-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    arriver sous la pluie

    Anonymous
    Invité
    Invité

    arriver sous la pluie Empty arriver sous la pluie

    Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 22:37

    Aleyna franchit les portes de l'école. Ses cheveux rouges collait sur son jeune visage et l'eau sillonait sa peau . Ses vêtements était détremper. On aurait dit qu'elle avait eu envie de se baigner toute habillée. Sur son épaule, un grand oiseau noir aux plumes mouiller croassait. la jeune fille caressa le hall du regard cherchant quelqu'un qui pourrait l'aider a trouver son chemin.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    arriver sous la pluie Empty Re: arriver sous la pluie

    Message  Invité Sam 24 Mar 2007 - 18:57

    Lina avait entendu dire qu'il y avait ENCORE un nouveau une une nouvelle. Mais n'allez pas croire qu'elle n'en était pas heureuse, au contraire, elle adorait les nouveaux ! Pouvoir se présenter, indiquer où, pourquoi et quand ... C'était une de ses activités favorites !
    La jeune fille portait un tee-shirt bleu avec une inscription assez ... Originale ! " Jeune fille intelligente, drôle, modeste ... Modèle unique " Elle portait aussi un jean bleu un peu déchiré sur les genoux et son éternel berêt rapiécé. Ses cheveux étaient détachés et sa frange lui tombait devant les yeux.
    La Nashaovienne descendit les escaliers en marbre tout en réfléchissant avec hête comment serait le nouveau ou la nouvelle. Si seulement c'était un Nashaovien ou une Nashaovienne ! En pensant le mot " Nashaovien ", l'image d'Aya revient à la mémoire de Lina. Elle sourit et regarda autour d'elle.
    Une jeune fille se trouvait dans le hall. Ses cheveux étaient longs et rouge, avait des yeux verts pétillants. Elle était plutôt petite, devait avoir 14 - 15 ans et elle était toute dégoulinante. Lina rit et s'approcha de la jeune fille :


    - Hellooooooooooooooow ! Je m'appelle Lina Davis, 13 ans, Nashaovienne ! Et toi, je parie que tu es nouvelle, que tu as environ 15 ans, et que tu ne sais pas où aller ! Je sais aussi que tu aimerais être sèche et près d'un radiateur en ce moment même.

    Lina conservait toujours son humour, devant touta les personnes, pas timide d'un pet. La Nashaovienne souriait et se demandait dans quelle maison était la jeune fille qui se trouvait devant elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    arriver sous la pluie Empty Re: arriver sous la pluie

    Message  Invité Lun 26 Mar 2007 - 1:58

    Aleyna rigola devant la présentation de Lina. Elle était heureuse de rencontrer enfin quelqu'un dans cette imense maison.

    - Salut, je m'apelle Aleyna Nowlenn, jai en effet 15 ans et je suis une Nashaovienne. enfin un mot plutot compliquer.. qui ressemble a sa! heum...tu sais ou il y a un radiateur dans cette endroit?

    Son ton enjouée et ses yeux brillant témoignait de sa bonne humeur. elle sourie a pleine dent à Lina
    Anonymous
    Invité
    Invité

    arriver sous la pluie Empty Re: arriver sous la pluie

    Message  Invité Mer 28 Mar 2007 - 11:54

    Lina sourit de toutes ses dents et dit :

    - Enchantée, Aleyna ! Nan, je ne pense pas qu'il y ait de radiateur ici. Par contre, je peux t'emmener à notre salle commune. Tu vas voir, elle est géniale ! A oins que tu préfères une visite des lieux ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    arriver sous la pluie Empty Re: arriver sous la pluie

    Message  Invité Mer 28 Mar 2007 - 13:07

    Aleyna sourie

    - Vas pour la visite des lieux!

    Malgré qu'elle était tremper jusqu'au os et qu'elle risquait d'attraper la mort, cette idée sembla la réjouir au plus haut point
    Anonymous
    Invité
    Invité

    arriver sous la pluie Empty Re: arriver sous la pluie

    Message  Invité Jeu 29 Mar 2007 - 20:56

    Contente, Lina sourit et se dirigea vers la salle commune de Nashaovie.


    Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 10:53, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    arriver sous la pluie Empty Re: arriver sous la pluie

    Message  Invité Sam 31 Mar 2007 - 19:42

    ignorant ou elle allait, elle suivit simplement celle qu'elle souhaitait être une futur amie pour elle.

    Contenu sponsorisé

    arriver sous la pluie Empty Re: arriver sous la pluie

    Message  Contenu sponsorisé