Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Arrivée de Raïku

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de Raïku Empty Arrivée de Raïku

    Message  Arya Evans Lun 8 Jan 2007 - 18:37

    Arya arriva du hall avec Raïku, le nouvel Amaësien. Elle prononça distinctement le mot de passe devant le tableau qui masquait l'entrée de la salle commune, et entra. Puis elle alla s'asseoir avec Tynador sur ses genoux sur un canapé moelleux près du feu qui brûlait joyeusement. Elle lui laissa le soin de découvrir la pièce, et lança quelques instants plus tard :
    Alors, ça te plaît ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Raïku Empty Re: Arrivée de Raïku

    Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 6:55

    "C'est toujours mieux que dehors..."
    Le jeune homme à l'apparence singulière marchait dans la pièce, inlassablement. Il n'aimait pas du tout rester assis... Sa petite oiselle, par contre, se posa sur la table,restant a une distance réspéctable de Tynador. En effet,il avait des crocs, des griffes et les serres de Kitty était vraiment ridicules... Surtout si on les comparait aux crocs du linx..
    Donc, on peut dire que le petit colibri avait peur. Mis Raïku, lui, continuait à marcher, pareil à lui même...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de Raïku Empty Re: Arrivée de Raïku

    Message  Arya Evans Mer 10 Jan 2007 - 13:04

    Arya suivit un instant les déambulations de Raïku, mais détourna rapidement la tête. Il lui donnait le tournis.
    Bon... L'escalier là-bas est celui qui mène au dortoir des gars, l'autre ben... A celui des filles.
    En parlant, elle désigna d'un signe de tête un escalier plus loin.
    Tynador, pour une fois un peu fatigué, s'abîmait dans la contemplation du feu qui ronflait depuis un bout de temps déjà. Il brûlait bien, et les flammes changeaient parfois de couleurs. Elles amusaient le lynx, qui aurait aimé être aussi puissant qu'elles. Mais il faisait déjà peur à ceux qui ne le connaissaient pas, et à quelques autres familiers aussi... c'était marrant, et pas si désagréable.


    [Hj : Bon... Désolée de laisser ça en plan, mais je ne sais pas quoi rajouter.]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Raïku Empty Re: Arrivée de Raïku

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 11:36

    Kitty s'approcha légérement de Tynador, et le regardait fixement.. Il avait l'air fatigué, et le petit colibri, lui , était plein de vie !
    ¨-¨ Coucou!!! Tu t'appelle comment??¨-¨
    Raïku regarda un instant Arya. Il c'était arrété pour s'assoir un instant dans un fauteuil proche des flammes, et avait désormais un peu plus chaud.. Il avait poser son sac a coté de lui et regardait faire Kitty.
    "Okay."
    Arya n'avait pas l'air très bavarde.. Contrairement à l'autre jeune fille..
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de Raïku Empty Re: Arrivée de Raïku

    Message  Arya Evans Dim 18 Fév 2007 - 15:25

    Dès que Kitty approcha, Arya sentit la suite venir avant que les idées de Tynador arrivent dans sa tête.

    Je sens que quelqu'un va avoir la peur de sa vie.
    ¤ On t'a pas demandé, pour une fois. ¤

    Arya sourit, et s'installa bien confortablement, les yeux rivés sur les deux familiers.
    Maintenant, il pouvait passer à l'action. Sa fatigue soudain envolée, Ty' regarda fixement le petit colibri. Une lueur brillait dans ses yeux. Celle de la farce.


    ° Je m'appelle Tynador, et j'ai faim ! °

    Sur ce, le lynx se jeta sur Kitty dans un grognement sauvage, et essaya de l'attraper.
    Arya gardait toutefois un oeil sur Raïku, voir comment il allait réagir. Elle avait déjà vu pas mal de réactions différentes.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Raïku Empty Re: Arrivée de Raïku

    Message  Invité Mer 7 Mar 2007 - 18:04

    Raïku suivit l'échange, un instant amusé par Tynador, cependant rien ne se lisait sur son visage.. Si il croyait que Kitty allait se laisser faire.. Y pouvait toujours courir ! Car, comme oiseau, un colibri, c'était petit et plutôt rapide..Même si l'oiselle était plus grosse que les colibri normaux, elle était aussi plus rapide! Et, quelque part, Raïku se doutait que le linx n'allait pas faire de mal à Kitty, car son oiseau était un familier.. Et donc Kitty sauta sur le museau du félin, sachant ce qu'elle faisait.. Elle aussi, était assez joueuse^^..
    ¨-¨Passionant, mais je craint que tu aie du mal à digérer mes plumes ! ¨-¨
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de Raïku Empty Re: Arrivée de Raïku

    Message  Arya Evans Ven 9 Mar 2007 - 16:45

    Tynador loucha sur Kitty, et répondit, d'une voix beacoup moins féroce. Il était concentré sur la familier posé& sur son museau.

    ° Tu serais pas la première oiselle à faire les frais de ma faim ! J'en ai déjà eu de plus coriaces que toi ! °

    Le lynx se concentra, et sauta d'un coup sec pour faire s'envoler le colibri et tenter de l'attrapper avec ses pattes.

    ¤ Je sens que si tu ne réussis pas, ta fierté va en prendre un coup ! Mais au moins tu arrêteras d'embêter les nouveaux arrivants, du moins les plus petits... ¤

    ¤ Ouais... J'aurais dû me rappeler qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi, et que par conséquent il ne fat pas les attraper ! Enfin maintenant c'est parti, alors j'ai interêt à réussir. ¤
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Raïku Empty Re: Arrivée de Raïku

    Message  Invité Mar 13 Mar 2007 - 18:34

    Kitty, bien sur, ne se laissa pas faire.. Elle vola, beaucoup trop haut pour le Linx, et le regarda rater son coup. Elle se posa ensuite sur la tête de Raïku, quelque chose qui ressemblait à un sourire goguenard sur son bec. Bien fait pour cet animal qui parraissait se croire supérieur !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de Raïku Empty Re: Arrivée de Raïku

    Message  Arya Evans Ven 16 Mar 2007 - 18:33

    Tynador rata son coup, et trouva que ce n'était pas fair-play d'aller se réfugier sur la tête de son humain. Alors il l'insulta de toutes les insultes possibles, connues comme incompréhensibles, dans la manifeste intention de la provoquer :

    Peureuse ! Pleutre ! Marthn ! Lâche ! Ojtrg ! And all what you want ! (argh j'ai pas pu résister xD)

    ¤ Au moins maintenant tu sais que tu n'as pas intérêt à trop la chercher ! ¤
    ¤ Ah toi, ça va ! ¤
    ¤ Monsieur Tynador ferait-il la gueule ? ¤
    ¤ Monsieur Tynador, comme tu dis, a sa fierté ! ¤
    ¤ Et bien tu te rattraperas sur Sabbat ! ¤
    ¤ Mouais... ¤
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Raïku Empty Re: Arrivée de Raïku

    Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 21:40

    [Jkiffe le "tu te rattraperas sur Sabbat XD]
    Au lieu de ceder à la provocation, l'oiselle commença à chantonner tout en voletant de plus en plus près de Tynador, juse pour le narguer.. Raïku suivait l'échange, assez amusé par l'attitude de Kitty d'abbord, qui avait tendance à s'enerver plus vite, et ensuite de Tynador. Or, c'était à peine si il souriait..
    ¨-¨Alors, tu boude, mon gros ? ¨-¨
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de Raïku Empty Re: Arrivée de Raïku

    Message  Arya Evans Sam 17 Mar 2007 - 13:56

    ¨-¨Alors, tu boude, mon gros ? ¨-¨

    Tynador réagit au quart de tour. Profitant que Kitty était près de lui, il ouvrit d'un coup sa gueule et lui attrapa une patte par surprise. Il avait la ferme intention de ne pas lâcher sa proie. Heureusement, il pouvait parler par la pensée aux familiers !

    ¤ Tu sais ce qu'il te dit le gros ? Que tu ferais bien de ne pas t'y frotter ! ¤

    Arya était très amusée par le spectacle de leurs deux familiers, et se retenait pour ne pas rire sur son fauteil. Le lynx était sensible à ça, et ça ne l'arrangeait pas.

    Contenu sponsorisé

    Arrivée de Raïku Empty Re: Arrivée de Raïku

    Message  Contenu sponsorisé