Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Rencontre avec Siskaa

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Rencontre avec Siskaa Empty Rencontre avec Siskaa

    Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 18:53

    Lily alla se promener dans la forêt et s'y enfonça profondément. Elle rencontra sur son chemin plusieurs animaux plus ou moins effrayant mais heureusement assez éloignée d'elle. Elle arriva en pleine clairière et s'y posa. Elle s'assoupit légérement après une longue promenade autour de la clairière... Quand des animaux vraiment effrayant s'approcha d'elle doucement et de chaque coté d'elle ... Elle allait crier et appeler d secours quand une meute de loup arriva et s'ensuivit une bagarre féroce en ces bestioles et ces loups : finalement les loups gagnèrent la bataille et les perdants battirent en retraite. Les loups commencèrent à partir quand Lily, remit du choc qu'elle a eut, voulut les remercier, quand un loup se détacha du groupe et s'approcha d'elle:

    "Bonjour miss, je m'apelle Siskaa ! Désolé que tu es participé à notre bagarre, enfin pas vraiment participé mais seulemnt notre apas pour vaincre ces maudites bestioles qui essayent en vain de détruire notre meute...

    - Bonjour Siskaa, dit Lily, je m'appelle Lily, Lily Tyro, je suis Nashaovienne et je suis à l'école Gamaelia ... Merci quand même de m'avoir sortit de ce piege ...

    - Oh mais je t'en prie ...

    - Tu voudrais, reprit t elle, venir avec moi ou du moins me ramener jusqu'à l'école ??

    - Evidemment !"

    Ils marchèrent et parlèrent de tout et de rien pour apprendre à se connaître, et arivèrent trop vite à leur goût à Gamaelia ...

    "Merci Siskaa pour m'avoir ramenée jusqu'ici ...

    - Je peux te poser une question, Lily ?

    - Bien sûr ! Vas y je t'écoute...

    - Je peux rester avec toi ?? J'aimerais bien m'éloigner un peu de ma meute... Je les avais déjà prévenus que je ne voulais plus rester avec eux du moins pour l'instant ...

    - Eh bien, si tu veux ! Je serai enchanté et heureuse de t'avoir avec moi ...

    - Super ! Je suis donc maintenant ton familer !"

    Ils continuèrent leur chemin jusqu'à Gamaelia ....
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Rencontre avec Siskaa Empty Re: Rencontre avec Siskaa

    Message  Arya Evans Ven 16 Mar 2007 - 18:57

    [ Hj : Je me permets de faire la remarque qu'un familier ne choisit pas de l'être, mais qu'il l'est d'office après la rencontre de son humain... ]

    Arya frissona. Elle avait entendu un bruit de lutte dans les fourrés plus loin sur sa droite, et se demanda ce qu'il pouvait s'y passer. Sûrement une bagarre entre deux espèces, d'après les bruits de bagarre. Tynador revint de son exploration, presque joyeux.

    ¤ On dirait qu'il y a eu une belle bataille là-bas... Entre des loups et une petite bande de gobelins pas bien méchants. ¤
    ¤ Les gobelins gagnent de plus en plus de terrains. ¤
    ¤ Oui, mais tu ne crains rien ! ¤
    ¤ Parce que tu es avec moi ? ¤
    ¤ Entre autres. ¤

    Arya sourit, mais déchanta bien vite lorsqu'elle entendit que lesdits gobelins semblaient venir par ici échapper aux loups qui avaient depuis longtemps arrêté de les poursuivre.

    ¤ C'est eux qui viennent là, non ? ¤
    ¤ Ouais ! ¤
    ¤ Ok, à tout à l'heure ! ¤

    Le lynx avait bien senti le besoin de son humaine de se défouler. Aussi la laissa-t-il seule et se dirigea vers les traces qu'il avait remarquées auparavant. (direction Lily) Arya se concentra, et se prépara à accueillir les gobelins.

    Ils arrivèrent en une petite bande d'une quinzaine, certains méchamment blessés, d'autres en petite forme. Ils se figèrent lorsqu'ils virent Arya, mais trop tard pour la plupart d'entre eux.


    EPISSID !

    La formule, criée assez fort, fit disparaître la moitié des gobelins, ne laissant que les plus faibles. Arya ne voulait prendre aucun risque, mais ne voulait pas les tuer non plus. Elle envoya valser le reste d'un coup de la main accompagné d'une formule qui avait fait ses preuves :

    ELOV !

    Les survivants se virent avec stupeur soulevés du sol, et rejoignirent leurs compagnons d'un beau vol plané. Aucun n'avait eut le temps de réagir.

    Soudain, la jeune fille s'étala par terre de tout son long. Trop contente d'elle, elle n'avait pas entendu le loup arriver furtivement derrière elle, et la planquer contre terre. Furieuse de s'être laissé avoir, elle dit doucement :


    Elov !

    Le loup subit le même sort que les derniers gobelins, au détail près qu'il ne fit pas de vol plané, mais se contenta d'atterrir dix mètres plus loin. L'Amaësienne se releva doucement, et s'assit sur le tapis de feuille qui étaient tombées à l'automne. Son geste était pacifique, et le loup comprit le message, car il partit rejoindre sa meute.

    Arya sourit.


    ¤ Devine qui j'ai trouvé ? ¤