Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Après la plage

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après la plage Empty Après la plage

    Message  Arya Evans Lun 28 Mai 2007 - 14:32

    Tynador poussa la porte de l'infirmerie du museau. Rapide coup d'œil... Désert. Il entra, suivit d'Arya et de Kai et Nàrië qui flottaient derrière elle. La jeune fille déposa les blessés sur deux lits, et s'assit près d'eux, reprenant une contenance. Elle ne tenait nullement à rester ici plus que nécessaire. Juste pour s'assurer qu'ls seraient vite remis...

    Mais qu'est-ce qu'ils s'est encore passé ? Un duel, déjà ? Je croyais qu'ils ne commençaient que demain ? Qu'est-ce qu'il s'est passé, jeune fille ?

    L'infirmière regarda brièvement les deux blessés, dont les coupures et autres ouvertures qui restaient se refermaient petit à petit, sans doute sous un sort de l'infirmière, avant de se tourner vers Arya. Cette dernière ne répondit pas tout de suite. En effet, elle n'avait qu'une vague idée de ce qui s'était réellement passé, et elle ne souhaitait pas trahir les deux Dalaviriens.

    Je ne sais pas, madame.
    Mademoiselle. J'ai l'air d'une vielle ? Vous mentez, jeune demoiselle, vous avez l'air tout aussi fatiguée qu'eux.
    Je vous dis que je ne sais pas ! Je suis revenue trop tard pour voir ce qu'il s'est passé. Je sais juste qu'ils se sont battus, avant que je n'intervienne.

    L'infimière, tut vêtue de blanc, lui jeta un regard suspicieux, et alla chercher trois potions qu'elle tendit à Arya.

    Vous allez leur faire boire ça, je dois en parler à la directrice.

    Elle partit avant que l'Amaësienne n'ait pu répliquer. Elle qui souhaitait de la discrétion ! C’était raté. Résignée, elle but sa propre potion en grimaçant et fit boire les leurs à Kai, puis à Nàrië. Elle se rassit, voyant qu'un des deux commençaient à se réveiller plus ou moins...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Invité Mar 29 Mai 2007 - 19:09

    Kai n'entendis rien de ce que dit Arya. Mais il comprit rapidement que l'infirmerie serait leur prochaine destination. Qu'allaient-ils bien pouvoir inventer comme excuse? Kai n'en savait rien, mais il savait qu'en aucun cas il ne dirait toute la vérité. Arya le trahirait-elle? Peut-être, peut-être pas.
    Il se sentit transporté et entrouvris un oeil pendant son voyage. Il se trouvait dans les couloirs, et fut étonné de comprendre qu'il volait. Oui, comme les oiseaux! Sauf qu'il n'avait en rien contrôle de lui. Arya avait du surpasser ses forces pour l'emmener, enfin, les emmener à l'infirmerie. Car Nàrië était là aussi, inconsciente. Mais toujours aussi belle, voire plus.
    Il fut allongé dans un lit, et sentit une nouvelle présence. L'infirmière.
    Les voix se clairifaient, et il put comprendre correctement une chose: La directrice serait au courant. Qu'aurait-il donné pour éviter cela? Malheur à lui, et à son frère, à la Magie Noire et à tout le tralala...
    Il entendit l'infirmière sortir de la pièce. Kai ouvrit les yeux, d'abord éblouis et aveuglés, mais s'habituants rapidement à la lumière. Il remarqua Arya, presque aussi ammochée qu'eux. Il essaya de sourire normalement, ce sourire franc qu'il ne faisait que rarement, mais il eut du mal. Arya était blessée alors qu'elle n'avait en rien un rapport avec cette histoire. Il s'en voulait.


    -Merci de... de nous avoir transportés jusqu'ici, Nàrië et moi. Et, désolé. Avait-il dit difficilement, l'air lui manquant un peu.

    Le jeune homme se releva, et observa autour de lui. Tout était d'un blanc lumineux. Le carrelage, les murs, et même les meubles! Il chercha quelqu'un desespérement du regard, en vain. Ou était passé Ô?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Arya Evans Jeu 7 Juin 2007 - 18:41

    Arya sourit en voyant Kai reprendre conscience.

    Je ne sais vraiment pas commence c'est arrivé, mais vous n'y êtes pas allé de main morte...

    Elle retint à temps sa question suivante, en voyant l'infirmière revenir. Elle paraissait maussade.

    Tiens, tu es réveillé ? Bon, évite de bouger, tu vas rester facilement trois jours ici, voire plus...
    Quant à vos petits secrets, la directrice sait déjà tout ce qu'il y a à savoir, et agira en conséquence... Si elle agit.


    L'infirmière allait passer dans son bureau, les laissant seuls, quand elle se retourna et braqua son regard sur Arya.

    Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Tu es blessée, je te signale, alors dans un lit, rapidement !

    Merci, mais ça va, je...

    Pas de mais ! Soit tu es blessée et tu restes en convalescence, soit tu vas très bien et dans ce cas, tu laisses des amis se reposer !

    * Mes amis ? *

    On ne pouvait pas vraiment dire que Nàrië était son amie... Bizarrement, elle éprouvait comme... de la jalousie envers elle. Elle était puissante, même si un peu trop froide à son goût. Tout comme Liven, Caliban, Kai... Tous les Dalaviriens. Mais elle se demanda également si des traumatismes moraux valaient cette puissance. Non, elle n'avait en fait rien à envier aux Dalaviriens, car si elle s'entraînait, elle réussirait à arriver à leur niveau.

    L'infirmière se retourna d'un bloc, et rentra, pour de bon cette fois, dans son bureau. Arya soupira, et se leva en s'étirant, avant de se laisser retomber sur son siège.


    Bon, je vais pas tarder... J'aimerais juste attendre que Nàrië se réveille.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 18:56

    Une impression de brûlure me fit brusquement revenir à moi. J'avais un sale goût dans la bouche qui, d'ailleurs m'était inconnu. Potion ? Poison ? Aucune idée...
    J'entrouvris les yeux pour découvrir une blancheur aveuglante. J'attendis un peu, pour m'habituer à cette couleur plus qu'éclatante. De grandes fenêtres me faisaient face, et j'étais apperement dans un lit. L'infirmerie ? Arya se tenait à côté de moi mais quand je voulus tourner la tête, je m'aperçus que toute mobilitée avait disparue. Un coup d'oeil en direction de mes mains me fit clairement voir que le poison n'avais pas disparu. Ma peau avait noirci jusqu'au coude, comme si l'on s'était amusé à infiltré de l'encre sous ma peau.
    La sensation de brûlure qui m'avait tirée du néant avait disparue, laissant à nouveau place au froid glacial qui me parcourait le corps.
    J'entrouvris les lèvres, à moitié engourdie. Articuler m'étais difficile, sans doute un des effets du poison. Si cela se trouvait dans quelques heures, parler ou cligner des yeux me serait devenu impossible....

    Désoler...Arya...
    A peine un chuchotis. Presque rien...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 14:11

    Kai, appeuré, continuait de chercher Ô. Mais la fatigue et la douleur rendaient sa quête bien plus que difficile. Son regard divaguait du sol au plafond, toujours si flou, et passait sur des armoires d'un blanc si pur qu'il clignait des yeux pour éviter d'y avoir affaire.
    Il tatait tout autour de lui jusqu'à qu'il comprit que Ô n'était vraiment plus avec lui. Peut-être avait-il fugué? Après tout, ce ne serait pas la première, ni la dernière fois. Mais cela pourrait-être très dangereux... On l'avait prévenu qu'il y avait des bêtes sauvages, comme ce troll que Nàrië et lui avaient combattu, et vaincu.
    Il trembla en pensant à ce qui pourrait arriver à Ô.
    Il s'était mis debout comme il avait pu, et avait titubé avant de se rassoir lourdement sur son lit. Juste au moment où l'infirmière revenait, et déclara qu'il resterai surement quelques temps allité.
    Il posa sa main sur son front, une vue nette et claire revenait lentement. Enfin!
    Il sourit. En effet, lui et Nàrië s'étaient battu assez violemment, mais en fait, ce n'était pas vraiment eux les acteurs de ce drame.
    Il réussi à tourner la tête pour apercevoir Nàrië, qui, sous l'effet du poison qu'il lui avait injectée, restait pratiquement immobile. Kai s'en voulu. Pourquoi avait-il seulement laissé son demi-lui prendre le dessus? S'il avait été plus fort, rien de tout cela serait arrivé.
    Avec beaucoup d'efforty, il réussi à lui saisir sa main, noircie, frêle et presque sans vie. Une larme roula sur sa joue. Il espèrait que l'infirmière réussirait à la soigner.


    -Sauvez la...
    Murmura-t-il dans un silence.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Arya Evans Sam 9 Juin 2007 - 15:55

    Hep hep hep ! Les blessés restent allongés ! Sinon, croyez-moi, ça va barder, pour votre bien.

    D'un geste franc de la main, l'infirmière fit se rallonger Kai, et s'approcha de Nàrië. C'est alors qu'Arya vit qu'elle avait un flacon vide et une seringue dans la main. Elle préleva un peu de sang qu'elle transféra dans le flacon, avant de retourna dans son bureau en maugréant. Un instant plus tard, on entendit un grand cri, et l'infirmière déboula en furie, et administra à vitesse grand V un antidote à Nàrië.

    Qui a donné cette saloperie à la blessée ? Ce n'est pas un de vous deux, j'espère...

    Elle les foudroya du regard, et s'arrêta sur Arya, puis sur Kai.

    Alors, qui ?

    Arya vit que l'infirmière était vraiment furieuse. Ses traits se déformaient sous l'effet de la fureur, et elle espéra fugitivement qu'elle n'aurait pas affaire à elle dans l'était où elle était.

    Pourquoi, qu'est-ce que Nàrië a ?

    Elle s'appelle Nàrië ? Eh bien, j'espère pour elle qu'elle a une solide constitution ! Ce poison tue généralement en une demi-heure ! On peut dire que vous avez de la chance que j'aie tous les antidotes possibles et inimaginables dans ma réserve !

    Arya se tourna instinctivement vers la Dalavirienne. Elle semblait à demi consciente. Entendait-elle tout ce qui se disait ?

    ¤ Arya… Je crois que c’est Kai qui lui a donné ça. Mais Nàrië n’était pas en reste non plus ! ¤
    ¤ Merde… Qu’est-ce que je dis ? ¤
    ¤ Laisse-le faire. ¤

    Obéissant aux conseils de son familier, l’Amaësienne se tourna vers Kai, avec un regard interrogatif et légerement épouvanté…

    [Hj : Désolée pour ces petits dérapages, mais il me semble qu'en cette circonstance, ce n'est pas déplace... ^^ Et je ne croirais personne qui me dira qu'il n'a jamais employé ces deux mots dans sa vie ^^' ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 19:18

    (Hj : quels mots ? 0_o)

    Je n'arrivais plus à suivre ce qui se passait autour de moi. La tête me tournait et la silhouette d'Arya se faisait flou, vaporeuse. Une autre silhouette apparue dans mon champ de vision. Kai ? Sans doute
    Il fit un geste en ma direction, saissisant ma main. Pourquoi ne pouvais-je rien sentir ? Je ne sentais même pas sa chaleur ni même l'endroit où ses doigts étaient posés.Je fermais les yeux, me réfugiant dans une obscurité bienfaisante.

    ...la...SINON...BIEN...
    Le silence se faisait petit à petit, me plongeant dans un néant glacé, loin de tout...Seul restait ce froid obsédant...

    Un vent glacé soufflait sur les collines, emmèlants mes cheveux.
    L'éclat d'une lame apparu dans la clarté lunaire avant de plonger dans la cape de ma soeur.
    Un cri strident retentit dans la nuit, pour finalement s'étouffer dans les plaintes du vent.
    Des larmes roulèrent sur mes joues, n'apportant pourtant aucun réconfort.

    Un monstre...c'est tout ce que tu es...
    Ma voix était entrecoupée de sanglots étouffés. Chaque fibres de mon corps criaient vangeance mais aussi de tristesse. La haine que je ressentais à son égard ne faisait que monter en moi. Lui qui pourtant était mon frère...mon modèle...mais aussi la cause de tant de froideur venant de ma famille en mon égard...
    Un hâlo de magie se dégageait de ma moitiée, mais avec horreur je l'entendis incanter en une langue interdite. Il l'a bloquait, l'empechant de se disperser, se teintant progressivement de noir.
    Je vis son regard malveillant tandis qu'il s'approchait de moi. Encore quelques mètres, pour n'être finalement que des centimètres. Un sourire mauvais s'étirais sur ses lèvres, un air satisfaction sur le visage.
    Avant que je ne puisse comprendre quoi que se soit, une douleur folle prit naissance dans mon cou.

    Tu me remercieras plus tard...
    Combien de temps était-je restée ainsi, à me tordre de douleur sur l'herbe mouillée avant de finalement m'évanouir ? Je ne le savais plus, les minutes devenant des heures...
    Tout ce qui me restait était une haine dévorante...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Invité Mer 13 Juin 2007 - 21:18

    Kai entendit l'infirmière crier et s'affoler. Le pire, c'était qu'il savait pourquoi! Il s'en voulait attrocément, et, pendant quelques minutes, voulu se renvoyer le sort à lui-même pour sauver Nàrië.
    Par ailleurs, il espèrait qu'elle ne lui en voudrait pas. Qu'elle avait comprit que ce n'était pas à lui la faute! Qu'il n'avait pas pu empêcher l'autre, celui renfermé à l'interieur, de sortir. De la Blesser, de la tuer.
    Il serra d'autant plus la main quand il sentit, au plus profond de lui, qu'elle gisait, dans ses souvenirs. Ces souvenirs paraissaient bien plus tristes que les siens.
    Kai s'en était habitué. Son double les utilisait toujours pour remonter à la surface, et maintenant, il se sentait beauoup plus fort face à ce passé.
    Il crut ressentir un cri de souffrance, voire de douleur provenant de Nàrië, comme si le simple contact de leurs mains lui permettait de voir en elle, et d'y lire certaines choses.
    Kai comprit aussitôt que la jeune fille ne faisait que s'affaiblir. Il en décida qu'il allait s'imposer un sort. Même si sa vie en dépendrait. Même impuissant, il se sentait fort. Ses membres regorgés d'energie coordonnaient avec son esprit, chancelant certes, mais d'acier.
    Il posa la main sur son front et murmura quelques mots:


    -Désolé Arya, mais je dois aider quelqu'un qui m'est cher...

    Puis, se concentrant sur le pont de chair et d'os qui permettait de traverser Kai et Nàrië, d'aller de l'un à l'autre, il continua, rassemblant sa magie sur sa main:

    -Asima...

    La chaleur dissimulée sous la main de Kai, dans sa paume exactement, passa aux doigts fins de Nàrië, se melant à son sang souillé et à tous ses muscles endoloris.
    L'infirmière se retourna vers Arya et ses deux autres patients. Elle avait entendu les murmures du jeune homme et s'écria:


    -Qu'a-t-il dit?


    Elle regarda Kai et Nàrië, uni par leurs mains, alors que quelque chose d'étrange se produisait.
    Dans le sens contraire, quelques chose retourna sur Kai, enlevant avec lui la tâche noire qui s'était formée sur la main de la jeune fille. Le poison rebroussait chemin, et s'étala partout chez Kai, d'abord sur ses doigts. La progression était bien plus rapide que pour Nàrië. Déjà, son avant bras était noirci.
    Les yeux de l'infirmière était exorbités... Elle ne put s'empêcher d'admettre que tout ce charabia lui était inconnu.


    -Mon dieu... Que se passe-t-il?



    [hj: Désolé Arya j'en ai trop fait! XD]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Arya Evans Mer 13 Juin 2007 - 21:31

    [Hj : Je croyais que t'avais pas d'inspi... xD Du coup il faut que je me débarrasse de l'infirmière...

    Idée fantastique ! Je crois que vous n'en avez pas fini avec cette histoire... Niark niark niark. ]

    Arya resta un instant bouche bée en entendant Kai, avant de se rendre compte que l'infirmière semblait perdue.

    Mademoiselle... Vous ne savez pas ce que c'est ?

    Je suis douée pour les potions, pas pour les sorts de ce type !

    Vous êtes infirmière, non ?!

    Il y eut un léger blanc, et l'expression de l'infirmière changea, comme si elle se réveillait soudain.

    Non.

    Pardon ?

    L'Amaësienne s'étrangla à moitié lorsque l'infirmière lui répondit, tandis que cette dernière paraissait impassible. Soudain, une voix s'éleva sans que personne ne prononce rien.

    Vite, Jaria !

    La pseudo-infirmière, qui apparemment se nommait Jaria, se précipita sur Nàrië sans plus se soucier des autres, et la sépara de Kai en la retournant. Après une rapide incantation, le glyphe de la jeune fille apparut.

    C'est elle !

    Vite !

    [Hj : Je crois qu'il faut que j'arrête les mangas... xD Je laisse la suite de l'histoire aux bons soins de Nàrië, qui pourra broder sur son passé, peut-être...

    ...

    Je crois que j'en ai fait un peu trop ^^ Si vous voulez, j'arrange... ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Invité Mer 13 Juin 2007 - 21:48

    Une chaleur bienfaisante m'envahissait. Que se passait-il ? J'entrouvris les yeux pour découvrir la silhouette de Kai penchée au-dessus de moi. Il m'avait pris la main et avait invoquer pour...pour me débarrasser du poison ?!
    Non... Si je mourrais, cela n'avais pas d'importance...dans quelques années je devrais sans doute mourir à cause de l'emprise du glyphe. Plus le glyphe se libérait, plus le risque augmentait que je ne retrouve plus jamais ma réelle personalitée... Je comptais essaiyer de bloquer son sort quand je fus retournée sur le côté. Le glyphe ! J'avais beau lutté contre le sort qui forçait son apparition, je ne pouvais m'y soustraire. Si la personne y touchait, la situation serait désastreuse...
    Ma vision était de nouveau claire grâce à la petite partie d'energie que m'avais donné Kai. Alors c'était elle ?! Je braquais sur l'aide-infirmière, un regard teinté de tâches rouges et de reproches. Je ne pouvais le faire disparaître sous leurs yeux, cela aurait prouvé que je ne souhaitais pas qu'il soit vu. Mais en même je ne voulais pas non plus qu'Arya le sache. Et d'ailleurs si cela se trouvait, l'histoire de ce glyphe aurait commencer à se faire entendre à cause de cette maudite infirmière !! J'avais horreur que l'on vienne fouiller dans les rares traces de mon passé qui me restait et ce glyphe était la chose que je tenais le plus à cacher voire à oublier ! L'envie de la faire taire à jamais m'étais apparue en un éclair mais j'étais encore trop faible pour incanter de la magie noire...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Invité Jeu 14 Juin 2007 - 19:46

    Kai se sentit corrompu, vidé, extenué. A moitié dans le noir, il ne parvenait plus à ouvrir ses yeux. Mais il avait réussi. Il avait éxtrait le poison, qui, mélangé au sang de Nàrië, la tuait lentement. Bientôt, elle irait mieux... Une larme roula sur sa joue, sans qu'il la sente venir. Il n'avait pratiquement jamais pleuré, mais savait ce qu'on ressentait avant de verser une larme. Et pourtant, rien de toutes ces sensations n'avaient étées ressenties par le jeune homme. Elle irait mieux... Ces mots étaient durs, simples certes mais durs. Il n'aurait jamais pu les prononcer. Et pourtant, il savait. Il connaissait la vérité. Chaque seconde qui passait. Chaque infime respiration. Chaque seul battement de coeur. Tout cela le conduisait vers une mort certaine. Il sentait déjà son souffle glacial. Son odeur froide et aigre.
    Il essaya de serrer le poing, mais seul son biceps bougea, en se contractant faiblement. Il entendait tout. L'infirmière s'affolait auprès de Nàrië. Il voulu crier qu'essayer de la sauver ne servirait à rien, car c'était déjà fait, qu'elles devaient tenter de le ramener lui, mais il ne put rien dire. Pas même écarter les lèvres.
    Soudain, il se sentit précipité vers un fond. Il crut ne jamais toucher le fond. Il entendait plus rien provenant d'Arya, de l'infirmière, ni rien. Seul le timbre d'une voix qu'il connaissait fort bien retentissait en écho au coeur de ses entrailles.


    -Je savais que tu viendrais me chercher...

    C'était sa voix. Sa propre voix. Que faisait un autre lui ici? Se pourrait-il que ce soit...

    -Alors je remonte ou pas?

    C'était lui, celui qu'il nommait son Double. Fallait-il qu'il le laisse remonter? Il chercha une réponse. Pour qu'il réussisse à marcher, alors que Kai n'en avait pas été capable? Pour qu'il tue Nàrië, Arya, et les autres? Non. Pas pour cela. Mais peut-être qu'il l'aiderai... Peut-être qu'il le sauverai? Après tout, Kai savait bien que son Demi-Lui était plus puissant que lui-même. Mais il risquait quelque chose... Et ne voulait pas perdre ceux qui lui étaient chers.

    -Je te propose un marché: Je te permettrai de prendre ma place quelques heures chaque jours, mais en échange tu me sauves de la mort qui m'attend.
    -D'accord.


    Son Double n'avait même pas hésité. Etait-il tellement sur de lui? Peut-être ses desseins seraient plus faciles à executer avec ce marché? Ou...

    -J'aimerai rencontrer quelqu'un...

    Kai fit de gros yeux...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Arya Evans Ven 15 Juin 2007 - 19:10

    [Hj : Je me retrouve avec deux fous furieux ? Shocked C'est pas sympa ça ^^ ]

    Jaria réincanta rapidement, sous les yeux ébahis d'Arya qui avait du mal à bien saisir ce qu'il se passait. Légèrement submergée, un sort vint automatiquement à elle, et ses lèvres le prononcèrent toutes seules.

    Noitasilibommi !

    La pseudo-infirmière s'immobilisa directement grâce au sort, car elle ne s'attendait pas à être victime d'une attaque maintenant. L'Amaësienne ferma les yeux un instant, se calma un peu, et se rapprocha de Nàrië. Une question la taraudait : qu'est que Jaria pouvait bien vouloir à la Dalavirienne ? La réponse ne se dévoila pas : Nàrië n'avait... rien, sur la nuque ! C'était juste de la peau... Bizarre.

    Un "plop" se fit entendre, et l'infirmière disparut sans bouger d'un poil, toujours sous l'emprise du sort. On l'avait rappelée, semblait-il. Arya regarda un instant l'espace vide, puis reporta son regard sur Kai, qui avait perdu connaissance. Mais, les traces de poison qu'il y avait auparavant sur Nàrië étaient passées sur lui.

    Inquiète, Arya n'en était que plus indécise. Elle n'avait aucune idée de la façon de s'y prendre pour retirer le poison. Peut-être la substance infusée à Nàrië ? ...

    Que faire ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Invité Mar 19 Juin 2007 - 18:41

    Kai ouvrit de gros yeux, même si ces derniers, dans ses propres ténèbres, restaient clos. Il ressentait juste son interlocuteur, il l'entendait parler. De part toutes ses sensations aveugles, il essayait desespèrement de ce faire une idée du physique de ce double-lui. C'était bien obligé qu'il ait sa propre apparence, comme il avait son caractère bien à lui. Mais comment cela se faisait-il que quand son demi-lui prenait le dessus et pouvait contrôler le corps de Kai, rien physiquement ne changeait. Tant de question assaillissaient l'esprit de Kai.
    Le marché qu'il avait fait avec son double était dangereux. Serait-il vraiment une autre personne comme un autre élève? Car si ce n'était pas le cas, son double se ferait-il passer pour Kai? Et, du moins, avait-il seulement un prénom?

    Et qui était cette personne que son double avait tant envie de connaître? Est-ce que Kai la connaissait vraiment au moins? Dans sa tête, alors que tout se brouillait, il réussissait tout de même à énumerer tous les élèves qu'il connaissait... Nàrië, Arya, Arwen, Liven, Caliban, Lina, Leïla, Edryn, Isuzu... Qui pouvait-il avoir envie de voir? Il tenta de trouver une réponse. Mais aucune ne lui sauta aux yeux, car il ne savait absolument pas pourquoi son double voudrait rencontrer les personnes qu'il s'était cité. Finalement, il préféra arrêter de chercher en vain pour poursuivre sa grande aventure vers la survie.


    -Ah... Et qui est l'heureux élu?
    Demanda-t-il sur un ton mêlant l'ironie et le questionnement. Non, je m'en fiche un peu! Aide-moi, c'est tout ce que je te demande!

    Kai entendit furieusement un rire, qui semblait resonner lentement, inlassablement, qui ne semblait pas cesser. Un rire casi-silencieux. Pourquoi son double riait? Avait-il une seule bonne raison pour cela? Ou alors, peut-être que son demi-lui se moquait-il de Kai... Peut-être n'avait-il fait que le tromper et raconter des mensonges! Aussi, c'était fort possible que son double le laisse mourir et ne fasse absolument rien pour l'aider!

    Enfin, son double répondit. Enfin, si on pouvait appeler cela une réponse! Son ton mi-glacial mi-franc semblait tout de même honnête, et Kai accpeta sa réponse.


    -Ne t'inquiètes pas! Je vais te sauver... Si tu meurs, je te suis! Enfin, sache que je m'appelle Kinaï!

    Kai sentit son corps lui échapper, ou plutôt, il se sentit séparé de son corps. Le contrôle de ses membres ne lui appartenait plus, et seul sa consistance physique qu'il sentait tout de même, malgré le fait que ce soit Kinaï qui l'occupe vraiment, lui permettait de se rendre compte qu'il était toujours en vie.

    Kinaï sentait enfin une force revenir. Sa seule conscience permettait au corps de Kai de survivre. Son mental était plus fort que de l'acier, et cela allait sans dire qu'il n'y avait plus beaucoup de risque pour Kai de rester dans ses propres entrailles! Le poison n'avait plus vraiment d'effet sur les membres du jeune homme, et on pourrait même dire que ce dernier s'en était immunisé.

    Kinaï recouvra sens et odeurs, il pouvait enfin ressentir l'air caressant sa peau, et chatouiller ses mèches brunes. Brunes? Les pointes des cheveux de Kai commencèrent à se colorer plus foncées. Le blond transformé en brun, voire en cheveux châtains, le corps de Kai n'était plus, c'était celui de Kinaï.
    Ce dernier ouvrit un oeil, puis l'autre, réussissant à voir de ses yeux, toujours gris argent, Arya, l'infirmière et Nàrië.

    D'une voix complètement différente de celle de Kai, il sussura avec un ton plus effrayant que joyeux:


    -Enfin...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Invité Lun 25 Juin 2007 - 16:08

    Il se passait quelques chose d'étrange...Quoi ? Aucune idée....
    Kai était...anormal.
    Pourquoi avait-il fait cela ? Pourquoi avait-il préférer prendre le risque de mourir à ma place ? Seulement par amour ou par remord ? Ou encore à cause des deux raisons ?
    Il était là, blème, agard...ailleurs....
    Il dégageait quelque chose de mauvais. Je n'aurais pu dire mieux.
    Je n'osais plus parler, me sentant presque comme inutile... Aurais-je préférer mourir ?
    Peut-être...
    Ses cheveux blonds étaient en train de brunir, lentement mais surement.
    Il rouvrit les yeux et ce fut son regard qui me cloua.
    Un regard froid...qui m'était inconnu.
    Le Kai que j'avais devant moi était-il le même ? Non c'était impossible...il était si... si...étrange...
    Je me barricadais en moi-même, pensant à plus rien.
    Mais des bribes d'histoires me revenaient quand même en tête...

    Cette chanson si triste que j'avais chantée sans faire attention sur la terre retournée...là où mes parents dormais désormais... La petite croix rafistolée que j'avais faite avec des morceaux de bois trouvés au hasard...
    Les mêmes tombes que l'on avaient retrouvées saccagées, entourée d'une telle préscence de magie noire, que l'air devenait irrespirable...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Arya Evans Lun 25 Juin 2007 - 19:40

    Un instant, Arya se demanda sérieusement si elle n'allait pas donné à Kai la même potion qu'à Nàrië, avant de voir qu'il semblait progressivement revenir à la vie. Etrange... Mais rassurant.

    Epuisée, elle se laissa tomber sur la première chaise à sa portée, ferma les yeux et laissa sa tête aller en arrière. Dormir... Très bonne idée !


    Kinaï a écrit:-Enfin...

    What ?

    Arya redressa péniblement sa tête, et ouvrit les yeux. Kai avait une voix très différente et des cheveux... bruns ? Un peu embrumée par le sommeil dont elle avait grandement besoin, l'Amaësienne réussit néanmoins à activer ses neurones, et elle conclut rapidement que soit :
    - ce n'était pas Kai, mais alors qui étais-ce ?
    - le poison colorait les cheveux et modifiait la voix.
    Bien sûr, c'est la première hypothèse la plus probable. De plus, Nàrië semblait retomber dans les vapes en voyant Kai, ou plutôt l'autre Kai.


    Oh non, c'est pas vrai... Qu'est-ce qu'il se passe, encore ?

    Arya s'éclaircit les idées en peu de temps en réalisant que ce pouvait être grave. Elle s'adressa à Kinaï :

    Je suppose que tu n'es pas Kai... Ou alors j'aurais l'air d'une fine idiote, mais ça, je m'en contre-fous. Qui es-tu, dans ce cas ? Et qu'est-ce que tu fais dans son corps ?

    La voix qu'avait prise Kinaï revint en mémoire à Arya, qui se mit sur ses gardes. Elle ne pensait pas vraiment être capable de faire grand-chose face à lui, mais ne dit-on pas que l'on se bat mieux dans des cas désespérés ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 14:15

    Kinaï se releva doucement. Il fit quelques pas dans la pièce blanche et illuminée. Pour se rendre compte qu'il avait enfin le contrôle direct sur le corps de Kai. Non, sur son corps. C'était l'âme principale en ce moment. Son seul pouvoir avait rendu le poison inefficace et inutile. Non, sa seule présence. Comme si le poison avait fui en le sentant parvenir à la surface.
    Kinaï venait d'entendre Arya. La jeune fille semblait ne pas comprendre. Après tout c'était bien logique. Le jeune homme se retourna vers l'Amaësienne qui s'était redressée. Kinaï s'accroupit près d'elle et passa sa main sur la joue d'Arya.


    -Tu es... Arya, n'est-ce pas? Murmura-t-il silencieusement.

    Kinaï, interieurement, était heureux. Il sentait à nouveau l'air frôler sa peau, peut-être plus claire que celle de Kai. Il pouvait ressentir des choses qu'il avait oubliées. Et surtout, il pouvait parler. Parler comme jamais, crier, chanter, murmurer...
    La jeune fille était intelligente. Elle comprit vite dans tout ce méli-mélo de changement, que ce n'était pas Kai qui était devant elle. Et elle interrogea le garçon pour savoir qui il était.
    Croyait-elle vraiment qu'il allait tout lui expliquer? Elle avait raison. Kai et lui avait passé un marché, et le sombre allait reparaître pendant quelques temps tous les jours. Aussi, il fallait qu'elle soit au courant. Qu'elle sache que Kai ait préféré mettre tout le monde en danger pour sa propre vie. Qu'elle sache à quel point Kai était faible. A quel point il avait peur... Peur de la Mort.


    -Je m'appelle Kinaï. Kai et moi sommes totalement différents. Un corps pour deux âmes. C'est le topo dans lequel nous nous trouvons... Et, j'ai la permission de reprendre le dessus en toute liberté pendant... quelques heures dirons-nous, n'est-ce pas Kai?

    Aucune réponse ne se fit entendre, ou sentir à l'interieur même du corps de Kai. Ce dernier restait immobile, silencieux, conscient presque de son erreurs... ou tout simplement, endormi.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 16:16

    Je l'observais attentivement, attendant ses réactions avec Arya. Elle aussi avait remarqué qu'il n'était pas dans son état "normal". Au moins je n'étais pas la seule !
    Si ses cheveux n'avaient pas brunis, on l'aurait presque pris pour le Kai habituel. Quoi que non. Il y avait la voix aussi.
    Je repliais mes genoux sous mon menton. Malgré les courbatures qui se faisaient sentir, je pouvais...bouger ! J'esquissais un sourire qui s'éffaça rapidement. C'était tout de même grâce à Kai que j'allais mieux. Mais c'était aussi à cause de moi s'il n'était plus comme avant.

    L'air de bonheur qui s'étalait sur son visage en disait long. Etait-ce contre deuxième lui que je m'étais battue ? Sans doute.
    Comment ne pas se sentir coupable ? Si j'avais mieux su me contrôler, nous en serions jamais venu à de pareilles extrêmes. Manque de pouvoir, manque de force... Ces expressions se ressemblaient tellement. Faire mal à ceux que l'on aime le plus. Je ne pensais pas que j'y arriverais.

    J'avais beau me dire, que je ne l'avais tout de même pas tué, le mot monstre était le seul que je trouvait pour me qualifier.
    Quoi que non. Le vrai monstre était mon frère...pour ce qu'il avait fait...pour ce qu'il avait fait pour me rendre ainsi...pour ce qu'il avait fait de moi...
    Qu'aurais-je fais si Kai était mort ? Mort à ma place ou à cause de moi ? Me serais-je tuée moi aussi ou serais-je partie à sa recherche, afin d'essayer de le tuer, par simple vangeance ? Ces questions m'obsédaient depuis tant de temps. Et malgré cela je n'y trouvais pas de réponse...

    Je levais les yeux vers celui qui maintenant s'appelait Kinaï.

    Merci...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Arya Evans Jeu 28 Juin 2007 - 19:13

    Arya, furieuse, enleva la main de Kai, ou plutôt de Kinaï, puisque c'était lui qui avait le contrôle de leur corps, de sa joue d'une tape. Son visage se colora progressivement de rouge colère, avant de reprendre une teinte normale lorsqu'elle se reprit. Toute fatigue oubliée, elle réfléchissait aux conséquences de cet... échange.

    D'accord, donc j'avais vu juste. Maintenant, pourrais-je savoir ce que tu feras lorsque tu prendras le contrôle de... votre corps ? Ou plutôt, aurais-tu l'obligeance de me le dire ? Puisque sinon, tu ne me le diras pas, à tous les coups.

    Arya était ironique, un peu dépassée par les évènements. Kai avait laissé son double prendre le contrôle de son corps, et le temps d'échange n'était même pas défini... Quelle galère !

    De plus, s'ils étaient totalement différents, et en considérant que Kai était assez "gentil", Kinaï serait le contraire, donc "pas gentil"... Cela s'annonçait assez mal. Mais, après tout, que pouvait-elle y faire ? Après tout, si Kai l'avait laissé revenir à la surface, c'est qu'il le jugeait assez digne de confiance. Au moins, pour ne pas faire trop de dégâts... De toute façon, quelqu'un s'apercevrait immanquablement du changement, et prendrait les mesures pour... Sauf si Kinaï était assez intelligent pour ne pas le montrer.


    Nàrië Ebrithil a écrit:Merci...

    L'Amaësienne tourna la tête vers Nàrië en l'entendant. Merci à Kinaï, qui avait pris le poison de Nàrië par l'intermédiaire de Kai... Merci pour...

    La fatigue s'empara d'un coup d'Arya, passé le choc de la découverte. Elle se laissa retomber sur sa chaise, et ferma à demi les yeux. Mais elle était toujours attentive à ce qu'il se passait autour d'elle, prête à intervenir s'il le fallait.


    * Qu'est-ce que je peux faire, maintenant ?
    Bonne question, Arya… *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Invité Jeu 28 Juin 2007 - 20:24

    Kinaï était sur que l'Amaësienne repousserait sa main. Il l'avait préssenti. La jeune fille était fatiguée, peut-être même exaspèrée, ou acablée des évènements. De ces évènements insolites.
    Kinaï resta complètement impassible face à ce refus, et fut même mine de comprendre en souriant.
    Arya s'énerva, cela se voyait. Ses tempes tendues faisaient tougir sa peau, et tout son visage. Puis, son teint redevint clair, de façon normale.
    Elle lança à Kinaï, surement après avoir bien réfléchit à ce qu'il avait dit:


    -D'accord, donc j'avais vu juste. Maintenant, pourrais-je savoir ce que tu feras lorsque tu prendras le contrôle de... votre corps ? Ou plutôt, aurais-tu l'obligeance de me le dire ? Puisque sinon, tu ne me le diras pas, à tous les coups.

    Kinaï sourit, il faillit même éclater de rire. Arya croyait vraiment qu'il allait lui réveler tous ces desseins en l'obligeant seulement? Eh bien non, pas cette fois.
    Et puis, il ne savait pas encore ce qu'il ferait. Kinaï avait juste envie de rencontrer une personne en particulier, et tout l'entourage de Kai aussi. En fait, Kinaï avait envie de vivre, même si ce serait dure et qu'il serait exclu. Car c'était fort plausible qu'Arya fasse passer le message... Pour la sécurité des autres élèves, ce serait mieux. Mais, peut-être qu'elle ne le ferait pas, qu'elle aurait confiance en Kinaï. Il n'était pas méchant, juste un peu... déplacé. Il aime se bagarrer, c'est tout. Non, c'est multiplié par vingt, mais bon...


    -Je ne te dirais pas... Pas encore du moins. Répondit-il sur un ton impassible et un sourire sur les lèvres.

    Puis, Nàrië murmura des remerciements. Kinaï tourna un peu la tête, pour ensuite la hocher lentement. Lui faire comprendre qu'il n'y était pratiquement pour rien dans cette affaire, il verrait pour plus tard.
    Arya était complètement creuvée, et elle s'affala dans son siège, yeux fermés, consciente qu'à demi.
    Kinaï ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire, mais choisi quelque chose... D'étrange, certes, mais quelque chose.
    Il se releva, s'approcha d'Arya, et passa sa main devant les yeux clos de la jeune fille, en murmurant: "Ela Da". Un sortilège utilisable comme un somnifère, et Arya n'allait pas tarder à sombrer dans les bras de Morphée.


    -Je te ramène dans ton lit, veux-tu?

    Kinaï souleva Arya avec facilité, car elle n'était pas bien lourde, et passa la porte en informant Nàrië de là où il allait.

    Contenu sponsorisé

    Après la plage Empty Re: Après la plage

    Message  Contenu sponsorisé