Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Comment se ridiculiser dès son arrivée.

    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Comment se ridiculiser dès son arrivée. Empty Comment se ridiculiser dès son arrivée.

    Message  Isuzu Kamageta Ven 12 Oct 2007 - 18:16

    Aurore tenait la main d'Azuro, chose qu'ils faisaient souvent lors de leur arrivée dans un nouvel endroit, afin de laisser la jeune aveugle s'habituer aux alentours sans faire de chute. En théorie, du moins. Car il arrivait qu'Azuro négligeait le fait de la prévenir, des escaliers, par exemple, ou lui indiquait leur présence trop tard. Ainsi, la chute était quasi-inévitable. Bref, remontant ses lunettes noires sur son nez de sa main libre, étant donné qu'elle portait un sac à bandouillère, elle entra, localisant la porte grâce aux indications de son familier, qui lui donnait, parfois, de bons conseil. La toute jeune dalavirienne fut alors subjugée par le bruit des conversations et des pas, ainsi que les nombreuses odeurs, qui titillaient ses sens un peu trop développer pour combler sa perte de vue.
    Elle marchait donc ainsi, pas vraiment doucement, la tête tournée vers la gauche, tenant bien la main de son chimpanzé.. Il se passa alors quelque chose qui n'aurait pas du arrivé. Azuro, lui aussi très occupé à regarder les nombreux élèves, ne fit pas très attention a respecter sa première missions, autrement dit guider Aurore. Aussi, il commençat à grimper une marche sans s'en rendre compte. Enfin.. Au début.
    ¤ Aurore, il y a.....¤
    Malheureusement, avant qu'il aie eut le temps de finir sa phrase, Aurore s'étala lamentablement dans les escaliers, ses lunettes à verre réfléchissants s'envolant dans un geste déséspéré pour retenir sa chute. Elle grogna vaguement, tapotant de ses doigt sur le sol, sentant qu'elle avait entraîné Azuro dans sa chute.
    ¤ Une marche. J'ai essayé de te prévenir.
    - Tu aurais pu le faire plus tôt ! Enfin, pas grave.. J'ai l'habitude, avec toi. En THEORIE, je n'aurais pas du tomber mais RIEN ne se passe JAMAIS comme prévu avec toi !
    -C'est bon, j'ai compris, je ferais attention la prochaine fois..
    -Bon. Tu peux aller récupérer mes lunettes avant qu'on ne marche dessus ?
    -.... D'accord. ¤
    C'est ce que le familier fit. Aurore les remit donc, se relevant avec l'aide d'Azuro. Elle pria intérieurement pour que personne n'ai vu une telle chute.. Aveugle ou pas, c'était la honte !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comment se ridiculiser dès son arrivée. Empty Re: Comment se ridiculiser dès son arrivée.

    Message  Invité Ven 12 Oct 2007 - 19:34

    Une jeune fille tomba juste devant mes pieds, visiblement pas douée du tout. Cherchant à tatons une paire de lunette noire, je la glissais vers elle de la pointe du pied. Un petit singe me regarda de toute sa petitesse, un air féroce sur sa petite tête. C'est pas de ma faute bon sang !
    Roh...et dire que je voulais faire un tour en ville pour acheter des explosifs ! La laisser en plan aurait été vache mais pourtant cette idée me tentait bien. Mais en tant que Varile, cela m'était...interdit. Je soupirais en moi-même.

    Je me mis à genoux sur une marche, l'aidant à se relever et c'est là que je compris. Cette fille ! Elle était aveugle !


    -" Ca va ?"

    Et dire que je pensais la laisser là, au beau milieu de l'escalier. Ralala...j'vous jure des fois, je ferais mieux de ne pas bouger du dortoir...
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Comment se ridiculiser dès son arrivée. Empty Re: Comment se ridiculiser dès son arrivée.

    Message  Isuzu Kamageta Ven 12 Oct 2007 - 20:12

    ¤ Je devrais peut-être m'acheter une canne, puisque tu es si éfficace dans ta mission !
    - C'est bon, j'ai compris, tu es énnérvée contre moi.. Mais au cas ou tu ne l'ai pas remarqué, il y a une fille plantée juste devant toi..
    - Ca veut dire que... ? Oh non, AZURO ! Y a des jours ou je voudrais ne pas..
    - Me voir ? Parce que tu le peux maintenant ?
    -VAS-T'EN ! ¤
    Azuro s'executa, regrettant déjà. Il était rare que sa jeune humaine aie tort, ce qui l'agaçait et le rendait désagréable. Donc, il n'hésitait pas a tenir des propos blessants, puisqu'il ne réfléchissait pas a ce qu'il disait. Souvent, au bout de quelques heures, ils se réconciliaient. En général, il s'excusait car, dès qu'il était parti, il avait compris son erreur.. C'était encore le cas cette fois. Mais elle n'accepterait pas tout de suite ses excuses. Bref, l'autre fille lui parla et elle lui répondit, après avoi soupiré. Vraiment, il y a des jours ou Azuro était vraiment très énnervant ! Bref, elle sourit à la jeune fille en s'effacant pour la laisser passer.
    " Oui oui, ne vous inquiètez pas ^^ Désolée, je vous aie empêcher de passer ^^".."
    Tout en tuminant ses pensées sombre par rapport à Azuro, elle gardait un joli sourire en restant de côté. Certes, Azuro lui était souvent bien utile, mais la, elle en avait vraiment marre qu'il fasse toujours tant de réflexion a deux balles.. Avait-il vraiment un cerveaux, ce familier-ci ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comment se ridiculiser dès son arrivée. Empty Re: Comment se ridiculiser dès son arrivée.

    Message  Invité Dim 21 Oct 2007 - 11:36

    La jeune fille se releva plus rapidement que je n'aurais put le penser pour une aveugle. Le sourire qui s'étalait sur son visage ne me rassurait pas le moins du monde. Elle était aveugle, c'était sûre. Mais alors pourquoi son familier avait brusquement disparut sans même l'aider ? Peut-être une dispute...Enfin...Ce n'était pas mes affaires. Quand à continuer de passer sans rien faire aurait été d'une criante injustice.

    - "Oh...çe n'est rien..."

    Oh...mais bien sûr. Je me retins de me frapper le front du plat de la main tellement je me sentais idiote. Le mot de ce matin !

    -"Je vous informe qu'une nouvelle élève va faire sont entrée dans l'académie. Répartie dans votre maison, vous êtes priée de l'accueillir comme il se doit et de l'informer des horaires de cours.

    Salutations
    Melle Serpha, directrice de l'académie de Gamaëlia."

    Quelle idiote ! Quoi que...la dirlo n'avait pas du tout présciser qu'elle avait quelques...problèmes ! Rien que d'y penser, j'en fulminais intérieurement. Prise d'un doute, je préférais m'assurer d'un point.

    -" Tu est en Dalavirie ?"
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Comment se ridiculiser dès son arrivée. Empty Re: Comment se ridiculiser dès son arrivée.

    Message  Isuzu Kamageta Mer 21 Nov 2007 - 12:01

    Bien qu'elle fut encore énervée par rapport à son familier, son sourrire radieux ne la quittait pas. Elle sentit le regard de Narië sur elle et su automatiquement qu'elle savait qu'elle était aveugle.. En même temps, a moins d'être vraiment une fashion victim - et encore - on avait pas coutume de garder ses lunettes de soleil dans une " maison".. Car elle entendait, à l'écho et à la déscription que lui avait fait rapidement Azuro avant qu'elle ne tombe, que ce lieu semblait plus à un chateau. Magnifique, lui avait dit Azuro. Elle conserva son sourire et se rendit bêtement compte que l'autre fille n'était pas en train de partir.. Pourquoi ? Aurore n'aimait pas trop attirer la pitié des gens sous pretexte qu'elle était aveugle. Mais bon, elle n'y pouvait rien, c'était automatique : généralement, les être humains normalement constitués avaient toujours pitié de l'être plus faible que lui.. Les lois de la nature, peut-être, en tout cas c'était ceci que sa mère lui avait expliquer.. Enfin. Elle répondit à la question de l'inconnue. Au timbre de sa voix et à son hatitude, elle jugeait que c'était aussi une élève.. Et puis, Azuro avait dit que c'était une fille et non une femme ^^
    " Oui, je suis en dalavirie.. Mais tu ne voulais pas sortir ? Je ne voudrais pas te déranger.. "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Comment se ridiculiser dès son arrivée. Empty u

    Message  Invité Mar 27 Nov 2007 - 17:50

    La jeune fille esquissa un sourire faiblement amusé. Il était vrai qu'elle avait eu ce projet en tête mais maintenant (à moins d'être terriblement malpolie et inconsciente), elle ne pouvait laisser une nouvelle venue au milieu de nul part, qui appartenait à sa maison, venait de se faire lâchée par son familier et le suprême du suprême, la cerise sur le gâteau... se trouvait être aveugle...

    Il n'y avait donc plus aucun doutes possibles. La jeune fille était bien la nouvelle venue dont parlait la directrice. En tant que Varile, elle se devait de s'occuper d'elle. Nàrië s'approcha d'elle en douceur avant de reprendre la parole d'une voix claire :

    -" Ce n'est pas grave... Ce n'est pas le dernier jour avant la mort du soleil ! Je vais t'accompagner jusqu'au dortoir et t'expliquer quelque petites choses... Nàrië Ebrithil, Varile de Dalavirie."

    # Saren ?
    ...mhh ?
    Je ne pourrais pas te rejoindre comme prévu... Désolée.#

    La jeune fille lui transmit par pensée l'endroit où elle se trouvait et avec qui et le chat sauvage comprit rapidement.

    # Je vois... Tant pis alors...#

    Son familier coupa le lien mental et la jeune fille se retrouva à nouveau seule dans ses pensées.

    -" Ça te dérange si je te prend par le bras ? Il y a tout de même pas mal de marches à monter..."

    Contenu sponsorisé

    Comment se ridiculiser dès son arrivée. Empty Re: Comment se ridiculiser dès son arrivée.

    Message  Contenu sponsorisé