Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Après son duel

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après son duel - Page 2 Empty Re: Après son duel

    Message  Invité Dim 5 Aoû 2007 - 19:09

    Caliban laissa échapper un infime et silencieux soupir de soulagement en voyant le couple s'en aller, et il s'approcha un peu plus du lit d'Arya, la regarda droit dans les yeux, puis sourit en devinant qu'elle allait mieux. La première phrase de l'Amaësienne tira un sourire au jeune homme.

    - J'avais très envie de te voir. Pour voir dans quel état t'avait mis la fille de ma maison... Malheureusement, on dirait qu'elle n'a pas réussi à t'exterminer, comme je le lui avait demandé.

    Caliban savait qu'Arya réagirait d'un coup de coude, ou d'une boutade du même style, et s'éloigna quelques secondes avant de revenir. Finalement, il se pencha pour écarter une mèches de cheveux du joli visage d'Arya, avant de l'embrasser délicatement, mais avec passion.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après son duel - Page 2 Empty Re: Après son duel

    Message  Arya Evans Lun 6 Aoû 2007 - 11:02

    Arya sourit, avant te répliquer :

    Voilà une bonne idée ! Je demanderai à Liven de te massacrer pour moi. Comme ça tu seras dans le même état que moi !

    Elle ne put rajouter autre chose, car Caliban la coupa avec un baiser passionné, auquel elle répondit, agréablement surprise. Elle s'écarta légèrement au bout de quelques secondes.

    Tu es décidemment très persuasif...

    Sur ce, elle redonna un baiser tendre à celui qui, à partir de maintenant, sans doute, était à nouveau son petit ami...