Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Après son duel

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Après son duel Empty Après son duel

    Message  Liven Reaves Dim 6 Mai 2007 - 8:07

    [hj : suite de la mésaventure d'Arya dans la salle de duel avec Nàrïé. J'aimerais qu'il y ait Arwen et Arya (forcément, c'est quand même elle la "malade")]

    Liven passa la porte de l'infirmerie et la maintint ouverte pour laisser le corps d'Arya, toujours en lévitation, la franchir. Il mit fin à son sortillège quand la jeune fille se retrouva à cinq centimètres au dessus d'un lit. Dans la seconde, l'infirmière arriva et demanda ce qui s'était passé. Le Dalavirien avait horreur de s'expliquer aussi laissa-t-il cet exercice à sa petite amie qui le maîtrisait parfaitement. L'infirmière s'affaira pendant quelques minutes auprès d'Arya avant d'annoncer :


    - Elle va bien. Elle est juste un peu sonné, et parcourue d'onde magique négative. Un peu de repos, peut être une nuit ici et elle sera sur pied. Vous pouvez rester, elle va bientôt se réveiller, mais pas longtemps.

    Elle leur lança un sourire avant de retourner dans son bureau. Liven prit une chaise et s'y assit à la mode cow boy, c'est à dire, avec le dossier entre les jambes. Il vit les paupières d'Arya papilloner puis se relever, dévoilant ses yeux.


    - Et bien ! Pour nous avoir foutu la frousse, tu nous a foutu la frousse.


    Liven échangea un regard avec Arwen.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arwen Black Dim 6 Mai 2007 - 10:05

    Arwen lança un drôle de regard à Liven lorsqu'il fut évident que c'était à elle de raconter, mais commença alors à expliquer les raisons de leur présence. Comment Nàrië et Arya s'étaient affrontées, et comment cela avait dégénéré jusqu'à ce que la Dalavirienne bloque, semble-t-il, la nuque de son amie.

    - Aaaah ces duels !! Je suis sûre que vous ne serez pas les derniers à m'amener des blessés. Je lui avait dit, pourtant, à la directrice, que c'était une mauvaise idée ...

    A ce moment, la Nashaovienne réprima un sourire. Si l'infirmière avait su que c'était leur idée à tous les trois, d'organiser ça ! Aprèsson départ, Arwen s'assit sur un bord du lit, et prit la main de son amie dans la sienne. Lorsqu'enfin Arya ouvrit doucement les yeux, la Nashaovienne soupira de soulagement.

    - Et bien ! Pour nous avoir foutu la frousse, tu nous a foutu la frousse.
    - C'est sûr !! Je vais lui en faire voir de belles, à Nàrië, moi, maintenant ! Mais au fait, tu n'aurais pas un peu pété les plombs, toi aussi ?? Une Varile qui explose la tête d'une élève, ça va faire moyen dans ton dossier ...

    Elle éclata de rire, plus grâce au soulagement ressenti de savoir son amie pas trop abîmée que de sa blague nulle.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arya Evans Dim 6 Mai 2007 - 15:27

    Arya était dans le brouillard tout le temps de son transport jusqu'à l'infirmerie. Elle n'avait même pas senti qu'elle lévitait. Sa nuque lui faisait si mal... Elle ouvrit les yeux mais les ferma immédiatement, aveuglée par la lumière crue de l'infirmerie. Après quelques instants, elle les rouvrit, et retrouva immédiatement une vue normale.

    - Et bien ! Pour nous avoir foutu la frousse, tu nous a foutu la frousse.
    - C'est sûr !! Je vais lui en faire voir de belles, à Nàrië, moi, maintenant ! Mais au fait, tu n'aurais pas un peu pété les plombs, toi aussi ?? Une Varile qui explose la tête d'une élève, ça va faire moyen dans ton dossier ...


    Arya reconnu Liven, puis Arwen, et se leva pour appuyer sur ses coudes. Sa tête la lançait encore un peu, mais elle était tellement indignée par ce qu'avait dit sa meilleure amie qu'elle n'y faisait pas attention.

    Je ne lui ai pas explosé la tête ! Je voulais juste l'assommer. C'est pas ma faute si elle a la tête dure ! Et puis, elle m'a presque cassé la nuque, elle, on ne peut rien me dire...

    Avant de voir qu'elle était en larme à force de rire. La jeune fille fit de même, attrapa un coussin et la lui lança à la tête. Il fit mouche !

    Tiens ! Ca t'apprendra à dire des imbécillités !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Liven Reaves Dim 6 Mai 2007 - 16:40

    - Doucement Arya sinon ton prochain duel sera contre moi et je ne garanti pas qu'il se passe mieux.

    Liven rigolait bien sûr en disant cela. Il se sentait bien auprès de ces deux amies. Il attrapa l'autre oreiller et le lança à Arwen.

    - Et moi qui suis varil, ça fait quoi si je t'explose la tête à grand coups d'oreiller ?

    Il lui lança un sourire charmeur et pour une fois, il sembla qu'il n'y eut aucune trace d'amertume sur le visage du Dalavirien. Il se sentait léger et bien, et n'avait pas envie que cette étrange sensation le quitte.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arwen Black Mar 8 Mai 2007 - 21:32

    Arwen reçut en pleine tête l'oreiller d'Arya et éclata de rire.

    - C'est la première fois que tu m'envoies un oreiller, alors que je passe mon temps à en dire, des imbécilités ! Serait-ce un traitement de faveur ?

    Aussitôt qu'elle eut refermé la bouche, comme pour ponctuer sa phrase, Liven lui balança l'autre oreiller, qui, une fois encore, fit mouche.

    - Hey ! Vous vous êtes passés le mot, ou quoi ?! Je ne suis pas une cible à oreillers !

    Elle se pencha pour saisir les deux oreillers et les renvoya à leur expéditeurs respectifs.

    - Et moi qui suis varil, ça fait quoi si je t'explose la tête à grand coups d'oreiller ?
    - Je suis également Varile, mon coeur, l'aurais-tu oublié ? Et... ça fait que je me vengerai aussitôt. Et puis d'abord, je ne te laisserait jamais m'exploser la tête.

    Sur ce, la Nashaovienne lui tira la langue effrontément.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arya Evans Jeu 10 Mai 2007 - 18:14

    Arya croisa exagérément les bras, et prit un air fâché.

    Dites, les tourtereaux, ça vous embêterait de vous souvenir de ma présence ! Même si je n'ai pas particulièrement envie d'un duel contre Liven, s'il n'y a que ça pour attirer l'attention...

    Elle attrapa l'oreiller du début et le lança sur Arwen, puis attrapa un polochon... et ne se fit pas prier pour faire pareil sur Liven. En riant, elle attendait la réaction des autres, prête à esquiver à tout moment. Quand quelque chose lui vint en tête.

    Dites, à propos de Varils, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tous les trois ! S'il faut un blessé pour ça, ça ne risque pas d'arriver très souvent !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Liven Reaves Sam 12 Mai 2007 - 10:48

    - Tu as raison, quand j'aurais régler son compte à Arwen, ça aura fait une occasion de plus et...

    Il se tut car il venait de se prendre le polochon en plein visage. Il resta un instant interdit puis il se leva et prit les choses en main si on peut dire.

    - Biaparpol.

    Deux polochon de forme parfaite pour le combat apparurent dans ses mains. Il lança un sourire ravie et s'avança vers Arya.

    - Chère Amaësienne, il me semble que tu n'as pas suffisemment tatée de ceci.


    Il abbatit le premier polochon sur la jeune fille et lança le deuxième à Arwen.

    - Avec moi Arwen !


    Le premier polochon se déchira, projetant des centaines de plus d'oies dans les airs.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arwen Black Sam 19 Mai 2007 - 10:51

    Arwen s'empara du polochon, et s'approcha du lit de la "blessée", une expression féroce sur le visage. Sa bouche était tordue par un rictus d'ordre sadique. La Nashaovienne plaça le polochon au-dessus de sa tête, prête à l'exploser sur Arya ...
    Mais changea d'avis, et le coussin alla s'abattre avec force sur la tête du jeune homme. Les coutures se déchirèrent, et les plumes voletèrent dans toute l'infirmerie. Un petit paquet resta cependant fiché sur le sommet du crâne du Dalavirien, et Arwen se mordit la lèvre, prête à exploser de rire.


    - Une Nashaovienne ne trahirait jamais une amie !

    Elle envoya de la main un baiser à Arya, puis se rua derrière l'armature de son lit, anticipant la réaction de Liven. Les plumes d'oies qui voletaient tout autour de jeunes gens créaient une ambiance très agréable.

    * On a quel âge, quand même ? ... *

    Elle pouffa.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arya Evans Sam 19 Mai 2007 - 13:52

    Maiheu !

    Arya reçut avec surprise le coup de polochon de Liven, et attrapa un autre polochon pour faire de même. Malheureusement, il se déchira avant qu'elle n'ait pu l'abattre sur la tête du jeune homme, et, pendant un cours instant, les plumes remplirent tout l'espace. Arya éclata de rire, et renvoya le baiser de la main à Arwen.

    Tu as parfaitement raison, Arwen ! Par contre, tout le monde sur Liven !

    Qu'est-ce que c'est que ce vacarme ?

    L'infirmière apparut soudain, presque invisible parmi toutes les plumes qui volaient. D'un coup de main, lesdites plumes blanches allèrent bien sagement se ranger dans leurs polochons et oreillers respectifs.

    Si vous continuez comme ça, je vous mets tous dehors !

    Elle leur lança un demi-regard noir, mi-figue, mi-raisin, et repartit dans son bureau attenant à la salle de repos.
    Arya regarda ses amis, et reposa ce qu'elle tenait en main.


    Je vous propose la paix, pour le moment. Mais, arrivés dehors...

    Une lueur de malice pétilla dans les yeux de l'Amaësienne.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Liven Reaves Dim 20 Mai 2007 - 14:35

    - Une Nashaovienne ne trahit pas son amie mais elle n'a aucun remord pour son patit-ami.

    Le ton faussement offusquer, il s'apprêtait à un combat inégal quand l'infirmière fit son entrée calmant tout le monde d'un coups. Il opina à la propositio d'Arya et s'assit bien sagement au bord de son lit.

    - N'empêche, pour revenir à ton duel, tu m'as flanqué une sacrée frousse. D'abord tu verses le premier sang, ensuite tu t'en prends pleins la tête... Qu'est ce qui a bien pu vous passer par la tête à toi et à Nàrïé ? Ce n'était pas un combat à mort.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arwen Black Dim 20 Mai 2007 - 15:06

    - Liven, crois bien que pour qu'un couple reste stable et amoureux, il faut parfois de petites disputes sans gravité ! Comme une bataille de polochon, par exemple. De plus, Arya ne veut pas que nous jouions les tourteraux, c'est pourquoi...

    Si vous continuez comme ça, je vous mets tous dehors !

    - Excusez-nous !

    La voix gaie et assurée d'Arwen laissait clairement sous-entendre qu'elle ne regrettait pas le moins du monde d'avoir emplie la pièce de plumes d'oies. Mais après tout, elle n'était pas la seule !

    - Bon, alors paix. Du coup, je vais devoir me battre contre Nàrië ? Vu l'état dans lequel elle t'a mis, ça me paraît moyen, comme idée ...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arya Evans Dim 20 Mai 2007 - 21:06

    Arya s'étendit contre ses oreillers, et regarda tour à tour ses deux meilleurs amis.

    Je crois que Nàrië a eu... une puissance accrue, disons, durant son absence, et je ne voulais surtout pas perdre lors de mon premier combat, question de fierté... Je suis Amaësienne, tout de même ! Malheureusement pour moi, il semble que Nàrië a eut la même idée...

    Sa mine s'assombrit.

    Je me demande bien qu'est-ce qui a pu la mettre dans cet état... Une idée, Liven, peut-être ? Je me vois mal demander ça à l'intéressée... En tous cas, je te souhaite bien du courage, Arwen. Je ne sais pas quant à Liven, mais tu pourras puiser dans mon énergie, si tu veux.

    Sur ces dernières paroles, Tynador sauta sur Arya et le lit. Il était légèrement couvert de sang, ce à quoi son humaine remédia en retrouvant le sourire.

    Dites, vous auriez quand même pu m'attendre, non ? Je ne savais même pas où vous étiez ! Nan mais franchement ! Au fait, où sont Sabbat et Rox ? Vous voulez que je meure d'ennui ?
    Arya, ils veulent m'assassiner ! Tu te rends compte ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Liven Reaves Lun 21 Mai 2007 - 11:28

    - Avant de parler pour dire des bêtises, on ouvre les yeux l'manteau de fourure.

    Sabbat était allongée sur une haute armoire d'où elle avait une vue imprenable sur le lit de la "blessée" et ce qui s'y déroulait. Elle s'étira avec paresse et d'un bon impressionant - aidée par ses griffes qui abimèrent le beau meuble - elle attérit sur le sol avant d'être récupérée par Liven.

    **Et moi qui me demandait où tu t'étais encore fourré.**

    **Je te suis. Tu fais dix bêtises à la seconde, il faut bien que quelqu'un répare les dégats.**

    Se dégageant des bras de Liven, elle sauta sur la lit de façon à être près de Tynador, son "général". Pendant ce temps, Liven disait qu'il n'avait aucune explication concernant le comportement de Nàrïé. Complétement désintéressée par la conversation présente, Sabbat décida qu'il était tant de changer de sujet :

    - Où est Roxi ?


    Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 14:29, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Invité Mer 23 Mai 2007 - 0:36


    Un coup discret frappé à la porte résonna une fraction de seconde, puis Caliban ouvrit légèrement la porte, et y laissa passer la tête. Liven Reaves, son varil et Arwen, la meilleure amie d'Arya, se tenaient près du lit de la blessée. Deux familiers, dont Tynador, discutaient à côté. Le Dalavirien s'excusa, puis s'avança au centre de la pièce, non loin du lit.


    - Salut...

    Son regard alla aux yeux d'Arya, qu'il interrogea d'une voix tendre.

    - Est-ce que ça va ?

    Caliban n'osait pas tellement s'approcher plus, conscient qu'il était un intrus dans le quatuor.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arya Evans Mar 12 Juin 2007 - 18:52

    [Hj : Arwen adorée ?


    REPONDS VITEUHHHHHHH !!! ]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arwen Black Ven 22 Juin 2007 - 13:11

    [ HJ : Excusez-moiiiiii ! ]

    - Bah, Arya, ton combat était sans pareille, et je vais me faire assassiner en quelques secondes face à Nàrië ! Souviens-toi, la dernière fois tu m'as eu sans difficulté ! Et comment ça, puiser dans tes forces ? C'est possible, ça ?

    Voyant Sabbat s'inquiéter de l'absence de Rox, Arwen écarquilla soudain les yeux.

    * Et m.. ! *

    La jeune fille se rua soudain vers un placard, s'accroupit, sembla ramasser quelque chose et revînt, son familier dans les bras, sa souptueuse fourrure rousse et douce dans tous les sens.. Sous le regard eberlué de ses amis, la jeune fille tenta de leur expliquer, mal à l'aise.

    - Et bien, c'est à dire que... En fait, pour ne pas que Rox t'embête, je l'avais enfermé dans... ce placard, et, vu qu'il me cassait les pieds mentalement, je l'avais fait taire dans ma tête...

    ¤ Mon Dieu, je suis un monstre. Rox, ça va ? ¤
    ¤ ... ¤
    ¤ Finite sortagueul'h ! ¤
    ¤ JE VAIS TE TUEEEEER ! ¤

    Le renard sauta sur la Nashaovienne, les yeux exorbités de fureur.

    - Rox, on règlera ça plus tard, d'accord ? Regarde qui est là...
    - Je m'en fiche, tu es morte !
    - Rox, Sabbat est là !
    - .. Ah ?

    Le familier se retourna et découvrit alors son amie. Il trottina vers elle, lissa un peu son poil, puis l'apostropha d'un ton charmeur.

    - Comment ça va ?

    Découvrant alors Tynador, le petit renard courrut vers lui et se blottit dans sa fourrure en marmonnant.

    - On devrait créer une SPF ! Une Société Protectrice des Familiers ! Qu'en pensez-vous ?

    Un autre troisième année entra, et Rox feula, peureux, mais Arwen ne remarqua pas l'entrée de Caliban.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Liven Reaves Sam 23 Juin 2007 - 14:37

    - Je suis tout à fait d'accord, Liven aurait du soucis à se faire.

    Définitivement, leurs familiers étaient fous, complétement dans leur monde, ne s'occupant absolument pas de Caliban qui venait d'entrer. Liven lui avait rendu son "salut". Il ne savait pas très bien comment se comporter avec Caliban. C'était son adversaire, sans être son ennemi, l'ex petit d'ami d'Arya, sans qu'il ne sache réellement pourquoi il s'étaient séparés, et pire, il ignorait quelles relations ils entretenaient depuis lors. Difficile donc de trouver une ligne de conduite. Le ton du jeune homme le rassura à demi et surtout, la question ne lui étant pas adressée, il n'avait pour l'instant rien à lui dire. Il jeta un regard discret et intérogatif à Arwen, l'air de dire : "Qu'est ce qu'on fait ?".
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arya Evans Sam 23 Juin 2007 - 16:55

    [Hj : Lâcheurs ! xD ]

    Tynador sembla réfléchir sérieusement à la proposition de Rox, avant de déclarer, parfaitement serein.

    Si tu veux, mais dans ce cas je serais ton pire ennemi. En effet, mon but principal dans la vie, vois-tu, c'est... de terroriser tous les familiers que je croise. Plus particulièrement les renards roux, bizarrement.

    Le lynx regarda Rox avec un regard de psychopathe complètement cinglé. De la bave sortait de sa gueule, prêt à flanquer la peur de sa vie au familier d'Arwen.


    Arya releva la tête lorsque Caliban entra, et elle ne répondit rien pendant quelques secondes, complètement surprise. Elle regarda Liven et Arwen puis, voyant qu'ils ne savaient pas non plus quoi faire, elle répondit au Dalavirien qui venait d'apparaître :


    Oui, ça va très bien, merci...

    Elle était quelque peu gênée en sa présence, parce qu'elle non plus ne savait plus exactement où ils en étaient... En fait, l'apparition de Caliban tombait on ne pouvait plus mal. Mais il était maintenant hors de question de le renvoyer. Seulement, que dire ?
    C'est alors que Tynador sauva la situation. Enfin...


    Tiens, Caliban ! Qu'est-ce tu fais ici ? Enfin, maintenant que tu es là, viens, on ne faisait rien de spécial !

    Sur ce, il s'approcha de lui pour le pousser dans les jambes.

    ¤ Tynador ! ¤
    ¤ Wi ? ¤

    Arya lui jeta un regard assassin auquel le lynx répondit par un sourire innocent, puis elle se reporta sur Cal’.

    Et toi, ça va ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 1:03

    Un peu gêné, Caliban se rapprocha du lit, "aidé" par Tynador. Son regard se posa sur les deux varils qu'il n'aimait pas tellement, les questionnant. Auraient-ils la délicatesse de les laisser seuls, ne serait-ce qu'un instant ?

    - Ca va.

    Mais quand s'en iraient-ils ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arwen Black Mer 4 Juil 2007 - 14:38

    Arwen capta le regard de Caliban, et sentit qu'il souhaitait les voir partir. Un peu jalouse de laisser sa meilleure amie aux mains d'un Dalavirien qui avait la réputation d'être froid et prétentieux, la jeune fille saisit tout de même le bras de Liven, et s'adresse à Arya.

    - Bon, on va dans le couloir... A plus tard !

    Entraînant le Dalavirien sans lui demander son avis, Arwen ouvrit la porte et sortit. Lorsque Rox, Sabbat et son humain furent sortis, elle referma la porte et colla son oreille contre, en essayant de distinguer ce que se diraient Caliban et Arya. Ce n'était pas joli joli, certes, mais la jeune fille voulait savoir où s'en était précisément, entre eux. Et puis, s'il l'estimait trop malpolie, Arwen savait que Liven réagirait.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Liven Reaves Jeu 5 Juil 2007 - 8:31

    Le fameux Liven la regardait faire en poussant un soupir exaspéré. Il finit par croisé les bras et s'adosser au mur du couloir. Plus par envie de l'embêter que par réelle conviction, il dit à sa petite amie :

    - Tu te débrouilles pour sortir en douce alors que tu veux en réalité absolument rester. C'est quoi ta logique ? Je suis sûr que si Arya t'espionnait tu n'apprécierais pas. Et puis elle te racontera ça demain.


    - Liven, laisse la !

    Le jeune homme regarda d'un air interloqué son familier.


    - Moi aussi je suis curieuse et ce n'est pas un mal. C'est une qualité dont tu manques beaucoup.


    - On dit pourtant que la curiosité et un vilain défaut.
    Dit-il siniquement.

    - Ne l'écoute pas, il restera là de toute façon, il n'a rien de mieux à faire.
    Dit Sababt à l'intention de la Nashaovienne.

    - Arwen, si tu ne la tues pas, je m'en chargerais, et ce ne sera pas du jolie.


    Malgré l'air de mauvaise humeur peint su son visage, Liven n'avait pas bougé d'un pouce, les yeux braqué sur Arwen reconvertie en agent de la CIA
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arwen Black Jeu 5 Juil 2007 - 23:09


    Arwen savait que son petit ami allait réagir, et c'était aussi pour cela qu'elle avait tenté d'écouter ce qu'il se passait à cet instant derrière la porte. Heureuse qu'il lui en ai fait la remarque, la jeune fille s'approcha de lui, puis posa ses mains autour de la nuque de Liven.


    - Bon, puisqu'ils ne font pas de bruit et que mon petit ami ne veut pas que je les espionne, ce que je comprends, tant son sens de la loyale est impressionnant... Je me porte volontaire pour te distraire, laissant ainsi à Sabbat le temps de se cacher, afin que tu ne décimes pas l'espèce des genettes-familliers.

    Balançant la tête d'un côté à un autre, Arwen plongea ses yeux dans ceux de Liven.

    - Ca fait si longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés seuls...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Liven Reaves Mar 10 Juil 2007 - 7:48

    Liven sourit simplement en plongeant ses yeux dans ceux d'Arwen. Dès qu'elle avait entendu la menace de mort, Sabbat avait déguerpi, juste au cas où... Il la prit par la taille et demanda de sa voix qui à l'instant était si profonde.

    - Une balade dans les jardins ? C'est tout près.


    Et puis, ils serraient sans doute mieux que dans un couloir, avec derrière la porte toute proche un couple déchiré qui préférait lui aussi être un peu seul. D'un léger basculement des épaules, il se détacha du mur. Arwen avait raison, comme d'habitude, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arya Evans Mer 11 Juil 2007 - 13:26

    Arya regarda sans rien dire Arwen et Liven s'éclipser rapidement sur une injonction silencieuse de Caliban. Qu'ils restent ou partent, ça lui était égal. Mais elle ne savait pas vraiment quoi dire, de plus, la présence de son ex la gênait un peu. Mas elle n'était pas nerveuse pour autant, juste très calme, après le duel qui l'avait vidé de ses forces. C'était le contrecoup.

    Tu sais que tu es très persuasif quand tu veux ?

    Elle sourit.

    Tu es venu juste pour savoir comment j'allais, ou pour autre chose ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Arwen Black Lun 16 Juil 2007 - 23:25

    Arwen sourit, soulagée que Liven comprenne si rapidemment, où elle voulait en venir. C'était l'une des choses qu'elle appréciait tout particulièrement chez son petit ami. Heureuse, elle acquiessa puis saisit la main masculine posée sur sa hanche, et sortit dans les jardins avec lui.

    [ HJ : Je sais que tu ne reviens que mi-août, aussi je ne me presse pas pour faire le sujet =) ]

    Contenu sponsorisé

    Après son duel Empty Re: Après son duel

    Message  Contenu sponsorisé