Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Coups de gueules

    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Leïla Desmi Ven 11 Juil 2008 - 12:25

    Je sais, je sais, c'est pas cool, deux messages à suivre, c'est pas bien, et le bouton éditer ca existe aussi mais bon...

    Y'a plus de messages... rien... niet... nada... =(. Ca fait deux jours que je me connecter et que paf je passe pas plus de 30 secondes sur le fofo. C'est pas cool, moi j'dis !

    Alors, voilà, coup de gueule contre ça ! Et puis tout le monde est en vacs sauf nous, enfin si mais bon, on est tjrs chez nous, il fait pas beau et on pars dans lontemps en Espaaaaaaaagne... ouin. M'enfin heuresement que la semaine prochaine Lina-chan arrive =) !

    Bref bref bref, voilà, moi j'veux des nouveaux messageuh. Ahaaaaa !

    Coeur !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Sam 12 Juil 2008 - 14:12

    Coup de gueule parce que mon ordi fixe avait re-planté et j'ai tout perdue, tout T-T I'm so depressed -_-'

    Moi je suis pas encore partie en vacance ^^ dans deux semaines
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Liven Reaves Lun 14 Juil 2008 - 15:41

    Ooouuuuuuiiiiiinnn ! ! ! Imageshack refuse de fonctionner alors qu'il ne me manque que six images pour avoir terminé. Et en plus Arya n'est pas là pour répondre à ces atroces doutes qui m'assaillent !

    ...

    Ouuuiiiinnn !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Lun 14 Juil 2008 - 15:47

    Moi ça marche plus depuis que je vais sur mon ordi portable, ni deviantart ou alors faut bidouiller -_-' pour héberger les images tu peut le faire sur http://www.hebergementimages.com/ c'est simple et rapide.

    Coup de gueule parce que je crois que je m'enrhume -_-'
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Liven Reaves Lun 14 Juil 2008 - 15:52

    Non mais je crois que c'est de nouveau un problème de mon ordi. J'essaierais demain.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Arya Evans Lun 14 Juil 2008 - 20:03

    Désolée Liven mais je suis en stage d'équitation cette semaine donc je ne peux passer que le soir ^^ Et pis fait des tests, éclate-toi xD Comment tu crois que j'ai découvert comment marchait cette merveille de forumactif ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Liven Reaves Mar 15 Juil 2008 - 11:40

    Mais toi tu as la science infuse ! Souviens-toi de mes débuts dans l'informatique, un vrai calvaire !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Leïla Desmi Mar 15 Juil 2008 - 11:44

    Ahah, c'est clair Arya, c'est trop drôle de te voir toucher à un tout nouveau truc informatique :

    Claik Clak Clik, "Ah je crois que c'est ça !", Clik "C'est bon, installer =D !".

    Toi, t'es là, à côté." Huhu, merciiii... Surprised "

    =D
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Arya Evans Mar 15 Juil 2008 - 20:27

    Liven Reaves a écrit:Mais toi tu as la science infuse ! Souviens-toi de mes débuts dans l'informatique, un vrai calvaire !

    Faux ! Il faut que je me penche sur le codage xD
    Hum oui, j'avoue que là c'était grave quand même O_o Envoie-moi un MP pour tes questions ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Invité Ven 18 Juil 2008 - 3:14

    Hum hum' ... Suspect Et on dit qu'il faut pas flooder en dehors du Flood 1oo%, heiiiin! Sourire clin d'oeil

    Juste envie de pousser un ENORME Coup de Gueule parce que:

    Il était une fois, une petite ville nommée Mios, déjà pas connue en Gironde, alors cherchez vraiment pas où c'est, légèrement connue que pour son club de Handball qui a une équipe en Division 1 Féminine. Pour récolter de l'argent pour la saison suivante, la petite ville de Mios organise chaque année un Festival International pourri (faut dire les choses comme elles sont!) qui s'étale sur trois jours. Bien sur, il y a beaucoup de stand de restaurations, et chaque année, on demande aux gentilles demoiselles qui jouent dans les équipes départementales et régionales de tenir ses stands (comme le stand crêpe où à la fin des trois jours, vous pouvez plus supporter la vue d'un truc plat, ou du sucre!Vomi). Donc, chaque année, j'aide et tiens en relais ce stand si magnifique avec des amies de mon équipe! Mais cette année, elles sont toutes partie. TOUUUUUUUUUTES!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Donc j'avais prévu de passer ces soirées avec des amies du collège (que, en passant, je ne reverrai plus l'année prochaine!) ... Mais voilà, je sens malheureusement qu'on va m'infliger ce supplice...

    COMMENT FAiRE ?? Signé, petite handballeuse désespérée cherche gentil cerveau plein d'idées! Sourire Gaby

    Et voilà! Quel bonheur de vous avoir fait partager ma vie! J'avais trop besoin d'passer ce coup d'gueule à la c** faut l'avouer! Sourire dent carriée
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Ven 18 Juil 2008 - 18:01

    Je pense que pour ça il faudrait créer un nouveau sujet ^^ genre quand quelqu'un a problème et cherche des solutions

    Mais c'est quoi exactement le problème? tenir le stand??
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Leïla Desmi Ven 18 Juil 2008 - 20:20

    Pauvre petit bout de handballeuse sans défense qui est attaqué de toute part par la solitude.

    Je suis de toute coeur avec toi même si moi non plus je n'ai pas compris le gros trou du problème. Tenir le stand, ou bien passé la soirée avec quelqu'un ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Arya Evans Ven 18 Juil 2008 - 23:16

    Tu te fais porter pâle. ^^
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Ven 18 Juil 2008 - 23:50

    Coup de gueule parce qu'en ce moment les murs, portes et même les chevaux de caroussel me fonce dedans alors j'ai pleins de bleus T-T
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 1:05

    C'était d'être obligée à tenir un stand, ET de rester seuuuule. Sad


    Mais... J'ai quasiment hurlé dès le début que je ne ferai pas les crêpes!! Et voilà, puis je suis restées avec les personnes que j'aime le plus en ce moment! Very Happy Donc arrangée l'histoire...


    Edryn: Les chevaux de carroussel??? scratch


    Je pousse à nouveau un coup de gueule parce que c'est pas possible de rester avec un mec sans que des filles viennent à avoir des idées mal placées!!
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Sam 19 Juil 2008 - 1:35

    Oui caroussel le manège XD

    Nan c'est pas possible d'être avec un mec sans que les filles se fassent des idées enfin ça dépend quoi que en fait nan c'est impossible ^^"

    Coup de gueule parce que depuis quelques temps j'ai mal au dos tous les matins -_-'
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 13:07

    Ouais mais c'est chiant.
    Et SI, c'est possible! Il suffit que le gars soit A-F-F-R-E-U-X!! Rolling Eyes

    Mais comment les chevaux d'un manège te foncent dedans?? Humphh


    Re-pousse un coup de gueule parce déjà que j'ai o,oo€ de crédit jusqu'au 24/o7 et depuis le 11/o7, il faut en plus que j'ai oublié le truc qui charge le portable (désolée j'trouve pas d'nom!) chez une amiiie... =S
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Sam 19 Juil 2008 - 14:54

    Coup de gueule parce qu'aujourd'hui j'ai réussi à m'endormir vers 9h du mat' @_@

    Kai--> En fait c'est moi qui fonce dedans ^^' sans faire exprès je vous rassure
    Et le truc pour charger s'appelle un chargeur, dans ma famille tout le monde appelle ça la batterie alors que c'est pas du tout ça mais bon ^^''''
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 14:59

    Tu viens d'te lever? silent C'est mon heure normalement... Mais pour ne pas flooder, j'pousse un coup de gueule contre mon portable qui vibre quand y'a plus d'batterie, et qui m'a réveillée à 12h51!! Pas content

    Merci pour le chargeur! Wink

    Et pour les chevaux de carroussel, j'ai toujours du mal... Même si je vois bien, j'imagine.. lol!
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Leïla Desmi Sam 19 Juil 2008 - 17:35

    Coup de gueule parce que j'ai pas tout suivi de ce que vous avez dit mais je pense que j'ai tout compris enfin bif bof mais j'ai tout lu donc normalement ça va mais bon vous comprenez voilà quoi.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Invité Lun 21 Juil 2008 - 14:05

    Leïla: lol!

    Je pousse un ENORME coup de gueule contre ma mère.

    1/_ Elle m'énerve.
    2/_ Elle se plaint toujours.
    3/_ Elle s'est engueulée avec mon père.
    4/_ Si ils s'engueulent c'est de sa faute.
    5/_ Elle a invitée sa meilleure amie ce w-e.
    6/_ Elles ont monopolisé l'ordi quand c'était pas moi qui l'avait.
    7/_ Elles ont vidé le réfrigérateur.
    8/_ Elle veut pas aller faire les courses.
    9/_ Donc on se retrouve sans rien pour manger avec ma soeur.

    Et voilà xD
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Liven Reaves Mar 22 Juil 2008 - 7:06

    lol, ça ne me dérange pas de me dire que tu es meilleure que moi Laughing

    J'ai réussis la théorie, j'étais à deux doigts (deux points) d'avoir le dressage et ils ont fait exprès de me filer un cheval maboul pour l'obstacle donc j'ai raté. Mais comme on fait jamais obstacle en cours, il y a de grande chance qu'avec un cheval plus facile je l'ai raté aussi.

    Moi pour l'instant je prend du recule avec l'équitation. J'adore les chevaux e j'aimerais ne jamais m'arrêter mais le club dans lequel je suis (et qui est d'ailleurs le seul à moins de soixante dix kilomètres), le club donc, m'énerve prodigieusement. Je serais psy animalier, je gagnerais une fortune en m'occupant de leurs chevaux (ancien chevaux de course de Maurice donc complétement zinzin) et en plus ils sont toujours malade, les boxs sont sales au point que des fois c'est moi qui en fait deux ou trois tellement ça me fait pitié. Les cours sont pas trop mal mais on ne fait que du dressage et même si j'adore cette discipline, ça ne me prépare pas au galop. Le matériel est dans un état pitoyable il faut toujours courir pour chercher une étrivière, une sangle, des protections... Bref, j'en ai raz le bol de monter une fois par semaine et de payer 90 € par mois pour ça !

    EDIT : en fait j'aurais du mettre ça dans coups de gueule mais j'arrive pas à copier coller, je suis sur que nos modettes se ferons un plaisir de me dépanner lol! It's done
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Invité Mer 23 Juil 2008 - 2:06

    J'en ai assez de me faire souffrir... Mais peut-être cela voudrait-il dire quelque chose? L'ais-je complètement oubliée? J'aimerai tant être à nouveau à ses côtés...

    Marre de ces chansons, mais pourtant je les trouve plus que magnifiques!:
    Sarah - Kyo : Sad Day - Kyo : Skin - Alexz Johnson : With or Without you - U2 : Je t'aime - Lara Fabian : Sensualité - Axelle Red : I've got you under my skin - Michael Bublé : Dernière Chance - Soprano & Léa (je n'aime pas cette chanson, mais elle me fait pleurer!) : Quelqu'un m'a dit - Carla Bruni : Hundred - The Fray : Et Toutes les chansons des Jonas Brothers.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Ven 25 Juil 2008 - 22:14

    Haaa! j'ai maleuhhh!!

    Coup de gueule contre les moustiques! ces méchants suceurs de sang qui nous font des boutons et qu'après la pitite Edryn ça la gratte tellement qu'elle gratouille et à force ça fait mal, ça démange et en plus ça me gène parce que j'ai un bouton sur le petit doigt et à chaque fois que je fait un truc ça frole mon bouton et c'est horribleuh.

    T-T coup de gueule parce que je l'attendais moi ce scénario et T_T bouhhh je part en vacances sans internet
    Alia je t'aime!!! (devient complètement folle, pète les plombs à mort à cause des vampires, c'est grave là!)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 1:21

    Coup de gueule parce que je suis actuellement sur WoNaruto. Et que je n'arrive pas à faire une mission B... SH*T!!

    Contenu sponsorisé

    Coups de gueules - Page 11 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Contenu sponsorisé