Galanterie quand tu nous tiens...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Galanterie quand tu nous tiens... Empty Galanterie quand tu nous tiens...

    Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 15:04

    [ Arrow La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici]

    Les deux adolescents avaient continué leur chemin en silence. Aethoryn était perdu dans ses pensées, tandis que Nurya avançait silencieusement, non sans jeter de temps à autre des coups d'oeil en direction du louveteau. La valise était lourde, mais concentré comme il l'était l'adolescent ne sentait même plus son poids. Etrangement, il se sentait plutôt bien, en compagnie de Nina, m'algré le petit incident de toute à l'heure. Peu importait en fait, il voulait lui faire bonne impression et pensait y avoir pas mal réussit. Il ne voulait pas cherché à analyser le pourquoi de la chose. Il n'avait quasiment jamais eu d'amiEs, puisque ces dernières ne s'intéressaient à lui que pour sortir avec.

    Finalement, ils parvinrent devant la porte de la salle commune et il 'louvrit, non sans avoir jeté un coup d'oeil à Nina. Il pénétra à l'intérieur et posa la valise à terre. Il n'y avait personne. pas étonnant, il était déjà relativement tard et Aethoryn n'en était pas mécontent. Il indiqua du menton un escalier.


    - "Voilà le dortoir des filles."

    Il hésita, répugnant à se séparer d'elle si vite. Nurya vint se frotter contre ses jambes et s'asseoir près de lui, regardant Nina de son regard de félin.

    - "Je suppose que tu dois être fatiguée..."

    Ah bravo, c'était d'une platitude effarante! Il avait fait des remarques bien plus intelligentes auparavant! Il cherchait comment relancer la conversation avec elle, mais sans succès. En plus, Nina n'étant pas très bavarde, elle ne l'y aidait guère.

    - "Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas. Je ne suis pas arrivé depuis longtemps et je ne connais pas encore grand monde. Je peux juste te dire que nous avons un Varil, qui s'occupe des Dalaviriens en général. C'ets un deuxième année, il s'appelle Liven Rives. Il est assez sympa."

    Il se tut et haussa les épaules. Voilà qu'il parlait trop maintenant!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Galanterie quand tu nous tiens... Empty Re: Galanterie quand tu nous tiens...

    Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 16:19

    Les escaliers de pierre en colimaçons rappelait l'origine du château sur lequel l'école avait été construite, cette ambiance médiévale était plaisante, et vu l'état des morçeaux de rochers usés et rugeux par le temps donnait un côté plaisant et vieux. L'époque moyen - âgeuse était une merveille aux yeux de Nina. Mais elle se consolait de ne pas y avoir vécu en pensant intérieurement que les sorcières étaient brulées en ce temps là . . .Shadow devait avoir prit confiance en Aethoryn, ou du moins il le laissait paraître, il ne parlait plus depuis un bout de temps, sans doute devait - il être en admiration devant la gigantesque féline au pelage soyeux d'ombre.

    Lorsqu'ils se trouvèrent -guidés généreusement par le jeune homme- devant la porte adressé uniquement aux Dalivirien, Leur bason, bien que gravé dans la porte et assez dissimulé par l'absence de lumière de la nuit, ne cessait d'éblouir Nina. Au moins, cet endroit possédait de biens jolies choses . . . Il ouvrit calmement la porte qui grinça à cet occasion. Personne, la salle était totalement déserte, ils dormaient tous . . .


    * . . .Je dois être la seule à avoir ce genre de problèmes, qu'importe, cela ne changera pas mes habitudes . . .*

    Il posa sa valise à terre, dans un bruit étouffé par un tapis d'une épaisseur impressionante Puis, lui indiqua d'un signe bref mais largement compréhensible le dortoir féminin, il ajouta :

    "- Voilà le dortoir des filles."

    Le louveteau alla gratter à la porte, il n'était pourtant pas épuisé, il avait dormi tantôt, au moment où ils s'étaient rencontrés . . .En parlant de rencontre, c'était étrange, mais Nina, rongée par son passé s'en voulait. A chaque coup d'oeil qu'elle échangeait avec son animal, dans toutes les paroles qu'ils partageaient une lueur de tristesse . Nina, bien qu'en faisant d'incomensurables efforts, ne se souvenait plus de leur rencontre. Quel moment joyeux cela devait être ! Et ce moment d'intense bonheur avait disparu, quelque chose la privait de tout ce qu'elle avait pu conaitre de beau . . Le Destin ? Cela expliquait son titre en tant que dalivirienne . . . Il l'interrompit: sauvée par le gong. . .

    - "Je suppose que tu dois être fatiguée..."

    * Mauvaise réponse mon gars !*
    * Arrête ça tout de suite, c'est peut être le seul ami sur qui je vais pouvoir compter, et puis, comment pourrait -il savoir? . . .*
    * Laisse, je vois le genre de type, il t'as pas encore montré le sal côté, tu te souviens du dernier mec que j'ai croisé . . .*

    Justement non, elle ne s'en souvenait pas .

    * Là, tu deviens lourd. *

    Nina prit sa valise des deux mains, elle n'était pas aussi forte que lui physiquement, mais dans son esprit, Dieu sait ce qu'elle avait enduré. . .
    Malgré ce léger conflit, bien que n'en soit pas un (XD) l'ami loup avait raison en ce qui était du ressort du sommeil. . .Fatiguée oui, s'endormir, tout cela était différent. . .


    - J'en doute. . .

    Elle sourit, embarrasée car elle ne voulait pas qu'il croit qu'il y était pour quelque chose . . .Sans doute finirait - elle l'une de ses nombreuse nuits blanches identiques à celles - ci au parc, où à trainer quelque part à l'extérieur . . .

    - "Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas. Je ne suis pas arrivé depuis longtemps et je ne connais pas encore grand monde. Je peux juste te dire que nous avons un Varil, qui s'occupe des Dalaviriens en général. C'est un deuxième année, il s'appelle Liven Rives. Il est assez sympa."

    * Ah . . .On m'en avait parlé il est vrai. . .Cette histoire de Varil, il n'est pas censé nous diriger par des ordres n'est - ce pas ? *
    * Hin ! Ca finirait mal pour lui dans ce cas là . . .*

    - Bon, ben je dois te remercier à nouveau il me semble. . .

    C'était vrai qu'elle n'était pas bavarde, mais elle n'y pouvait rien changer.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Galanterie quand tu nous tiens... Empty Re: Galanterie quand tu nous tiens...

    Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 19:06

    Il était vrai que le château était de toute beauté. Les vieilles perres, les lourdes tentures, l'ambiance médiévale... C'était une chance de pouvoir évoluer dans un tel endroit et il en avait conscience. Lui-même avait été élevé dans une immense maison, mais à l'architecture résolument moderne, avec des grands espaces et un mobilier contemporain. Et parce qu'il avait été malheureux dans cet univers, il trouvait un certain intêret à ce vieux château. Peut-être qu'ici, ce serait différent. Ca commençait pas trop mal en tout cas.

    Nurya était amusée du silence du louveteau. Et de sa façon de la regarder aussi. Elle était assez vaniteuse pour aimer lire l'admiration chez les autres quand on voyait son superbe pelage noir luisant et sa silhouette athlétique et gracieuse. Elle n'osait pas encore aborder le petit loup, mais se promit de le faire plus tard, quand il serait habitué à elle. Il était si jeune et si sauvage... Ses instincts maternels se réveillaient en présence du jeune animal. D'ailleurs, cette pensée n'échappa pas au jeune homme qui se tourna vers la panthère, un air incrédule sur le visage. Celle-ci l'ignora et préféra suivre le louveteau, de loin bien sûr et laisser les deux humains discuter.

    Enfin, pour qu'il y ait discussion, il fallait déjà que les deux personnes parlent n'est-ce pas? Or, ce n'était pas tout-à-fait le cas. Il faisait la conversation et elle écoutait. Elle s'était saisie de sa valise, prête à monter dans sa chambre. Elle répondit qu'elle doutait d'être fatiguée et il haussa un sourcil interrogateur. Il n'avait pas suivi le cour de ses pensées et ne savait pas qu'elle souffrait d'insomnies. Elle finit par dire qu'elle devait surement le remercier et un léger sourire ourla les lèvres fines du jeune homme tandis qu'il secouait doucement la tête en signe de dénégation.


    - "Tu ne me dois rien. Fais-le si t'en as envie. Je n'ai pas fait cela pour ça."

    Il se passa une main dans les cheveux et reprit :

    - "Bon... Je vais te laisser t'installer. Bonne nuit Nina."

    Il la regarda une dernière fois et pivota, se dirigeant vers son propre dortoir. Nurya lança un regard chaleureux au louveteau, avant de frôler Nina, caressante et affectueuse. Puis, elle rejoignit son maître qu'elle sentait un peu plus chamboulé que d'habitude.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Galanterie quand tu nous tiens... Empty Re: Galanterie quand tu nous tiens...

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 11:51


    - "Tu ne me dois rien. Fais-le si t'en as envie. Je n'ai pas fait cela pour ça."

    Nina y comptait pourtant, et ces quelque paroles modeste n'y changerait rien, Têtue.

    - Mon minimum de politesse m'y oblige . . . Merci.

    Il n'y avait pas grand chose à répondre. . .La jeune femme s'approcha progressivement des la porte minuscule qui ouvrait sur ses dortoirs, le laissant lui aussi se diriger vers les siens. . .

    * Bon, ben ça fait toujours plaisir de savoir que je serais pas la seule personne distante avec les autres. . .Ca changera des habitudes, heine Shadow-kun ?*
    * Fais comme bon te semble demoiselle . . .*
    * Bref, faudrait aller dormir. . .*
    *Un antise de plus pour toi. . .Grrrrr. . .Tu peux pas savoir comme ça m'énerve ce genre de chose !!!! *
    *T'inquiètes pas, ça va aller. . .*

    APrès quoi, le louveteau quitta les deux adolescent en premier, contrarié et ferme. Avvant de sauter à la poignée pour entrer dans la nouvelle pièce, il se tourna vers Nurya, un dernier coup d'oeil à une belle dame ^^.

    - "Bon... Je vais te laisser t'installer. Bonne nuit Nina."

    Ils se faisait effectivement, tard, et même si elle, n'avait aucunement l'intention de se reposer durant lle peu de reste nocturne qu'il leur restait pour cela, lui devait être totalement exténué.

    - . . .Bonne nuit à vous aussi. . .

    Contenu sponsorisé

    Galanterie quand tu nous tiens... Empty Re: Galanterie quand tu nous tiens...

    Message  Contenu sponsorisé