Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Coups de gueules

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Invité Jeu 6 Sep 2007 - 17:49

    Je préfère l'enlever, c'est débile... Mais ça me met hors de moi.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 18:23, édité 1 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Jeu 6 Sep 2007 - 17:59

    T________________T Marre des devoirs!

    Moi non plus je ne suis plus au collège et tant mieux j'ai envie de dire (les pires années de ma courtes vie)

    Fallait le laisser U_U oui EXPRIMONS NOUS! NE METTONS PLUS D'OBSTACLE A NOS PENSEES ET NOS PAROLES, AUJOURD'HUI EST LE JOUR DE LA FIN DE NOTRE SOUMISSION INTELECTUELLE AINSI QUE DE LA SOUMISSION DE NOS PENSEES...(divague divague)


    Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 19:23, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Invité Jeu 6 Sep 2007 - 18:52

    Fatigué

    Ah oui bon ben alors on a tous la chance ... d'apprendre, que ce soit lycée, fac, collège, école ou autre ! Ou bien je dis au bahut, c'est pas mal ça, ça fait lycée et collège !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Jeu 6 Sep 2007 - 19:22

    Bon j'en ai après personne juste après le mot "bahut" J'vais t'bouffer, y'a des mots comme ça qui ne trouvent pas grâce à mes yeux et celui ci en fait partis.

    Tu sais si on avaient pas appris quoi que ce soit y'aurais de fortes chances pour que comme on est jamais rien appris sa nous est égal sauf si bien sûr d'autre vienne nous narguer avec leurs connaissances et puis c'est pas ce qu'on apprend qu'est nul, c'est l'endroit, l'ambiance, les gens avec lesquels on apprend.

    Comme ici c'est les coup de gueule : marre des phrases sans aucun sens que tout le monde dit du genre : "Si tu n'existais pas ça serait horrible" -_-' c'est un peu bête parce que la personne A qu'a dit ça à la personne B, ne la connaitrait pas, sa vie aurait passé sans qu'elle la connaisse ni ne la vois, conclusion : ça ne serais pas horrible du tout, on s'en rendrais même pas compte et de toute façon on ne va pas regretter une personne qui n'existe pas. Marre du mot que je me suis juré de ne jamais employer ni d'écrire, que pleins de gens disent qui commence par un "k" et qui signifie en gros "j'aime bien"... C'est le mot que je hais le plus de tout l'univers entier.

    Après ce poste assez conséquent je vais me replonger dans ma leçon d'anglais à apprendre par coeur parce que la prof va peut être nous interroger (on dirait une leçon de niveau collège et pourtant les phrases veulent pas rentrer dans ma tête en ordre, en gros je sais tout en désordre fufufu ^^".)
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Liven Reaves Ven 7 Sep 2007 - 17:11

    Furax Moi je pousse un coups de gueule contre moi même ( Fatigué ouais, je fais dans l'originale). J'en ai raz le bol de me taper des sales notes que j'aurais jamais pensé avoir de toute ma vie (naif, Moche ,naif). J'en ai raz le bol des imbéciles de ma classe qui ont l'air de se foutrent de tout et dont les chevilles menacent d'éclater tant ils sont prétentieux. J'en ai marre, mais alors marre de tous mes professeurs qui semblent s'être jurés de nous briser et de nous désespérer dès la rentrée en nous foutant une pression pas possible sous prétexte que nous sommes censés être la meilleure seconde du lycée (MPI et Européenne), qui nous balancent des contrôles suprises comme d'autres les vieilles balancent des miettes de pains aux moineaux. J'en ai marre de me rendre à l'évidence que de 18,5 de moyenne générale je vais passer à 10 et encore, si j'ai de la chance. J'en ai marre d'être laché par mes amis qui ont autre chose à faire que de me remonter le morale (c'est là où on voit nos vrais amis Colère ). J'en ai jusque là de me sentir mal dans ma peau parce que je perds confiance en moi ( Vomi ). J'en ai marre d'avoir l'impression d'être le seul à qui il arrive tout ça. Enfin, j'en ai raz le bol de mes amis qui ne m'ont pas lachés qui me prennent la tête pour des conneries d'une telle futilité que je n'en dirais rien ici de peur de choquer des élèves de première section de maternelle qui y retrouverait leur réflexions et leurs analyses ( Humphh ).
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 18:10

    Oui c'est déguelasse... -_-'
    Mais surtout ce qui me choque dans ce coin de dingue (Isère je parle ^^'), c'est que quand une personne déménage, c'est comme si elle n'avait jamais existée... Les sois-disans amis vous tourne le dos et vous laisse dans votre tout seul dans votre coin perdu...C'est ça des amis ? Nan mais franchement ??! Vous feriez ça vous ?!
    C'est beau...

    Je pousse un coup de gueule contre les cons qui sont partout présent dans ce foutu bahut et qui ont des manières de maternelles (le surnom : mémé. Par un gros con...y a de la recherche hein ?! C'eeeeeesssst biiiiiien...tu sais le répêter !!!! Et mon poing dans la figure ?! Et devinez pourquoi ? Je vous le laisse deviner...Je ne suis pas une fashion victime et je suis souvent en sombre !!! Waou...-_-') Je pousse aussi un coup de gueule contre mon deuxième surnom...Miss Granger !! Tout ça parce que je lis des bouquins énormes dans les récrés -_-' Pourquoooooooooooooooooooooooi ??????????
    Le pire reste mon sadisme qui m'obsède...J'suis tellement énervée que je voudrais zigouiller tout le monde, faire apparaitre des ématomes sur leurs sales tronches, des petiotes écratinures sanglantes, ou même la marque rouge d'une main sur la tronche !!!! J'ai même pas manger ce midi parce que j'ai envie de les éclaters.... Et il faut faire un joli sourire !!! Ne rien dire parce qu'on te prend pour un bouche-trou, parce qu'on passe son temps à t'insulter, et qu'on te met à l'écart quand t'es pas avec ta meilleure amie...Maaaaaaaaaaaaaaaaare ! Et je dis que je suis une con parce que je grogne TT.TT
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Arya Evans Ven 7 Sep 2007 - 19:01

    Moi je pousse un coup de gueule parce qu'avec mon super optimisme de la mot qui tue je vais me faire psy des déprimés de Gama & co xD

    Lina, tu monte un cabinet avec moi ?

    Aloreuh... Ouvert sur mon adresse msn, le soir après les cours et le week-end quand je suis là xD

    (Comment ça c'est vague ?)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Ven 7 Sep 2007 - 19:08

    Moi je suis déjà psy(chopathe) pour plusieurs personnes alors ça serait bizarre d'avoir un psy O.o

    J'en ai marre de manger toute seule à la cantine parce que mes copains, copines n'y mange pas ou pas à la même heure, marre de l'emploi du temps débile qui nous fait : 2h de cours de 8h à 10h, 2h de perm de 10h à 12h, une heure de cour de 12h à 13h, une heure de perm de 13h à 14h et re une heure de cour de 14h à 15h -_____-', j'ai des trous partout mais à chaque fois qu'une heure pour manger et j'ai pas le temps de rentrer chez moi. Stupide Mme.Q, Mme.F et tout les autres qui font les emplois du temps.

    J'adore me plaindre ^.^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Arya Evans Ven 7 Sep 2007 - 19:13

    Moi j'aime pas entendre les gens se plaindre, alors j'essaie de leur remonter le moral pour ça xD
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Leïla Desmi Ven 7 Sep 2007 - 22:34

    Hey, hey, hey, hey ??? C'est quoi ce bins ??
    Pourquoi ce malheur ? Pourquoi cette mauvaise humeur ?? Pourquoi le moral est 0% ???

    ... C'EST LA RENTRER ! C'EST PAS COOL ! PERSONNE N'AIME !!

    Mais c'est tout à fait normal ! Je suis pareil ! Ma voisine est pareil ! Mr Bidulamachinchouette aussi n'est pas content ! Personne n'est conent ! Même les prof !!


    Mais c'est normal, c'est la rentée. Vous verez, au bout d'une semaine, ce sera déjà mieux. Mais en attendant, ne vous plaigniez et contentez vous de vous dire : j'ai beaucoup de chance, je vais à l'école, j'ai à manger, j'ai des amis, j'ai des habits, j'ai une ville... je ne suis pas comme c'est pauvre enfants en Afrique.

    J'arrête là, ça me drépime trop de parler de ça... T_T



    XD ! J'étais censer remonter le moral, je ne fait que baisser le mien !
    NON ! il faut être JOYEUX !! Very Happy Smile Laughing Wink Twisted Evil tongue pirat cat alien cheers bom sunny albino cherry santa rendeer geek jocolor queen king farao flower lol! :Buvons, chanto Clin d'oeil Coeur Danse couple Danseeee 2 neurones Mdr Mdr2 M'en fous Sourire dent carriée Sourire clin d'oeil Sourire Gaby Sourire forcé Tire langue Yeuxfous Waouh ! Tire langue


    CONTENT HAPPY PEACE PAIX MORAL 100% LOVE AMOUR YES OUIIIIIIIIIIIIIIIII
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Liven Reaves Sam 8 Sep 2007 - 11:28

    Vous verez, au bout d'une semaine, ce sera déjà mieux

    Ca fait quatres semaines que je suis rentré. Timide
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Sam 8 Sep 2007 - 15:12

    Je pense pas que ça ira mieux vu les boulets de ma classe -_-'
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Arwen Black Sam 8 Sep 2007 - 15:43

    Lina, Leïla, Arya (ça riiiiiiiiiiiiiiiiime ! cheers ) Je vous rejoins dans le rang des optimistes heureux de la vie. Je suis désolée que les autres aient des problèmes, mais bordel, essayez de positiver ! On est au LYCEE, on est des grands, on est des bêtes, on est des dieux, et les autres, on les emm*rde !! On a p'têt du boulot, et des cons, y'en a partout, mais on essaye d'assurer, et si ça marche pas, merde, tant pis !! On est pas des machines, il nous faut du temps pour nous adapter à toutes les situations de la vie, et on mettra le temps qu'il faut, puisque c'est NOTRE vie !


    Une seule chose les amis... : HAKUNA-MATATA !!!!
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Sam 8 Sep 2007 - 15:54

    Heu moi j'ai déjà loupé mon bac et si je le reloupe c'est même pas la peine de me réinscrire il me reprendrons jamais -_-' et puis ça me gonfle le lycée, avoir eps le samedi quand on déteste ça vous pouvez pas imaginer comment c'est horrible raahhh!

    Moi je suis dans le rang des pessimiste et je pense que je le resterais parce que même quand tout va bien pour moi tout est nul ^^
    Mais bon là ça va c'est le week-end I love you Coeur Dodo
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Leïla Desmi Sam 8 Sep 2007 - 16:56

    Arwy à raison !
    LA VIE EST BELLE !!
    Elle est tout simplement magnigique !!

    Et Liven, peut-être que le lycée c'est plus long pour l'adaptation Suspect ... mais tu veras !! Au bout d'un moment, ce sera déjà beaucoup mieux !!

    VIVE LA VIE sunny
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 22:28

    Je suis super méga hyper supra giga je sais pas quoi d'accord avec vous les filles (normal c'est moi qui ait lancé l'idée ^^XD) mais bon on est dans la partie coups de gueules ... ^^ Alors je crois que là nous les heureuses on s'incruste un peu, vaudrait p'têt mieux arrêter ^^.

    Mais bon re-Vive la vie et on arrête de parler de bonheur, je crois que ça les déprime encore plus ^^XD.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Sam 8 Sep 2007 - 22:30

    Je me suis rendue compte qu'en fait j'avais de la chance alors je me plaindrais plus pendant 1 jour tout entier, bah oui sinan j'aurais plus rien à faire XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 22:34

    Yihaaaaaaaaaaaaa ! Vous avez vu les filles ? On a réussi à remonter le miral d'une personne, rien que par l'intermédiaire d'un ordiiiii !!!

    "Oui harre zeuh baiste ...
    Oui harre zeuh tchants pionnes ..."


    Zut, avant j'ai dit qu'on arrêtait de flooder. Hum.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Sam 8 Sep 2007 - 22:37

    Bon je lui laisse croire que c'est la vérité XD

    n'empêche c'est le pompon les modératrices qui flood XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 22:41

    Ah oui humhumhumhumhume !!

    "Bon, stop flood là, Lina et Edryn c'pas bieng, alors on arréte tout de suiteuing ! Et mêmeing les autres ! Tout le mondeing ne parle que de coups de gueule !"
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Liven Reaves Dim 9 Sep 2007 - 9:39

    Moi je pousse un coups de gueule contre Lina (je vous laisse deviner pourquoi XD) Twisted Evil
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Arya Evans Lun 10 Sep 2007 - 18:44

    Et moi je pousse un coup de gueule contre les modettes du flood qui me volent mon métier xD Mais bon, je ne vais pas aller plus loin, des vacances ça fait du bien...
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Leïla Desmi Lun 10 Sep 2007 - 21:21

    Moi je pousse un coup de gueule contre le temps qui pas trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Help ! Help !



    La vie est belle !
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Isuzu Kamageta Mar 11 Sep 2007 - 6:41

    Coup de gueule contre le fait de me lever à 6 heures du mat' et contre mon frère qui reste des heures sur le net si il l'a pas eut un peu pendant une journée..
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Arwen Black Mar 11 Sep 2007 - 18:53

    J'pousse le même coup de gueule qu'Isuz' à propos de l'heure de réveil -________-"
    J'me suis rendormie ce matin, j'ai eu que 20min pour me préparer du coup.

    Contenu sponsorisé

    Coups de gueules - Page 2 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Contenu sponsorisé