Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 18:27

    oh non, je n'évite paersonne sauf si je déteste quelqu'un et encore Nina est plus du genre à venir lui "péter la tronche" XD
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Arya Evans Mar 27 Fév 2007 - 18:31

    Nan mais je dit ça parce que j'y serais sans doute xD
    Enfin bref quand tu seras épartie ça te dirait de faire un topic avec moi ? parce que c'est le calme plat ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 19:03

    Bien spur, quand tu veux ^^ sefaut seulement que l'admin me valiiiiiiiiide par pitiééé
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Liven Reaves Mer 28 Fév 2007 - 7:43

    Elle aime bien se faire demander la dirlo... Lancer de Tomate =D
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Leïla Desmi Mer 28 Fév 2007 - 17:06

    Pour UNE fois, je suis d'accord avec Liven XD !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Mer 28 Fév 2007 - 17:22

    é_è combien de temps ?? bouhouhou monde cruel . . .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Mer 28 Fév 2007 - 19:11

    Désolée pour toi, tu peux envoyer un message à la directrice pour qu'elle te valide, cela marcherait peut-être...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Liven Reaves Jeu 1 Mar 2007 - 9:58

    Tous à la manif devant le bureau d'Eléa :

    Répartons Nina ! Répartons Nina ! ...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Jeu 1 Mar 2007 - 16:18

    Eh ben Liven !!!! Pour une fois que tu es drôle !!! Devine quoi : tu me fais rire !!!!!!! C'est dingue, non ???
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Jeu 1 Mar 2007 - 19:54

    Merci, c'est gentil, je crois uque je vais effectivement prévenir l'admin, surtout que'une nouvelle personne s'est présetée à ce que je vois . . . TT_TT
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Eléa Faëly Jeu 1 Mar 2007 - 21:21

    Je suis vraiment désolée ! J'ai vraiment du mal à trouver le temps de passer en ce moment. Je m'excuse encore. Tu es répartie en Dalavirie. Bienvenue, et pardonne-moi encore.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Liven Reaves Ven 2 Mar 2007 - 9:54

    QUOI ? ? ? affraid

    Lina m'a trouvé drôle ? ? ? Vite, je dois remédier à ça : Je trouve les nashaoviennes très solidaire (voir la signature de Leïla)...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Arya Evans Ven 2 Mar 2007 - 16:40

    ^^
    Moi je ferais jamais un coup bas à un quelqu'un... Sauf à un Nashaovien xD parce que je ne crains pas les représailles Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 16:45

    Grrrrrr........
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 16:59

    MERCI oh talentueuse administratriiiiiiiiiiiiiiiiice d'avoir validé ma fiche ^^ je vais donc procéder comme il le faut du moins je 'éspère, juste u dernière question: Si l'on a un code très compréhensif au niveau des rp (styles les actions en italiques ect . . .) mais qu'il n'est pas véritablement identique à celui indiqué dans le règlement, est -ce grave ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 17:06

    Moi je ne pense pas... Mais à la directrice de voir !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 17:08

    Bon bah vu que je veux pas déranger l'dmin je ferais avec, éspérant qu'elle ne me sanctionnera pas . . .^^ Merci Lina ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 17:09

    Mais c'est tout naturel, chère amie !
    ( Malgré que l'on nese connaisse pas d'un pet )
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 17:27

    pas grave, t'es sympathique ^^ voudriez vous une nouvelle tasse de thé ma chère demoiselle ? XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 19:10

    * Prend une voix royale *

    " Oh, je suis falttée que vous me fassiez cette si jolie proposition, et c'est donc avec grand plaisir que j'accepte votre offre, chère amie ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 20:36

    De combien de sucre éprouvez vous le besoin de tremper dans ce second thé mon amie ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Liven Reaves Sam 3 Mar 2007 - 12:22

    Nina a écrit: [...] éprouvez vous le besoin de tremper dans ce second thé mon amie ?

    Lina n' a écrit: Oui, le premier sentait trop la menthe, et j'aimerais me décrasser un peu avant la réception de ce soir.

    une voix de femme, comme celle dans les pubs n' a écrit:Nouveau sport national dans la république de Lina, le trempage dans le thé, prochainement au jeu olympique. Et découvrez aussi bientôt la natation synchronisée dans la théière !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 14:54

    TU n'es pas apte à nous comprendre cher Varile . . .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 15:14

    Pffff... Aucune imagination, aucun humour !!! ^^ Quel Dalavirien, ce mec !!! ( super l'insulte )

    OUPS !!!! Zut j'avais oublié que t'étais Dalavirienne, Nina !!!! Pardon pardon pardon !!! * La gaffe !!! *

    Euh... Oui, je prendrais bien deux sucre, chère madâââme !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 15:27

    *Mouais . . .dérivation du sujet passagère . . .*

    - Bien bien, les voilàààààààààà.

    Contenu sponsorisé

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 2 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Contenu sponsorisé