Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Comme dans un rêve... [With Arya]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Ven 13 Avr 2007 - 17:48

    Kai, les pieds dans des fleurs aux merveilleuses couleurs, et aux parfums tous uniques et délicieux, leva les yeux au ciel. Dieu, que tout cela était beau... Il se déchaussa rapidement, attrapa ses chaussures dans une main, puis en compagnie de Ô, qui avait tout oublié de leur dispute, tout comme Kai, il commencèrent à sauter dans les fleurs, en évitant d'en écraser un nombre trop important.

    *Tu as vu? C'est beau n'est-ce pas?*
    *Oui !! Et puis, ça dégage une très bonne odeur!*
    *Hmm... Allez viens là !*

    Le tigron arriva dans un élan rapide sur Kai, et le fit tomber dans les fleurs, en soulevant ses cheveux blonds. Allongés dans l'herbe, Kai sentait la langue rapeuse de Ô lui caresser la joue. Pendant une fraction de seconde, Kai se souvint qu'il y avait Arya, au départ avec lui. Il se dégagea des lourdes pattes de son familier et se releva, décoiffés.

    -Désolé... Ca faisait longtemps que nous, Ô et moi, n'avions pas vu un si bel endroit. Dit-il en cherchant ses chaussures, qu'il avait laché quand Ô l'avait bousculé.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Sam 14 Avr 2007 - 12:35

    Arya rit en voyant Kai et Ô s'amuser comme des gamins. Tynador faisait pareil, sauf que lui n'essayait pas d'écraser le moins de fleurs possibles. Il se roulait carrément dedans. La jeune fille soupira, et alla s'asseoir plus loin.

    * Oh et puis zut. Eval ! *

    Comme si une brosse invisible enlevait la saleté de son jean, celui-ci se retrouva propre en quelques secondes.

    * C'est déjà mieux. *

    Elle ferma les yeux, et se laissa caresser par les rayons du soleil, frémissant de plaisir. Elle aussi, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue dehors par un aussi beau temps.

    Kai Delör a écrit:-Désolé... Ca faisait longtemps que nous, Ô et moi, n'avions pas vu un si bel endroit.

    Ne t'inquiètes pas, ce fait également longtemps que je n'ai pas vu les jardins aussi fleurissant.

    L'Amaësienne sourit sans ouvrir les yeux, et jeta sa tête en arrière. Un poids sur ses genoux lui appris que le lynx, enfin propre, lui aussi, venait de s'allonger dessus.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Mar 17 Avr 2007 - 14:34

    Kai trouva enfin ses chaussures, et alla s'assoir près de Arya. Il parut surpris de voir que maintenant, le familier et la jeune fille étaient comme neufs. Il en sourit, en voyant Ô arriver à grandes foulées, s'installer lui aussi sur ses cuisses, recouvert de boue et de saletées dont les noms avaient échapé à Kai. Il le frotta vigoureusement, mais les traces de boues restèrent collées à la fourrure de l'animal, qui ronronnait joyeusement. Il sourit.

    -Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui?

    Il sentit une caresse dans son cou. Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Nàrië?
    Kai se retourna et ses yeux exorbités prouvaient malheureusement que quelque chose n'était pas normal.
    Kai ouvrit la bouche et cria:


    -Une plante carnivore!!!

    Il détala à toute jambes quelques mètres plus loin, après avoir attrapé Ô dans ses bras. Ils s'assirent dans les fleurs.

    *Tu as vu? Gémit Ô.
    *Oui...
    *C'est quoi?
    *Une plante carnivore...
    *Mais elle est énorme!!!
    *Oui en effet.

    Kai posa son regard sur Arya.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Mar 17 Avr 2007 - 17:11

    Arya se redressa et regarda avec des yeux ronds Kai, puis la plante "carnivore". Elle éclata de rire, et redressa la plante. Tynador commença à ronfler, mais une tape sur la tête de la part de son humaine le dissuada de continuer.

    Les plantes carnivores ne mangent que les insectes ici, jeune ignorant ! Je ne suis même pas sûre qu'elles soient assez grosse pour arriver à manger des humains sur Sombréa... Et puis tu sais te servir de tes pouvoirs pour décapiter une pauvre fleur, non ?

    Elle sourit, tout en étant un peu surprise qu'il ait montré sa peur ainsi. En effet, il n'était pas tout à fait en accord avec sa maison. Drôle de Dalavirien...

    Tynador se retourna sur le dos et mit une patte sur le visage d'Arya tout en dormant. L'Amaësienne rit doucement, et souleva avec peine son familier pour le mettre par terre, où il se roula dans la poussière, entièrement prit dans son rêve.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Mar 17 Avr 2007 - 19:08

    Il la regarda en se demandant ce qu'il allait faire par la suite. Ce n'est pas qu'il avait eu peur, mais presque.
    Kai baissa les yeux, comme honteux d'avoir exprimé sa crainte si... ouvertement.


    -Elle m'a juste surprise. Je ne m'attendais pas à en trouver une ici.

    *Tu parles! Tu as juste une peur bleue de l'inconnu!* Ronchonna le tigron.
    *Tais toi! Tu peux toujours parler! C'est toi qui as grogné devant la marmotte de Edryn!*
    *Elle était moche et j'avais mes raisons!*
    *... Mon dieu...* Souffla Kai discrètement.

    Le jeune Dalavirien se rapprocha de Arya, et se rassit en s'assurant que la bête carnivore ne l'épie pas. C'est vrai que Kai était un cas dans son genre.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Mer 18 Avr 2007 - 11:56

    [Hj : Bolognaise ? Moche ? Un peu tarée je l'accorde, mais elle n'est pas moche pour une marmotte xD ]

    Arya sourit en se disant qu'après tout ça n'avait peut-être pas été très malin de mettre le doigt sur l'erreur de Kai. Bah, après tout c’était fait, et puis si c'était devant elle, au moins ce ne serait pas devant quelqu'un d'autre que le jeune homme aurait montré sa peur des... plantes ?

    (...)

    La jeune fille regarda son voisin, sans daigner jeter un coup d’œil à la plante. Plante qui était d'ailleurs frustrée de ne pas avoir d'insectes à se mettre sous la dent à cause des humains qui squattaient devant chez elle. Alors elle ne se gênait pas pour leur faire clairement comprendre qu'elle faisait la tronche... En leur tournant le dos.

    Mais la plante n'étant pas le principal personnage, occupons-nous plutôt de... Tynador, tiens, qui n'en faisait qu'à sa tête, enfin réveillé. Il s'amusait à courir après les papillons, écrasant malencontreusement des fleurs pas très contentes au passage.


    ¤ Tu vas créer une révolution chez les fleurs... ¤

    ¤ M'en fout, elles peuvent rien contre moi. ¤

    ¤ Tu en es sûr ? ¤

    ¤ Euh... Maintenant que tu le dis... ¤

    Le lynx jugea prudent de s'éloigner de ses nouvelles ennemies, prit par un doute soudain, subtil, angoissant et... qui n'avait pas lieu d'être. Il alla choper Ô et le mit devant lui.

    Garde à vous, jeune apprenti !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Sam 21 Avr 2007 - 12:20

    Kai sourit. Les deux familiers jouaient en grognant d'amusement. Cela faisait bien quelques années que le jeune homme n'avait pas vu Ô s'amuser autant.

    -Cela me fait plaisir de le voir en si charmante compagnie. Il s'amuse comme un petit fou, ce gros chat!

    Il sourit et, en décidant d'arrêter de parler de son familier, il demanda à la jeune fille:

    -Dis, il me semble que tu es Amaësienne non? J'ai rencontré Caliban Mang'il il y a peu de temps. Il m'a raconté qu'il était sorti avec une fille de ta maison... Tu sais qui cela peut être?


    De leur côté, les deux familiers se regardaient bizzarement, du moins Ô, qui dévisageait Tynador.

    *Moi, apprenti? Mais tu vas voir ce qu'il va faire l'apprenti!!*
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Sam 21 Avr 2007 - 18:46

    Arya sourit en voyant Tynador et Ô. D'habitude, il jouait avec Sabbat, mais apparemment il avait rencontré un autre compagnon à martyriser...

    Mais elle arrêta de sourire en entendant parler de Caliban, soudain intéressée. Il était en effet revenu il y avait peu de temps... Il avait parlé d'elle à Kai ? Etrange... S'était-il enfin fait un ami ? Avant son départ, peu de personnes l'aimaient. Elle en faisait partie, évidemment.


    Oui, je sais qui ça peut être... Et pour cause ! C'est moi !

    Elle le regarda en souriant. Il ne s'y attendait sans doute pas.



    Quoi ? L'apprenti se révolte ? Non mais ça va bien oui ! Il fallait le dire avant, légume ! Vous montez au rang de général ! Mais pour ça, il faut que vous ayez une idée de l'attaque que nous devons mener. Je pencherais pour une mission contre les fleurs, mais vous devez faire vos preuves. Alors ?

    Tynador regarda Ô d'un regard perçant, pas impressionné le moins du monde par la si petite différence de taille. Il était bien conscient qu'adulte, le tigron le dépasserait d'une bonne tête, mais pour l'instant, c'était lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Mer 25 Avr 2007 - 13:16

    Kai était souriant. Il allait -enfin- apprendre qui était l'ancienne petite amie de Caliban, qui lui avait ressassé leurs aventures. Il se concentra sur la réponse d'Arya, et en resta impassiblement bouche bée.
    Elle? Arya? La petite amie de Caliban?
    Pour ne pas s'y attendre, il ne s'y attendais pas. Sans y avoir réfléchi, il s'attendait à une autre réponse, et maintenant que celle ci lui avait été dévoilée, il se sentait mal à l'aise. Est-ce que repenser à un passé, peut-être oublié, faisait mal autant à Arya qu'à lui? Il n'espèrait pas, car pour lui, s'était ce qu'il y avait de pire. Il était vraiment embarrassé.


    -Désolé, je ne voulais pas... lacha-t-il dans un souffle muet.

    De leur côté, Ô regardait toujours Tynador d'un mauvais oeil.


    *Pourquoi je me battrai contre des fleurs? T'es pas un peu bargo toi?*
    *Aie un peu d'humour Ô !!* lacha Kai qui se rendait compte de l'impertinence de son familier.
    *Je fais ce que je veux!* Grogna le tigron.
    *Eh bien justement non, essaie juste d'avoir un caractère plus... aimable.*
    *Pff... toujours tes morales à deux balles! *
    *Ô !!* renchérit le garçon.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Mer 25 Avr 2007 - 20:46

    Arya éclata de rire en voyant l'expression de Kai. Elle était assez contente de sa surprise, même si elle arrêta de rire en se rendant compte que le Dalavirien était gêné. C'était à son tour d'être surprise. Pourquoi serait-il gêné ? Cela remontait à... bien longtemps, quelques mois avant les grandes vacances. Presque une demi-année, à y repenser.

    Tu ne voulais pas quoi ? Ca fait presque 6 mois qu'on a rompu... Et puis je suis contente qu'il soit revenu ! Je me demande bien ce qu'il a fait pendant tout ce temps... Tu n'en saurais rien ?


    Tynador prit un air sérieusement surpris. Mais il ne l'était pas du tout. Pour le surprendre, il ne fallait pas y aller de main morte.

    Pourquoi tu te battrais contre les fleurs ? Parce que je préfère me battre contre elle que contre Arya qui risqueraient de m'en vouloir, parce que je n'ai pas envie de me blesser, et ensuite parce qu'il n'y a pas d'autres ennemis dans les 5 mètres à la ronde. A part la terre, mais c'est moins intéressant que la végétation.

    Ca te va ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Ven 4 Mai 2007 - 19:13

    Kai sentit que le poid du passé différait selon Arya et lui. Il ne le supportait pas, mais, apparament, ou du moins juste pour cette histoire corrompue, cela ne la gênait pas d'en parler. Kai hésita à poser une question sur cette relation, mais la ravala. Ce n'était pas ces affaires.
    Il leva les yeux vers Arya. Six mois... c'est long, vraiment. Avait-elle réussi immédiatement à s'en remmettre? Etait-ce lui ou elle qui avait arrêté leur relation? La regrettait-elle?
    Beaucoup de question remuait dans son esprit, mais ne ceda pas à leur échappement.


    -Je pensais juste que ça pouvait t'embêter de m'en parler...

    Il sourit inconsciemment.

    Ô ronchonna.


    *Bon, général, j'accpete l'offre !* Dit-il, en sautant, toutes griffes dehors sur les plantes colorées.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Sam 5 Mai 2007 - 14:44

    Arya sourit et répondit :

    Ce n'est pas que ça ne me gêne pas, mais ce n'est pas très compliqué d'en parler.

    Elle était néanmoins contente que Kai n'ait pas continué à poser des questions. Sans la gêner vraiment, elle ne tenait pas à replonger plus profondément dans le passé. Ce n'était pas son truc. Surtout avec Caliban...

    Mais elle s'aperçut que la Dalavirien n'avait pas dit grand-chose sur lui, du coup... Elle prit un air espiègle, et demanda :


    Et toi ? Tu n'es jamais sorti avec personne ?


    Tynador eut un grand sourire, et se jeta à son tour sur les fleurs.

    Prenez ça, salles fleurs carnivores ! Vous ne m'aurez pas, je vous désintègrerai avant !

    Le lynx n'épargnait rien aux fleurs : les coups de griffe, de crocs, les vols planés, les vols tout court, les décapitations, écorchures, tortures, j'en passe et des meilleurs... Quand il aperçut une plante plus grande que les autres. Il ne s'était pas aperçu que c'était cette fois une vraie variété de plante carnivore, pas grande, certes, mais agressive.

    Ha ha, je t'ai retrouvé, fleurella ! Tes crimes ne resteront pas impunis ! Prend ça, et ça !

    Eh, mais c'est qu'ça mort ce truc !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 2:21

    Kai avait sentit que ressasser le passé n'était pas une partie de plaisir pour Arya. Comme lui.
    Il fut heureux de ne pas devoir blesser quelqu'un d'autre par ses questions indiscrètes.


    -Et toi ? Tu n'es jamais sorti avec personne ?


    Kai sourit. Est-ce que Arya aurait-elle deviné quelque chose sur sa relation actuelle? Kai ne redoutait pas que ce soit le cas, mais il ne souhaitait pas non plus que toute l'Académie soit au courant.
    Plus jeune, il était sorti avec de nombreuses filles, mais sans jamais ressentir vraiment quelque chose. Il les considérait pour des créatures inférieures à l'homme. Au sexe masculin. Mais en grandissant, il s'était bien rendu compte que principalement, c'était le contraire. Les femmes avaient quelque chose, même plusieurs, que son parti n'avait pas: une intelligence hors pair et d'autres atouts exceptionnels.


    -Je suis sorti avec des filles quand j'étais plus jeune, mais aucune ne m'a... inspiré.

    Devait-il parler de Nàrië? Oh, cela ne dérangerais pas Arya de connaître les potins de Gamaëlia.

    -J'ai eu la chance de la rencontrer, ici. Je ne pensais plus pouvoir être un homme capable d'aimer, et pourtant...


    Nàrië était la seule qu'il avait jamais aimé. Il appréciait tout chez elle, son caractère, son physique, sa façon de penser, sa vue du monde. Tout, absolument tout.

    Ô se donnait à coeur joie dans la Mission 'Destruction des Fleurs'. Il ne devait pas faire de prisonnier, et avait comme ordre de tuer tout le monde, femmes, enfants et vieillards, même si faire une quelque différence était très compliqué. Il dévisagea la plante qui mordait et ses poils se hérissèrent. Etait-ce une plante carnivore? Dans tout les cas, c'était le Big Boss du niveau.


    *Faites attention chef! C'est une vilaine-et-carnassière-plante-carnivore-vorace-et-méchante! * hurla-t-il dans son language.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Dim 6 Mai 2007 - 15:17

    Arya sourit en entendant Kai. Elle était ravie qu'une fille de Gamaëlia ait pu redonner la joie de vivre qui lui manquait au Dalavirien.

    J'espère que je ne suis pas trop indiscrète si je demande qui c'est ? Connaissant de nom à peu près tout le monde... J'estime être en droit de savoir !

    Elle rit, puis attendit la réponde de son interlocuteur en regardant les deux familiers massacrer les fleurs. Cela ne la dérangeait absolument pas, sachant que ce ne serait pas une grande perte pour de si grands jardins, et puis de toutes façons elles étaient déjà à moitié fanées. Mais le lynx et le tigron risquait de se faire passer un sacré savon si le jardinier se pointait. D'ailleurs, y en avait-il un ? Elle n'avait jamais vu d'autres adultes qui les profs, à l'académie...


    Merci général, mais je m'en étais aperçu !

    Tynador dit ça en grommelant, et donc ce qu'il dit fut totalement incompréhensible. Il recula de la plante qui redevint immobile, et se tourna vers son général.

    Il faut créer une diversion ! Je m'en charge, et je vous laisse l'immense honneur de tuer cette horrible ennemie ! Ensuite, nous pourrons nous attaquer aux massifs de fleurs.

    Le lynx se rapprocha du boss du niveau avant que le tigron n'ait pu protester, et lui tira la langue.

    Viens m'attraper, Fleurella, si t'es une fleur digne de ce nom !

    Euh... Pas trop fort quand même, hein ! Je tiens à mes paaaatteeeuhs !


    Comme son ton l’indiquait, Tynador fut victime d’une attaque traîtresse de Fleurella, qui consistait à l’immobiliser en lui attrapant les pattes. Heureusement pour lui, il réussit à se sortir indemne de cette abominable attaque.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 17:08

    Kai sembla croire qu'Arya allait tout savoir de lui. Elle avait un don pour faire parler les gens, c'était évident. Il sourit. Bien sur qu'il allait lui donner le nom de sa petite amie.
    Il sourit en prononcant son nom.


    -Nàrië... Souffla-t-il.

    Ses paroles semblèrent emportées dans les vagues de vent.
    Il revoyait la jeune fille. Toujours pareille. Aussi jolie. Kai n'avait jamais éprouvé quelque chose pour une demoiselle, et cela lui fesait chaud au coeur de savoir qu'il en était capable, d'aimer.

    Ô profita du fait de la plante s'attaque à Tynador pour lui sauter à la gorge.
    Il planta ses petits crocs dans la tige du végétal.

    *Je l'ai, je l'ai!!*

    Il faisait du rodéo sur le dos de la fleur.

    *Je vais tom-beeeeeeeeeeeer !!* hurla-t-il en se dodelinant sur la tige, pendant que la fleur bougeait fougeusement.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Lun 7 Mai 2007 - 18:58

    Arya se serait étouffée si elle avait un liquide dans la bouche, ce qui n'était heureusement pour elle pas le cas. Elle regarda néanmoins Kai avec un regard plus que surpris. Elle s'attendait à tout, enfin presque, sauf à ça. En même temps, à bien y réfléchit, c'était la seule fille à peu près mûre à part elle et peut-être Arwen, ici.

    Elle fixa sur le Dalavirien un regard inquisiteur, pour rire, et demanda confirmation :


    Nàrië ? Je dirais que ça me surprend, mais à bien y réfléchir, pas tant que ça...

    Peut-être également qu'elle ne s'y attendait pas à cause de l'aversion qu'elle éprouvait pour elle ces temps-ci. Cela devait venir du duel, des rencontres assez mal tombées... De tout un tas de facteurs, comme d'habitude.


    Attendez, courageux général, je vais vous aider !

    Alors qu'Arya faisait des découvertes plus ou moins inattendues, Tynador, qui s'en fichait comme d'une guigne, alla attaquer la base de la plante pendant que Ô l'occupait à la tête. De trois coups de griffes un d'un de crocs bien placés, il réussit à décapiter la plante, qui s'affaissa immédiatement, privé de ses racines.

    Ca va, général ? Grâce à vous, nous avons réussit à vaincre cette horrible plante ! Après quelques instants de repos, nous pourrons nous attaquer au niveau 2.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Ven 11 Mai 2007 - 19:28

    Kai comprit qu'Arya avait été surprise. Mais d'après ce qu'elle avait dit ensuite, pas tellement. En réalité, Kai avait sur, en voyant Nàrië la toute première fois, dans cette grande salle, qu'elle lui apporterai quelque chose d'unique. Mais il n'avait jamais cru que ce serait de l'amour.

    -Ah... dit-il en rougissant légèrement. Pas tant que ça... Comment ça pas tant que ça?

    Kai souleva un sourcil. Comment ça "Pas tant que ça"? Il ne comrpenait pas vraiment car sa relation antérieure avec Nàrië, cette amitié mystèrieuse, était plutôt discrète. Comment Arya aurait-elle pu se douter de quelque infime chose les concernant? Kai se rapella soudain qu'Arya était vraiment douée pour de nombreuses choses diverses. Peut-être pour ça. Peut-être pas...

    Ô fut heureux de savoir la vilaine-et-carnassière-plante-carnivore-vorace-et-méchante était maintenant passée dans l'Autre Monde. Le noir.


    *Merci M'sieur! J'y serai peut-être resté sans votre aide.*

    Il continua rapidement.

    *Bien. Le niveau 2, s'il est aussi facile à franchir que le premier, nous aurons fini dans quelques instants!* conclut Ô en se surestimant.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Sam 12 Mai 2007 - 17:51

    Arya sourit en voyant Kai se poser des questions sur ses facultés de déduction, qui n'étaient pourtant pas hyper développées. Elle voulut s'expliquer, et ouvrit la bouche, mais la referma pour choisir comment expliquer brièvement sans se vanter ce qui l'avait emmené à cette conclusion.

    Pas tant que ça, parce que Nàrië est la seule fille de Dalavirie actuellement, et que je te vois mal sortir avec une Amaësienne, à plus forte raison avec une Nashaovienne, et parce que c'est la seule fille à peu près mûre et sérieuse ici. A part Arwen qui est déjà prise, Justyna qui n'est pas si sérieuse et moi, sans me vanter. Mais je savais déjà que ce n'était pas moi.

    Ses yeux bleus se plissèrent, rieurs, lorsqu'elle dit la dernière phrase.

    Ca te va, comme explication ?


    Tynador s'apprêtait à partir à l'assaut d'un autre massif de fleurs avant de s'arrêter net en entendant Ô. Il se retourna vers le tigron, et le regarda comme un maître regarde un élève.

    Avant de partir à l'assaut du niveau 2, je tiens à mettre quelques choses au clair. Réfléchissez bien, général, croyez-vous vraiment que le niveau 2, alors que 2 est supérieur à 1, est aussi facile que le niveau 1 ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Dim 13 Mai 2007 - 0:46

    Kai sourit. Il ne connaissait pas beaucoup d'élèves 'filles'. Sinon Arya et Nàrië. Il connaissait aussi Edryn, mais c'était une professeur. C'était différent.
    Oui, c'était vrai que Nàrië était assez mure pour son âge, physiquement et mentalement. Peut-être que son passé l'avait grandi. Enfin.
    Kai pensa quand même qu'Arya détenait un quelque pouvoir mystèrieux qui lui permettait de deviner certaines choses.


    -Oui. Ton explication me convient, dit-il en riant discrètement.

    Il sourit de nouveau.

    Ô eut du mal à comprendre ce que disait Tynador. Trop de chiffre surement. Oui 1 était infèrieur à 2 et 2 supérieur à 1. Mais c'était aussi logique que le niveau 2, puisque 2 est supérieur à 1, était plus élevé que le niveau 1.


    -Euh...C'est exact. Je dois m'attendre à un niveau plus élevé, plus dur. Peut-être y laisserai-je ma vie. Mais ce sera pour la bonne cause!

    *Comment je parle moi...*
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Mar 15 Mai 2007 - 17:50

    Tant mieux !

    Arya sourit, et reporta son attention sur Tynador, n'ayant pas grand-chose d'autre à dire. Voyant qu'il s'amusait comme un fou avec Ô, elle leva la tête vers un arbre environnant, puis un autre... Cherchant un moyen de conversation, sans succès, car elle n'avait pas envie de partir. Pas encore.
    Arwen aurait trouvé tout de suite, elle... Mais pas l'Amaësienne. Elle haussa mentalement les épaules, et se retourna vers Kai.


    Sinon, autre chose à dire ?

    Durant le cours laps de temps où Arya avait vainement réfléchi à un nouveau sujet de conversation, Tynador avait manifesté sa fierté à Ô d'avoir un élève si vif d'esprit, et commencer une lente approche de l'arbre pris pour cible, à quelques mètres de sa précédente position...

    Vous me suivez furtivement, général ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Mar 15 Mai 2007 - 18:27

    Kai comprit, que, comme lui, Arya ne savait que trop quoi dire. Normalement, les Amaësiens, parlaient déjà plus que les Dalaviriens, qui ne parlaient pas vraiment. Mais Kai n'avait jamais eu l'impression de ne pas être un grand bavard. Toute sa vie il avait parlé.

    -Pour tout te dire... non!

    Il rigola furtivement. Ils avaient déjà passé plus d'une demie-heure à rester là, dans ce magnifique jardin sauvagement attaqué par leurs familiers.

    *Oui!* Répondit Ô qui se mit derrière Tynador concenscieusement.

    Il faisait de petits pas de tigre, car malgré le fait qu'il ait perdu très tôt sa mère, Ô avait l'instinct de chasseur.
    Se faufilant discrètement derrière son 'chef', il se dirigeait avec envie vers un grand arbre.


    *Celui là va être plus dur que les autres!* pensa Ô.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Mar 15 Mai 2007 - 18:39

    C'est marrant, moi non plus !

    Arya rit un peu, et s'étira longuement sous les rares rayons du soleil qui perçaient désormais la couche de nuage qui s'était traîtreusement installée. Mais ils étaient relativement blanc, la pluie n'était pas pour tout de suite.


    Très bien. Attention... A l'attaaaaaaaaaque !

    Tynador sauta d'un coup sur l'arbre et commença à le labourer avec ses griffes et ses crocs, avant d'être entièrement pris au dépourvu et jeter par terre par ledit arbre. Le lynx n'ayant rien compris au pourquoi du comment, il réitéra son assaut... Et finit dans la même position.

    Gné ?
    ¤ Tu as l'air totalement stupide. ¤
    ¤ M'en fous. ¤
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Mer 16 Mai 2007 - 19:02

    Kai sourit. Contrairement aux nombreuses fois où il avait vu le parc, qui était alors bondé de monde, là, ils n'étaient que tous les deux. Où tous les quatre, s'il comptait Ô et Tynador. Et il n'osait même plus déterminer le nombre qu'ils était s'il comptait aussi les végétaux, contre lesquels avaient engagé une guerre sans raison les deux familiers.
    Ô regarda bizarrement son collègue en train de labourer le tronc de ses griffes. Toujours en retombant au sol. En réalité, faire tomber un arbre était complètement incensé. Mais bon... toujours essayer.
    Il ajouta sa performance à celle de Tynador pour vaincre l'arbre. On aurait pu croire que le géant se battait contre deux moucherons.
    Kai en rit.


    -Ils font un peu pitié, n'est-ce pas?

    Le lynx et le tigron, acharnés à détruire le végétal semblaient vraiment motivés.

    [Hj: désolé pour ce post de me**e!]


    Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 16:49, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Arya Evans Ven 18 Mai 2007 - 21:01

    [Hj : Meuh faut pas être désolée, c'est bien ^^ ]

    Arya se rendit enfin compte que Tynador tentait vraiment de mettre l'arbre à mort à la remarque de Kai... Vraiment sans succès. Car le végétal l'expulsait par magie à chaque fois, et semblait s'amuser lui aussi comme un petit fou, à voir les deux fentes qui apparurent pour lui faire deux yeux... Et la troisième fente qui s'ouvrit et commença à parler d'une voix grave.

    " Vous n'arriverez à rien contre moi... Essayez-donc plutôt contre ces champignons qui me pourrissent la vie... "

    Un instant décontenancé, Tynador regarda l'arbre avec de gros yeux ronds, puis avisa les champignons, très peu appétissants et sans doute toxiques... Avant de les attaquer à toute berzingue.

    Nous allons triompher du niveau deux qui nous a bernés ! Nous ne devions pas attaquer l'arbre, mais les champignons ! A nous trois, ennemis et Ô !

    Tu as raison, ils ont l'air de bien s'amuser ! Enfin, j'en ai l'habitude, Tynador trouve toujours quoi faire et avec qui pour ne pas voir le temps passer...

    Arya éclata de rire et continua d'observer la suite de la scène, curieuse de voir ce qu'allaient inventer les deux familiers pour la fin du niveau deux et le niveau trois.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Invité Sam 19 Mai 2007 - 17:03

    Ô, qui s'était enfin mis à attaquer l'arbre, couina quand celui-ci parla.
    Ses poils hérissés, l'animal appeuré, décida de suivre Tynador, qui paraissait bien plus sur de lui que ne l'était Ô. Mais finalement, la proposition qu'avait fait l'arbre l'enchantait.
    Des champignons. C'était bien moins difficile qu'un arbre! Enfin le tigronh voyait la vérité en face. Ils étaient vraiment débiles de s'attaquer à des plus grands qu'eux!


    *Oui! A nous trois!*

    Kai sourit, en voyant son familier se jeter sur de petits champignons marron-vert.

    -Tiens... Ô aussi, que c'est étrange! Mais je pense que contrairement à Tynador, Ô a un très très mauvais caractère...

    Contenu sponsorisé

    Comme dans un rêve... [With Arya] Empty Re: Comme dans un rêve... [With Arya]

    Message  Contenu sponsorisé