
    se reprit bien vite. Elle poserait des questions à Arya, ou Arwen, pour se mettre un peu plus au courant.

    Tu danses?
    - Avec plaisir !

    Leïla sourit de toutes ses dents.

    Contenu sponsorisé

    Fiesta ouverte à tous. - Page 2 Empty Re: Fiesta ouverte à tous.

    Message  Contenu sponsorisé