-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Petite promenade.....

    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Petite promenade..... - Page 2 Empty Re: Petite promenade.....

    Message  Leïla Desmi Sam 21 Avr 2007 - 18:12

    Leïla les regardait toujours tous les deux. Elle souriait. Apparemment, Jade était heureuse, et Torno, lui l'était. C'était sûr.

    - C'est vrai ?!..... je pourrais l'approcher si je le rencontre sans toi ?!.....ouah ! ....ça c'est gentil.......
    - Pas de blem !!!

    Leïla s'adossa à un arbre et continuait à les regarder. Ca faisait déjà presque une heure qu'elle marchait toutes les deux, et elles venaient de faire à peine le quart des jardins...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite promenade..... - Page 2 Empty Re: Petite promenade.....

    Message  Invité Jeu 3 Mai 2007 - 16:27

    Jade voyant Leïla s'adosser contre un arbre se dit qu'elle devait être fatiguée. Elle aussi de toute façon, cela faisait un moment qu'elles marchaient dans les jardins. Elle s'approcha de Leïla et s'assit dans l'herbe, Torno toujours dans ses mains.

    - Oufffff.....Ca fait du bien de s'aseoir un peu. Je ne sais pas qu'elle heure il est exactement.....je crois que cela fait un moment que l'on marche , non ?..... Enfin......

    Jade regarda autour d'elle toutes les couleurs d'automne des jardins , et malgré la saison il y en avait encore de jolies à regarder. Elle se tourna à nouveau vers Leïla :


    - Tu connais beaucoup de monde ici ?...

    Jade posa le petit écureuil dans l'herbe, toujours en le caressant.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Petite promenade..... - Page 2 Empty Re: Petite promenade.....

    Message  Leïla Desmi Sam 5 Mai 2007 - 20:53

    [H.j : désolée pour le temps Embarassed ...]

    Jade s'était assise dans l'herbe de Leïla fit pareil. C'est vrai que ça commencer à tiré.

    - Oufffff.....Ca fait du bien de s'asseoir un peu. Je ne sais pas qu'elle heure il est exactement.....je crois que cela fait un moment que l'on marche , non ?..... Enfin......
    - Euh... je sais pas trop, j'ai pas l'heure...

    La jeune nashaovienne suivit le regard de Jade. Les jardins. Magnifique. Elle sourit, et sentit que Torno "ronronnait". Il adorait Jade !

    - Tu connais beaucoup de monde ici ?...
    - Oh ! Bat, pas mal, oui. Tous les 3èmes années, quelque que 2èmes années, et pas beaucoup de 1ères années. On est tellement !


    Leïla tourna sa tête vers Jade. Ca devait bientôt faire 1h qu'elles marchaient...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite promenade..... - Page 2 Empty Re: Petite promenade.....

    Message  Invité Ven 11 Mai 2007 - 20:37

    Une fois assise , Jade ne voulait pas repartir tout de suite. Elle avait un peu mal aux jambes car elle n'avait plus l'habitude de marcher aussi longtemps. S'amusant avec l'écureuil Torno, elle leva la tête vers Leïla et lui répondit :

    - Oui c'est vrai, il y a tellement d'élèves......Ca ne te déranges pas si on reste assises un petit moment.....les jardins ont beau être magnifiques, je suis un peu lasse......pas toi ?.....

    Puis Jade regarda les alentours , le soleil déjà haut réchauffait l'atmosphère......les petits oiseaux chantaient.....elle parlait avec une jeune fille bien sympathique. et son gentil écureuil....enfin bref, elle était bien.....Elle souriat doucement et s'étala dans l'herbe fraîche, le regard plongé dans le ciel de Gamaëlia.

    - Je crois que je vais me plaire ici......Puis s'adressant à Leïla : Il y a beaucoup de choses à voir sur Gamaëlia ?...... à part les alentours de l'académie, bien sûr.....
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Petite promenade..... - Page 2 Empty Re: Petite promenade.....

    Message  Leïla Desmi Sam 12 Mai 2007 - 14:49

    - Oui c'est vrai, il y a tellement d'élèves......Ca ne te déranges pas si on reste assises un petit moment.....les jardins ont beau être magnifiques, je suis un peu lasse......pas toi ?.....
    - Non, ne t'inquiète, pas, ça ne me dérange pas ! Les jardins, ça fait trois ans que je les connais... moi aussi je suis un peu lasse...

    Quand Jade s'allongea, Leïla fit pareil. Elle ferma les yeux et écouta le chant des oiseaux. C'était très détendant. Elle oubliait ses plus gros soucis.

    - Je crois que je vais me plaire ici......
    - C'est sûr !

    Leïla rigola. Puis, après la question de Jade, Leïla réfléchi.

    - Je sais pas trop en fait. J'ai pas beaucoup voyagé sur Gamaëlia. Mais, je te conseille d'aller visiter vois quelque ville sur Océania, le continent de la mer, mais c'est hyper cher, vu, qu'il faut des sous-marins et tout le bazar... aussi, y'a de grande forêt au Nord qui sont belle... mais le meilleure de tout c'est...

    Leïla sourit.

    -... un petit village du Sud ! Le Noriou ! Mon village natal !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite promenade..... - Page 2 Empty Re: Petite promenade.....

    Message  Invité Dim 13 Mai 2007 - 10:37

    Jade écouta attentivement Leïla. Puis soudain, elle entendit le mot magique, "forêt" !

    Une grande forêt ?..... au Nord ? ..... J'adore les promenades en forêt!!!!.....dit-elle avec un grand enthousiasme.

    Mais elle ne fût pas emballé par Océania, Jade n'aimait pas trop tout ce qui était du domaine aquatique, elle préférait avoir les pieds bien ancrés sur un sol bien ferme. Puis, Leïla lui parla de son village.

    - Bah Océnania......bof....tout ce qui se rapporte à l'eau....j'aime pas tropfit Jade dans une petite moue.
    - Noriou ?.......vu le sourire qui s'affiche sur ton visage , ça doit être joli, non ?.....Comment c'est là-bas ?.....Enfin, si ça ne te dérange pas d'en parler......bien sûr.....ajouta-t-elle , un peu gênée.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Petite promenade..... - Page 2 Empty Re: Petite promenade.....

    Message  Leïla Desmi Lun 14 Mai 2007 - 18:39

    Une grande forêt ?..... au Nord ? ..... J'adore les promenades en forêt!!!!.....
    - En fait, c'est plusieurs forêts !Mais elles sont toutes grandes !

    Leïla sourit. On voyait que Jade était nouvelle sur Gamaëlia ! Et elle n'aimait pas trop l'eau. Contrairement à Leïla.

    - Moi, j'adooore l'eau ! Je me sens trop bien dedans ! Je suis un petit poisson, me disait ma mère !

    Leïla rigola à ce souvenir. Elle n'avait pas tout en commun avec Jade, c'était plutôt bien !

    - Noriou ?.......vu le sourire qui s'affiche sur ton visage , ça doit être joli, non ?.....Comment c'est là-bas ?.....Enfin, si ça ne te dérange pas d'en parler......bien sûr.....
    - Oh, ça ne me dérange pas, bien au contraire !! Oui, c'est très joli, y'a plein de fleurs et tout et tout... en plus, on se connaît tous. Normal, on est que 35 en tout, alors ! Puis, y'a de tout : boulanger, pâtissier, charcutiers, fleuriste... De tout de tout ! Et puis, on à une forêt à côté, donc avec les enfants, on ne faisait que des cabanes. Et puis, il y avait la mer, avec nos amis les sirènes... Que du bonheur !

    Leïla sourit, et respira. Elle soupira. Ca lui manquait un peu. Mais elle était très bien ou elle était !!
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade..... - Page 2 Empty Re: Petite promenade.....

    Message  Arwen Black Lun 13 Aoû 2007 - 1:59

    [ HJ : Vu que Jade n'est pas passée depuis longtemps, j'envoie ce topic à la corbeille ! ]

    Contenu sponsorisé

    Petite promenade..... - Page 2 Empty Re: Petite promenade.....

    Message  Contenu sponsorisé