Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Isabelle Serpha [Adulte]

    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Isabelle Serpha Mer 16 Mai 2007 - 18:59

    (Est-ce possible de créer des cours d'apprentissage aux Soins ?)

    Identité :

    • Prénom et nom : Isabelle Serpha
    • Date de naissance et âge : 15 Mai - 35 ans
    • Sexe : Féminin
    • Professeur général ou prof d’option (Si option préciser laquelle) / personnel de l'Académie ? : Professeur général
    • Familier : (Aucun)


    Physique : [Isabelle est une jeune femme de peau claire et lisse comme le bois poli, sans aucune imperfections apparentes. Ses yeux ont une teinte verte emeraude, comme la vipère, couleur mauvaise et sévère, bien que magnifique, rendant étrange l'approche du regard et ce que l'on pourrait penser d'elle à premiere vue...Elle est constamment maquillée, de couleurs plus souvent noires, bien qu'elle met également des couleurs rouges sur ses lèvres qui ne sourient presque jamais...Ses cheveux sont noirs, toujours lachés et souvent coiffés d'un chapeau. Isabelle est mince, assez fine, et d'une taille aproximative de 1m75 pour un poids de 49kg. Toujours habillée de noir, de rouge, ou de bleu foncé, parfois avec quelques touches de couleur violettes ou pourpres afin de ne pas troubler les gens qui viennent la voir, ses robes ressemblent aux robes anciennes, longues et classes... Isabelle ne porte que des tenues sophistiquées qu'elle même a crées. Elle ne portera jamais un habit sorti d'un magasin, trouvant que cela fait une entrave à son physique, que c'est une torture à son corps que porter d'autres tenues que les siennes.]

    • Cheveux : Noirs et Longs
    • Yeux / regard : Vert emeraude, pour un regard vif et froid
    • Visage / expression et couleur de peau : Un visage anguleux mais magnifique, des traits fins mais tout de même marqués, visage sans sourire, ou sourire mauvais. Une peau assez claire.

    • Taille : 1m75
    • Corpulence : Assez fine, élancée et gracieuse
    • Signe particulier : Des traits anguleux, une marque de brûlure toujours cachée au niveau de l'épaule droite


    Caractère :

    • Qualités : Bien organisée, autoritaire, courageuse, volontaire, sait se contrôler et garder son calme, très douée en magie donc en combat
    • Défauts : Sadique, impulsive, parfois violente
    • Petit résumé du caractère : Isabelle est une personne tout d'abord calme, et silencieuse sur le plan visuel. Cependant, si l'on commence à parler avec elle, que l'on soit élève ou professeur, on peut comprendre pourquoi peu de personnes osent venir la déranger pendant ses heures de méditation personnelle...Alors, elle devient froide, sèche, cruelle, autoritaire. C'est une personne courageuse, qui aime faire les choses comme il faut, et les approfondir. Elle est têtue, et lorsqu'elle a un but, elle fait tout pour y arriver, car elle est le genre de personne à vouloir aller au bout de ses envies, coûte que coûte, et qui deteste par dessus tout être humiliée. Lorsqu'elle impose des règles, ou qu'elle les fait connaitre aux élèves, elle n'aime pas qu'on les dépasses et les viole, et n'hésite pas à punir sévèrement, voire sadiquement, les élèves qui ne les respectent pas. Très polie, très respectueuse du travail et des biens d'autrui, elle est aussi très organisée. Il lui arrive rarement de quitter son regard froid pour sourire, mais vous pouvez toujours essayer de lui faire montrer ses belles dents blanches...En évitant que cela soit pour un de ses plaisirs mauvais. Elle est professeur et assume pleinement ses fonctions, peut-être même un peu trop, changeant les lois sur elle afin d'assouvrir ses pulsions mauvaises. Partant du principe du pouvoir, elle se permet d'en avoir sur ses élèves voire ses collègues, avec subtilité, mais tout de même avec cet élan mauvais qui ne la quitte pas. Mieux vaut ne pas trop forcer la conversation avec elle si elle n'a pas envie de parler, ni l'énerver, car cela pourrait entrainer des blessures superficielles...ou plus profondes...Sa dure enfance l'a dotée d'un caractère sombre, profond et compliqué, elle refuse la pitié et n'aime pas la compassion que l'on pourrait éprouver à son égard, et le prends parfois même très mal. C'est pour cela qu'elle en dit le moins possible sur elle, en général.


    Histoire :

    • Origine (Terre/Gamaëlia) : Gamaëlia
    • Petit résumé de votre histoire : Il fut un beau jour de Mai, dans le calme le plus total, que naquit Isabelle, de deux parents humains tout à fait nobles et baignés de magie, dans un cadre des plus sains, dans ce grand manoir de campagne...La mère de Isabelle, Calih Ehl'Hagi, et son père, Kyoko Kyûketsuki, firent tout leur possible pour éduquer leur enfant dans les normes de l'humanité, ce qui donna à cette petite toute la bonne éducation du grand monde, comprenant l'organisation et le respect d'autrui...Mais malgré toute cette attention éducative, la petite dût chercher celle de ses parents...Elle n'y voyait que des vieux professeurs, et non des créateurs, non des gens qui pouvaient éprouver de l'affection et de l'amour pour elle...Bien qu'elle chercha...Petite encore, elle eut une soeur...Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que cette dernière, la préférée de ses parents, fut emmenée par sa mère, loin d'elle. Son père jugeait son ancienne fille comme incomplète, car Isabelle n'avait pas de notions d'amour, d'affection et de sociabilité comme sa soeur avait...C'est sur ces derniers jugements, ces derniers mots, qu'elle vit son père partir de la maison, la laissant seule avec sa gouvernante...Sa mère étant déjà partie pour l'alsace avec sa soeur d'un an de moins qu'elle...
      Finalement, La gouvernante ne pouvant l'éduquer comme un professeur, Isabelle alla à l'école, et se fit deux amis proches, qui semblaient la comprendre, elle qui avait fini par avoir un caractère compliqué, de par son trouble psychologique au niveau de son père et de ses remises en questions permanentes...Jusqu'à ce que ces amis se mirent avec le reste de la foule, en ayant assez d'être mis de côté par les autres de la classe en étant mis dans le même "sac" que Isabelle...dans sa detresse, elle ne se contrôla pas, et attaqua violemment la foule...Elle rentra rapidement chez elle après s'être détachée des griffes de ses camarades haineux et moqueurs. Il y eut un mort, ce jour-là. Un jeune garçon, le petit Dorian, qui avait été vu pendant plusieurs années à fréquenter Isabelle. C'était son ancien meilleur ami.
      Isabelle ne retourna plus jamais à l'école, et ce fut sa gouvernante qui dût lui faire son éducation, tant bien que mal, sur l'histoire du pays, sur la magie et l'art. Isabelle fut alors bien instruite, commençant le piano, abordant le dessin, s'interessant à la culture et à la litterature...Mais une mort sur la conscience, en plus de son esprit troublé...cela continua de déstabiliser l'enfant qui ne pouvait pas éternellement se cacher dans son travail et sa culture...Isabelle développait des envies aigues de retrouver son père, qu'elle aimait, mais qui, lui, n'avait jamais fait attention à elle...Sa mère ? Elle ne la considérait plus comme sa créatrice mais comme une personne exterieure à son histoire...Quant à sa soeur...Isabelle développa une haine sans bornes à son égard, se jurant que si elle la retrouvait un jour, elle la tuerait...
      Virent donc les idées sombres, celles de la mort, du sang et de la souffrance...Le morbide et le gore prirent alors une grande place dans sa vie, sans que sa gouvernante ni ses lointains parents ne s'en rendent compte...Détruisant ses peluches, arrangeant ses poupées à sa manière, se plongeant dans le sombre, le sadisme et l'envie de faire du mal, l'enfant ne fit que s'enfoncer encore dans sa culpabilité et son trouble. Sans cesse elle murmurrait "Père...Père..." Cherchant sans arrêt à s'enfuir, desespérée, à la recherche de celui dont elle avait tant eu besoin...
      A partir de ce moment, elle ne porta que des robes sombres, des robes semblables à celles de poupées, qui se mariaient alors parfaitement bien avec son teint pâlissant et ses airs mauvais qui ne changeaient jamais...une detresse apparente...un regard vide ou bien malsain...Et des soifs de vangeance sans limite...Ses parents ne donnèrent plus signe de vie. Sa mère restait avec sa soeur. Son père, elle ne le revit jamais, éprouvant pourtant un besoin ardent de lui faire comprendre son attachement pour lui... Sa gouvernante s'inquiétait de son état étrange, mais elle n'en fit rien. Elle continuait de se morphondre dans la solitude des plus profondes, avec ses jeux interdits, ses litteratures sombres et ses écrits mauvais...Se réjouissant de sa souffrance, la folie arrivant, la guettant...
      Mais vint un jour où elle décida de se reprendre en main, afin de pouvoir vivre seule, voulant se détacher de ce manoir empli des souvenirs de ses parents... Il suffisait qu'elle grandisse bien, qu'elle trouve du travail, qu'elle soit serieuse et volontaire. C'est ainsi que, durant quelques années, elle continua de s'instruire au mieux que possible, puis, mettant son passé de côté quelques moments, bien qu'elle fut toujours haineuse et rongée de désespoir de revoir son père un jour, elle chercha du travail, cachant tout signe en elle qui pouvait laisser voir en elle son tourment. Elle en trouva. Elle fut professeur de soins pendant 5 ans dans une école des plus modestes. Puis, l'école fermant, elle se retrouva à nouveau sans travail, dans son manoir qu'elle avait acheté et aménagé pour vivre. C'est d'ailleurs pendant ce laps de temps qu'elle fit la connaissance d'un jeune homme, Salomé Crow, qui devint un bon ami à elle, certainement le premier depuis qu'elle avait tué Dorian, durant son enfance...Elle vécut relativement normalement, ne cherchant pas à faire souffrir les autres, ne cherchant plus la mort, mais voulant donner l'envie à ses élèves de réussir dans la vie...car elle savait que de son côté...elle s'était déjà détruite...
      Continuant sur cette voie, elle finit par retrouver du travail dans une modeste école de magie, pourtant déjà bien reconnue. Ce n'est pas la trouvaille de cette école qui lui fit oublier ses soucis, et c'est d'ailleurs en sachant que sa mère et sa soeur revenaient vers la région que Isabelle, ainsi âgée de 35 ans, eut à nouveau ses sombres idées de ce mauvais passé qui revint...Développant sa rage, sa haine, à nouveau, devenant une magicienne de plus en plus redoutable, dotée d'une grande force et d'une puissant magie, laissant son mal prendre sur sa raison, elle ne put se contenir...Et ses sentiments mauvais ne partirent pas, plus grave encore, ils se développèrent...Ses envies de haine et de vangeance, sous cette souffrance, refaisaient alors surface...Dans ce corps de professeur...
    • Enfance et scolarité : (Voir Histoire)
    • Famille : Sa mère qui s'est enfuie, Une jeune soeur, Son père qu'elle n'a pas revu depuis sa plus tendre enfance



    Pourquoi voulez-vous devenir professeur / Personnel de l'Académie (deuxième partie facultative) ?: Afin de former des élèves, les faire évoluer au sein d'une école...pour qu'ils ne souffrent pas d'ininstuction...et puissent avoir une vie meilleure

    Autre : Isabelle ne sait pas nager, et a peur des grandes étendues d'eau comme la mer, ou même des lacs ou des étangs. Elle a toujours sur elle des aiguilles de 10 à 20cm de long, ainsi qu'un couteau de pierre gravé qu'elle a hérité de sa grand mère...Elle possède trois bagues à ses doigts, dont une à poison, en argent.


    Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 9:23, édité 2 fois
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Leïla Desmi Mer 16 Mai 2007 - 19:24

    Waouw !!!! Bienvennue !! J'ai tout lu ton histoire et chapeau !!! C'est très bien écrit !!! J'ai hâte de suivre de tes cours !!!!
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Isabelle Serpha Mer 16 Mai 2007 - 19:58

    Merci beaucoup ^^
    Ravie que ma fiche puisse plaire =3 J'ai passé du temps à la faire

    J'attends la validation de madame la directrice c'est cela ? (Surtout que j'ai fait une demande de cours spéciale =/) Mais comment vais-je faire ? J'ai vu qu'elle n'était pas venue depuis le 5 Mai X___X ça fait loin quand même ! lol
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Invité Mer 16 Mai 2007 - 20:39

    Bienvenue professeur !!!

    Belle fiche, mais je n'ai pas eu le temps de lire l'histoire, Arwen veut l'ordi. Je la lirais dès que je pourrais.
    Ne vous inquiétez pas, la directrice est avertie des nouveaux, elle ne devrait pas tarder à vous valider.
    J'édite : J'ai lu ton histoire, eh ben dis donc ! Vous écrivez super bien !
    Bon jeu !


    Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 10:35, édité 1 fois
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Isabelle Serpha Mer 16 Mai 2007 - 20:46

    =3 Merci beaucoup !

    (Et merci aussi pour l'info ^^)
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Liven Reaves Jeu 17 Mai 2007 - 9:11

    Trois mots : wahou, wahou, wahou !

    D'abord, bienvenue dans notre école (géniale, superbe, merveilleuse...). Ensuite, j'avoue être assez impressionné par ton histoire, une prof sadique torturée prête à faire le mal...c'est génial ! J'aime bien aussi ta façon d'écrire quoique la mise en page ne facilite pas la lecture, tu aurais du faire des paragraphe. Enfin, je me présente, Liven Reaves, varil de Dalavirie (une maison qui t'aurais convenu à la perfection) et élève brillant mais insolent et arrogant.

    Après cette petite mise en jambe, je te rassure à mon tour : la directrice passe toujours pour saluer les nouveaux. Et si jamais elle ne le fait pas (on ne sait jamais) Arwen est là et veille au grain. Sur ce, bye bye et bon jeu ! (Lorsque tu seras validé bien sûr).
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Isabelle Serpha Jeu 17 Mai 2007 - 9:20

    Merci beaucoup ^^

    J'espere que mes cours vous plairont, chers élèves X3 Gniark

    En tous cas, enchantée Liven, et merci encore pour l'acceuil ^^
    J'attends alors avec impatience l'arrivée de la personne qui me permettra de commencer à jouer =3

    (Et je vais editer mon message afin de voir ce que je peux faire avec la mise en page ^^)
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Vasco Fair Jeu 17 Mai 2007 - 10:51

    Wow ! J'adore l'histoire ! Bienvenue !
    Je sens que mon pauvre Aya va souffrir si il cherche a être comme toujours..
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Isabelle Serpha Jeu 17 Mai 2007 - 10:56

    ^w^ Huhu
    Je ne sais pas trop comment est ton personnage en temps normal, mais je pense que je peux te croire, on verra bien s'il tiendra en état actuel XD

    Sinon, merci beaucoup ^^ Quel bel acceuil !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Invité Jeu 17 Mai 2007 - 12:00

    Bienvenue chère professeur...
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Isabelle Serpha Jeu 17 Mai 2007 - 12:02

    Merci bien
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Arya Evans Ven 18 Mai 2007 - 20:25

    Je crois qu'Eléa aura du mal à passer, alors je vais te "répartir", si on peut dire ça pour les profs ^^
    Mais je manque à tous mes devoirs, bienvenue !
    Il y a juste deux points à éclaircir :
    - Comme traydric Ledd précédemment, si il a le moindre mal fait aux élèves, il risque d"y avoir des sanctions... Alors vas-y doucement ^^
    - Professeur de soins... Oui, mais de soins à quoi ? Pourrais-tu préciser ?
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Isabelle Serpha Ven 18 Mai 2007 - 21:30

    Bien sûr, bien sûr, je ne ferai pas de mal aux élèves ^___^ (Puis si jamais je leur fait du "mal", ils ne sont pas obligés de venir se plaindre Twisted Evil lol)

    Sinon, pour ce qui des soins, ce serait des sorts de régénération, de réparation de blessures, d'auto-injection de sang par la magie, et tout ce qui touche aux soins de son propre corps =]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Arya Evans Ven 18 Mai 2007 - 21:33

    Oui, je vois...

    Je te fais tout ça !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Arwen Black Ven 18 Mai 2007 - 23:38

    Et là arriva enfin bonne dernière ...Arwen !
    Excusez-moi, professeur !!
    Votre style d'écriture ( superbe, soit dit-en passant ) me rappelle étrangement une certaine...
    Et sinon, bienvenue !!
    Et bon jeu parmi nous. Clin d'oeil

    Contenu sponsorisé

    Isabelle Serpha [Adulte] Empty Re: Isabelle Serpha [Adulte]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -