Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Enfer et damnation ! [Gaby-chou <3]

    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Enfer et damnation ! [Gaby-chou <3] Empty Enfer et damnation ! [Gaby-chou <3]

    Message  Vasco Fair Mar 30 Juin 2009 - 23:13

    La journée était belle, certes, mais pas suffisament chaude pour que les gens ne pensent tout de suite à aller sur la plage. Ajoutez à cela un vent un peu fort qui soulevait le sable de manière parfois aveuglante, et vous avez une plage déserte... Déserte ? Mais non ! Devinez qui violà ? Vasco Fair, accompagné de sa fidèle Vitani, bien sûr... Comment ça on s'en doutait ? Bref, ce n'était pas très important. Le jeune homme avait décidé de se pointer à la plage comme ça, sans raisons valables. Vêtu d'une chemise noire et d'un jeans volontairement déchiré, il avait déposé son sac à bandouillère au sol et sa guitare par dessus. Il avait un instant observé les vagues, assit à côté de Vitani... Avant de décréter que cet état de calme ne lui convenait pas du tout et de sauter sur la pauvre renarde qui ne lui avait rien demandé pour l'embêter. Celle-ci, satisfaite de l'attention que lui portait son humain, joua un long instant avec lui. L'un après l'autre, ils chutèrent, tantôt dans l'eau et tantôt dans le sable. Ils rirent beaucoup, roulant dans le sable et courant comme des enfants - ou des renardeaux, si vous voulaient. Tout cela provenait de cette pulsion de jeu qui avait saisie Vasco, et crée cet instant de complicité unique entre humain et familier. Comme quoi, le chanteur déluré n'avait pas toujours des idées et des pulsions catastrophiques... Loin de là. A force de rire, il en avait les larmes aux yeux. Finalement, tous les deux essoufflés, ils décidèrent de s'arrêter, ou du moins de faire une pause. Les vêtements de l'artiste, trempés, lui collaient à la peau de manière plutôt désagréable... Surtout sa chemise. Il était persuadé que ce serait une excellente journée, d'un bout à l'autre. Il sortit de son sac une bouteille d'eau, se servi un peu avant d'en caler au creux de ses mains pour Vitani. Et puis il décida de jouer un petit air sur sa guitare. Et tout bascula.

    Après avoir rangé cette bouteille d'eau, il fouilla dans sa poche gauche... Et là, misère ! Un trou ! Un trou qui s'était sûrement formé lors de son instant de douce folie, pendant sa course avec Vitani, à moins que ce fut lorsqu'ils faisaient mine de se battre... Or, dans cette poche gauche, il y avait son médiator ! Totalement affolé de l'avoir perdu, il se mit alors à chercher, recquiérant l'aide de son familier qui affirmait que, de toutes façons, il en avait plein d'autres... Mais non, maintenant, il refusait de perdre ce médiator ! Pas qu'il avait un quelconque valeur. C'était une question de principe, enfin ! Et puis, c'était le dernier noir qu'il avait ( car oui, ce n'était pas la première fois qu'il en perdait...). Il se mit donc ) fureter, à quatre pattes sur la plage, à la recherche du médiator. Il avait bien sûr autant de chance de le retrouver que de devenir PDG d'une grande entreprise multi-nationale, mais passons. Il était tellment absorbés dans ses tâches - à savoir faire l'idiot avec Vitani puis chercher son médiator - qu'il n'avait pas vu quelqu'un arrivé, et qu'il ne pouvait pas savoir depuis combien de temps il était là...
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Enfer et damnation ! [Gaby-chou <3] Empty Re: Enfer et damnation ! [Gaby-chou <3]

    Message  Gabriel Scott Mer 1 Juil 2009 - 0:46

    Académie Gamaëlia 11h. Le soleil brillait légèrement, les oiseaux gazouillaient et le directeur criait :

    "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!"

    Toutes les personnes qui n'étaient pas mortes de crises cardiaques, s'arrêtèrent de travailler net. Les professeurs sortirent tour à tour de leurs classes tandis que la moitié des élèves étaient morts de peur et l'autre moitié de mauvaise humeur parce qu'ils ne pouvaient pas se ruer voir ce qu'était se cri et d'où il venait exactement. Certains petits veinards n'avaient pas cours durant cette heure et c'étaient empressés d'aller voir ce qu'il se passait. Trois minutes plus tard devant le bureau du directeur, une quarantaine de personne se poussait essayant d'apercevoir ce qui se passait, jusqu'à ce qu'un professeur se fraye un chemin jusqu'à la porte entrouverte. Le professeur d'une cinquantaine d'année poussa la porte sans hésiter et là il aperçut un spectacle pour le moins étrange. Gabriel le directeur de l'académie était debout sur son bureau sur un tas de papier en vrac, sa brosse, une photo de Lisa, Jade l'air blasé et une peluche Liven dans les bras, effrayé comme jamais. Le professeur qui ne comprenait pas pourquoi le directeur avait l'air si effrayé le regarda l'air ahuri pendant un moment avant de lancer :

    "Mais qu'est-ce qu'il y a?"

    Gabriel tremblant comme une feuille pointa son doigt en direction du sol et plus particulièrement d'une tortue qui mâchouillait lentement un bout de papier. Le professeur avait à présent un air encore plus ahuri, était-ce bien la tortue que le directeur pointait en tremblant? Tout à coup une tête blonde sortie de nul part prit la tortue dans ses bras et la sortie du bureau. Cette tête blonde était celle de Lisa, elle expliqua alors discrètement au professeur que son père avait en quelque sorte la phobie des tortues et que ce qu'il tenait dans ses mains devaient être des objets qu'il avait voulue "sauver", puis elle s'en alla remettre la "bête féroce" dehors.
    Dix minutes plus tard tout était revenus normal, mais Gabriel qui était en pleine paranoïa n'était pas rassuré de rester dans son bureau seul, il se téléporta donc sur la plage pour se détendre quelques minutes. Il n'avait pas remarqué mais en se téléportant il avait amené les choses et son familier qu'il tenait dans ses bras quelques minutes auparavant, il les posa dans un endroit à l'abri des regards ou des mains voleuses puis scruta l'horizon. Au loin il aperçut un homme et commença à l'observer, plus parce que sa chemise était mouillée qu'autre chose mais bon, puis tout à coup il le vit être prit de panique, avait il vu une tortue? Gabriel regarda tout au tour de lui, mais aucun signe de tortue. L'homme commença à fouiller dans le sable, accompagnée d'une jolie renarde, Gabriel trouvait cela très étrange et décida d'aller voir ce qu'il se passait.
    Arrivé à la hauteur de l'homme à la chemise mouillée, il afficha son sourire dragueur tandis que Jade le regardait d'un air de dire "oh nan, pas encore..."


    "Qu'y a t-il bel étranger? Recherchez vous quelques chose? Si oui je suis tout disposé à vous aidez si vous le désirez. Sourire Gaby "
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Enfer et damnation ! [Gaby-chou <3] Empty Re: Enfer et damnation ! [Gaby-chou <3]

    Message  Vasco Fair Mer 1 Juil 2009 - 13:23

    Vasco fouillait donc dans le sable, en recouvrant involontairement sa chemise trempée. D'ailleurs, celle-ci l'agaçait et il commençait sérieusement à songer à l'enlever. Débat intérieur passionant, n'est ce pas ? Tellement qu'il n'écoutait pas Vitani et fut donc on le peut plus surpris de voir soudainement des pieds apparaître dans son champ de vision- n'oublions pas qu'il était à quatre pattes. Il leva la tête pour écouter l'inconnu. Flatté des bons compliments du dirécteur, il plongea une dernière fois sa main dans le sable avant de se décider à se relever... Grand mal lui en fit. Il dérangea une bestiole, un crabe. Tout petit crabe, vous savez, ceux qui vous pince super-fort sans daigner vous lâcher ? Il tira sa main au plus vite, la bestiole accrochée au bout de son doigt et dû se retenir d'hurler, juste parce qu'il ne voulait pas casser les oreilles de cet inconnu. Son visage tordu en une grimace de douleur, il se releva et se mit à agiter sa main dans le vide pour espérer faire lâcher prise au crustacé. Heureusement, il finit par y parvenir, sous l'oeil exaspéré de Vitani, et souffla sur son index gauche dououreux. Après, histoire de sauver les apparences et de ne pas avoir l'air totalement crétin - ouais on sait, il ne se contente pas d'en avoir l'air -, il adressa un charmant sourire à cet inconnu. Oh, s'il s'interessait un tant soit peu au monde et aux actualités, il ne fait aucun doute qu'il saurait qui était l'homme. Seulement, Vasco faisait partie de ses gens totalement déphasé qui étaient presque incapable de reconaître une star de cinéma internationale si elle se pointait devant lui avec une pancarte ou était inscrit son nom. Bah, pas la peine de chercher à comprendre, c'était comme ça. Et donc, il prit la parole, décidant pour le fun - c'est ce qu'on appele de l'inconscience, à ce niveau là - à parler un peu comme Gabriel le faisait. Autrement dit, comme il le faisait d'ordinaire en s'adressant à des femmes.

    " En effet, très cher. J'ai malencontreusement égaré mon médiator noir. Mais il est inutile pour votre illustre personne de tenter de le chercher... Je crains que je ne le reverrais malheureusement jamais ! "

    Complétement syphonné, le petit Vasco. C'était ce que pensait son propre familier, trempée et pleine de sable humide pour avoir cherché le médiator. Elle le traita une nouvelle fois de tous les noms. Il l'avait fait chercher, fouiller, creuser pour finalement décider qu'il était inutile de le chercher, puisqu'il ne le retrouverait pas ? Mais il se moquait d'elle ! Elle le fusilla du regard et, comme d'ordinaire, cela n'eut aucun effet. Au contraire, Vasco reprit de plus belle...

    " On m'appele Vasco, Vasco Fair ! Votre charmante personne daignerait-elle se présenter ? "
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Enfer et damnation ! [Gaby-chou <3] Empty En fer et dame nation?

    Message  Gabriel Scott Mer 1 Juil 2009 - 16:01

    [HJ : Je crois que j'ai mis "charmant" beaucoup de fois ^^ // Désolée c'est un peu court.]


    Oh cet homme était tout à fait charmant, il rappelait quelqu'un à Gabriel mais il ne se souvenait pas qui, en tout il l'appréciait déjà. Le sourire de Gabriel grandit encore un peu, des étoiles commencèrent à envahir ses yeux, ce Vasco était si poli, si charmant. Quand à Jade, elle écarquillais les yeux en pensant que cela ne pouvait pas être possible, qu'ils avaient du tomber sur le seul autre humain qui ressemblait à Gabriel sur tout Gamaëlia et elle commençait à plaindre la renarde toute mouillée... Jade qui pensait vraiment que Vasco était comme son humain, s'avança à petits pas jusqu'à la renarde et tapota doucement sur son épaule en ajoutant :

    *Courage...*

    Gabriel était aux anges. Lorsque le charmant jeune lui dit qui il était, un éclair de lucidité fit redescendre son cerveau des nuages et Gabriel eu une réaction pour le moins étrange, il attrapa les mains du charmant Vasco dans les siennes, ses yeux brillaient comme jamais ou presque et un immense sourire vient se dessiner sur son visage.

    "Mais oui! C'est vous Vasco Fair, le charmant jeune homme à la guitare, la star de Gamaëlia!"

    Gabriel ne savait absolument pas ce que Vasco chou chantait ou jouait, mais il savait qu'il faisait de la musique et croyait dur comme fer que c'était une sorte de star... Quelques secondes plus tard, sans lâcher les charmantes mains qu'il tenait, il reprit ses esprit et d'un sourire dragueur répondit à sa question.

    "Mon nom est Gabriel Scott, je suis directeur d'une petite académie..."

    Oui tout semblait "petit" face à l'immense et charmante star Vasco Fair.

    "...Je suis honoré de vous rencontrer très cher. L'hermine qui enlace votre renard pour apparemment le consoler s'appelle Jade."

    Effectivement Jade venait d'enlacer à pleines pattes la renarde, car elle pensait savoir ce qu'elle subissait et ce qu'elle allait subir encore longtemps, la pauvre... Jade n'avait par contre pas penser que l'animal qu'elle enlaçait était un renard et qu'elle était une petite hermine, peut etre que la renarde pensait en ce moment meme à un MacJade, qui sait?
    Gabriel qui ne prêtait plus une très grande attention à ce que faisait son familier, finit par dire, alors que cela aurait été plus simple de lancer un sort pour faire réapparaitre le médiator :


    "Je peux vous acheter un médiator? Vous êtes si charmant, cela me ferait plaisir beau Vasco."

    Contenu sponsorisé

    Enfer et damnation ! [Gaby-chou <3] Empty Re: Enfer et damnation ! [Gaby-chou <3]

    Message  Contenu sponsorisé