-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Une douche en pleine nuit.

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche en pleine nuit. Empty Une douche en pleine nuit.

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 22:25

    Caliban entra dans la salle de bain sans faire de bruit. Etant donné qu'il était très tard, il n'aurait pas dû se trouver ici, mais il ne risquait pas de rencontrer quelqu'un, aussi oublia-t-il de fermer la porte. Se déshabillant rapidemment, il laissa ses vêtements près du lavabo, s'observa un instant dans un miroir, passa un doigt froid sur la balafre qui ornait son ventre, soupira, puis s'engouffra dans une douche du fond.

    Le contact de l'eau gêlée sur sa plaie arracha à Caliban un juron, et il s'empressa de pousser la température au maximum. Bientôt, l'eau devînt si chaude que la peau du jeune homme passa rapidemment au rouge, mais il n'y prit pas garde. Soupirant d'aise, le Dalavirien s'appuya contre le mur, sentant le bouton de la douche dans son dos. Son dos relativement plus musclé que lors de son départ.

    Le jeune homme s'amusa à faire rouler ses muscles, puis passa du savon sur son corps avant de se rincer, puis sortir de la douche, fûmant, tant l'eau était chaude.

    Ses pas résonnèrent sur le carrelage de la salle d'eau, puis il se saisit d'une serviette qu'il enroula autour de sa taille. Ainsi vêtu, il entendit alors du bruit, venant de la salle commune. Allons bon, Caliban avait oublié que bon nombre de Dalaviriens avaient le sommeil fragile, et d'autres encore étaient insomniaques !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche en pleine nuit. Empty Re: Une douche en pleine nuit.

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 23:01

    Kai avait déjà posé son sac et ses affaries à côté de son lit. Il supportait mal les lourdes charges, et rien que son sac, qu'il avait longuement porté sur son dos l'avait fait terriblement souffrir. Il décida d'aller prendre une douche, et, avec un peu de chance, il arriva cinq minutes après dans la salle de bain, après être retourné dans la salle commune, avoir fait les cent pas et s'être énervé d'avoir un tel sens de l'orientation.
    Il ouvrit la porte et remarqua un jeune Dalavirien, dont les traces d'eau sur le front étaient encore voyante.
    Kai lui sourit et lui lanca un "salut", alors qu'il posait sur un meuble de quoi pouvoir se doucher et s'essuyer par la suite.


    -Ca va? commenca Kai en enlevant son tee-shirt.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche en pleine nuit. Empty Re: Une douche en pleine nuit.

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 23:05

    - Ca va mieux, je peux te dire que j'ai apprécié la douche ! Et toi, ça va ?

    Un silence s'intalla quelques secondes, puis Caliban reprit, en regardant le jeune homme qui venait d'arriver dans le miroir.

    - Excuse-moi, je crois qu'on n'est pas présentés, je suis Caliban, et toi ?

    Le Dalavirien tendit la main, puis sortit de sa trousse de toilette un peigne qu'il passa dans ses longs cheveux.

    * Décidemment, il faut que je me les coupe .. *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche en pleine nuit. Empty Re: Une douche en pleine nuit.

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 23:10

    Kai se ota d'abord son bonnet, qu'il gardait presque tout le temps, sauf pour se doucher et dormir, ni quand il fait trop chaud, car c'est un cadeau de son père. Il ébourriffa ses cheveux blonds et les dégagea de son visage.
    Le jeune Dalavirien venait de se présenter.


    -Enchanté. Je m'appelle Kai.

    Il se déshabilla, attrapa de quoi se shampooigner et se laver, puis se rendis sous la douche la plus proche. Il l'alluma rapidement, et l'eau chaude coula presque aussitôt.

    -Dis moi... J'espère ne pas regretter d'être là. Tu t'ennuies toi ici? demanda Kai alors qu'il passait ses cheveux à l'eau tiède.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche en pleine nuit. Empty Re: Une douche en pleine nuit.

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 23:25

    Pendant que Kai se déshabillait pour se rendre sous la douche, Caliban détourna le regard et entreprit de se dêmeler ses cheveux, qui dégoulinaient d'une eau encore chaude. Il s'essuya rapidemment sa chevelure blonde puis passa le peigne dedans.

    - Dis moi... J'espère ne pas regretter d'être là. Tu t'ennuies toi ici?
    - Je viens de rentrer. Ca faisait un petit moment que j'avais quitté l'Académie. Mais je ne regrette pas mes études ici.

    Passant sous silence les raisons qui l'avaient poussé à quitter l'Académie, Caliban espéra que Kai ne l'interrogeâ pas là-dessus. Sa rupture avec Arya, mais également et surtout la mort de son Familier lui restaient encore trop douloureuses pour qu'il en parle avec le premier Dalavirien venu.

    Une fois le démélage fini, le jeune homme saisit sa brosse à dents, se regarda dans la glace tout en se brossant les dents, puis se passa la langue sur les dents.


    - Tu as déjà rencontré du monde, ici ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche en pleine nuit. Empty Re: Une douche en pleine nuit.

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 23:41

    Kai entreprenait de se laver les cheveux. Caliban le rassura sur l'Académie. De toute façon, il n'y avait pas à s'en faire. L'école, ce n'était pas son truc, mais il devait progresser, et devenir plus puissant. Il devait se venger et à accomplir sa destinée, qui s'était avérée demandeuse de tant de sacrifices...
    Caliban lui demanda s'il avait déjà rencontré du monde. Kai rigola. En effet... et peu de temps avant. La rencontre qu'il avait faite lui avait été bienvenue, et cela lui tardait de revoir cette jeune fille. Nàrië. Nàrië lui avait donné du fil à retordre, et s'était facilement libérée de celui que Kai avait essayé prudemment de conquocter pour elle.


    -Oui... une jeune Dalavirienne .Dit Kai en rincant ses cheveux d'or

    Il les frotta vigoureusement, et, quelques minutes après avoir laissé l'eau faire son travail, il sorti de la douche, attrapant rapidement une serviette.


    Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 0:01, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche en pleine nuit. Empty Re: Une douche en pleine nuit.

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 23:59

    Caliban sourit aux paroles de Kai.

    - Les Dalaviriennes sont assez mignones, en effet ... Quel est le nom de l'heureuse élue ?

    Le jeune homme regarda le Dalavirien dans le miroir, une expression entre le rire et la moquerie amicale sur le visage. Se sentir déjà proche d'une personne à peine rencontrée ne lui était jamais arrivé, et Caliban se sentait bien, ainsi. Tandis qu'il demeurait ainsi, il en oubliait d'avancer, et comme il était arrivé à une heure si tardive, il fallait qu'il se dépêche s'il voulait dormir un peu, cette nuit. Un coup d'oeil à la fenêtre lui indiqua que le jour commençait lentement à se lever.

    - Hey, on n'a pas dormi !

    Caliban sourit, puis reposa son regard sur Kai, tandis qu'il enfilait un pentalon.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche en pleine nuit. Empty Re: Une douche en pleine nuit.

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 0:08

    Kai remarqua un sourire sur les lèvres de Caliban. Qu'avait-il cru? Non, Kai n'était pas le genre de gars à qui le 'coup de foudre' arrivait! Il l'avait seulement trouvée... bien sympa, Nàrië.

    -Nàrië, mais je n'éprouve rien pour elle!! Ne te fais pas d'idée bizarres!!

    Kai avait enfilé un pantalon en jean et un tee-shirt noir, il rigola un peu quand Caliban lanca qu'il faisait jour. Pour Kai, nuit, jour, il n'y avait pas d'autre différence que le nom. Il rassembla ses affaires et sortit sa brosse à dents, pour la recouvrir de dentifrisse blanc. Il frotta ses dents avec la pate.

    -Bon... Et toi, tu as une copine?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche en pleine nuit. Empty Re: Une douche en pleine nuit.

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 0:26

    - Nàrië est une jolie fille, je comprendrais parfaitement que ...

    Susurra Caliban tout près de Kai, un sourire espiègle sur les lèvres, puis il éclata de rire. Serrant une ceinture à sa taille, le jeune homme répondit d'une voix tout à fait normale, ni perturbée, ni triste.

    - Non, nous avons rompu peu avant mon départ ... C'était une Amaësienne.

    Au dehors, les oiseaux commencèrent à piailler, signe que l'Académie tout entière se réveillerait d'ici une petite heure. Caliban jeta un coup d'oeil à sa montre, qu'il trouva sur le rebord du lavabo. Six heures. Il l'attacha à son poignet, puis rajouta un bracelet de pics, qu'il enleva finalement.

    - Bon, nous avons une heure à tuer ... Tu veux aller dormir, ou tu as une idée particulière en tête ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche en pleine nuit. Empty Re: Une douche en pleine nuit.

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 14:22

    Kai sourit. C'est vrai que Nàrië était particulièrement jolie, mais Kai , n'était pas spéicalement un coureur de jupons. Il répondit au sourire de Caliban avec le même sourire, et, alors qu'il crachait le dentifrice dans le lavabo, il se posa une question: "Est-ce que Nàrië se souvenait de lui? " Il espèrait à la fois un oui direct, mais aussi un non discret.
    Caliban avait une copine Amaësienne.., mais ils avaient rompu. Qui pouvait-elle être? Il ne connaissait pas beaucoup d'Amaësiennes, sauf peut-être cette fille blonde, Arya... s'il se souvenait bien. Il lui avait parlé le jour passé.
    Kai acquiesa, appuyant sur le fait qu'il ne demanderai pas de précisions.
    La lueur du jour emplissait la pièce, et, inorexablement, la réchauffait aussi.


    -Franchement, je ne sais pas... je vais peut-être faire le tour de l'Académie ou aller promener. Répondit Kai les yeux plongés sur le décor derrière la fenêtre.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche en pleine nuit. Empty Re: Une douche en pleine nuit.

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 21:21

    Jouant le jeu, Cal' décida d'enquiquiner un peu Kai.

    - Tu pourrais aussi faire un tour du côté de la chambre d'une certaine Nàrië, peut-être qu'elle sortira encore en tenue de nuit, ou bien rester ici, dans l'espoir qu'elle vienne se doucher avant d'aller en cours ?

    Le Dalavirien éclata de rire, puis saisit ses affaires et se dirigea vers la porte. Il se retourna une dernière fois, et fit un petit clin d'oeil à son ami avant de quitter la salle de bain. Une fois dans le couloir, Caliban parla à voix haute.

    - Je vais faire un tour dehors. A plus tard !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche en pleine nuit. Empty Re: Une douche en pleine nuit.

    Message  Invité Lun 16 Avr 2007 - 12:23

    Kai lança un regard noir à Caliban, qui venait de lui lancer une pique. Dans la chambre de Nàrië? Mais... Qu'est-ce que Caliban pensait? Au Dieu... Encore des bêtises.
    Kai fulmina:


    -Arrête un peu avec ça!

    Caliban avait attrapé ses affaires et était sorti en prétendant faire un tour. Kai, lui, ne savait plus trop que faire.
    Il se décida finalement à sortir et à errer dans les couloirs de l'Académie.

    Contenu sponsorisé

    Une douche en pleine nuit. Empty Re: Une douche en pleine nuit.

    Message  Contenu sponsorisé