Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla] Empty La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla]

    Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 18:25

    Kinaï traversa le couloir, descendit les escaliers, et arriva rapidement dans la salle commune. La pièce, devait peut-être faire le double que la salle commune Dalavirienne. Les tableaux étaient des plus beaux, et ornaient les murs de leurs couleurs.
    Au centre, deux sofas et quelques fauteuils et poufs, étaient posés autour d'une table basse d'un bois raffiné. Kinaï s'approcha, Arya complètement endormie dans ses bras. Il posa la jeune fille délicatement dans un des canapés.
    Kinaï était sur que s'il ne l'avait pas lui-même endormie, elle se serait elle-même épuisée, et elle serait tombée toute seule dans le sommeil.
    Kinaï saisit le pouf le plus proche, et le positionna juste à côté d'Arya, de sorte à la voir de près. Il s'assit sur ce pouf.
    Il regarda Arya longuement. Elle était plutôt jolie! Kai était bien entouré...
    Kinaï passa sa main dans les cheveux blonds de l'Amaësienne, si soyeux et... beaux.


    -Arya... Murmura Kinaï en un soupir.

    Le garçon fixait le visage de la jeune fille. Elle avait de longs cils, des traits fins et radieux, une bouche bien dessinée, rosée.
    Kinaï ne la connaissait pas, mais elle semblait le connaître. Peut-être était-elle là quand il avait un peu pris le contrôle durant le combat contre Nàrië. Après tout, elle était avec eux à l'infirmerie, donc c'était fort possible. Mais bon, Kinaï ne savait pas, et ne faisait qu'émettre des suppositions.
    Une chose qui était sur, c'était qu'Arya était vraiment jolie.
    Sans savoir pourquoi, ou la véritable raison, Kinaï se surprit à embrasser Arya. Il releva la tête et haussa les sourcils. Si son corps avait ainsi agi, c'était surement car inconsciemment, il en avait envie.
    Puis, bizarrement, il se rendit compte qu'ils n'étaient pas seuls dans la pièce. Des inspirations et des bruits de pas avaient confirmé cette hypothèse. Il se retourna pour savoir qui cela était. Mais qu'est-ce que cela allait changer, puisqu'il ne connaissait qu'Arya et Nàrië, et Kai?


    Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 1:13, édité 1 fois
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla] Empty Re: La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla]

    Message  Leïla Desmi Lun 2 Juil 2007 - 19:34

    Leïla entra tranquillement dans la salle, elle était venue espérant y voir du monde. Il y en avait presque tout le temps ici, du monde.
    Elle entra donc, en espérant trouver quelqu'un de pas fatigué, ou ne pas surprendre quelque chose. Elle allait être servie.
    Elle était accompagnée de son familier, Torno, petit écureuil roux. Elle avait un débardeur orange avec un chat dessus et un pantacour en jean. Elle s'était fait une couette, une simple couette. Elle s'était aussi un peu maquiller, mais pas trop. Elle avait des basquet pour accompagné le tout.
    Elle entra pile, pile, pile, pile, pile au mauvais moment. Kai, enfin, Kinaï, mais ça, elle n'était pas au courant, du moins, pas encore, enfin bref, elle entra quand Kinaï embrassait Arya.
    Là, elle sauta en arrière, et eu un hoquet de surprise. Et pas un petit. En premier, lui vint l'incompréhension. Arya était sorti avec Caliban, et puis, à la fête ils... on aurait dit qu’ils voulaient se remettre ensemble. Et Leïla avait entendu dire que Nàrië sortait avec Kai... alors elle ne savait plus au donner de la tête.
    Ensuite, elle ressentit une sensation étrange. Presque le danger. Elle venait de remarqué que Arya était endormie...

    - Kai... euh...

    Leïla ne savait pas trop quoi dire. Enfin, s'était un peu normal, quand on voit quelqu'un embrasser quelqu'un d'autre, tandis que ce quelqu'un est déjà avait quelqu'un mais que l'autre quelqu'un dors... enfin, c'était très confus dans la tête de Leïla. C'est là qu'elle croisa les yeux de Kai. De Kinaï.
    Il était vert ! Mais ceux de Kai était bleue ! Et puis, elle fut étonner de ne pas l'avoir remarqué avant, Kai était maintenant brun...

    - Tu... tu... es brun ?! Et... vous... vous sortez ensemble ?!

    Elle montra les deux personnes qui étaient avec elle dans la pièce. Kinaï et Arya quoi.
    C'est là que Torno commença à grogner. Leïla ne se sentait pas en sécurité non plus. Le garçon était Kai, mais sans l'être. Il lui ressemblait presque trait pour trait, mais il y avait de petites différences : les cheveux, les yeux... les sentiments aussi, sûrement !

    {- Torno ! Mais ça va pas ?
    - C'est pas Kai !
    - Mais c'est qui alors...
    -...}

    Leïla le regardait fixement, en essayent de rester naturelle.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla] Empty Re: La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla]

    Message  Invité Mar 3 Juil 2007 - 1:12

    Kinaï regarda la jeune fille. Elle était plus jeune que lui, mais était drôlement mignonne. Elle portait un tee-shirt orangé à fines bretelles, où était centré un chat, et un pantacourt en jean, qu'elle associa avec des chaussures de sport. Elle s'était coiffée d'une queue-de-cheval, et s'était un peu maquillée. (désolé Leïla j'adore comment tu te décris)
    Kinaï la dévisagea. Elle semblait ne pas comprendre, ou ne pas croire ce qu'elle avait vu. Peut-être qu'Arya avait un copain. Après tout, elle était jolie, paraissait intelligente et avait du caractère. Elle était sure d'elle et pas vraiment peureuse. Même devant Kinaï, elle n'avait pas bronché. C'était cela qui lui avait plu, à Kinaï.
    Il se leva et inclina la tête pour saluer la jeune fille. A ses côtés se trouvait un adorable petit écureuil roux. C'était étrange. Une adorable gamine, habillée adorablement, coiffée adorablement, accompagnée d'un adorable écureuil. Le tableau qui donne envie de vomir. C'était obligé que derrière ses airs de fillettes éberluée se trouvait un peu de charisme, et de caractère.

    - Kai... euh...

    C'était pas encore cela que Kinaï pensait par caractère. Il soupira longuement. C'était pas possible. Ca passait d'un extrême à l'autre. Entre Nàrië et Arya, et elle, cette jeune adolescente, il y avait un gouffre de quelques kilomètres de longueurs.

    - Tu... tu... es brun ?! Et... vous... vous sortez ensemble ?!

    Kai soupira à nouveau. Il faillit écraser sa main contre son front tant il était desespéré. Mais il sourit. Il préféra sourire, avant de répondre sur un ton de gamin niais, un ton qui l'exaspèrait:

    -Oui je suis brun! Je suis heureux que tu ais remarqué. Et non je ne sors pas avec Arya.

    Bon, il était vrai que voir une personne en embrasser une autre sans qu'ils sortent ensemble parait bizarre. Sur ce coup-là, il donna raison à la jeune fille. . Contrairement à Kai, cela ne le gênait pas de donner la vérité à quelqu'un d'autre. Avec sa vraie voix, il continua:

    - Je sais, c'est étrange mais je ne sors pas avec. Je l'ai embrassée, comme ça.

    Il entendit l'écureuil grogner. Est-ce que cela était pareil avec Kai? Non, surement pas. Kinaï savait qu'il était mal vu et paraissait dangereux. Il parvenait à cacher l'aura négative qu'il eméttait, mais cela ne changeait rien. C'était physique, on avait peur de lui, où on savait qu'il n'était pas un ange. Mais d'un côté, il était content. L'écureuil si adorable savait grogner. Il n'était pas aussi niais qu'il l'avait imaginé!

    -Dis lui que je ne lui ferait rien. Dit Kinaï à la jeune fille en désignant son animal de compagnie. Enchanté, vous êtes devant Kinaï, mademoiselle...?

    Il demandait son prénom. Autant le savoir. Après tout, si le familier n'était pas si desespérant que Kinaï l'avait pensé, la fillette non plus. Et pour une fois, il n'hésita pas à se dévoiler au grand jour, en donnant son nom. D'habitude, il attendait un peu pour cela, mais là, non.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla] Empty Re: La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla]

    Message  Arya Evans Mar 3 Juil 2007 - 14:44

    Kinaï a écrit:Enchanté, vous êtes devant Kinaï, mademoiselle... ?
    Arya se réveilla sur ces entre-faits. Encore un peu sonnée par le sort de Kai, et par son récent grand-besoin de sommeil, elle papillonna plusieurs fois des yeux. Joli plafond blanc... Blanc ? Mais le plafond de la salle commune n'était pas blanc ? Et les murs étaient bleus, pas beiges... Et elle dormait dans un lit, pas dans un canapé.

    La plage, l'infirmerie, Kai, Nàrië, Kinaï...

    Tout revint brusquement en mémoire à Arya, qui se releva immédiatement sur les coudes. Elle vit Kinaï à sa droite, et Leïla devant ce dernier... Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? En plissant légèrement les yeux, l'Amaësienne reconnut son environnement immédiat comme la salle commune à toutes les maisons. Ah. D'accord. Enfin, c'était toujours mieux que l'infirmerie. Mais...

    Kinaï... Tu as laissé Nàrië à l'infirmerie ?

    Elle s'assit cette fois complètement et le regarda. C'est alors qu'elle se rappela l'expression de Leïla qu'elle avait vu en se réveillant. Elle paraissait... Bouleversée. C'était assez bizarre de voir cette tête sur la Nashaovienne... Elle qui était tout le temps joyeuse habituellement.

    Qu'est-ce qu'il se passe, ici ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla] Empty Re: La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla]

    Message  Leïla Desmi Mer 4 Juil 2007 - 15:57

    [H.J : Petite fille modèle…XD Ok, j’adooore. Je suis censée être une nashaovienne, je te ferais dire !!lol]

    D'accord. Ce garçon, embrassait comme bon lui semble. En effet c'était bizarre. Et en plus, ce garçon était à coup sûr un Dalavirien. Pour parler comme ça...

    Dis lui que je ne lui ferais rien. Enchanté, vous êtes devant Kinaï, mademoiselle...?

    Torno comprenait le français. Elle failli le lui répliquer, vu qu'il ne lui avait pas parlé... très gentiment, on va dire, quand il avait dit qu'il était brun. L’écureuil arrêta donc de grogner, sans que Leïla ne lui dise rien. Il était pourtant su ses gardes.
    Et... Kinaï ! Kinaï ?! Elle lui répondit, d’un ton assez sec, n’ayant pas oublié ses premières paroles.


    - Leïla Desmi. Nashaovienne. Mais, je comprends pas : tu, je te tutoie, si ça te dérange pas, ressemble énormément à Kai... tu es son frère jumeau ???

    Leïla n’y comprenait rien, et c’était sûrement très compliquer à comprendre. Ou tout simple, peut-être, aussi.
    C'est là qu'Arya ce réveilla. Au début, elle n'avait pas l'air de savoir où est-ce qu'elle était, ni pourquoi. Elle revint à c'est esprit et parla. Elle appela Kinaï « Kinaï ». Normal, me direz vous, mais ce qui choqua Leïla c’est qu’Arya le connaissait déjà. Et pas elle. Ca lui fit un peu bizarre. D'habitude, c'est elle qui connaissait le plus de monde... mais bon.


    Qu'est-ce qu'il se passe, ici ?
    - Il se passe que Kinaï était en train de t'embrasser, quand tu dormais...

    La Nashaovienne se demanda si elle avait bien fait de le dire à Arya. Pour Arya c’était bien, qu’elle le sache quand même, mais Kinaï ne serait peut-être pas content.
    Mais après tout, qu’est-ce que ça lui faisait ? Il s’en fichait d’embrasser les gens ! Alors…
    Leïla redevint sûr d'elle, maintenant, et encorda sa confiance à Kinaï. Elle le faisait plus vite d'habitude. Mais d'habitude, la personne qu'elle rencontrait n'embrassait pas une de ces amies, pendant que celle-ci dormait.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla] Empty Re: La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla]

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 16:26

    Kinaï ne vit pas Leïla parler à son familier, et en conclut que ce dernier avait compris ce qu'il avait dit. C'était fort possible. Plusieurs races animales comprenaient maintenant les langues parlées par les humains. L'écureuil cessa donc de grogner. La jeune fille répondit sur un ton sec, qui redonna courage et confiance à Kinaï.

    - Leïla Desmi. Nashaovienne. Mais, je comprends pas : tu, je te tutoie, si ça te dérange pas, ressemble énormément à Kai... tu es son frère jumeau ???

    Leïla avait un caractère, derrière tout cela. Derrière ce côté gamin, elle était bel et bien une jeune adolescente. Kinaï en fut, disons, soulagé.
    Par contre, expliquer à tout le monde qui il était, c'était ennuyeux. Cela l'énervait, mais il se devait de le faire. Kai ne préférait pas, car cela allait tout changer pour lui, qu'il disait, mais Kinaï ne voyait pas le souci dans révéler son identité aux gens.

    -Non, cela ne me dérange pas, Leïla. Je ne suis pas le frère jumeau de Kai, loin de là. Disons, que nos deux âmes se partagent le même corps.

    Le ton qu'avait pris Kinaï était normal. Il parlait enfin à Leïla avec sa vraie voix. Il ne fallait pas que Kinaï la sous-estime. Derrière n'importe quelle apparence d'ange pouvait se trouver une diablesse. Kai était un peu comme cela, et Kinaï aussi, par ailleurs.
    Puis, il posa son regard sur Arya, qui venait de se réveiller lentement, et de murmurer son nom.

    -Kinaï... Tu as laissé Nàrië à l'infirmerie ?

    Kinai se demanda comment c'était possible qu'elle se réveille maintenant. L'effet du sort qu'il avait invoqué pouvait largement durer trois ou quatre heures. Arya était vraiment puissante. En avait-elle conscience? Kinaï le voyait, car il pratiquait la magie noire sans soucis. Il comparait ses performances à celles des autres, et était surpris de voir qu'Arya, qui n'avait appris surement que la Magie Blanche, était si forte.
    Bref, Kinaï répondit calmement à Arya. Elle sortait d'un profond sommeil et ne désirait peut-être pas beaucoup de bruit.

    -Oui, elle comprendra, j'y retournerai tout à l'heure.

    Puis, la jeune fille blonde demanda quelque chose, à laquelle Leïla se permit de répondre.

    - Il se passe que Kinaï était en train de t'embrasser, quand tu dormais...

    Kinaï fit la moue, mais très discretement. C'était dit, c'était dit. Même s'il aurait préféré garder cela pour lui et pour Leïla.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla] Empty Re: La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla]

    Message  Arya Evans Mer 4 Juil 2007 - 18:58

    Kinaï a écrit:- Oui, elle comprendra, j'y retournerai tout à l'heure.
    Je ne sais pas si Kai appréciera que tu l'ais laissée seule... Mais tu dois t'en foutre.

    Ironie mordante... Elle n'était pas très contente, et inquiète elle aussi pour Nàrië. En espérant qu'elle ne se réveille pas seule...

    Arya avait encore la tête qui tournait, et était encore très fatiguée. Elle n'était sans doute pas aussi forte que Kinaï le pensait... Néanmoins, la volonté de comprendre l'emporta sur son besoin de sommeil. Comprendre... Mais peut-être qu'en réalité, comprendre, surtout à cet instant précis, n'était pas si important que ça ?


    Leïla Desmi a écrit:- Il se passe que Kinaï était en train de t'embrasser, quand tu dormais...
    Pardon ?

    La jeune fille se serait bien passée de cette révélation pour le moins... Inattendue. Elle regarda Leïla, perplexe, puis Kinaï... Qui confirma par son comportement ce que la Nashaovienne avait dit. Elle répéta :

    Pardon ?

    Son esprit encore embrumé, contrecoup de ce réveil trop rapide, mis du temps à saisir. Un instant, elle pensa à Caliban. Comment aurait-il réagi ? Mal, sans doute... Puis, à Kai. Par contre, lui, elle ne pouvait pas deviner sa réaction. Après tout, qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Même si Kinaï partageait son corps, ce n'était pas lui... Pas vraiment...

    Comment réagir ? De la surprise passa sur son visage, et s'y figea quelques secondes, avant que n'arrive l'incompréhension... Puis une trace de colère. Elle le regarda, cherchant ses yeux, et demanda d'une voix où pointait une pointe de ce sentiment dont la couleur attribuée était le rouge, noir, qui l'étreignait :


    Mais... Pourquoi ? Et puis... Mais ça va pas ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla] Empty Re: La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla]

    Message  Leïla Desmi Mer 11 Juil 2007 - 22:56

    C'est la que Leïla ce rendit plus ou moins compte de la situation. Nàrië était resté à l'infirmerie, seule, apparemment, et Arya n'était pas au courant que Kinaï l'aimait. Bon !
    Leïla aimait bien ce genre de situation en ... "faux", quand elle délirait avec Lina. Mais là, ce n’était pas pareil... c'était "vrai".
    Et la jeune fille se rendit aussi comte qu'elle n'aurait peut-être pas du le dire aussi vite à Arya, ce qu'avait fait le Dalavirien. Peut-être aurait-elle dût attendre ? De toute façon, elle l'aurait dit quand même. Alors, avant ou après, qu'est-ce que ça changeait ?!
    Leïla essaya plus ou moins de clarifier la situation. Elle avait été... bouleversée quand Kinaï lui avait appris qu'il était dans le même corps que Kai, mais elle n'avait pas eu le temps de faire quelque chose, qu’Arya s'était réveillé et... tout était arrivé en un claquement de doigt !


    - Attends... je crois que pour Arya et moi, ce n’est pas très clair, là... Déjà, moi j'comprend pas : T'es dans le même corps de Kai ?? T'es... une espèce d'âme, un espèce d'esprit sans corps ??

    Son regard interrogatif était posé sur Kinaï. Puis, il changea et se posa sur Arya. Il était maintenant naturel, normal.

    - En fait... moi je suis arrivée, je savait pas que c'était pas Kai qui était là, que c'était Kinaï. Et quand je suis arrivée, il t'embrassait. Donc, euh... je sais pas trop c'est quoi cette histoire, c'est pas clair pour moi non plus, Arya.

    Bon... et puis aussi, qu'est-ce que Nàrië avait à faire l'à dedans ?! Elle ne posa pas sa question, elle en avait déjà posé assez comme ça. Et puis, si elle comprenait déjà tout ça, ce serait pas mal !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla] Empty Re: La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla]

    Message  Invité Jeu 12 Juil 2007 - 0:14

    -Je ne sais pas si Kai appréciera que tu l'ais laissée seule... Mais tu dois t'en foutre.

    Kinai dévisagea Arya, et lança un regard noir. Il ne savait pas pourquoi il avait fait cela aussi. Il savait que l'ironie sous laquelle Arya venait de dire cette phrase l'avait enervé. Etait-elle obligée de parler de Kai? Alors que c'était à lui maintenant, de pouvoir faire ce qu'il veut de ce corps. Enfin, peut-être que ce n'était pas lui, vraisemblablement, qui avait lancé ce regard si sombre. Peut-être que c'était Kai. Mais non, cela était tout bonnement impossible. Kinai avait regardé Arya de cette façon inconsciemment, c'était clair, et net.
    Enfin, il se décida à répondre quelque chose, sur le même ton d'ironie, à cette jolie blonde.

    -Si Kai devait me faire quelque chose à chaque fois qu'il ne devait pas apprécier mes faits... Et non, je ne m'en fous pas pour autant. Nàrië est un bon jou-jou.

    Finalement, Kinai regretta ses dernières paroles, qui soulevaient bien le fait que cela ne le gênait pas de s'être battu, et d'avoir failli tuer la jeune fille, dont Kai était amoureux. Après tout, il n'était pas Kai, et réciproquement, Kai n'était absolument pas lui. Donc, quelle importance y avait-il? La seule chose qu'il regrettait vraiment, c'était la réaction qu'allait avoir Arya. Déjà qu'elle ne pouvait certainement pas le piffrer, qu'en serait-il maintenant? Ou peut-être aussi cela ne changerait rien.
    Arya répé

    ta plusieurs fois "Pardon". Elle allait surement ne pas être d'accord, mais ce qui était fait, était fait. Finalement, elle demanda sur un ton reflétant, et la surprise, et la colère:

    -Mais... Pourquoi ? Et puis... Mais ça va pas ?

    Kinai baissa bien les yeux sur sa protégée, mais préféra éluder cette question. Pour lui, il n'y avait rien à répondre. Il faisait ce qu'il voulait, un point c'est tout. S'il voulait l'embrasser, il l'embrasserait. Et s'il ne lui voulait rien, rien ne se passerait. Voilà la vérité.
    Enfin, Leïla prit la parole, posant de nombreuses questions sur le sujet Kai/Kinai.

    - Attends... je crois que pour Arya et moi, ce n’est pas très clair, là... Déjà, moi j'comprend pas : T'es dans le même corps de Kai ?? T'es... une espèce d'âme, un espèce d'esprit sans corps ??

    Il se devait de tout expliquer de nouveau, même si l'envie n'était pas au rendez-vous. En tout cas, une chose était sure, Kinai n'aimait pas le qualificatif d' "Espece d'âme". Il trouvait cela un peu péjoratif, et préféra tout mettre dans l'ordre.
    Il répondit donc à la jeune fille, un rictus forcé sur les lèvres.

    -Déjà, je te corrige. Arya est au courant de tout. Ne l'ajoute pas à tes incompréhensions. Ensuite, oui, je suis dans le même corps que Kai. Et je suis quelqu'un d'autre. Nos deux personnes se partagent le même corps. Et je ne suis pas une "Espece d'ame", ou d'esprit, sans corps, ok?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla] Empty Re: La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla]

    Message  Arya Evans Jeu 12 Juil 2007 - 14:45

    Kinaï a écrit:-Si Kai devait me faire quelque chose à chaque fois qu'il ne devait pas apprécier mes faits...
    Arya sourit à moitié, acceptant la vérité de ces paroles. C'était vrai que Kai ne pouvait pas vraiment réagir aux actions de Kinaï...

    Kinaï a écrit:Et non, je ne m'en fous pas pour autant. Nàrië est un bon joujou.
    Un éclat de haine passa dans les yeux de l'Amaësienne. En effet, elle avait déjà du mal à "apprécier" Kinaï, mais si en plus il considérait Nàrië comme "un bon joujou"... A ces yeux, il n'avait aucune considération pour les humains ! Comment pouvait-on penser comme ça ? Un instant, elle se demanda s'il était vraiment humain... Mais elle chassa cette pensée aussi absurde que stupide. C'était la double personnalité de Kai. Si Kinaï n'était pas humain, cela impliquait que Kai ne le soit pas non plus, et ça, elle était sûre que ce n'était pas vrai.

    Leïla posa une question à laquelle Kai répondit, ôtant ainsi toute trace de doute restée dans son esprit face à la nature de Kinaï. Puis, elle se tourna vers Arya.


    Leïla a écrit:- En fait... moi je suis arrivée, je savais pas que c'était pas Kai qui était là, que c'était Kinaï. Et quand je suis arrivée, il t'embrassait. Donc, euh... je sais pas trop c'est quoi cette histoire, c'est pas clair pour moi non plus, Arya.
    Oh, mais pour moi c'est très clair ! Nous avons devant nous un petit égoïste qui se fiche des réactions des autres devant ses actions à lui.

    Arya jeta elle aussi un regard noir au garçon, mais elle était en réalité partagée entre la colère et l'amusement, même si le premier sentiment pointait nettement au-dessus du second. La colère pour ce qu'il avait fait et pour ses paroles, et l'amusement pour le culot qu'il avait eu. S'il continuait comme ça et tombait sur une fille moins gentille qu'Arya, cela risquait de mal finir pour lui. Et pour Kai par la même occasion.

    Voilà ce que la jeune fille pensait, ignorante du fait que c'était Kinaï qui avait sauvé son double du poison... Et que par conséquent, il était réellement puissant.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla] Empty Re: La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla]

    Message  Leïla Desmi Jeu 12 Juil 2007 - 18:55

    Wo, wo, wo wo wo wo wo !!! La, l'esprit très gentille et... pas si mature que ça de Leïla eut beaucoup, beaucoup de mal à suivre [ et le mien aussi XD ].
    Quoi ?! "un bon jou-jou" ?! Nàrië ?!


    -Déjà, je te corrige. Arya est au courant de tout. Ne l'ajoute pas à tes incompréhensions. Ensuite, oui, je suis dans le même corps que Kai. Et je suis quelqu'un d'autre. Nos deux personnes se partagent le même corps. Et je ne suis pas une "Espece d'ame", ou d'esprit, sans corps, ok?
    - Ok...
    Oh, mais pour moi c'est très clair ! Nous avons devant nous un petit égoïste qui se fiche des réactions des autres devant ses actions à lui.

    Elle ne fit pas attention au ton, ou à quelque chose d'autres, ce serait beaucoup trop compliquer sinon. Parce qu’apparemment, elle était la seule ici à ne pas bien comprendre !
    Mais là, ça devenait vraiment trop compliquer. Et puis, Kinaï n'était pas très gentille apparemment, donc, Leïla devrait être... plus sévère pour arriver à sortir quelque chose du lot sans ce faire piétiner. Mais pour l'instant, l'esprit devait être clair !
    Récapitulons, pour le bien de Leïla et Torno :
    - Kinaï était le double de Kai.ok
    - Arya était au courant que Kinaï l'aimait, apparemment...ok
    - Arya n'aimait pas Kinaï...ok
    - Et Kinaï traitait Nàrië de "bon joujou"...ok


    - C'est quoi cette histoire ??? Pourquoi Nàrië est à l'infirmerie ?! Je comprends rien ! Peut-être bien je vous énerve avec mes questions, que je ferais mieux de partir, mais là, faut m'expliquer !

    La nashaovienne était un peu dans le vide, dans le chao. Deux personnes n'énervait. Pourtant l'une d'elle aimait l'autre... Trop compliqué ? Non. Il suffisait d'avoir des réponses.
    Leur position n'avais pas changé depuis le début. Sauf Arya, qui n'était plus allonger. Ils n'avaient pas bougé, mais leur ton, si. Et leur regard aussi.
    Kai lançait beaucoup de regard noir.
    Arya, elle était en colère.
    Et Leïla n'y comprenait rien.

    Contenu sponsorisé

    La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla] Empty Re: La Belle au Bois Dormant [PV: Arya, Leïla]

    Message  Contenu sponsorisé