Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Quelques photos de dame Calicot

    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Quelques photos de dame Calicot - Page 4 Empty Re: Quelques photos de dame Calicot

    Message  Isabelle Serpha Dim 20 Jan 2008 - 18:50

    Merci beaucoup Liven =3

    Calicot (Et diminutif Cali) est un pseudo que je porte depuis maintenant...Cinq ans environ (Wow, déjà...) et, à la base, était prit du fait que la peluche qui me servait de "modèle" et qui a inspiré toutes mes créations étant gamine (chansons, bandes dessinées, dessins etc) était un chat tricolore, donc un chat "Calicot". C'est de là que je tire ce surnom, ce chat étant comme mon double.

    Cependant, j'ai appris il y a quelques années de cela (En classe de 4°, plus précisément) que Cali était en effet le nom d'une déesse de mort et (Cet été en stage dans un studio de bande dessinée) Calicot le nom d'un redoutable pirate sanguinaire...

    Heureux hasard ou inconscient ?
    Dans tous les cas, toutes ces références me correspondent absolument.

    Pertinente question, cher ami ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Quelques photos de dame Calicot - Page 4 Empty Re: Quelques photos de dame Calicot

    Message  Leïla Desmi Lun 21 Jan 2008 - 19:03

    Oh, c'est trop bien, ça le fait trop, c'est du hazard o_0 ! Trop exellent ^^ ! Nan, mais si c'est vria, j'trouve que ça le fait encore mieux que ce soit du hazard !

    Nan, mais bref, je voulais te dire un autre truc, mais je sais plus quoi....Neutral ... tant pis, ça me reviendra bien d'ici la fin de semaine !