-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Course vers la sérénité...

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Course vers la sérénité... Empty Course vers la sérénité...

    Message  Arwen Black Ven 14 Sep 2007 - 18:22

    [HJ : Vient qui veut, aucune limite, juste un assez bon RP ^^ ]

    Dans l'esprit d'Arwen s'agitait une foule de questions sans réponses. Pour retrouver sa sérénité, elle ne connaissait pas de meilleur moyen que de courir. La jeune fille avait parfois l'impression que l'état méditatif qu'elle atteignait au fil des kilomètres l'aidait à ordonner ses pensées. Et que parfois au contraire, l'épuisement l'aidait à chasser toute pensée. Certaines fois, Arwen se disait qu'elle courait vers un but. D'autres, qu'elle courait pour courir. Pour fuir.
    Ce soir-là, ses foulées la menèrent le long des routes de la campagne, bordées de petits arbres bien verts, à quelques kilomètres de l'Académie. Le soleil couchant lui plantait de temps à autre un rayon dans l'oeil.

    Lorsqu'elle en eut assez de manquer de se faire écraser, l'Arimage de nouvelle date quitta la route. Une autre qu'elle aurait sans doute eut peur de traverser des bois inconnus à la tombée de la nuit, mais pas Arwy. Dans la région, les loups ne mangeaient pas les Magas. Et la jeune fille ne pensait pas rencontrer un monstre de sitôt. Tout aillait bien.

    C'était grisant, il n'y avait pas d'autres mots. Ici, la forêt était jeune et clairsemée, et quadrillée de toutes parts par un réseau de sentiers. Arwen décida de prendre un chemin assez large, sans doute le lit d'une ancienne rivière. Elle s'imagina luttant contre le courant à l'époque où l'eau y courait encore. Elle courut jusqu'à ce que ses pensées se réduisent à la plus simple expression, et ne forment même plus de phrases. Le soleil avait complètement disparu à l'horizon, l'ex-Nashaovienne savait que bientôt il ferait nuit. La clarté qui demeurait après le coucher du soleil lui laissait le sentiment d'une promesse jamais tenue. Au bout d'un moment, sa respiration s'accéléra, et Arwen se rendit compte qu'elle courait maintenant en pente douce vers une étendue en hauteur qu'elle n'avait encore jamais explorée.

    Elle finit les derniers mètres en marchant, puis se trouva soudainement minuscule. Seule, au milieu d'une immense prairie, comme un océan de verdure dont elle ne voyait pas les extrémités, seul son horizon verdoyant dont la couleur se ternissait en l'absence de lumière. Il faisait maintenant nuit, et la jeune fille fit quelques pas, ayant le sentiment d'être seule au monde.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Course vers la sérénité... Empty Re: Course vers la sérénité...

    Message  Invité Dim 21 Oct 2007 - 13:23

    [Et non ! Arwen n'est pas seule ! Molly est là ... ]

    La petite Molly avait quitté son dortoir à l'académie pour sortir, en douce. Elle voulait plus de liberté et c'est pour ça qu'elle n'avait pas prévenue Kelo, son familier, un tigre blanc, car celui ci se serait immédiatement inquiété. Et Molly en avait plus que marre de devoir répéter sans cesse: *tout va bien, ne t'inquiète pas * ... Cependant, il est vrai que laissée la fillette toute seule la nuit n'était pas prudent. De nature maladive, elle se fatiguait très vite et son était de santé pouvait se dégrader en moins d'une heure. Étonnant qu'elle soit encore en vie...
    Molly, enfin partie des environs de l'académie marcha longtemps, sans se reposer. Elle faisait des efforts, certes, mais le naturel revient très vite, et c'est pourquoi elle s'arrêta à un peu, reprenant alors ses esprits à la lisière d'une forêt. Ce qu'elle aimait par dessus tout c'était la course. Oui, elle aimait courir, bien que ses jambes ne suivent pas ... Parfois, Molly donnerait n'importe quoi pour être en bonne santé. Si seulement toutes les maladies du monde cessaient enfin de la poursuivre ! Là Molly vivraient mieux, beaucoup mieux ...
    Sans s'en rendre compte, elle s'était remise à marcher et elle emprunta un sentier, le plus gros. Toujours plongée dans ses pensées, Molly quitta la forêt pour arriver dans une immense prairie. Soudain, elle entendit un craquement derrière elle et sursauta. Elle laissa échapper de sa bouche un "oh oh .." d'inquiétude et commença une course folle ... Sans même avoir vu ce qu'il y avait derrière elle ... Au bout de quelques minutes, Molly trébucha et entama des roulades, des roulades et encore des roulades sur une longue pente. Quand elle arriva en bas de la colline, Molly, déjà essoufflée, continua de courir, au cas où ... Et c'est alors qu'elle percuta quelqu'un. Elle se laissa tomber à terre, complètement épuiser et essouffler...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Course vers la sérénité... Empty Re: Course vers la sérénité...

    Message  Arwen Black Dim 21 Oct 2007 - 22:42

    [HJ : Merciii, âme charitable =) ]

    Arwen n'était pas vraiment tranquille. Certes, elle venait de finir ses études, et savait donc à peu près se défendre contre ce qui pourrait la menacer, mais cela faisait un bon moment qu'elle ne s'était pas battue, un bon moment même qu'elle n'avait pas utilisé son Don. Même si rien en apparence laissait présager un quelconque danger, la jeune fille sentit les battements de son coeur s'accélerer seconde par seconde dans cette obscurité inconnue. C'était la première fois qu'elle venait ici, elle n'aurait peut-être pas dû s'y aventurer de nuit. Alors qu'elle tentait de calmer son souffle en pensant à Rox, elle ne pût s'empêcher de percevoir le bruissement de verdure devant elle. Elle plissa les yeux, essayant tant bien que mal de discerner quelque chose dans la nuit, et son coeur manqua un battement lorsqu'elle réalisa que l'agitation dans les hautes herbes ne pouvait pas être l'oeuvre du vent. Quelque chose fonçait vers elle.

    La jeune fille recula lentement, tentant vainement de deviner la silhouette de ce qui s'approchait, et ne pût retenir un cri de surprise lorsque le corps d'une fillette roula à ses pieds. Aussitôt, la panique qu'elle éprouvait pour elle-même s'estompa, mais elle s'inquiéta de l'état de la petite fille, qui respirait très fort, le visage pâle, le souffle court, les cheveux en bataille...

    Bien qu'elle se posât une multitude de questions, Arwen ne dit rien, et s'accroupit pour regarder le visage de la petite fille. Elle paraissait malade, et le souffle lui manquait...
    L'Arimage passa un bras sous ses genoux et l'autre au niveau de ses épaules et la prit dans ses bras, l'air inquiet. Elle s'assit, et assit la fillette sur ses genoux, dégageant délicatement d'une main ses cheveux de ses yeux. Elle la regard d'un air grave, qu'elle voulait rassurant.


    - Rassure-toi... N'aie pas peur.

    Arwen jeta un vif coup d'oeil vers là où était arrivée la petite fille, et ne distingua rien d'autres que la cime des arbres qui s'agitait au gré du vent. Elle reporta son attention sur sa protégée.

    - Tu es à l'Académie ? Comment tu t'appelles ?

    Elle attendit qu'elle ait repris son souffle pour ajouter.

    - Moi, c'est Arwen. Tu as quel âge ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Course vers la sérénité... Empty Re: Course vers la sérénité...

    Message  Invité Sam 27 Oct 2007 - 19:29

    Quand elle sentit qu'on la prenait, Molly se laissa faire et ferma les yeux. Après tout, elle n'avait même pas la force de se débattre et au début elle pensait que c'était Kelo. Souvent, pour la calmer, il se collait contre elle, histoire qu'elle sente la chaleur affective de son familer. Mais bon, elle se réveilla bien vite et réalisa qu'on la portait. Elle fut un instant paniqué, ayant peur qu'on l'enlève mais une voix se fit entendre. Une voix de femme. La fillette accordé une confiance toute particulière aux femmes, qu'elles soient jeunes ou âgés. Depuis qu'elle était toute petite, Molly allait souvent à l'hôpital et s'était des infirmières qui la prenait en charge et ses médecins étaient rarement des hommes. Consciente qu'elle ne risquait plus rien, elle essaya de parler mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle respirait encore un peu fort et un point de côté avait fait son apparition. Molly en avait en peu marre de cette situation et elle était très fatigué. Ce qui était certain, c'était que sa prochaine expédition dans la nature se ferait le jour et avec Kelo peut être ...
    Assis à présent sur les genoux de la jeune femme, elle se blottit contre elle, recherchant un peu d'affection. Elle ne savait même plus pourquoi elle avait autant courut. Enfin, il fallait qu'elle reprenne ses esprits pour ensuite rentrait à l'académie. Son souffle à moitié repris, elle essaya d'articuler quelques mots, afin de répondre aux questions de sa nouvelle rencontre apparemment appelé Arwen.
    "Molly ... Je m'appelle ... Molly. J'ai ... 10 ans et je viens d'arriver ... A l'académie ... "
    La petite Molly n'aimait pas parlait ainsi. Elle avait du mal à articuler et sa voix déraillée un peu. En fait, on aurait dit un robot rouillé.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Course vers la sérénité... Empty Re: Course vers la sérénité...

    Message  Arwen Black Sam 27 Oct 2007 - 23:34

    En sentant la petite fille se blottir contre elle, Arwen sentit son coeur fondre et elle la serra tendrement dans ses bras. Elle écouta Molly parler avec difficulté, puis prononça intérieurement deux mots, et un feu s'alluma devant elles, entouré par quelques pierres. La fraîcheur glaciale de la saison disparut peu à peu, remplacée par une douce chaleur dûe aux flammes qui ne dégageaient aucune odeur, puisqu'il n'y avait pas de bois. Le feu était magique.
    Les deux filles ne dirent rien pendant un moment. Elles étaient toutes deux fatiguées et reprenaient leurs esprits. Enfin, Arwen prit la parole.


    - J'ai passé trois ans à l'Académie, je pourrais t'y ramener si tu veux... Mais il faudra faire attention, la directrice ne doit pas te voir, il est interdit de sortir de l'école à la tombée de la nuit.

    Elle regarda longuement la fillette, s'arrêtant sur son teint pâle et fatigué, sur sa taille frêle et sur ses yeux. Finalement, un sourire fatigué apparût sur ses traits à la lueur des flammes.

    - Je parierai mon Familier que tu es à Nashao. Pourtant, tu as l'air très fatiguée... Tu es malade ?

    Arwen caressait avec douceur les cheveux de la petite fille en parlant. Elle se sentait étonnament proche d'elle... Molly aussi avait-elle perdu son papa ? A les voir ainsi, on aurait cru une jeune mère et sa fille. Elles se ressemblaient tellement, dans l'obscurité de la nuit !

    - Tu veux rentrer tout de suite ? Tu n'as pas trop froid ?

    Instantanément, une veste matelassée tomba sur le sol, et l'Arimage en drappa la Nashaovienne, l'emmitouflant dedans sans demander son accord.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Course vers la sérénité... Empty Re: Course vers la sérénité...

    Message  Invité Mar 30 Oct 2007 - 21:46

    Molly commençait à respirer normalement, mais son souffle était toujours aussi fort. Elle aurait pourtant aimé entamer une longue conversation avec Arwen car elle avait passé trois ans à l'académie et la fillette pensait qu'elle pourrait lui donner des conseils sur les lieux à fréquenter ou encore les profs à éviter ... Un peu déçu, elle se dit alors que se serait pour une autre fois, après tout, elle pourrait lui demander, si elle se voir un autre jour serait possible. Molly serait sûrement dans un meilleur état ...
    La petite fille fut surprise de voir un feu s'allumer aussi vite. Un feu sans bois surtout. Arwen devait être forte en magie pour faire apparaître quelque chose. La petite fille savait faire très peu de choses car, constamment à l'hôpital, il lui était difficile de prendre des cours normalement. Le feu était agréable à regarder et Molly se perdit, encore une fois, dans ses pensées. Elle tendit ses mains afin de se réchauffer un peu. Elle reprit ses esprits lorsqu' Arwen commença à parler. Il était interdit de sortir dehors la nuit ? Molly n'avait jamais eu vent du règlement. Elle avait vu une fois la directrice, lors de son inscription mais elle ne se souvenait pas tellement d'elle ... Ensuite, il fut question de sa maison. Oui, elle était en Nashaovie. Étonnant, mais c'était vrai ... La fillette hocha la tête, pour affirmer ce que disait Arwen et ensuite celle ci demanda si elle était malade ... Difficile de répondre à cette question, Molly n'avait jamais réussi à expliquer ça à quelqu'un.
    " C'est un peu ... Compliqué. Disons que je suis toujours malade quand il ne le faut pas et que j'ai passé la moitié de ma vie à l'hôpital ... "
    A présent, les mots lui était revenus, et elle parlait normalement malgré quelques hésitation. Ce qu'elle avait dit était la vérité mais Molly n'était pas triste du tout. D'ailleurs, elle était plutôt ouverte quand il s'agissait de parler de sa constante maladie et on sentait dans le son de sa voix qu'elle n'était pas malheureuse.
    " Je préfère rester encore un peu ... Je pense pas pouvoir marcher beaucoup et je veux faire enrager mon familier aussi ... "
    La fillette était un peu méchante avec son familier mais celui ci le mériter bien. Après tout, quand il était là, Molly ne pouvait rien faire. Mais elle était trop attaché à lui pour le quitter du jour au lendemain. Cette possibilité ne lui venait jamais à l'esprit tellement il était difficile pour Molly d'imaginer sa vie sans son familier. Sentant une veste se déposer sur elle, la fillette la prit avec plaisir car elle portait seulement une robe blanche et une gilet. Pourquoi était-elle sortit comme ça ? Parce qu'elle voulait partir de l'académie le plus vite possible, sans réveiller Kelo.


    Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 21:13, édité 1 fois
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Course vers la sérénité... Empty Re: Course vers la sérénité...

    Message  Arwen Black Jeu 1 Nov 2007 - 20:44

    Arwen regarda d’un œil bienveillant Molly s’étonner de la magie avec laquelle elle avait allumé le feu. Elle avait déjà prit la petite fille sous son aile, tant elle la trouvait mignonne et gentille. Elle l’imita en approchant ses mains du feu pour se réchauffer, et l’écouta attentivement lorsqu’elle prit la parole.

    " C'est un peu ... Compliqué. Disons que je suis toujours malade quand il ne le faut pas et que j'ai passé la moitié de ma vie à l'hôpital ... "

    La jeune fille écarquilla les yeux sous l’effet de la surprise. La moitié de sa vie ? Elle se demanda quelles épreuves Molly avait traversées depuis sa naissance jusqu’à présent, et où elle avait trouvé la force de quitter l’hôpital pour venir étudier à l’Académie. Pourtant, Arwen devinait au son de la voix de la fillette qu’elle n’était pas malheureuse. Elle parlait ouvertement et l’Arimage savait qu’elle n’exagérait pas. Elle sourit, d’un sourire encourageant, l’incitant à continuer. Molly avait retrouvé un souffle moins rapide et n’hésitait presque plus.

    " Je préfère rester encore un peu ...

    La détermination de la petite fille convainquit Arwen qui sourit à ses dernières phrases.

    Je pense pas pouvoir marcher beaucoup et je veux faire enrager mon familier aussi ... "

    - Ton familier ? Qu’est-ce qu’il te fait subir, le bougre ? Je connais pleins de familiers insupportables…

    Arwen songeait à Tynador, le lynx foufou d’Arya, à Sabbat, la genette rigolote de Liven, et Bolognaise, la marmotte timbrée d’Edryn…

    - En fait, se reprit-elle, ils ne sont pas insupportables, seulement, il arrive très souvent que les familiers aient un caractère totalement opposé à celui de leur Magas… J’ai de la chance, avec Rox. C’est le cas, pour toi ? Qui est ton familier ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Course vers la sérénité... Empty Re: Course vers la sérénité...

    Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 20:15

    Son familier n'était pas bien méchant, non. Il voulait simplement protéger Molly. C'était d'ailleurs ce qu'elle n'arrivait pas beaucoup à comprendre. Pourquoi son familier tenait-il autant à elle ? Elle ne lui avait pourtant pas sauvé la vie, comme lui. La petite fille se leva, toujours la veste d'Arwen sur ses épaules. Pour la première fois depuis leur rencontre, Molly regarda la jeune fille. Elle était jolie et inspirait confiance. Elle sourit, montrant alors toutes ses dents et leva les yeux au ciel.

    "Oh tu sais, mon Kelo n'est pas bien méchant ... Mais il ne veut en pas que quelqu'un m'approche de trop près ... "

    Elle tourna autour d'elle même imaginant que Kelo était là. La fillette l'entendait déjà: "Attention Molly, tu vas tomber ... " ou encore: " Molly, il faut rentrer ou tu vas te faire punir : " ... Molly entendait même le son de sa voix, douce et autoritaire comme toujours. Il était parfois pire que ses parents, et la fillette avait voulu aller à l'académie justement pour fuir l'atmosphère étouffante de la maison, de l'hôpital. La fillette se laissa tomber par terre, à côté d'Arwen pour finir sa phrase.

    " Il est même pas drôle du tout ... Je crois qui l'aurait besoin d'un bon café tout les matins pour qui soit en pleine forme ... "

    Elle haussa un sourcil, réalisant que ce qu'elle venait de dire était complètement idiot, étant donné qu'un tigre ne boit pas de café.

    "Enfin je l'aime tellement que je le pardonne de tout ce qu'il me fait subir !"

    Là, Molly exagérait un peu. Il la suivait juste partout où elle allait et c'était plutôt étonnant qu'il ne soit pas là.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Course vers la sérénité... Empty Re: Course vers la sérénité...

    Message  Arwen Black Mar 6 Nov 2007 - 21:11

    [HJ : Tes avatars et ta sign sont superbeaux ^___^ ]

    Arwen capta le regard de Molly, et lui décrocha un sourire. Elle aimait déjà beaucoup la petite fille.

    "Oh tu sais, mon Kelo n'est pas bien méchant ... Mais il ne veut en pas que quelqu'un m'approche de trop près ... "

    - Aucun familier ne peut être méchant, j'imagine... Mais pourquoi s'inquiète-t-il autant pour toi ? Est-ce que quelqu'un t'a déjà fait du mal ?
    Les yeux d'Arwen brillèrent d'inquiétude, mais Molly ne semblait pas inquiète ou peinée. Elle se rassit près d'elle.

    " Il est même pas drôle du tout ... Je crois qui l'aurait besoin d'un bon café tout les matins pour qui soit en pleine forme ... "

    La jeune fille éclata de rire.

    - Il est ramollo ou grognon ? S'il t'embête autant, c'est parce qu'il tient à toi.

    Elle demeura un instant silencieuse, un sourire aux lèvres.

    - Et là, tu as réussi à lui échapper ?? Tu faisais quoi, ici si tard ?

    Arwen espérait ne pas être trop indiscrête avec cette question. Elle enchaîna donc :

    - Moi je courrais, et tu m'as fais sacrément peur !

    Elle souriait.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Course vers la sérénité... Empty Re: Course vers la sérénité...

    Message  Invité Mer 7 Nov 2007 - 16:17

    [ Merci 2 neurones ... Grrr j'avais fait un long message, mais tout s'est effacés ! ]

    " Il me protège juste parce que je suis malade ... Et sûrement parce qu'il tient à moi ... "

    Molly n'avait jamais compris comment Kelo était venue vers elle. C'était très étrange de penser qu'il était venue comme ça ... De plus peu de monde dans l'entourage de la fillette ont des familers, ce qui avait inquiété Molly pendant un instant. Mais elle était fière d'avoir Kelo auprès d'elle.
    Elle remarqua que Arwen était très bavarde ... Etait-elle aussi en Nashao lorsqu'elle était à l'académie ? Qui sait ... Elle n'était pas mécontente d'avoir trouver la jeune fille, surtout maintenant. Dès qu'elle rentrerait, Molly raconterait tout à son familier, et peut être que celui ci laissera Arwen s'approcher de Molly ... En tout cas elle l'espérait. Elle espérait qu'il lui pardonnerait aussi d'être sorti, la nuit et sans lui pour finir. D'ailleyrs, elle ne savait même pas par quel miracle elle avait échapé à la surveilance de Kelo.

    "Alors la c'est une bonne question ... D'habitude il dort que d'un seul oeil ... Et il voit tout de suite quand je pars ... Et là ... Rien ! "

    Elle toussa un peu et mis ses cheveux derrière ses oreilles. Elle commençait à être fatigué mais la compagnie d'Arwen lui plaisait tellement qu'elle ne voulait rien laissait paraître.

    " Ce que je faisais ici ? Je me promenais je crois ... "

    A vrai dire, Molly ne savait pas très bien pourquoi elle s'était enfui si vite. En fait, elle n'était jamais sortie la nuit, en cachette. Peut-être l'envie de connaître ce nouvelle endroit sans Kelo était trop forte pour rester gentiment dans son dortoir ...

    " Je fais peur, moi ? Wow, c'est la première fois qu'on me dit ça ... "

    C'est vrai que Molly n'avait pas une apparence à faire peur ... On pouvait éprouver de la pitié mais pas de la peur ... Si elle était effrayante, qu'adviendrait-il de Frankenstein ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Course vers la sérénité... Empty Re: Course vers la sérénité...

    Message  Arwen Black Dim 18 Nov 2007 - 20:41


    [ HJ : Mille excuses pour le retard ]


    Arwen se rendit alors compte qu'elle parlait beaucoup depuis un moment, et décida d'essayer de se taire une minute.

    " Il me protège juste parce que je suis malade ... Et sûrement parce qu'il tient à moi ... "

    - C'est normal, en fait. 'vaut mieux ça qu'un bon à rien qui se fiche de toi comme de sa première chaussette !

    Flûte, elle devait encore de parler. Elle jeta un coup d'oeil à Molly, qui semblait un peu fatigué. Elle hésita à lui demander si elle voulait rentrer mais estima que la petite fille le lui dirait si elle souhaitait rentrer à l'Académie. D'ailleurs, Arwen l'accompagnerait jusqu'à l'école, ne voulant pas la laisser seule dans la nuit. A présent, elle observait Molly à la lumière des flammes de son petit feu qui commençait à diminuer.

    " Je fais peur, moi ? Wow, c'est la première fois qu'on me dit ça ... "

    Arwen rit.

    - Pas physiquement, non, mais quand tu déboules à toute vitesse dans le noir, et qu'on ne sait pas ce que c'est, je t'avoue que, si, un peu ^^

    La jeune fille rit à nouveau, puis demeura un instant silencieuse, dans le noir. Un bruissement des hautes herbes tout près d'elle se fit entendre. Arwen jeta un coup d'oeil, puis lança un regard vers la Nashaovienne.

    - On ne devrait pas trop tarder.

    Puis, avec un trait d'humour pour la rassurer :

    - Kelo risque de s'inquiéter, s'il se réveille et que tu n'es pas là.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Course vers la sérénité... Empty Re: Course vers la sérénité...

    Message  Invité Lun 26 Nov 2007 - 8:31

    [ Arf pas grave ^^ Moi aussi je peux pas passer en ce moment sorry Vomi Blem d'ordi ... ]

    Molly était fatigué à présent. Sa petite expédition était fatiguante, mais elle éait heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui elle pouvait discuter ... Et aussi qui pouvait la ramener à l'Académie. Sans Kelo, elle n'avait aucun sens de l'orientation et elle avait du mal à se repérer toute seule. Pourquoi ? Elle ne le savait même pas ... Pourtant elle avait une bonne mémoire mais il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'elle s'en va toute seule, loin de chez elle, loin d'un hôpital ... La petite Molly soupira et se leva. Elle s'étira et finit par se tourner vers Arwen avec un sourire.

    " Ouais, tu as raison ... Ca m'étonne d'ailleurs qu'il ne soit pas encore là ... "

    Molly savait que, dès son retour à l'académie, elle aurait le droit à toutes sortes de leçon, que ce soit de Kelo, ou de la directrice, si celle ci rôde dans les couloirs de l'école ... Rien que d'y pensait, Molly en avait des frissons. Disons qu'elle avait un peu peur de cette directrice qu'elle trouvait ... Un peu trop méchante sur les bords. Mais avec Arwen elle ne risquait rien, enfin la fillette en était certaine, mais si l'ancienne élève était du genre bordélique, et que la directrice ne l'aimait pas ... Molly ne préférait ne pas y penser. Pour l'instant, elle appréandait son retour, pour la simple et bonne raison qu'elle avait peur des remarques de Kelo. Le fait qu'elle soit sorti toute seule, la nuit en plus n'allait pas lui plaire ... Pas du tout.

    " On y va ? "

    ( C'est pas très long, désolée ^^" )

    Contenu sponsorisé

    Course vers la sérénité... Empty Re: Course vers la sérénité...

    Message  Contenu sponsorisé