Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Comme dans un rêve... [With Arya]

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] - Page 2 Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Sam 19 Mai 2007 - 17:59

    Ô, mauvais caractère ? A le voir, je n'en ai pas l'impression...

    Tynador finit de déchiqueter un champignon rouge vif et s'attaqua au voisin. Une fois fini, il ne restait plus dans son coin qu'un petit carré méthodiquement arracher, griffer, mordu... les champignons avaient subi mille tourments. Le lynx se tourna vers l'arbre :

    Cela vous satisfait-il, monsieur l'arbre ?

    Parfait ! ces maudits champignons ne me démangent plus... Je vous remercie !

    Très bien ! Savez-vous quel est... Ah non, pas la pluie !

    En grommelant, le familier se réfugia sous l'arbre pour échapper aux gouttes qui commençaient à tomber. Arya sursauta de surprise en sentant de l'eau sur son bras nu, et le frotta pour enlever l'humidité tout en regardant le ciel. Il était entièrement gris.

    Je crois qu'on ferait mieux de rentrer...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] - Page 2 Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Sam 19 Mai 2007 - 20:24

    Kai ouvrit de grands yeux ronds. Elle n'avait pas remarqué le mauvais caractère de Ô? Ce n'était pas possible! Peut-être que si, en fait. Ô et Kai étaient souvent en froid car leurs caractères étaient literralements opposés, mais sinon, Ô était plutôt aimable.

    -Oui, en fait, c'est possible que ton ignorance sur ce sujet soit normale...

    Il sentit sur sa main une pluie fine tomber. En effet, ils feraient mieux de rentrer. Kai n'avait pas vraiment envie de ressembler à une serpillère...

    -D'accord.

    D'un geste, il invita Ô à venir se cacher dans son manteau. Le tigron n'hésita pas, et sauta sur Kai pour passer ensuite dans son blouson. Kai se leva, et tandit sa main pour aider Arya à se lever.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] - Page 2 Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Dim 20 Mai 2007 - 20:34

    Arya sourit, et prit la main que lui tendait Kai. Avisant son manteau, elle fit apparaître le sien d'un "Uaetnam !" appliqué, et s'en drapa rapidement, avant que l'eau ne se mette à tomber en trombe. Elle rit, bêtement, et commença à courir vers le hall, à l'abri, entraînant Kai dans le même mouvement.

    Eh ! Et moi ! Non mais !

    Tynador courut derrière les deux élèves, allant également se mettre à l'abri. Mais c'était déjà perdu, car sa fourrure était déjà complètement trempée. Il n'allait pas tarder à sentir le lynx mouillé. Normal, me direz-vous, mais très désagréable.

    [Hj : Tu fais le sujet dans le hall, ou il n'y a pas de suite et on rentre directement dans nos salles communes respectives ? ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] - Page 2 Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Lun 21 Mai 2007 - 17:40

    [On fait une suite, je la ferai d'ici ce soir voire demain selon le boulot que j'ai a faire pour mes cours!! ^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] - Page 2 Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Mar 22 Mai 2007 - 18:44

    C'est bon, suite dans le hall 'Trempés'. Désolé pour l'inspiration .... mdr
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Comme dans un rêve... [With Arya] - Page 2 Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arwen Black Lun 13 Aoû 2007 - 2:00

    ( HJ : Sujet terminé, direction la corbeille ! ]

    Contenu sponsorisé

    Comme dans un rêve... [With Arya] - Page 2 Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Contenu sponsorisé